Erreur de débit

Fermé
lulu - 26 févr. 2016 à 21:53
 lulu - 27 févr. 2016 à 06:59
Bonjour,

Passe encore les MàJ intempestives mais la télé de notre salon (nous sommes en coloc), ne fonctionne plus !

Débit insuffisant ? Plus aucune chaîne ne fonctionnent :
J'ai débrancher/rebrancher, appuyer sur le bouton vert des deux boitiers noirs ...
J'ai tenté des réglages vu sur le net : baisser la qualité de l'image, choisir adsl plutôt qu'auto, mais rien !

Avez vous des suggestions ???

Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 févr. 2016 à 00:13
même soucis, depuis deux mois. on a ouvert un ticket de support free, et le problème est corrigé. ils sont la pour ca, tu sais ... (et au passage la plateforme d'appel est basée en france, pas d'accent bizarre, les gens sont compréhensible ! )
0
bonjour,
que doit on faire alors ?

ca n'est pas ma box, c'est celle de mon coloc qui est parti pour le we, je lui transmettrais l'idée mais en attendant rien est possible du tout ???
0