Les discussions

Problème freebox redémarrage

Bonjour , J'ai récemment changé pour une freebox révolution . Mais j'ai un problème que j'avais avant où ma box redémarre toutes les dix minutes env...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
DEN

Déconnections intempestives

Bonjour à tous, Donc je suis j'ai la FREEBOX V5, et depuis quelques jours je subit des déconnexions intempestives, non pas lorsque je l'utilise norm...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Kaeru227

Réseau wifi indisponible !! freebox .

Bonjour, Avant de crée ce topic, j'ai vérfié que la wifi étais bel et bien activé et que le réseau n'étais pas masqué depuis mon inerface de gesti...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
mozii95

Freebox révolution

Bonjour a tous Depuis quelques mois ma connexion est lamentable (sachant que j'ai toujours la 1ère FreeBox). Si je prends la Freebox révolution ma co...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
mozii95

Comment trouver ma clé wep sur les nouvelle free

Bonjour, je veux jouer en linge sur ma ps3 et il me faux la clé wep vous savait comment la trouver sur free.fr ? svp sa urge Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
JEROMEPV

Plus acces internet, ni mafreebox.freebox.fr

Bonjour je viens ici implorer votre aide concernant mon problème, je n ai plus internet le réseau est non identifier, je n'ai pas de passerelle par dé...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Puli

Déménager mon abonnement free ?

Bonsoir a tous, Tout d'abord veuillez m'excuser si je suis pas dans le bon forum pour poster ma question.. J'ai un petit souci par rapport au dé...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Buenos74

Debit très lent free

Bonjour, Depuis quelques temps, mon débit free à fortement diminuer ( 1,08 Mbits d'après ariase.com ). J'ai donc contacté free et il m'on dit qu'i...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
nadellen

Upnp freebox serveur v6

Résolu

Bonjour, J'ai une freebox V6 Son disque dur est très bien détecté par mes 2 premiers ordinateurs (w7 en ethernet, wXP en wifi), mais sur le 3ème ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
frefre

Problème freebox

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai eu des problème de connexion au de jeux. Je suis sous la freebox révolution, et je ne peux jouer aucun jeux e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Nordboss59

Wifi samsung galaxy tab 2 10.1

Résolu

Bonjour, j'ai eu tablette samsung galaxy etc... et j'arrive pas a me connecter au wifi pourtant j'ai mes identifiants j'ai deja reussi a me connecter ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
titicris17

Salete de box

Bonjour, J'ai 16 ans j'adore les jeux en reseau et la depuis deux jours ma freebox redemarre a etape 3 puis revient normale des qu'on tente une rech...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
DeadllySnake7

Probleme wifi - freebox

Bonjour, voilà je vous explique mon probleme J'ai un ordinateur fixe tout ce qu'il y a de plus classique, sans ralentissement etc. Mon problème ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
phil2k

Reception de la chaine 21 sur free

Résolu

je suis abonné free tv et je ne reçois plus la chaine 21 (l'équipe) deouis plusieurs jours que faire ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
cristali

Nouvelle freebox , mauvais débit .

Résolu

Bonsoir, Depuis peu j'ai eu des problèmes avec ma Freebox , du coup j'ai reçu une nouvelle Freebox . Lorsque les techniciens sont venus ils m'on di...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Voctorus

Redemarer ça freebox à distance (autres que chez sois)

Salut à tous ! je suis en possesion d'une Freebox pas la toute dernière pas celle qui fais 4K mes celle juste avant. Je peux faire le redemarrage et ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
jimmym6

Connexion wifi défaillante

Résolu

Bonjour, Sur un pc portable Asus (windows 7) je parviens parfaitement à me connecter à freewifi . Par contre je ne parviens pas à me connecter à ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
DelNC

Formulaire resiliation

Bonjour a tous. je viens vers vous pour un peu d'aide ,récemment j'ai changer d'opérateur internet en passant de free a numéricable sauf que la je do...

Mokachoco

Mozaic ok mais pas de chaine .

Bonjour, Lorsque j'active ma free box j'ai bien la mozaic mais pas de chaine . Pour glisser de la mozaic a la chaine pas de soucis mais rien ne...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
sandrax1x

Doro 670

Bonjour J'ai un doro 670 et je n'arrive pas à le raccorder sur ma free box par le biais du dect Merci de vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
babycid

Freebox

Bonjour pouvez vous me renseigner ...je vais aller m installer en espagne sur la Costa brava et je voudrais savoir si je peux avoir la freebox télépho...

athena223

Ma freebox révolution a ronronnement jour et nuit

Bonjour, Ma freebox fait du bruit es normale? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.130

Free_noreto

Freebox reboots

Bonjour, voila que depuis hier ma freebox reboots toute les5 minutes, que faire ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 38.0

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
brupala

Adresse ip privée

Résolu

Bonjour, Pour mon info, est-ce que les dernières générations de Freebox travaillent en 192.168.1.xxx maintenant ? J'ai toujours vu du 192.168.0...

kaumune

Reseau sans fil non reconnu sous vista

Résolu

Bonjour, Mon père possède la freebox crystal et un ordinateur sous vista. Depuis peu l'ordinateur ne se connecte plus en wifi et le réseau crée po...

