Les discussions

Connexion qui saute (oui encore une)

Bonjour ! J'aimerais un peu d'aide ! Voilà, ma connexion saute sans arrêt ! Depuis environ un mois et demi, mes ordis et autres (y doit y avoir 6 ou 7...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
estaponk

Probleme wifi

Bonjour, J'ai depuis 3 semaines un probleme de wifi avec ma freebox. En gros j'ai 4 barres de wifi sur 4 avec mon ordi a 10 metre du modem et la me...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Eldors

Problème de réseau

Bonjour, Mon PC portable (ASUS sur Windows 8) ne se connecte plus au réseau wifi chez moi alors mon portable n'a aucun problème. Tout marchait bie...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Nostalienne

Connexion à une freebox

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement et je n'ai pas de Livebox. Etant étudiant, je ne compte pas m'en procurer une car trop chère. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Anonyme

Lag quand on charge une vidéo

Bonjour, Mon problème est le suivant : quand mon frère / père charge une vidéo , les autres ordinateurs ne peuvent plus rien charger (l'ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Darlik44

Impossible de connecter plusieurs pc avec wifi

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une freebox v5. J'ai réglé la wifi sur le canal 5. J'ai activé également le routeur cependant je ne peux pas connecter plusie...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Free_noreto

Probleme wifi

Bonsoir à tous, Je vous présente le problème : Ma copine viens d'enmenager dans son nouvel appart et j'ai essayer de lui capter Un réseau Wifi (...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Free_noreto

Troubles avec hotspot free et win7 carte pci

Bonjour, J'ai appellé free parceque je recevai pas assez de débit. le lan demain matin, je n'avai plus rien, aucun signal, plus de connexion... je...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
@l

Relier un ordi a la freebox

Bonjour,j ai un ordinateur Toshiba satellite sous windows 8 et j aimerais savoir comment faire pour relier la freebox avec mon ordi afin de pouvoir re...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
ninette

F. telecom ( tickett gamot) technicien free vu .probléme encore?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un avis le 08 aout du passage de france telecom sur ma ligne telephonique .malgre la reparation (tickett gamot .un ou 2 defauts repar...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
brupala

Perdu mon mot de passe free

Bonjour, Voila j'ai une Freebox revolution et j'ai beaucoup d'appareils connectés en Wi-Fi sur mon réseau, toutefois cela fait longtemps que je n'...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
brupala

Plus de partage

bonjour et bonne journée voila mon petit problème de réseau domestique PC familial sous vista via freeHD PC portable Win7 en wifi une impriman...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
litepanel

Problème freebox

 Résolu

Bonjour, depuis Samedi soir, ma Freebox s'est mise à faire la chenille de façon lente et rien ne change depuis, j'ai beau débrancher, rebrancher, véri...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone youtube video lente

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 6.0 j'utilise un iphone 4 et je suis chez free. Mais les videos sont d'une lenteuuuuuuuuuuur incroyabl...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
arsen15-26

Problème récupération enregistrement freebox revolutio

 Résolu

Bonjour, Après moule recherche sur le net via le célèbre moteur de recherche , je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Voilà mon problème , si...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
thom3j

Je n'arrive pas a me connecter

Bonjour, je viens d'acheter une tablette polaroid et je n'arrive pas a me connecter

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Free_noreto

Connexion freebox

bonjour depuis quelque temps j'ai un énorme problème, ma connexion :( voila pour résumer mon problème avec ma connexion je ne peux même pas regarder u...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Free_noreto

Mon dvd reste bloqué dans box player??

Bonjour, jE NE SAIS COMMENT FAIRE POUR LE RETIRER; les réinitialisations ont été effectuées, j'ai ressayé plusieurs fois.. Rien ne se passe. Le...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
@l

Pb de connexion du netgear wn2000rpt à mon mac

Bonjour, afin d'étendre mon wifi j'ai un répéteur neigera WN2000RPT. Impossible d'installer ce matériel. J'ai un free box et un mac book pro OS X ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Free_noreto

Free box revolution s o s

Bonjour, comment enregistrer en differe sur free box revolution ? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Free_noreto

Lenteur page internet

Bonjour à tous Je suis passé deALICE à FREE comme serveur.j'ai gardé comme page d'ouverture internet ALICE sous GOOGLE CHROME].IL FAUT 5 MINUTES PO...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
e666

Urgent aucune réception télévision

 Fermé

Bonjour, Il m'arrive de ^plus en plus de ne pas avoir de réception pour la télé ; aujourd'hui Dimanche, je n'ai aucune réception depuis hier et p...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Condition d'utilisation

Bonjour, pour avoir droit de commander le femto freebox, je doit accepter les condition d'utilisation, j'ai la V6 et jusqu'à maintenant j'avais les...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
@l

Freebox

Bonjour, ma tv ne marche pas il me dise debit insufisant Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
rodel25

Ma connexion, instable depuis peu.

