Freebox!!!

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai l'impression qu'avec la freebox, il y a beaucoup de problèmes et comme par hasard c'est ce que j'ai!!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

40 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Des utilisateurs signalent des problèmes persistants avec la Freebox en association avec eMule, où les débits varient et certains tests montrent des blocages ou des mesures insuffisantes selon la configuration.
Plusieurs commentaires recommandent d'activer le mode routeur sur la Freebox et d'ouvrir un port correspondant au protocole d'eMule, afin de rétablir les connexions entrants et améliorer le débit.
Des échanges évoquent aussi des variations horaires, notamment des soirées où l'émule ne fonctionne plus, et certains conseillent de vérifier l'activation du routeur ou d'utiliser des tutos avec images.
En cas de difficultés, des utilisateurs peuvent aussi proposer d'autres paramètres ou alternatives comme des outils de diagnostic, même si le sujet reste focalisé sur la configuration et les limitations liées au trafic.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Utilisateur anonyme

j'en ai une depuis qu'elle existe et ca marche !
    0
  2. Utilisateur anonyme

Oui, je sais que ça marche mais je te parle d'autre chose comme par exemple mon frère peut configurer sa alicebox et ave ma freebox il n'a pas réussi.
    0
  3. Utilisateur anonyme

remarque que si tu exposais ton problème ca aiderais surement !!

C'est ton frère ou la freebox qui a un problème ??
    0
  4. Utilisateur anonyme

Non, ça risque pas d'être mon frère car il s'y connais bien en informatique.
    Mais en fait emule ne fonctionne pas trop bien et mon frère n'a pas réussi à m'arranger ça à cause de la freebox.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

la freebox n'a rien à voir !! Ca marche avec.
    Je ne sais pas si c'est encore le cas mais Free à une époque pas lointaine limitait le débit sur les ports emule et sur les flux emule détectés
    0
  7. Utilisateur anonyme

Bah des fois ça marche très bien mais c'est pas souvent et d'après mon frère ce serait parce que on ne peut pas configurer la freebox et parce que free c'est américain et qu'il sont contre le téléchargement.
    0
  8. Utilisateur anonyme

free c'est américain

Tiens c'est nouveau ca !!
    0
  9. Utilisateur anonyme

bah c'est qu'il m'a dit je c'est pas si c'est vrai.
    0
  10. Utilisateur anonyme

vu qu'il s'y connais ca doit être vrai MDR

Free est français et le siège est à Paris https://www.free.fr/adsl/pages/informations-legales/free-la-societe.html
    0
  11. Utilisateur anonyme

ok bah puisque tu t'y connais plus aide moi pour configurer emule.^^
    0
  12. Profil bloqué

Trop marrant ce topic :D
    Emule marche avec la Freebox, le problème que tu peux avoir c'est le Low-ID, il faut autoriser un numero de port dans ta freebox, sur le site de free, enfin ton panneau de configuration quoi.
    0
    1. Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'il est rigolo, comme je les aime
      NB:
      si le routeur de la box est pas activé c'est même pas nécessaire
      0
  13. Utilisateur anonyme

Puisque ça vous fait rire, aidez moi svp!!!^^
    0
  14. Profil bloqué

Ah oui bahbiensur qu'il faut que la Freebox soit en routeur !
    D'ailleurs je vois pas pourquoi elle n'y est pas d'origine...

Sinon on t'aide Logan, mais on peut pas le faire à ta place ^^
    Vas sur Free, connecte toi à ton interface avec ton compte client, vas dans les paramètres de ta freebox et met la en mode routeur.
    Ensuite faut ouvrir un port corespondant à celui que tu as dans ta mule. Si t'as un soucis, demande à ton frère qu'il te le fasse vu qu'il est balaize en ninformatique :D

Ou au pire y a des tutos avec des images ^^
    0
  15. Utilisateur anonyme

Ah oui bahbiensur qu'il faut que la Freebox soit en routeur !
    D'ailleurs je vois pas pourquoi elle n'y est pas d'origine... 

Par défaut elle est pas en mode routeur par défaut, et ce n'est pas la peine de l'activer, sauf bien entendu si tu as plusieurs PC de connectés ! Le routeur ne sert qu'à cela : brancher plusieurs PC sur la box

Tel quelle elle fonctionne bien et Hi-ID assuré, je l'ai fait il y a plusieurs années quand j'étais en 10 Mo mais maintenant j'ai arrêté
    0
  16. Profil bloqué

Oui mais dans ce cas bonjour la passoire, en mode routeur c'est un vrai firewall, c'est plus que recommandé si tu veux pas devoir réinstaller ton pc tout les mois...
    0
  17. JOCE13 Messages postés 266 Statut Membre 93

Slt,

Pour gérer sa freebox, il y a le logiciel gratuit : FreeGo
    Pour configurer la box et les options de la ligne sans passer par le navigateur Internet.
    A essayer si tu veux plus de simplicité.

et +1 : les logiciels de peer to peer fonctionnent très bien sur Free (avec le modem bien configuré)
    Free est Français et il n'y a pas de limitation, de toute façon ta peux choisir les ports à utiliser avec Emule.

@+

JOCE
    0
  18. Profil bloqué

Free go je connaissais pas, je vais tester pour voir ;)
    Mais, y a un jeu de mot ou pas ? Parce que si c'est la cas on peut passer sur TF1 facile, voir même tenir toute une émission avec un truc pareil !
    0
  19. Utilisateur anonyme

pas de jeu de mots c'est bien free go (enfin ils ont surement pas le nom choisi par hasard !)
    0
  • 1
  • 2