Les discussions

Je n'arrive à lire ni dvd ni blu ray sur ma freebox révolution

Bonjour,je n'arrive pas à lire des dvd/blu ray sur ma Freebox Révolution, défois elle détecte un blu ray ... J'utilise un câble hdmi . Merci d avan...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
rudboy

Résiliation free et renvoi matériel

Bonjour, J'espère que vous aurez la motivation pour lire toute mon histoire et surtout que quelqu'un pourra m'éclairer sur la procédure à suivre san...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
nemrod18

Achat freebox crystal sur vp

Résolu

quel est le délai réel pour recevoir sa freebox crystal et être connecté en réseau ? j'ai passé commande sur VP le 29/8 , on est le 20/09 et toujours...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

L'alarme email ne fonctionne pas a partir de ma camera ip lidl

Bonjour, Après beaucoup de difficulté, je vois les vidéos de surveillance depuis mon smartphone ou mon PC mais quelle que soit la configuration en a...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
sev65

Lire sms sur un pc

Bonjour, comment lire sms de mon portable sans linternet sur pc Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
brupala

Déception des services free

Bonjour, Pour ma part pas trop de pb avec Free que j'ai depuis 2002, par contre, sur mes conseils, un ami qui habite à 300m de chez moi a pris un ab...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
nemrod18

Abonnement free

Bonjour, J'aimerai savoir comment avoir un abonnement freebox dégroupé, c'est pour ma mère elle n'a pas internet. je sais que c'est un abonnement...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Xileh

Probleme reception certaine chaine

Bonjour, Je suis à La Rochelle est j'ai la freebox crystal, Pour regarder la télé, j'ai toute les chaines mais pour l'equipe21 jusqu a la chaine 2...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
roro

Changer l'adresse mail

Bonjour, pour un changement d'adresse mail Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vdsl free ?

Résolu

Bonjour, Je viens d’emménager dans le 77 a saint-mard (ou il y as normalement la vdsl2 : https://www.ariase.com/couverture/seine-et-marne-77/saint-...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
enmodePC

Rock'n roll

Résolu

Bonjour, ma free box crystal se met en mode rock'n roll!!! qu est ce que je dois faire? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
mushu14

Freebox

Bonjour, je viens de demenager et j'avais choisi la derniere offre de la Freebox dégroupé total (sur numéro inactif). jai recu la box assez rapide...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, je me presente je me nomme greg j'ai 15 ans. j'aurai besoin d'un renseignement a propos de mon mdp free car j'ai internet sur mes ordis et no...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
nemrod18

Freebox et free mobile

Résolu

Bonjour, Il y a maintenant 4 ans que j'ai migré d'Alice à Free, depuis quelques mois je trouve que les services se détériorent, à savoir coupures ...

49 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
nemrod18

Problems avec la freebox

Bonjour, JE n AI plus de wifi ma box ne fonctionne plus Merci de me dire comment faire pour en avoir une nouve Données personnelles supprimées ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
nemrod18

Freeplug et chargeur externe

Ayant acheté un chargeur a induction pour mon galaxy s6. Je constate qu'il fait planter un de mes freeplug (meme dans une autre piece sur un autre C1...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
brupala

Identifiant et mot de passe

Comment procéder pour obligé free à me faire parvenir mes identifiant, mot de passe, numéro téléphone fixe adresse mail validé sur laquelle je doi...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
billmaxime

Non réception des documents de là part de free.fr.

Fermé

Bonjour, Merci pour ta réponse, mais justement le problème viens du fait que je n'ai jamais reçu ces documents Configuration: iPhone / Chro...

Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Xileh

Probleme internet et reception tv

Bonjour, j ai 2 soucis le 1r concernce la reception de la TV freezes toutes les 15 secondes gggrrr impossible de suivre un programme correctement. ...

22 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
cat

Problème de connexions dans ma maisons

Bonjour, J'ai installer ma Freebox Crystale dans ma salle a manger et je ne capte pas le réseau dans beaucoup de pièce de ma maisons. J'ai une très ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
brupala

Débit insuffisant

Bonjour à tous!! Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen d'augmenter le débit internet sur freebox, j'habite dans un bled pommé et l'antenne est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
bazfile

Probleme de son

Bonjour, pas de son sur m6 pourquoi j ai du son sur toute les autres chaines Configuration: Windows / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
pistouri

Compte secondaire suspendu

Bjr, depuis plusieurs semaines un compte mail secondaire chez free.fr a été piraté par des spammeurs ce qui a entrainé sa suspension par le fournisse...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
ftrx

Comment réinstallé ma freebox sur mon pc

Bonjour, j'ai réinitialiser la wifi de ma freebox os dans les paramètres par erreur maintenant je n'ai plus de connexion avec mon pc et je la retro...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
jumulka

Freebox total

Bonjour,je viens de recevoir ma Freebox total et ça bloque à l'étape 2 . Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
jumulka

Mon new phone m'énerve

bonsoir et S.O.S après avoir acheté un Alactel F300 Voice puis un filtre toujours rien de rien je suis abonnée a FREE donc une box merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
douchka87

Connexion imprimante epson xp-215/freebox

Bonjour, Je viens de passer de Orange à Free et j'ai du coup de gros problèmes pour connecter mon imprimante xp-215 à la freebox revolution en wi-...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Manon3591

Freebox diminution importante du debit

Résolu

Bonjour all Voila comme vous vous en douttez j'ai un probleme de connection, en faites j'ai une freebox hd en degrouppé, je tourne sous xp et j'ai 2 ...

