Les discussions
Canal freebox
Résolubonjour j'ai actuellement un problème de connexion avec ma Freebox hd, donc je voudrais changer mon canal, ce que j'avais déjà fait il y a 1 and=s de...
Problème de connexion à internet
Bonjour, sous Windows7, après chaque mise en veille de mon pc, je perds la connexion et je dois passer par le centre de maintenance pour l'avoir de no...
Historique freebox
bonjour je voudrais savoir si il était possible de voir l'historique de l'activité de sa freebox (complet du genre log d'un serveur)? (savoir de ...
Modifier lieu de livraison de ma box
Bonsoir je n'arrive pas à savoir comment faire pour me faire livré ma box dans un relais étant donner que je serais absente pour ma livraison le 29/0...
Mon telephone et ordi portable ne veut plus se connetcter
Bonjour, mon telephone et ordi protable ne veulent plus se connecter sur ma freebox j'ai tout essayer et rien n'y fait quelqu'un pourrais m'aider ?
Problème avec la télé
Bonjour, J'ai essayé de connecter mon chromecast à la tv mais elle n'apparaît pas. La connections est bonne pas de soucie je trouve la wifi tous... ...
Je ne peut plus me connecter au serveur nas de ma freebox
bonjour, depuis que j'ai installé windows 10 je n'arrive plus a accéder a ma freebox depuis ordinateur en connectant un lecteur réseau ou en créent un...
Débit catastrophique sur ma freebox
Bonjour à tous les internautes , j'aimerais savoir quoi faire car le débit maximal de ma box est de 0,30 Kbits/sec . J'appelle free à chaque fois et i...
[freebox] redirection des ports non pris en compte
Bonjour, voila une heure que j'essaie de faire la redirection des mes ports mais la freebox ne semble pas prendre en comptes les redirections des port...
Probleme avec la instalation freebox
Bonjour, Je de probleme avec la instalation
Bloqué étape 6
Bonjour, Ma Free box est bloqué sur l étape 6 depuis ce matin.. Je ne sais pas quoi faire Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Sim provisoire free, prelevement bancaire innexplicable
Bonjour, de vacances en france j ai pris un sim provisoire Free dans une borne free. Une carte sim pour 12euros paye avec ma carte de credit un mois...
Numéro de l'ancien occupant de l'appartement ?
Bonjour, Je viens de déménager dans un nouvel appartement, et j'aurais voulu souscrire à la vente privée freebox qui dure jusqu'à mardi. Or je sui...
Abonnement freebox revolution.
Bonjour, c e matin je me suis abonnée a freebox pour quitter SFR avec qui j'avais eu quelques soucis qui sont résolus. je voudrais revenir s...
Le delai pour recevoir une box
bonjour combien de jour pour recevoir la box apres letape 5
Video
Bonjour, ou trouver le code a 4chiffres qui est demander pour louer une vidéo.merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93
Raccordement par france télécom
Bonjour* Je vous contacte car je me suis inscrit chez Free et j'aimerais savoir combien de temps, il me reste à attendre pour que le raccordement p...
J ai envoyé un mandat cash le 17/09
FerméBonjour, j ai réglé ma facture soit 76 euros par mandat cash et ma boxe n affiche toujours pas l heure. on ma dit que je devais régler 2,20 e...
Freebos et nas dlink 320 lw
RésoluBonjour, J'ai connecter mon NAS directement sur la freebox. Par contre dans le menu des disque dur de la freebox je ne vois pas le NAS. Par contr...
Freebox bloque a l'étape 2
Bonjour, Bonjour à ttes et à ts voilà que jai souscris a la freebox revolution il y a presque 3 semaines recu mes équipements le 15 septembre jai ...
Connexion wifi
Bonjour, J'ai une freebox qui affiche l'heure, j'ai un 1er ordi portable qui est connecté en wifi et ça fonctionne bien mais j'ai aussi un second ordi...
Je n'arrive pas a me connecter via a la freebox sur ma ps3
Bonjour, j'aimerais savoir comment me connecter via ma Freebox sur ma PS3 quand j'essais ca me met "échec de l'obtention de l'adresse IP" quelqu...
Coupure télé toutes les nuits fibre optique
RésoluBonjour, connecté depuis janvier par fibre optique, toutes les nuits, le signal télé est coupé vers 04h00 du matin. en sus, j'ai aussi plus fréqu...
Pas de connéxion
Bonjour, à toutes et à tous Je possède un ordinateur Samsung R610 agé de 7 ans j' ai réstoré le système il à fonctionné 5 jours . Il ne se connecte p...
Déconnexion(s) intempestive(s).
Bonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui pourront m'aider. Alors, pour commencer, j'ai fais depuis le début du mois d'Août la mise à jour vers Wi...
Installer freebox sans téléphone fixe ?
Bonjour je suis en plein déménagement dans mon nouveau chez moi. J'ai reçu ma freebox mais je n'ai pas de téléphone fixe pour le moment. Je souhaitera...
