A voir également:
- Freebox aucune connexion internet tv
- Aucune connexion internet freebox tv - Meilleures réponses
- Freebox tv aucune connexion internet - Meilleures réponses
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Tv superboost ✓ - Forum Téléviseurs
- Formate de taxement connexion internet ✓ - Forum Matériel informatique
- Pas de connexion internet - Guide
- Formate de connexion internet ✓ - Forum Réseau
27 réponses
Bonsoir,
je ne sais plus comment faire.
Tout allait bien, tout fonctionnait très bien avec ma freebox HD v1 et depuis environ un mois, le service tv ne fonctionne plus correctement.
Déjà, au démarrage de la freebox HD quand je la reboote, elle me demande choisir entre le bas débit ou le normal. Je n'avais pas ça avant. Et au niveau affichage, c'est l'horeur, ça freeze toute les secondes !!!!!
HELP MEEEEEEEEEE !!!!!!!!!
Merci
je ne sais plus comment faire.
Tout allait bien, tout fonctionnait très bien avec ma freebox HD v1 et depuis environ un mois, le service tv ne fonctionne plus correctement.
Déjà, au démarrage de la freebox HD quand je la reboote, elle me demande choisir entre le bas débit ou le normal. Je n'avais pas ça avant. Et au niveau affichage, c'est l'horeur, ça freeze toute les secondes !!!!!
HELP MEEEEEEEEEE !!!!!!!!!
Merci
15 févr. 2013 à 09:32
1 févr. 2015 à 20:22
n°1 Faire sauter tous les plombs de l'immeuble: si vous n'avez ni la télé, ni le web, personne ne doit l'avoir. Je tombe, tu tombes, comme dans Backdraft.
n°2 Appeler Free... ah bah non: puisque vous n'avez plus le téléphone. Ou sinon depuis votre portable. Mais là c'est dame de Orange qui va vous rappeler le lendemain pour vous demander si c'est bien vous qui avez passé un appel de 3 heures la veille pour la modique somme de 178 euros.
n°3 Brancher-débrancher votre boitier. Brancher-débrancher. Brancher-débrancher: 27 fois et sur une jambe comme c'est précisé sur tous les forums.
12 févr. 2015 à 10:22