Les discussions
Quel cpl ethernet + wifi compatible freebox ?
Bonjour, je recherche un CPL compatible avec celui de la Freebox Crystal (pour ne pas avoir besoin d'en acheter deux) et qui fasse wifi. En ce ...
Probleme de debit
Boujours, Je fais appel à ce site car hier soir, suite au mauvais temps, il y a eu une coupure de courant chez moi et le matin lorsque j'ai voulu ...
Bande passante insufisante
Bonjour, j'ai problème de bande passante sur la freebox sur l'ensemble des chaines alors qu'avant la freebox tv marche convenablement avec l'ensembl...
Titre ....demande de renseignements
Bonjour, J ai souscrit à la Free Haut Débit pour la ligne N° supprimé par la modération.... le forum est publique /!\(MASSY 91300) avec [l dégroupag...
Obtenir une connexion internet sans box
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir une connexion internet sans box (je suis chez free) cela serait temporaire une semaine...
Problème de réseau
Bonjour, jai l freebox depuis 1 mois c'est bien tout marche bien et maintenant il y a 2 jours ca me apparaît sur l écran (erreur de debil) Débit in...
Problème de répartition du réseau
Alors voila j'ai une question au plus doué d'entre au vous au niveau de la Freebox ! Je suis souvent sur mon ordinateur lorsque des autres personne...
Free 1044 ne réponds pas
Bonjour, souhaitant avoir une info commerciale sans passer par le 3244 j'essaye d'appeler le 1044 de free mais à part 1) vous n'avez pas vos identitif...
Disparition photos et videos
Bonjour, Sur le disque de ma freebox se trouvaient des photos et vidéos malheureusement je ne sais comment elles ont disparues puis je les récupé...
Déménagement freebox / ouverture ligne analogique
RésoluBonjour, Je déménage bientôt et je souhaite déménager mon abonnement Freebox. L'assistance Free me donne trois options pour le déménagement - si...
Desactiver wifi sur free wifi hd
Résolubonjour je voudrai savoir s'il y a une possibilité de déconnecter ponctuellement la wifi de ma free box hd afin que mes enfants ne soient pas tente...
Freebox v5 et amplification wifi
Salut à tous, Je viens vers vous car je suis dans le flou, je vous explique: J'ai une Freebox V5 (Crystal) dans ma maison que je vais louer en g...
Connection internet ultra lente
Bonjour, j'ai un gros problème ma connection internet est devenu ultra lente sans aucune raison ! j'ai fait des test , virus et malwares sans résu...
Messagerie en dégroupage total
Bonjour, Je viens de passer en dégroupage total ( plus d'abonnement chez Orange). Mais j'ai un souci, comment accéder à la messagerie vocale ? C...
Messagerie en dégroupage partiel
Bonjour, j'ai muté mon abonnement de Alice à FREE en restant en dégroupage partiel ( avec Orange en abonnement ) mais je n'arrive pas à accéder ...
Mobile
Bonjour, je suis abonné à la freebox, . j'ai un portable chez SFR et je souhaite rejoindre FREE pour celui-ci. Quelle est la marche à suivre ? ...
Conflit adresse ip freebox
Bonjour, j ai un pc portable,un ecran full hd sony avec connection internet et la freebox ,le tout marche en wifi ,le probleme depuis que j ai...
Boitier multi tv
Bonjour, Disposant déjà d'un boitier tv supplementaire,est ce que je peux en avoir un deuxième Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Connaitre la clé en etant relié via cable
Bonjour, Je ne me souviens plus de ma clé wifi... Mais j ai toujours la possibilité de relié mon pc a ma freebox...d'où ma question: est-il possib...
Freebox v6 player sur mon pc
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 bonjour je n'arrive pas avoir la freebox v6 dans mon réseau, impossible de connecté u...
Probleme avec mon ip bloqué en .1
Bonjour, Je souhaite changé mon ip , qui est en 192.168.1, en 192.168.0, mais après avoir tout essayer (modifier le protocole ip ipv4 en passant par ...
Modifier le firmware de la freebox révolution v6
Bonjour, Je viens de récupérer une FreeBox Révolution V6 en version 3.1 dans une poubelle. Il semblerait qu'elle fonctionne correctement puisque je ...
Numéro à débloquer
Bonjour, J'ai bloqué un numéro de téléphone sur mon fixe Alcatel mais maintenant j'ai envie de le débloquer mais je n'y arrive pas donc comment fair...
Connecter le périphérique : freebox player au pc
Bonjour, Je cherche de l'aide : Je viens de m'apercevoir que la Freebox Player de Free.fr n'était pas connectée à l'Ordinateur (Code 45). -Seule la ...
Grosse baisse de connexion à heures fixes
Bonjour, Je suis un utilisateur de free depuis plusieurs années et j'ai remarqué une grosse baisse de connexion à heures fixes. Que ce soit à 12h00...
Connection bluetooth ?
