[freebox] problème de connexion pour la tv
Fermé
Bonjour,
j'ai un problème avec ma freebox et je ne sais pas comment le résoudre.
Lorsque j'ai reçu ma freebox et que je l'ai installé tout marché bien (télévision, internet, téléphone). Par la suité ma tour d'ordinateur est tombé en panne. pendant 2 semaines la freebox n'était pas connecté à un PC.
J'ai acquis une nouvelle tour d'ordinateur, mais maintenant la télévision ne veut plus marcher, elle m'écrit le méssaga suivant "attention, le débit de votre ligne ne vous permet pas de profiter pleinement du service TV de la freebox.".
J'habite au Havre et ma ligne internet est censée aller jusqu'à 20méga. Il y a aussi un bip lorsque je téléphone (2 petits bip toutes les secondes).
Voila mon problème, j'espère que qu'ellequ'un saura m'aider.
Je vous remerci d'avance.
A bientôt.
j'ai un problème avec ma freebox et je ne sais pas comment le résoudre.
Lorsque j'ai reçu ma freebox et que je l'ai installé tout marché bien (télévision, internet, téléphone). Par la suité ma tour d'ordinateur est tombé en panne. pendant 2 semaines la freebox n'était pas connecté à un PC.
J'ai acquis une nouvelle tour d'ordinateur, mais maintenant la télévision ne veut plus marcher, elle m'écrit le méssaga suivant "attention, le débit de votre ligne ne vous permet pas de profiter pleinement du service TV de la freebox.".
J'habite au Havre et ma ligne internet est censée aller jusqu'à 20méga. Il y a aussi un bip lorsque je téléphone (2 petits bip toutes les secondes).
Voila mon problème, j'espère que qu'ellequ'un saura m'aider.
Je vous remerci d'avance.
A bientôt.
A voir également:
- Freebox attente d'une connexion reseau
- Free internet marche mais pas la télé - Meilleures réponses
- Attente d'une connexion reseau free - Meilleures réponses
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- Gmail connexion - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
- CABLE RESEAU - FREEBOX ✓ - Forum Freebox
27 réponses
Bonsoir,
je ne sais plus comment faire.
Tout allait bien, tout fonctionnait très bien avec ma freebox HD v1 et depuis environ un mois, le service tv ne fonctionne plus correctement.
Déjà, au démarrage de la freebox HD quand je la reboote, elle me demande choisir entre le bas débit ou le normal. Je n'avais pas ça avant. Et au niveau affichage, c'est l'horeur, ça freeze toute les secondes !!!!!
HELP MEEEEEEEEEE !!!!!!!!!
Merci
je ne sais plus comment faire.
Tout allait bien, tout fonctionnait très bien avec ma freebox HD v1 et depuis environ un mois, le service tv ne fonctionne plus correctement.
Déjà, au démarrage de la freebox HD quand je la reboote, elle me demande choisir entre le bas débit ou le normal. Je n'avais pas ça avant. Et au niveau affichage, c'est l'horeur, ça freeze toute les secondes !!!!!
HELP MEEEEEEEEEE !!!!!!!!!
Merci
15 févr. 2013 à 09:32
1 févr. 2015 à 20:22
n°1 Faire sauter tous les plombs de l'immeuble: si vous n'avez ni la télé, ni le web, personne ne doit l'avoir. Je tombe, tu tombes, comme dans Backdraft.
n°2 Appeler Free... ah bah non: puisque vous n'avez plus le téléphone. Ou sinon depuis votre portable. Mais là c'est dame de Orange qui va vous rappeler le lendemain pour vous demander si c'est bien vous qui avez passé un appel de 3 heures la veille pour la modique somme de 178 euros.
n°3 Brancher-débrancher votre boitier. Brancher-débrancher. Brancher-débrancher: 27 fois et sur une jambe comme c'est précisé sur tous les forums.
12 févr. 2015 à 10:22