Double pc
Bonjour, je sais que cette question existe déjà depuis longtemps :) mais malgré les réponses sur le sujet, mon problème persiste :'( Voila, je ...
Bonjour, je sais que cette question existe déjà depuis longtemps :) mais malgré les réponses sur le sujet, mon problème persiste :'( Voila, je ...
Bonjour, j'ai parcouru les forums sans succès même si le sujet a été évoqué et résolu pour certains. J'explique donc mon souci. D'abord je suis quasi...
Bonjour Avec mon ordinateur portable je suis connecté a ma freebox en wifi mais au bout de 5-10 minutes je suis déconnecté et je ne peut plus me conn...
Bonjour, Je dois restituer le matériel free (ancienne box) et je ne sais pas dans quel point relais je peux le déposer .j'habite Marseille 10ieme....
Bonjour, bonjour depuis pas mal de temps le webmail me demande de migrer vers zimbra !l mais j'ai jamais voulu ! est-ce que je dois le faire !! ...
Bonjour, Est ce que je peux mettre la video de mon portable/ma tablette sur ma freebox de base?
Bonjour actuellement abonné chez Free sans etre dégroupé je ne peux pas bénéficier de la nouvelle offre avec les 50 chaines de canalsat si je ne...
Bonjour, Merci de bien vouloir me guider pour une première utilisation d'une tablette assis. Ai je besoin de la coupler a un ordinateur? Faut il...
Bonjour, Ça fait longtemps que j'utilise ma freebox sur mon ordinateur à un débit de 400Kb/s mais l'autre jour, quand je l'ai redémarré pour une mis...
Bonsoir, je suis en train de vous écrire ce message car il se trouve que ce matin j'étais sur "mafreebox.freebox.fr" et j'ai reinitialisé les reglages...
bonjour depuis cet après midi je n ai plus de réseau ethernet( j ai changé mon câble mais rien) je n'ai que le réseeau wifi est ce mon routeur ou ma...
Bonjour, je m'explique . Je suis propriétaire et j aimerais avoir ma freebox dans mon garage et avoir mon ordinateur dans la chambre pas exemple av...
Bonjour, Je suis nouvel utilisateur et j'aurais besoin de conseils concernant ma freebox server et son HDD. Je voudrais que ce disque dur apparaiss...
Bonjour, se matin j ai mon boitier tv qui et bloquer sur Freebox et pas possible de avoir les chaines,meme la télécommande ne fonctionne pas comment f...
Bonjour, Je regardais tranquillement la TV quand elle s'est figée. J'ai remarqué que cetait ma freebox révolution qui s'est reeboot toute seule......
Bonjour, Je vient d'avoir ma Freebox après multiple redémarrage de modification de branchement je suis toujours bloqué à l'étape 2 de la Freebox je...
Bonjour, Depuis vendredi 16 09 2916 soit + de 3jours,la ligne téléphonique de ma box révolution ne fonctionne plus. Sur l'écran de la box : Non conn...
bonjour pouvez vous m'aider? j 'ai Windows 8 . Dans la semaine , j'ai eu des mises à jour sur mon PC au moment de l’éteindre. Le lendemain ...
Bonjour,je n'arrive pas à lire des dvd/blu ray sur ma Freebox Révolution, défois elle détecte un blu ray ... J'utilise un câble hdmi . Merci d avan...
Bonjour, J'espère que vous aurez la motivation pour lire toute mon histoire et surtout que quelqu'un pourra m'éclairer sur la procédure à suivre san...
quel est le délai réel pour recevoir sa freebox crystal et être connecté en réseau ? j'ai passé commande sur VP le 29/8 , on est le 20/09 et toujours...
Bonjour, Après beaucoup de difficulté, je vois les vidéos de surveillance depuis mon smartphone ou mon PC mais quelle que soit la configuration en a...
Bonjour, comment lire sms de mon portable sans linternet sur pc Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0
Bonjour, Pour ma part pas trop de pb avec Free que j'ai depuis 2002, par contre, sur mes conseils, un ami qui habite à 300m de chez moi a pris un ab...