135 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Raf

Impossible d'accéder au disque dur de ma box depuis mon pc

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116 en fait je viens de réinstaller windows 7 et depuis je n'arrive plus a accéder au ...

38 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Exileur

Mettre 2 pc en reseau

Bonjour, La réponse existe certainement déjà, ... J'ai un 64 bits (W10) nouveau et ce qui fonctionne sur le 32 bits (XP), W10 dit qu'ils ne peuven...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
brupala

Grésillement sur téléphone fixe

Bonjour, Nous venons de changer nos téléphones fixe croyant que nos anciens Fixes était défaillant . Car nus avons toujours les mêmes défaut gr...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Marie

Probleme freebox crystal. réseau ou bloquer étape 2. merci

bonjour. voilà j'ai un soucis avec ma freebox crystal. elle reste bloquée sur réseau. pourtant j'ai essayer dappuyer deux secondes sur chacun des boît...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Shalfox

Code wifi freebox revolution

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment accéder à mon code wifi depuis ma freebox revolution parce que il n'y a plus de "paramètres wifi" ( dans les menus...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Jean-Pierre

Optimiser débit depuis le pc

Bonjour à tous ! Alors voilà, je viens d'emménager et ma nouvelle connexion n'est pas terrible du tout. Du coup j'aimerai optimiser mon débit car ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Judge_DT

Capté wifi au jardin

Résolu

Bonjour, je désire savoir comment faire pour capter la wifi dans mon jardin, j'ai acheté une antenne wifi porté 300 mètre mais rien à faire, soit je n...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Grizlou

Problème de connexion sur mon nouveau pc

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai reçu mon nouveau pc portable (lenovo) j'ai rentré le mot de passe wi fi correctement sa m'indique que je suis con...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
jeannets

Pas de connexion avec ma freebox

Bonjour, Je me suis abonnée chez free après avoir quitté orange la semaine dernière. J ai reçu le matériel free jeudi, je l ai branché et depuis rie...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
brupala

Problème ports vpn

Bonjour, je poste ce message car j'ai un soucis avec mon VPN, lors d'utilisation dun soft X où il y a la possibilité de checker le ports ouvert voir...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Jo

Baisse du réseau free

Bonjour, Depuis 3/4 jours mon débit à chuté de moitié. Avez vous remarqué une baisse chez Frère. Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743....

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
brupala

Freebox plante sur l'étape 6

Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis ma Freebox a planté a partir de 14h30 il est actuellement 19h20 mais la freebox ne fonctionne toujours pas, j'aimerais en s'av...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Nono67

Problème freebox

Bonjour, Alors voilà, depuis 3 jours, quand j'allume ma freebox ne fonctionne pas, il y a le cadran "FREEBOX" qui s'affiche, je l'entend tourner, pui...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Free_noreto

Date début abonnement internet free

Bonjour, je souhaite souscrire un abonnement Internet chez Free. J'aimerais savoir à quelle date commence à courir l'abonnement concernant le premier ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Free_noreto

Problème freebox

Bonjour, Voila j'ai un gros problème depuis plus d'un mois ma freebox révolution prend énormément de temps à se rallumer (restant bloquée des demi-he...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
bazfile

Exploitation répondeur

Bonjour, Fort bruit de raisonnance en fonction lors du dépôt et d'écoute d'un message ,le téléphonne est branché sur une box free. Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Chris 94

Mon forfait

Est-ce que on peut regarder sur free (czr je suis chez free) les SMS qu'on reçoit sens avoir le téléphone sur sois car il est au sav? Merci de me d...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
kaumune

Problème de blu-ray

Bjrs j'ai un problème avec blu-ray de ma Free il ne veut pas lire le DVD merci

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Stabilo80300

Comment changer sa box

Bonjour a tous, Je m'appelle Kishan, le wifi de ma box (bouygue télécom) beug trop, Donc je voulais changer ma box et mettre freebox , Donc Quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
sobihan93150

Cablage pour 2 ème ordi sur freebox

Résolu

Bonjour, Je souhaite alimenter un 2ème ordi (qui se trouve dans la chambre) à ma freebox. J'ai la freebox Cristal et dispose de plusieurs sorties...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
brupala

Free télécom

Bonjour, J'ai été chez Free pendant quelques mois mais très très déçue après une coupure d'internet pendant un mois donc je suis passé chez Bouygues...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
acohen612

Free box un mois et demi toujours pas raccorde.

Bonjour, au secours avez vous des infos ou une personne a qui m adresser pour le raccordement de la free box (fibre) car depuis le 13 juillet, j atte...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
contrariness
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 10 342