Réglage du ping freebox

fox56 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fox56 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir quel est le meilleur réglage du ping sur la Freebox , la longueur de la ligne est de 1990 m et l'affaiblissement est de 29 dB .

merci.

5 réponses

@l Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   573

Salut,

"Sérénité" est le parfait compromis pour ta ligne.
0
fox56 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

merci pour la réponse :-)

c'est le mode pour optimiser la qualité d'image de la tv je crois ? Es ce qu'il y aura une différence ? Et après l'avoir activer, je dois redémarrer l'ADSL ?
0
@l Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   573

Non pas de différences.
Tu l'actives et tu attends le lendemain.
0
fox56 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

D'accord merci.

Même si j'active ce mode , l'mage sera toujours pareil ?
0
@l Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   573 > fox56 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui aucun changements visuel.
0

Pourquoi ils disent que ce mode optimise la qualité d'image alors ?
0

Le mode sérénité permet d'éviter les freeze d'image. Si tu n'en as jamais eu et bien tu ne verras aucune différence.
0

D'accord. Et c'est quoi des freezes exactement ?
0

Une image plus ou moins pixelisée dû à une mauvaise qualité de la ligne téléphonique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Souvent quand je regarde une chaîne HD certaines images sont pixeliser et c'est pas très agréable . Je me dit que ça viens certainement de la ligne, je vis dans une petite ville aussi. Tant que je n'aurais pas la fibre la qualité d'image sera sûrment pas très belle.
0