Freebox!!!

Fermé
Utilisateur anonyme - 21 déc. 2008 à 11:24
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2008 à 15:49
Bonjour,
J'ai l'impression qu'avec la freebox, il y a beaucoup de problèmes et comme par hasard c'est ce que j'ai!!!

40 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 11:25
j'en ai une depuis qu'elle existe et ca marche !
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 11:28
Oui, je sais que ça marche mais je te parle d'autre chose comme par exemple mon frère peut configurer sa alicebox et ave ma freebox il n'a pas réussi.
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 11:32
remarque que si tu exposais ton problème ca aiderais surement !!

C'est ton frère ou la freebox qui a un problème ??
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 11:39
Non, ça risque pas d'être mon frère car il s'y connais bien en informatique.
Mais en fait emule ne fonctionne pas trop bien et mon frère n'a pas réussi à m'arranger ça à cause de la freebox.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 11:44
la freebox n'a rien à voir !! Ca marche avec.
Je ne sais pas si c'est encore le cas mais Free à une époque pas lointaine limitait le débit sur les ports emule et sur les flux emule détectés
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 11:48
Bah des fois ça marche très bien mais c'est pas souvent et d'après mon frère ce serait parce que on ne peut pas configurer la freebox et parce que free c'est américain et qu'il sont contre le téléchargement.
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 11:50
free c'est américain

Tiens c'est nouveau ca !!
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 11:51
bah c'est qu'il m'a dit je c'est pas si c'est vrai.
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 11:54
vu qu'il s'y connais ca doit être vrai MDR

Free est français et le siège est à Paris https://www.free.fr/adsl/pages/informations-legales/free-la-societe.html
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 11:56
ok bah puisque tu t'y connais plus aide moi pour configurer emule.^^
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 11:58
Je ne le ferais pas car il n'y a que des films et musique qui ne sont pas libres de droits
et c'est contraire à la charte de CCM http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation
0
Profil bloqué
21 déc. 2008 à 12:06
Trop marrant ce topic :D
Emule marche avec la Freebox, le problème que tu peux avoir c'est le Low-ID, il faut autoriser un numero de port dans ta freebox, sur le site de free, enfin ton panneau de configuration quoi.
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 12:09
C'est vrai qu'il est rigolo, comme je les aime
NB:
si le routeur de la box est pas activé c'est même pas nécessaire
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 13:02
Puisque ça vous fait rire, aidez moi svp!!!^^
0
Profil bloqué
21 déc. 2008 à 14:40
Ah oui bahbiensur qu'il faut que la Freebox soit en routeur !
D'ailleurs je vois pas pourquoi elle n'y est pas d'origine...

Sinon on t'aide Logan, mais on peut pas le faire à ta place ^^
Vas sur Free, connecte toi à ton interface avec ton compte client, vas dans les paramètres de ta freebox et met la en mode routeur.
Ensuite faut ouvrir un port corespondant à celui que tu as dans ta mule. Si t'as un soucis, demande à ton frère qu'il te le fasse vu qu'il est balaize en ninformatique :D

Ou au pire y a des tutos avec des images ^^
0
Profil bloqué
21 déc. 2008 à 14:42
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 16:32
Ah oui bahbiensur qu'il faut que la Freebox soit en routeur !
D'ailleurs je vois pas pourquoi elle n'y est pas d'origine... 


Par défaut elle est pas en mode routeur par défaut, et ce n'est pas la peine de l'activer, sauf bien entendu si tu as plusieurs PC de connectés ! Le routeur ne sert qu'à cela : brancher plusieurs PC sur la box

Tel quelle elle fonctionne bien et Hi-ID assuré, je l'ai fait il y a plusieurs années quand j'étais en 10 Mo mais maintenant j'ai arrêté
0
Profil bloqué
21 déc. 2008 à 18:11
Oui mais dans ce cas bonjour la passoire, en mode routeur c'est un vrai firewall, c'est plus que recommandé si tu veux pas devoir réinstaller ton pc tout les mois...
0
JOCE13 Messages postés 247 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2022 93
21 déc. 2008 à 18:23
Slt,

Pour gérer sa freebox, il y a le logiciel gratuit : FreeGo
Pour configurer la box et les options de la ligne sans passer par le navigateur Internet.
A essayer si tu veux plus de simplicité.

et +1 : les logiciels de peer to peer fonctionnent très bien sur Free (avec le modem bien configuré)
Free est Français et il n'y a pas de limitation, de toute façon ta peux choisir les ports à utiliser avec Emule.

@+

JOCE
0
Profil bloqué
21 déc. 2008 à 18:31
Free go je connaissais pas, je vais tester pour voir ;)
Mais, y a un jeu de mot ou pas ? Parce que si c'est la cas on peut passer sur TF1 facile, voir même tenir toute une émission avec un truc pareil !
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 18:36
pas de jeu de mots c'est bien free go (enfin ils ont surement pas le nom choisi par hasard !)
0