Les discussions

Free telecom galere

Mon poste mobile ne passait pas du tout chez moi, pas d antenne à 20 km de rayon... Je suis devenu Bouygues Télécom..... Ma free box fonctionne et ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
jcoll

Free - dégroupage total après installation de la fibre optique

Bonjour, Abonnée Free (box Revolution) je viens de passer à la fibre optique. Encore chez Orange pour la ligne fixe, je décide de passer entièrem...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
nadellen

Comment relier une antenne exterieure à sa tv

Bonjour, Je viens de souscrire à une offre freebox mais le debit est insuffisant pour que je capte les chaines tv. Je possède une antenne râteau e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
badr

Problème free

Bonjour, Sur la free il Y a écrit étapes 6 authentifications et la free box en cours depuis ce matin Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Free_noreto

Pas de réseau depuis 16 jours, j'en ai marre!

Bonjour, 11 appels, 3 visites au magasin SFR aucun changement. Problem technique sur la ligne, France Telecom sont responsable. Alors? SFR fait rien ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Christian*

Je voudrais que mon wifi soit détectable par 2 utilisateurs

Bonjour, bjrs je voudrais que mon wifi soit détectable par mon ordi et mon androïde seulement; donc j'ai désactivé le SSID ça marche mais problème m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
eltotomaske

Pas content

 Résolu

Bonjour, DEPUIS 10JOURS J AI FAIS UN ABONNEMNET CHEZ VOUS ,je suis chez sfr,ma resiltiation va se faire le 31 mai,je n arrive pas a vous joindre et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
norbi

2 eme tv a l étage pr capter la freebox révolution

Bonjour à tous voila j aurai voulu savoir comment avoir une seconde Tv a l étage sachant qu il y a une Tv au salon au rez de chaussée branchee sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
brupala

Je ne peux plus me connecter a mon réseau freebox

Bonjour Depuis 2 jours je ne peux plus me connecter au réseau freebox sur mon pc il détecte le réseau mais il m'affiche qu'il est impossible de me ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
PHILOU10120

Débit tv insuffisant

Bonjour, je jette une bouteille à la mer en espérant avoir un retour :) Pour faire simple depuis hier et sans raison apparente, je n'ai plus la tv av...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Free_noreto

Demande de mon identifiant et mon mot de pass

Bonjour, j'ai perdu mon identifiant et mon mot de pass, comment faire ? Numéro de téléphone et e-mail supprimés. La modération. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Free_noreto

Adsl

Bonjour Je suis abonné chez Free pour mon internet avec la Freebox Révolution v6 cependant misère pour avoir les chaines peut on augmenté la puissanc...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
mimie271087

Mini freebox

Bonjour! L'annonce de cette freebox en 4K est une bonne nouvelle. J'ai acheté au moment de la coupe de foot une télé 4K et les images sont fabuleuses...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
miko69007

Transferer des fichiers de mon ordi (win 8) vers le dd free

Bonjour J ai eu un problème avec le disque dur de mon boitier Free Donc j ai dit a free de m echanger le boitier contre un nouveau Et avec l'ancien...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
cjomgl

Wifi

Bonjour, pour me connecter en wifi sur mon mobile Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
nadellen

Problème de débit et téléphone

 Résolu

Bonjour, je suis me toumi numéro tel supprimé par la Modération ça va faire plus de 3 mois que j'ai un problème avec ma ligne . Je reçois toujours des...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Chris 94

Mettre les messages en simbra

Bonjour, de ma messagerie free je veux passer en simbra le probleme je n'y arrive pas quelqu'un peux t'il m'aider merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Free_noreto

Configurer modem adsl

Bonjour amis de la communauté ccm. Je viens vers vous car depuis quelques jours je n'ai plus de box free à cause de l'orage. J'ai donc acheté un mod...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Free_noreto

Pas de connexion ethernet

Bonjour, J'expose mon problème donc voilà : Je dispose d'une tour de chez sedatech avec une carte mère asrock Fm2a78m-d 3, je suis sous Windows ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
poupougne13

Non reconnaissance des mes identifiant free

Bonjour, Je voudrais resiler un achat fais sur internet plus, et on me signale un erreur ,par apport a mon code et mon identifient il ne les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Free_noreto

Probleme avec le boitier

Bonjour, Bonjour à tous Voila mon problème mon boitier n'arrête pas de redémarrer à peut près tout les 5, 10, ou 15min cela dépend alors que j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Chris 94

Freezes tele

Bonsoir, tous les soirs ma tele freeze, vers 19h45 Freebox hd Pas de probleme toute la journee Une piste. Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Piniouf 75

Connexion bureau a distance

bonjour j'ai deux ordinateurs HP,1 Windows 8.1 et 7, je voudrais faire une configuration complet de ma Free box révolution pour pouvoir faire fonction...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
paquitof17

Telecommande

bonjour,ou je peut acheter la télécommande de ma free ,merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
PHILOU10120

Configuration windows bureau a distance

bonjour j'ai deux ordinateurs HP,1 Windows 8.1 et 7, je voudrais faire une configuration complet de ma Free box révolution pour pouvoir faire fonction...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
MrYAU31

