Les discussions

balthazar63 Windows 10

Cle usb inconnu

Fermé

bonjour j ai plusieurs cle usb que mon pc ne reconnait plus il y a un bip ou la led de la cle qui  s allume mais rien de plus elle n apparait pa...

Dernière réponse le 4 août par
fabul
Freez44 Windows 10

Problème de notifications windows

Bonjour, J’ai un problème avec les notifications, par exemple avec Discord. J’ai bien activé les notifications. Lorsque je suis sur Chrome, je les ...

Répondre
Alexski Windows 10

Fichiers impossible à ouvrir

Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement que je pense douteux sur µtorrent, je me retrouve avec les problèmes suivants : - Impossible d'ouvrir les...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
VieilleEtudiante
vaanbasch Windows 10

Disque c saturé.

Bonjour, Je viens vers vous car la je sèche. Depuis que j'ai installé Windows 10 sur un nouveau PC que j'ai installé moi même il y a plus d'un an...

vaanbasch
rogera15 Windows 10

Probleme pc bloqué

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc il démarre plus, reste bloqué au démarrage sur " preparing automatic repair" j'ai mis sur une cle usb la res...

SATS_fr
Voltaism07 Windows 10

No bootable devices found

Résolu

bonjour, mon ordinateur ne se démarre plus, et quand j'essaye de le lancer on entend un bruit de rayure à l'intérieur de l'ordinateur avec ce message...

billmaxime
riton41 Windows 10

Les mises a jour ne s installent pas

Bonjour les mises a jour se chargent mais ne s installent pas erreur 0x80070643 j ai essayer les manips données dans les forum mais ca ne fonctionne t...

riton41
matt_6315 Windows 10

Wd my passport non reconnu par pc dell

Bonjour, j'ai un disque dure externe 1to que j'utilise sans encombre sur mon MAC OS Là j'ai un PC Dell tout neuf avec Windows 10, je le branche le...

Lulu69
Romain Windows 10

Probleme licence windows 10

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide s'il vous plaît, je vous explique mon problème: Je viens de changer le disque dur sur mon pc portable, j'ai ré...

gugu01
Herve_be Windows 10

Faulty hardware corrupted page

Bonjour, J'ai parfois un écran bleu avec ce message d'erreur. sfc /scannow donne La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers corrom...

Herve_be
sciuro Windows 10

Ai perdu mon dossier "perso" dans "c/:utilisateur"

Résolu

Bonjour, Je viens de juste passer sous Windows 10 (je pédale encore un peu dans la choucroute…) et à la suite d'une manip' malencontreuse, j'ai per...

pistouri
Kfor Windows 10

Sortie de veille impossible et tiworker.exe

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de me répondre, car je pense avoir lu et essayé à peu près toutes les réponses au même ...

Malekal_morte-
MoucheVelue Windows 10

Réinstaller windows 10 sur un ssd

Résolu

Bonjour, J'ai un HDD de 2To et j'ai récemment acquis un SSD de 250Go. Du coup, j'aimerais réinstaller Windows sur le SSD plutôt que le HDD, et en...

MoucheVelue
Ulfur Windows 10

Problème boot ssd windows boot manager

Bonjour, Suite à l'acquisition d'un SSD, j'ai installé windows 10 dessus sans supprimer l'ancien windows 10 qui était présent sur mon disque dur (...

Ulfur
rod4401 Windows 10

Problème au démarrage windows

Bonjour je sais pas si cette question à déjà été posé mais j'ai un souci au démarage de mon pc windows 10. je viens d'installer windows sur un nouvea...

Malekal_morte-
Shady Windows 10

Déconnexion wi-fi après sortie de veille

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur ASUS pourtant bien récent. Je suis sous Windows 10 (Intel i7), et, en sortie de veille après réouvertur...

h.henry
tontonkiller Windows 10

Indexation des fichiers impossible windows 10

Bonjour, Je m'adresse à vous suite à l'acquisition d'un nouvel ordinateur sous windows 10. En effet, lors de recherches via la touche Windows, ou ...

tontonkiller
Leberlinois Windows 10

Problème de performance nouveau pc acer

Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide sur un sujet que je ne maîtrise pas vraiment.. Voilà il y a 2-3 mois j'ai acheté un nouveau PC car mo...

Leberlinois
Thierry Windows 10

Mise à jour windows 10 défectueuse

Bonjour Suite à la mise à jour de Wondows 10 version 1803, le driver "son" et le pilote de l'écran tactile ont complétement disparu . Ils n'existe p...

Thierry999
lolomusic667 Windows 10

Changer fond d'écran verrouillage ordi windows 10

Bonsoir, Je ne sais pas si c'est normal mais le fond d'écran verrouillage de mon ordinateur portable sur windows 10 est le même depuis un petit mom...

pistouri
isaced Windows 10

Windows ne démarre plus

Bonjour, je possède un Toshiba Satellite C70-c-1-cr , Processeur : Intel Core i5, RAM : 4 G, Disque dur : 1 To HDD, Écran : 17.3 pouces, OS : Windows ...

isaced
Alessir Windows 10

Installation de windows

Bonjour, hier mon ordinateur s'est éteint et s'est bloqué au boot menu, donc après avoir installé Windows 10 sur une clé USB et l'avoir inséré dans l'...