Plus d'internet depuis plus d'un mois
Salut à tous, comme dit dans le titre je n'ai plus d'Internet chez moi depuis plus d'un mois ( le 4 août pour être exact) et free semble ne rien faire...
Connexion impossible
RésoluBonjour, Je suis abonné à free. Or, depuis quelques jours, l'accès à internet est impossible depuis mon portable samsung galaxy ACE3 alors que cela ...
Configurer sa connexion
Bonjour J'ai internet avec Free Je vais partir a l'étranger avec mon PC , je vais avoir une connexion internet avec un opérateur étranger , en rev...
Comment avoir la tv sur une 2éme télé ?
RésoluBonjour, J'ai la tv freebox au salon et j'aimerai l'installer sur une deuxième télévision (chambre). Existe-t-il un appareil pour faire se transfèr...
Pare-feu bloquant le nat ethernet
RésoluBonsoir, Cette demande fait suite à mon précédent problème de CPL que vous pouvez voir ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-325157...
Connexion ethernet
RésoluBonjour, je me suis connecté en ethernet car problemes avec le sans fil j'ai du oublié un branchement car j'ai pas la tele sur freebox revolution...
Comment réactiver le réseau "freebox_*******_ext" ?
RésoluBonjour, J'ai une freebox révolution, et il y a le réseau "principal" sans fil qui fonctionne très bien. En revanche, un 2ème réseau, nommé "EXT" e...
Freebox bloquée étape 4 attente réponse dhcp
Résolu/FerméBonjour, Inscrite chez Free depuis le 23 août ma freebox reste bloquée en étape 4. Un ticket incident est ouvert depuis le 4 septembre test de posit...
[freebox] un gros soucis au niveau de ma connexion wi-fi
RésoluBonjour/Bonsoir, j'ai un gros problème depuis hier, c'est en fait je n'est pas de connexion internet, alors que j'ai redémarrer plusieurs fois ma Free...
Se connecter au reseau wifi de l'ap-hp de henri mondor
Bonjour, Je suis actuellement hospitalisée à l'hôpital Henri Mondor Comment procéder pour pouvoir se connecter en wifi ? Merci Dom7022
Probleme de mot de passe wifi
Bonjour, La situation est compliquée ^^ Étant passé de la Freebox Crystal à la Freebox Révolution normalement le mot de passe ne change pas. Or c...
Adresse retour matériel free sans résiliation abonnement
RésoluBonjour, Je souhaite retourner mon ancien matériel à Free, sur leur demande mais ne sais pas où ! Merci de votre aide Florence.
Débit très (trop) faible
RésoluBonjour, Je viens a vous car j'en ai un peu marre (pour éviter d'être vulgaire...) de mon débit. Je dispose d'une Freebox Révolution. Et, on a beau et...
Bloqué à la 2ieme étape de connection
Bonjour ! J'ai besoin d'aide. Il y a environ 1 heure, j'ai voulu changé de place ma "box" (où il y est inscrit l'heure). Avec l'aide de ce site: h...
Branchement second téléphone
Bonjour, Je suis équipé avec la freebox et ses branchements traditionnels : filtre et prise téléphonique sur la ligne (fils gris et blanc). Je voudr...
Ma freebox hd ne marche plus
Bonjour, j'ai une Freebox hd qui ne fonctionne pas quand je l'allume elle a ffiche que Freebox j'etais en degrouper partiel alors j'utiliser pas la t...
Baisse de débit freebox
RésoluBonjour, voila depuis quelques jours(lundi je crois) j'ai constaté une net baisse de débit de ma freebox, avant cette baisse ma connexion était nickel...
Utilisateur
Bonjour, j'ai un un appareil que je connecte au pc par le cable ethenet, je ne parviens pas a communiquer avec l'appareil a partir du pc car on me...
Free
Bonjour, euh...j'étais chez orange, cher mais nickel; je suis chez free depuis 6 mois ça raaaaaame j'en deviens fou et ils s'en fichent!! je r...
Freebox envoyée avec ar relances incessantes de free
Bonjour, J'ai renvoyé début juillet ma freebox avec AR (la postière au courant des problèmes avec le service résiliation m'a conseillé de bien cons...
Comment passer de free à bouygues sans frais abusifs ...
Bonjour à tous, Voilà j'aimerais passer de free à bouygues, car la fibre bouygues passe dans ma rue. Le souci est que j'ai entendu beaucoup de...
Freebox revolution & nas seagate
Bonjour, Je suis équipé d'une Freebox Revolution et d'un NAS Seagate. Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour voir apparaître mes do...
Frais de résiliation
Bonjour, Je suis au chômage depuis plus de 3 mois. J'ai résilié mon abonnement internet avec Free. Dois- je payer les frais de résiliation ? merci.
Freebox tres bruyante
bonjour, j ai une freebox révolution depuis plusieurs mois, elle fait un bruit de ventilo insupportable ( je parle bien de la freebox et non pas du...