DEN

Bloqué réseau 2

Bonjour, même problème pour moi= multitude de manip (1h30) avec 3 techniciens jusqu'à ce que l'un d'eux me dise d'essayer de brancher les plugs se...

irongege

Boitier tv bloqué sur freebox

Bonjour, help!!!! depuis plusieurs jours mon boitier tv free est bloqué sur le mot Freebox....je n'est trouver aucune solution malgré l'avoir débran...

team-off

Forfait internet à 9,99

Comment souscrire au forfait internet de free à 9,99 ?

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Free_noreto

Augmenter la couverture wifi

Bonjour ! Je fais construire une maison à côté (presque mitoyenne) de mon cabinet de psychologue équipé d'une freebox. Mais France Telecom doit ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Free_noreto

Impossible se connecter en wifi

Résolu

Bonjour, Je vous écrit pour ma fille. Chez ma fille, il y a : Un ordinateur (tour) sur XP (pour ma fille) Deux ordinateurs (tour) avec Vis...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
caoulre

Connexion au réseau local n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, j'ai un problème de connexion internet depuis quelques jours sur mon ordinateur fixe, qui est connecté à ma Freebox grâce à un câble RJ45, lu...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
tanteelise

6 mois que j'ai rendu materiel et toujours pas de remboursement

Bonjour, Ca fait 6 mois que j'ai renvoyé le materiel et j'ai l'accusé de reception qui prouve que Free l'a reçu. Je n'ai toujours pas reçu de remb...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
@l

Problème perte de paquet

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 Je suis chez l'opérateur free et après avoir constaté des picks de lags voir des freeze ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
kamil679

Erreur multiple fec hec crc

Bonjour, J'ai plusieurs questions. je suis victime de perturbation sur ma connexion internet par exemple : Temps depuis la mise en route ...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
BroutBrout

Où se trouve le menu "paramètres" sur la freebox revolution ?

Bonjour, je voudrais savoir où se trouve le menu "paramètres" sur la freebox revolution (en me servant de la telecommande) pour activer le FTP ? ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
jules

Résiliation free

Bonjour, je me tourne vers les forums pour ne pas avoir des ennuis comme la plupart des résiliations Free sur Internet. Je souhaite Résilier Free pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Papounet17000

Raccordement en construction en cour par ft

Bonjour je me permet de vous exposer mon soucis sa fait depuis lundi que sur mon compte quand je vais voir l'évolution du raccordement sa n'a toujours...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
haithemsalsero

Ma freebox se reboot toute seule

Bonjour , ma freebox marchait très bien jusqu'à hier , désormais elle se reboot toute seule environ chaque 10 min .. J'ai essayé plusieurs manipulat...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Free_noreto

Freebox server : coupures intempestives

Résolu

Posté le: 22 Juin 2015 12:19 Sujet du message: Freebox server : coupures intempestives Répondre en citant Rapporter un message Editer/Supprimer ce ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Free_noreto

Mon ordinateur ne détecte plus aucun réseau.

Bonjour, Bonsoir, Mon problème est le suivant : Depuis que je suis passé de la Livebox d'orange à la Freebox mon ordinateur et incapable de trouver...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
poupougne13

Avoir la free box revolution et la fibre de numéricable

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'avoir la fibre de numéricable ansi que la free box revolution dans la meme maison merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
mickabm

Problème freebox révolution server

Bonjour, Je poste se sujet car j'ai un problème de connections avec ma freebox révolution elle reboot à intervalle régulier (6 à 7 minutes) sans auc...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Xyber

Contacter free par e-mail

Résolu

Bonjour, Les forums, d'habitude, je ne pose jamais de question car je trouve toujours la réponse à ma question sur des discussions existantes ou to...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
EVANDE

Nom & id d'hôte free

Bonjour, J'ai un souci, j'avais demandé le nom d'hôte et l'ID d'hôte de ma Freebox, il y a 2 jours aux techniciens de FREE par l'intermédiaire de le...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
brupala

Configuration minimale de la freebox révolution

bonjour, j'ai une freebox révolution sur mon ordinateur seul depuis 3 ans que je n'utilise que pour internet wifi désactivé donc je n'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
lagruppi

Comment changer de freebox

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma freebox actuelle contre la freebox révolution. Que doi-je faire ? J'ai envoyé un mail en décrivant le pourquoi du ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
laurenbancal

Débit trop bas free

Bonjour, Je vais appel à vous aujourd'hui car depuis Noël 2014 Mon Débit ne fait que monter et descendre (Plutôt descendre). J'habite à 800 mètres du ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
@l

Bloquée sur etape 6

Bonjour, Ma freebox reste bloquée sur etape 6 que faire svp ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Famase34

Quel cpl ethernet + wifi compatible freebox ?

Bonjour, je recherche un CPL compatible avec celui de la Freebox Crystal (pour ne pas avoir besoin d'en acheter deux) et qui fasse wifi. En ce ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
jm

Probleme de debit

Boujours, Je fais appel à ce site car hier soir, suite au mauvais temps, il y a eu une coupure de courant chez moi et le matin lorsque j'ai voulu ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Chris 94
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 10 342