Bonjour, J'aimerai savoir comment avoir un abonnement freebox dégroupé, c'est pour ma mère elle n'a pas internet. je sais que c'est un abonnement...
Bonjour, Je suis à La Rochelle est j'ai la freebox crystal, Pour regarder la télé, j'ai toute les chaines mais pour l'equipe21 jusqu a la chaine 2...
Bonjour, pour un changement d'adresse mail Configuration: Windows / Firefox 47.0
Bonjour, Je viens d’emménager dans le 77 a saint-mard (ou il y as normalement la vdsl2 : https://www.ariase.com/couverture/seine-et-marne-77/saint-...
Bonjour, ma free box crystal se met en mode rock'n roll!!! qu est ce que je dois faire? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Bonjour, je viens de demenager et j'avais choisi la derniere offre de la Freebox dégroupé total (sur numéro inactif). jai recu la box assez rapide...
Bonjour, je me presente je me nomme greg j'ai 15 ans. j'aurai besoin d'un renseignement a propos de mon mdp free car j'ai internet sur mes ordis et no...
Bonjour, Il y a maintenant 4 ans que j'ai migré d'Alice à Free, depuis quelques mois je trouve que les services se détériorent, à savoir coupures ...
Bonjour, JE n AI plus de wifi ma box ne fonctionne plus Merci de me dire comment faire pour en avoir une nouve Données personnelles supprimées ...
Ayant acheté un chargeur a induction pour mon galaxy s6. Je constate qu'il fait planter un de mes freeplug (meme dans une autre piece sur un autre C1...
Comment procéder pour obligé free à me faire parvenir mes identifiant, mot de passe, numéro téléphone fixe adresse mail validé sur laquelle je doi...
Bonjour, Merci pour ta réponse, mais justement le problème viens du fait que je n'ai jamais reçu ces documents Configuration: iPhone / Chro...
Bonjour, j ai 2 soucis le 1r concernce la reception de la TV freezes toutes les 15 secondes gggrrr impossible de suivre un programme correctement. ...
Bonjour, J'ai installer ma Freebox Crystale dans ma salle a manger et je ne capte pas le réseau dans beaucoup de pièce de ma maisons. J'ai une très ...
Bonjour à tous!! Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen d'augmenter le débit internet sur freebox, j'habite dans un bled pommé et l'antenne est ...
Bonjour, pas de son sur m6 pourquoi j ai du son sur toute les autres chaines Configuration: Windows / Firefox 48.0
Bjr, depuis plusieurs semaines un compte mail secondaire chez free.fr a été piraté par des spammeurs ce qui a entrainé sa suspension par le fournisse...
Bonjour, j'ai réinitialiser la wifi de ma freebox os dans les paramètres par erreur maintenant je n'ai plus de connexion avec mon pc et je la retro...
Bonjour,je viens de recevoir ma Freebox total et ça bloque à l'étape 2 . Aidez moi svp
bonsoir et S.O.S après avoir acheté un Alactel F300 Voice puis un filtre toujours rien de rien je suis abonnée a FREE donc une box merci d'avance
Bonjour, Je viens de passer de Orange à Free et j'ai du coup de gros problèmes pour connecter mon imprimante xp-215 à la freebox revolution en wi-...
Bonjour all Voila comme vous vous en douttez j'ai un probleme de connection, en faites j'ai une freebox hd en degrouppé, je tourne sous xp et j'ai 2 ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116 en fait je viens de réinstaller windows 7 et depuis je n'arrive plus a accéder au ...
Bonjour, La réponse existe certainement déjà, ... J'ai un 64 bits (W10) nouveau et ce qui fonctionne sur le 32 bits (XP), W10 dit qu'ils ne peuven...
Bonjour, Nous venons de changer nos téléphones fixe croyant que nos anciens Fixes était défaillant . Car nus avons toujours les mêmes défaut gr...
bonjour. voilà j'ai un soucis avec ma freebox crystal. elle reste bloquée sur réseau. pourtant j'ai essayer dappuyer deux secondes sur chacun des boît...
Questions et réponses sur la Freebox