Bonjour, J'ai en ce moment un petit souci avec ma connexion internet (free), j'aimerais savoir si vous pouviez m'apporter des réponses. 1) Il arr...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
estaponk

Demarrer le wifi avec la freebox v5

 Résolu

Salut, pour tout dire je suis un horrible nul en la matiere, je viens d'avoir une frebos V5, je n''ai qu'un portable Windows XP, avec wifi incorpo...

22 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Etiros

Freebox ne reconnait plus disque dur

Bonjour, depuis un moment je ne peu plus regarder de film avec mon disque dur brancher a ma Freebox , elle ne le trouve pas alors qu'avant tout march...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
paslau35

Connexion antenne parabolique possible ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Crise ou économie nécessaire obligent, je souhaite revoir mon offre Internet + Téléphonie + Télévision (maison) combinée à 2 abonnements mo...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
richard34

Combien de mega

bonjour voila je me inscrit chez free et je suis allee sur degrouptest pour savoir si le debit etait super sauf que je m'y connait rien pouvez vous m...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
brupala

Débit devenu très lent

Bonjour, Depuis 3 jours mon débit est devenu super lent. Lorsque je télécharge des fichiers je suis aux environs de 900ko/s voir 1Mo/s et là, je ne...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
mimidu94500

Probleme de free box

Bonjour, je ne comprend pas bien ce qui viens de se passer concernant mon message je cherche juste des réponses mais tant pis Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
D£v91

Freemi

Bonjour, Voila, je suis passé chez free pour mon internet. Avant étant chez orange, j'avais installer un logiciel de média serveur pour avoir accè...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
D£v91

Ports usb

Bonjour, j'ai 3 ports usb sur mon pc portable (emachines) -dernièrement les deux de droite n'ont plus fonctionné avec la souris et le chargeur du té...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
winnie834

Rectangle qui clignote freebox

Bonsoir, donc voilà le titre résume bien le problème. Ce rectangle qui clignote apparaît après un chenillard, la ligne est bien active (étape 6), le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
estaponk

Freebox revolution

 Résolu

Bonjour à tous Apres avoir réinitialisé ma box aux réglages d'usines elle me redemande de redémarrer mais plus rien ne va elle se trouve en cache e...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
estaponk

Freebox sur reseau

 Résolu

Bonjour, J'avoue mon incompétence mais qu'est-ce que les PLUGS? Ma free box reste sur RESEAU, j'ai cependant internet et le tel. Merci pour vos lumi...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
estaponk

Freebox

Bonjour, depuis le début du mois, ma Freebox HD ne fonctionne pas bien, elle se desynchronise a la précision d'une montre ( fonctionne 50 seconde, ne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
estaponk

Perte connexion lorsque il y a une conversation téléphonique

Bonjour, Alors voilà cela fait quelques jours que je remarque que internet se coupe quand quelqu'un utilise le téléphone chez moi ... et quand o...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
estaponk

Probleme wifi freebox

Bonjours, Depuis pas mal de temps déjà je dispose d'une freebox, ma connexion n'est pas très bonne mais suffisante ( 500Kbs ), mais ma question vie...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
spamwz

Problème de wifi

Bonjour, je viens de recevoir un ordinateur portable. Seul problème je n'ai que une barre de wifi dans ma chambre et du coup... Comment pourrais-je av...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
adrienddu687

Réseau déconnecté

Bonjour, Je consulte Dr connectivité et je vois RESEAU DECONNECTE, suis je identifiable par mon IP ? Configuration: Windows Vista / Chrome 29...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Chris 94

Ou trouver mot de passe

Bonjour, je ne connais plus le mot de passe pour connecter ma tablette samsun g a ma freebox merci de m'aider Configuration: Windows Vista / I...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
brupala

Répondeur

 Résolu

Bonjour, nouvelle abonnée Freebox, concernant le téléphone fixe, j'aimerai savoir s'il est possible de ne pas utiliser la messagerie de Free et de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
ginger11

La freebox tv a disparue...

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'ouvre VLC dernière version (2.0.8) plus aucune chaîne n'apparaît désormais dans le menu Freebox TV - la fenêtre est vide....

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Daoud19

Probleme wifi

Bonjour. Comment mettre le player de la Freebox révolution au rez de chaussée et le server à l'étage prés de mon ordinateur?Je n'ai pas l'icône de la...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb association freebox player et freebox

 Résolu

La freebox player qui fonctionnait bien jusque là ne s'associe plus à la freebox malgrès que les freeplug soient au vert.J'ai essayé de les remettre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Free_noreto

Connexion impossible a freewifi

Bonjour, ce matin j ai voulu me connecter au réseau FreeWifi et en ouvrant ma page web pour rentrer mes identifiants rien ne se passe a part qu au...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
guytoon950

Problème de la free box hdmi à la tv

Bonjour, Je ne peux pas me connecter à la tv et la radio sur la free box et me dise débit insuffisant. Par contre je peux lire les dvd et me conne...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Free_noreto

Mon ordi beug orange et surtout facebook, pas normal, je paye..

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Free des incapables....

 Résolu

bonjour Je suis confronté actuellement à l'opérateur Free qui se permet de casser les prix à grands coups de pub,mais qui possède un service après v...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
misenbiere
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 10 254