Alessir
nezow Windows 10

Comment réinstaller notre carte graphique

Bonjour, je viens de désinstaller ma carte graphique Nvidia GeForce 820m mais je ne sais pas comment la réinstaller, si vous pouviez m'aider ça serait...

kaneagle
Dudu-27 Windows 10

Ma maj 1803 n'aboutie pas

Bonjour, dans plusieurs maj win10 ,j'ai ce message le système n'a pas pu allouer l'espace demandé dans un journal du registre (0x800703FB) c...

Dudu-27
marsupilami1947 Windows 10

Deux noms d'utilisateur

Résolu

Bonjour, Dans mes exercices d'apprenti sorcier, j'ai encore du faire une erreur quelque part, car je me retrouve avec deux noms d'utilisateur. Nom ...

marsupilami1947
gesalz84 Windows 10

Guide détaillé pour travailler avec windows 10

Résolu

Bonjour, Où puis-je trouver un guide d'utilisation détaillé de Windows 10? On en trouve beaucoup cités dans internet chez google, mais ils sont tous...

gugu01
Raphool Windows 10

Disparition de toutes les icones (windows 10)

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai demarré mon ordinateur et je me retrouve la dessus : :/ Toutes mes icones ont disparus, et c'est pareil dans mes dossi...

pistouri
Cherokeez Windows 10

Mise à jour impossible à effectuer

Bonjour à tous ! Depuis quelques jours j'ai un problème au niveau de la mise à jour KB4022725 sous windows 10, le problème c'est que depuis que j'éte...

Cherokeez
zorinho Windows 10

Très lent au démarrage

Résolu

Bonjour, une amie me confie son PC pour l'améliorer. Il est très lent au démarrage. Il s'agit d'un ACER 64 bit 1,40 GHz 8 GB RAM J'ai nettoyé ...

zinou
adalie Windows 10

Explorateur en folie !

Résolu

Bonjour, Me voilà dans de drôles de problèmes. Mon explorateur délire. J'ai retrouvé au sein de ses rubriques plusieurs Bibliothèques, les mêmes. ...

adalie
K665 Windows 10

Drivers perdus sur axdia gmbh winpad 12 (odys)

Résolu

Bonjour, Je poste un message ici après avoir tout tenté pour fixer mon problème sans succès... Il y a une semaine à peu près windows 10 effectuait ...

K665
Lulug27 Windows 10

Pc qui s'ouvre tout seul !

Bonjour, Encore un petit problème avec mon PC J'aimerais savoir pourquoi mon PC s'ouvre tout seul après l'avoir arrêter ???? Merci de me dire quo...

Lulug27
Ugolol Windows 10

Utilisation du processeur excessive

Résolu

Bonjour, je créer ce forum car j'ai un énorme problème sur mon ordi. J'avais beaucoup de bluescreen depuis la dernière mise à jour de windows et pensa...

Ugolol
chacha491985 Windows 10

Lenteur, probleme virus ? windows..

Résolu

Bonjour, mon pc a des soucis de lenteurs de bug, est ce windows ? lorsque je suis hors connexion ça fonctionne, j'ai fait des analyses virus malware ...

chacha491985
yann24 Windows 10

Activation carte wifi

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma carte wifi pour activer la fonctionnalité sans fil sur un ordinateur de bureau. Pour information cette carte e...

raspey
Lololiliemimie Windows 10

Écran noir après mise a jour de windows 10

Bjr voila ça faire plusieurs semaines que mon ordinateur portable s'allume bien mais quand je rentre mon mot de passe il l'accepte il charge comme si ...

Patoche
Utilisateur anonyme Windows 10

Supprimer windows.old sur windows 10

Résolu

bonjour/bonsoir j'ai fait la mise a niveau de windows 7 a windows 10. une fois cela fait j'ai formater mes fichiers pour avoir un windows 10 neuf ,...

Utilisateur anonyme
vifou32 Windows 10

Piratage par teamviewer

Bonjour, Tout d'abord, je ne sais pas si je suis dans la bonne section. J'ai pas trouvé quelque chose qui correspondait vraiment à mon sujet. Si c...

Pierre1310
Hugodu76 Windows 10

Problème avec la réinitialisation de windows 10

Résolu

Bonjour,j'ai reinitialisation mon pc ce matin avec window 10 mon pc avait plus de batterie il c'est rallumer et ma proposee deux options : -Continuer...

Hugodu76
giadou Windows 10

Compte local administrateur

Bonjour, Mon mari qui est sous Windows 7 je vois son compte utilisateur en tant qu'administrateur. Chez moi sous Windows 10, je vois compte local...

beber67470
Bountyy80 Windows 10

Problème de mémoire vive >80% à l'arrêt

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un gros soucis de mémoire vive , la RAM est en permanence au dessus de 80% au bout de 5 minute de démarrage de ...

Bountyy80
Résultats 1 - 50 sur un total de 42 450

Les meilleurs sujets du forum Forum Windows 10