Redirection de port
Chris
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Chris846 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chris846 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
cela fais plusieurs jour que je cherche à me redirigé de l’extérieur sur un web serveur legrand et cela ne fonctionne pas sur la freebox rev 6. j'ai l'impression que fee à bloqué la redirection.
cela fais plusieurs jour que je cherche à me redirigé de l’extérieur sur un web serveur legrand et cela ne fonctionne pas sur la freebox rev 6. j'ai l'impression que fee à bloqué la redirection.
A voir également:
- Redirection de port
- Avertissement de redirection ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
- Port 5000 - Forum Virus
9 réponses
Salut,
ce serait étonnant ...
qu'est ce que c'est que tu essaies de mettre en place comme règle précisément ?
ce serait étonnant ...
qu'est ce que c'est que tu essaies de mettre en place comme règle précisément ?
Bonjour,
merci de votre réponse, je cherche à piloter à distance de la domotique, j'ai bien ouvert le port sur ma box d'ailleurs l'assistance free me le confirme mais lorsque je tape http://mon ip: port ouvert, je n'arrive pas à établir la connexion et accéder au serveur.
merci
il y a d'ailleurs des informations à ce sujet ici
merci de votre réponse, je cherche à piloter à distance de la domotique, j'ai bien ouvert le port sur ma box d'ailleurs l'assistance free me le confirme mais lorsque je tape http://mon ip: port ouvert, je n'arrive pas à établir la connexion et accéder au serveur.
merci
il y a d'ailleurs des informations à ce sujet ici
ce que tu as mis comme règle: l'adresse ip lan et le port redirigé, ainsi que le protocole.
aussi tu testes depuis cette connexion ou depuis une autre ?
tu peux vérifier le port ici: https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/
ou encore: https://www.whatsmyip.org/port-scanner/
et aussi: https://canyouseeme.org
aussi tu testes depuis cette connexion ou depuis une autre ?
tu peux vérifier le port ici: https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/
ou encore: https://www.whatsmyip.org/port-scanner/
et aussi: https://canyouseeme.org
ip lan: 192.168.1.35, port redirigé: 80 protocole tcp je teste depuis cette connexion et une autre même en activant les dmz rien n'y fait!!!
Tu es sûr que tu ne t'es pas trompé ?
je vois le port 90 ouvert ...., pas 80.
tu as activé upnp ?
heu,
non en fait 90 arrive sur freebox-os ...
c'est bien la box où tu viens de poster ?
les tests plus haut ne voient pas 80 ouvert non plus ?
sinon, la règle a l'air correcte, elle est bien active ?
si tu pouvais faire une copie d'écran ...
aussi ça
je vois le port 90 ouvert ...., pas 80.
tu as activé upnp ?
heu,
non en fait 90 arrive sur freebox-os ...
c'est bien la box où tu viens de poster ?
les tests plus haut ne voient pas 80 ouvert non plus ?
sinon, la règle a l'air correcte, elle est bien active ?
si tu pouvais faire une copie d'écran ...
aussi ça
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upnp active à priori c'est la version 3.3 qui bloque effectivement c'est le 90 j'ai changé cet après midi.
parce que pensais que ça aurait pû venir de ça éventuellement, mais bon, ce sont des gens en fibre en principe.