Accès "console" freebox v5

 Résolu

Bonjour, En dépit de recherches, je ne trouve pas le moyen de consulter/modifier certains paramètres de ma Freebox V5. Une tentative (http://mafreeb...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
pm

Free box tv cristal bloque étape 2

Bonjour, J ai installé une free box cristal chez ma soeur. Le module tv reste bloqué à l étape 2. Avant de retourner chez elle pour résoudre ce probl...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
@l

Réception de la radio hits west

Bonjour, Habitant à proximité de Nantes j'avais l'habitude d'écouter HitsWest via ma freebox. Depuis quelques jours les autres radio (virgin, NRJ, e...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Prunelle

Remetre mon abonnement canal plus sur free

Bonjour, remetre mon abonement canal plus sur free Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Free_noreto

Probleme freebox hd hdmi

Bonjour, je viens de changer ma vielle télé à tube pour un téléviseur HD J'ai connecté ma freebox (classique) via un cable HDMI. Je capte donc ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Free_noreto

Chenillard lent

 Résolu

Bonjour à tous, Abonnée depuis 2002 chez Aliceadsl je n'ai rencontre aucun problème puis en Septembre 2013 Alice ADSL m'a obligé a migrer chez Free e...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
sandynelle53

Comment savoir s'il m'on résilier mon abonnement

 Résolu/Fermé

Bonjours, Comment savoir s'il m'on couper l'abonement de ma freebox parce que l'etape reste bloquee sur l'etape 2 voila merci beaucoup de m'aidez :...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Slmaugng

Free coupure fréquent

Bonsoire a toute et à tous voila cela fait maintenant 5 mois que j'ai un problème de connexion internet je suis chez free v6, à chaque fois que je veu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
jimmym6

Visualiser les chaines 2014 natgeo sur pc (multiposte)?

Bonjour, J'utilise un PC pour lire les chaines TV de la Freebox V6 avec VLC et AdslTV, et je n'arrive pas à visualiser les nouvelles chaines Nation...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
ju89

Se conecter sans cle de sécurité

Bonjour j'ai oublier accidentellemen mon reseau wifi freebox comment le recuperer Merci d'avance Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Free_noreto

Connexion par cable ethernet perdu

Bonjour, depuis peu j'utilise un câble Ethernet branché par boitier CPL pour avoir une meilleur connexion. Hors depuis moins d'une heure j'ai perdu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
tribun

Internet degroupé reception et débit très aleatoires

Bonjour, Nous avons depuis une semaine sur la commune de Damgan (56) des coupures internet très aléatoires: la freebox se reconnecte toutes les heu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Hawknow

Je ne trouve plus mon réseau sur ma freebox optique

Bonjour, Je possède une freebox depuis 2 jours, Internet marchait, la wifi marchait. Mais le mot de passe était trop long donc j'ai voulu le changer...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Hawknow

J ai resilie le compte depuis que un moi et m retire tjs l argen

Bonjour, J ai resilie mon compte depuis un mois et me continue a prelever l argent la j ai ferme mon compte et je sais pas comment faire car ils tro...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de signal wifi

Bonjour, j'ai un gros problème venant de mon ordi qui traine depuis des mois... En effet le signal wifi de ma Freebox s'arrete toutes les 15 minutes e...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Samws

Absence de clé de sécurité freebox pour une connexion wi-fi

 Résolu

Bonjour, A Valenciennes, je ne parviens pas à faire la connexion Wi-Fi de mon ordinateur portable "Toshiba" sur la Freebox de mes amis car elle n...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
^Abel^

Rock n roll à l'écran, free box sur la 1, inetrnet foncionne

Bonjour, Lorsque j'ai allumé ma télé, le message rock n roll est apparu, indiquant en dessous code reseau invalide, connexion au serveur... Mon inte...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Free_noreto

Est ce qu'il est possible d'avoir la 2g gratuit ?

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau portable accompagné d'un forfait free a 2 euros et j'aimerais savoir si il est possible d'avoir la 2g ( donnée ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Alex aide

Problème de connexion ethernet

Bonjour, je branche mon câble ethernet entre ma Freebox révolution et mon PC Windows 8.1 mais quand je veux sélectionner la connexion haut débit, sa n...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
jjpot

Reste sur association serveur

Bonjour, Ma freebook que j'ai eu aujourd'hui reste sur association serveur que faire aider moi svp Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Free_noreto

Bloquée à l'étape 2 suite déménagement...je déséspère

Bonjour, Nous avons déménagés le 29 avril et avions fait la demande au préalable avec Free pour le transfert de la ligne. Dès le 28 nous avons reçus...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
^Abel^

Freebox

Il y a quelques jours, j'ai regarder le code wifi que j'avais collé sur le côté de ma freebox. Du coup je l'ai mis sur le côté et d'un coup ma télé à ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Free_noreto

Activer wifi sur freebox

Bonjour, svp, comment activer wifi sur ma free box? Merci d'avance. Pierre. Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Free_noreto

Probleme de reseau

Bonsoir, J'ai un problème de réseau avec mon téléphone : c'est un samsung galaxy ace gt, il marchait très bien, il envoyait des messages et tout, ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
lealandaise

Code

Bonjour, je voudrai savoir comment on peut faire pour ravoir un code pour mettre sur ordinateur pour avoir internet comme on la perdu . merci d'avence...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
nadellen
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 10 257