Bonjour, j'ai un blackberry q10 je souhaiterai que ma freebox revolution puisse se connecter au BB et renvoyer le son du téléphone, car ma freebox e...
Désactivation ports ethernet freebox
Bonsoir à tous. J'expose d'abord mon problème. Possesseur d'une freebox crystal, j'utilise uniquement la wifi pour me connecter à internet. J'aimerais...
Il faut de l'aide.
RésoluBonjour, j'ai allumer la télévision et sa reste toujours sur étape 2 urgent donnait moi une réponse aujourd'hui merci. Javascript
Trouver le numéro de fixe de l'ancien locataire
Bonjour, j'aime bien trouver le numéro de telephone fixe de l'ancien locataire ou j'habite maintenant pour ouvrir une ligne ADSL car Free me le demand...
Connexion à free wifi impossible - "identifiants inconnus"
Bonjour, Venant de déménager, je suis hébergée quelques semaines dans un appartement sans abonnement internet mais qui capte une connexion free wi...
D17
Bonjour, quand je redarde la chaine d17 ça se coupe comment faire pour que ça ne se reproduit plus merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Réseau freebox qui ne marche pas le soir
Tous les soirs free la télé ne marche pas c'est au ralenti les images sont saccadées . Je redémarre la freebox plusieurs fois mais ça fait la même cho...
Rj 45 free box player
Bonjour, Est il possible de connecter un cable RJ 45,ou un autre, sur la free box player pour avoir internet? merci. Configuration: Mac OS X ...
Ma freebox redémarre sans arrêt
Bonjour a tous, Comme je l'ai dit dans le titre, ma freebox se reboot tout le temps pendant environ 10 secondes ! Et cela ne vient surement pas de m...
Ip
Bonjour, J'ai un petit problème, a chaque fois que je connecte sur ma ps3 des hackers me bloque ma connexion via mon adresse Ip. Aidez-moi a résoudre ...
Problème télécommande freebox
bonjour la télécommande de la freebox ne répond plus malgré le changement des piles. je n'arrive pas à joindre quelqu'un chez free. Qu'est ce que je ...
Free telecom galere
Mon poste mobile ne passait pas du tout chez moi, pas d antenne à 20 km de rayon... Je suis devenu Bouygues Télécom..... Ma free box fonctionne et ...
Free - dégroupage total après installation de la fibre optique
Bonjour, Abonnée Free (box Revolution) je viens de passer à la fibre optique. Encore chez Orange pour la ligne fixe, je décide de passer entièrem...
Comment relier une antenne exterieure à sa tv
Bonjour, Je viens de souscrire à une offre freebox mais le debit est insuffisant pour que je capte les chaines tv. Je possède une antenne râteau e...
Problème free
Bonjour, Sur la free il Y a écrit étapes 6 authentifications et la free box en cours depuis ce matin Configuration: iPhone / Safari 8.0
Pas de réseau depuis 16 jours, j'en ai marre!
Bonjour, 11 appels, 3 visites au magasin SFR aucun changement. Problem technique sur la ligne, France Telecom sont responsable. Alors? SFR fait rien ...
Je voudrais que mon wifi soit détectable par 2 utilisateurs
Bonjour, bjrs je voudrais que mon wifi soit détectable par mon ordi et mon androïde seulement; donc j'ai désactivé le SSID ça marche mais problème m...
Pas content
RésoluBonjour, DEPUIS 10JOURS J AI FAIS UN ABONNEMNET CHEZ VOUS ,je suis chez sfr,ma resiltiation va se faire le 31 mai,je n arrive pas a vous joindre et ...
2 eme tv a l étage pr capter la freebox révolution
Bonjour à tous voila j aurai voulu savoir comment avoir une seconde Tv a l étage sachant qu il y a une Tv au salon au rez de chaussée branchee sur la ...
Je ne peux plus me connecter a mon réseau freebox
Bonjour Depuis 2 jours je ne peux plus me connecter au réseau freebox sur mon pc il détecte le réseau mais il m'affiche qu'il est impossible de me ...
Débit tv insuffisant
Bonjour, je jette une bouteille à la mer en espérant avoir un retour :) Pour faire simple depuis hier et sans raison apparente, je n'ai plus la tv av...
Demande de mon identifiant et mon mot de pass
Bonjour, j'ai perdu mon identifiant et mon mot de pass, comment faire ? Numéro de téléphone et e-mail supprimés. La modération. Configuratio...
Adsl
Bonjour Je suis abonné chez Free pour mon internet avec la Freebox Révolution v6 cependant misère pour avoir les chaines peut on augmenté la puissanc...
Mini freebox
Bonjour! L'annonce de cette freebox en 4K est une bonne nouvelle. J'ai acheté au moment de la coupe de foot une télé 4K et les images sont fabuleuses...
Transferer des fichiers de mon ordi (win 8) vers le dd free
Bonjour J ai eu un problème avec le disque dur de mon boitier Free Donc j ai dit a free de m echanger le boitier contre un nouveau Et avec l'ancien...