Installation camera ip
thierry22620
-
thierry22620 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thierry22620 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour à tous, je suis carrement nul en gestion de reseau, je connais juste un peu les manips et les interventions sur freebox.
Voilà, je viens d'acheter une camera IP wifi qui possede un DDNS(008gwgz.xxxxx.com)et un DID:(view-296510-zexxx) (je ne sait pas ce que c'est!)
Est ce que quelque un pourrait me faire un tuto pour mettre ca en wifi sur la freebox? Ca serait super sympa, (j'ai la freebox grise de base).
Bonjour à tous, je suis carrement nul en gestion de reseau, je connais juste un peu les manips et les interventions sur freebox.
Voilà, je viens d'acheter une camera IP wifi qui possede un DDNS(008gwgz.xxxxx.com)et un DID:(view-296510-zexxx) (je ne sait pas ce que c'est!)
Est ce que quelque un pourrait me faire un tuto pour mettre ca en wifi sur la freebox? Ca serait super sympa, (j'ai la freebox grise de base).
A voir également:
- Installation camera ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Search tool ip camera - Télécharger - Web & Internet
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Salut,
déjà,
comment accèdes tu à la caméra en local ?
freebox grise, c'est la vieille HD ?
qui se configure sur ton compte free?
déjà,
comment accèdes tu à la caméra en local ?
freebox grise, c'est la vieille HD ?
qui se configure sur ton compte free?
thierry22620
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Bien il faut que j'utilise un logiciel "searchpro" pour recouvrir l'IP de la caméra. Pour la freebox oui c'est celle qui l'heure inscrite au milieu. qui se configure compte free? c'est moi.