Bluray

Fermé
nonotte 13 - 3 mars 2016 à 21:35
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - 3 mars 2016 à 23:17
Bonjour
J ai un problème avec ma box free j ai un cd coincé à l intérieure impossible de l enlever. Pouvez vous m aider si vous avez eu le même problème et comment faire.
Merci à vous
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 693
3 mars 2016 à 22:02
bonjour
normalement pour éjecter le CD / DVD / Blu-Ray présent dans votre Freebox Player, à l'aide de la télécommande Freebox et depuis le menu principal Freebox, rendez-vous dans la rubrique Blu-Ray puis Ejecter le disque, en validant avec la touche OK.
mais si ça ne marche pas...
veuillez à bien équilibrer le lecteur, bien à plat et bien horizontal, car c'est peut-être tout bêtement un soucis qu'il n'est pas bien "calé".
sinon éteignez le lecteur ou débranchez le ; rebranchez, et le disque sortira.
mais si malgré tout ce problème persiste, et avec des cd ou dvd différents, une réinitialisation complète du player peut s'imposer (hard reset) pour ce faire il y a un minuscule petit bouton noir au dos du player (sur la grille d'aération) mais ensuite il faudra réassocier la télécommande en la posant dessus simplement, il y a une option pour cela dans le menu
pour plus d'infos, le mieux est de contacter un technicien free au 3244+ identifiants hot line; il vous guidera en temps réel (je l'ai fait, ça me semblait fastidieux au départ, mais finalement assez simple problème résolu pour moi
0
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 571
3 mars 2016 à 23:17
0