Les discussions
Defaultuser0 mot de passe
Bonjour, J'ai télécharger "fr_windows_10_multiple_editi.iso" et je l'ai installée sur une machine virtuelle. Et lors du lancement de la machine il...
Echec mise à jour
Bonjour, impossible d'installer W10, j'ai ce code erreur 80200056, je suis sur W 8.1. j'ai fait plusieurs tentatives et parfois avec des codes erreur...
Mises à jour téléchargées qui ne veulent pas s'installer
Bonjour, Windows 10 a téléchargé des mises à jour pour HP et tente depuis quinze jours de les installer sans succès apparemment. {7B99A1F5-5087...
Je ne peux pas créé d'autre compte utilisateur.
RésoluBonjour, Dans les paramètre, dans famille et autre utilisateur je veux ajouter un membre de la famille, je clique sur le + et ça ne fais rien, il ...
Windows 10 avast compatibilité ???
Bonjour, depuis l'installation de "Windows 10" mon PC était rapide pas de souci tout était bien jusqu'à la tout est normal j'ai réinstaller AVAST pour...
Système d'exploitation
je viens d'acheter un pc avec windows 10 ; ça plante tout le temps. les techniciens me disent que c'est normal car le système n'est pas encore entière...
Probléme wifi intel 5100 agn
j'ai un problème de mon wifi Intel 5100 AGN de mon pc portable Sony vaio vgn-ns12m sous win 8.1 ca marche bien mais après installation WIN 10 le wi...
Souci avec un logiciel
Bonjour, je viens de passer de wind7 a wind10, j'ai un petit souci avec un logiciel adobe acrobat pro9 il y a certaine fonction qui ne marche plus com...
Windows 10 licence
Bonjour, J'ai bien envie de passer sur windows 10, mais j'ai une question : Mon ordinateur est encore sous garantie, si j'ai un problème quelconque ...
Vous n'êtes pas connecté à internet
Bonjour, quand je veux allé sur assistant mobile entre-autres il m'est indiqué (vous ne pouvez pas afficher ces information car vous n'êtes pas co...
Problème bios
Bonjour , je suis nouveau sur le forum et j'avoue ne pas savoir quel rubrique correspond à mon problème . Hier dans la soirée j'ai fais tomber un verr...
Wi-fi
Bonjour à tous, Ayant acheté récemment une clé Wi-Fi Netgear pour placer mon ordi à un autre coin de la pièce, sans fil éthernet relié à ma box, j...
Win 10 ou win 7
Lequel prendre ? Merci ! Alors moi ce que j'aime avec win 7 c'est sa fluiditée, il est rapide et c'est un OS qui ne consomme pas trop de ram sur le...
Problème pad pc asus windows 10
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 hier soir sur mon pc Asus, j'ai un problème pour me servir de mon PAD. En effet, déjà je suis obligée...
Paramètre windows 10 inaccessible :/
Bonjour, J'ai installé Windows 10 le premier août et il m'est impossible de rentrer dans les paramètres la fenêtre n'apparaît que pendant quelq...
Usb 3
Bonjour à tous, Depuis la mise à jours de win 7 vers win 10 , mon port usb 3 ne fonctionne plus. Par contre, les autres ports fonctionnent à merveill...
Migration w10 impossible sur et2321i
Bonjour, Même problème chez moi. 1ere réponse d'asus mais cela ne fonctionne pas chez moi. => 1. Veuillez éteindre complètement l'ordina...
Bugs suite upgrade windows 10
Bonjour, suite à la mise à jour Windows 10, quand je déroule des listes, le système remonte régulièrement en début de liste, sans que je puisse fai...
Peripherique
RésoluBonsoir, j'ai installé Windows 10. Je voudrais importer des photos de mon téléphone sur mon ordi. mais dès que je branche le téléphone l'ordi. se bl...
Probleme connexion compte win 10
Bonjour, je suis bloqué devant un reel problème. Depuis mon upgrade en win10 je ne parviens plus a me logger. J ai donc reinitialise mon compte via ...
Windows 10. comment installer internet explorer
RésoluBonjour, À chaque fois que je veux aller sur Internet , ma page d'accueil s'ouvre sur bing. Et je n'ai plus aucune barre d'outil! Je l'ai télécherger...
Revenir a windows 7
RésoluBonjour, j'avais windows 7 sur mon micro. j'ai voulu charger windows 10. je voudrais revenir sur mon ancien os. comment faire ? merci de detailler...
Réservation de windows 10
Bonjour, comment juste activer "obtenir Windows 10" lorsqu'on l'avait activé. merci de me répondre car je l'avais réservé mais actuellement je l'...
Problème de compatibilité périphérique usb
j'ai un adaptateur de manette PS2 pour PC et il n'est compatiblé qu'avec windows 98/ME/2000/XP/Vista y'a t-il une solution pour le lire sur Windows 1...
Freeze inexplicable !
Sous ce titre de scénario catastrophe, je vous demande de l'aide s'il vous plait! Voila mon problème, cela fais moins d'un an que j'ai un PC (Tour) m...
Difficulté avec le menu démarrer
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir comment supprimer la liste de programmes au départ dans le menu démarrer. Avec W7 et W8.1 je pouvais facil...
Regarder un film
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a écouter de dvd via mon ordinateur depuis l'installation de windows 10...? Savez vous ce que je pourrais fai...
Menu programmes et fonctionnalités
Bonjour, Une partie du menu qui apparait en bas à gauche prés de l'icône fenêtre Microsoft ne fonctionne plus, encore un bug . Quel est la soluti...
Cortana en arrière plan ? [pour les jeux]
Bonjour toute la communauté, J'aimerais savoir si l'un d'entre vous saurais comment utiliser Cortana sans que celle-ci nous retire de notre plein é...
Impossible d'obtenir windows 10
RésoluBonsoir, je suis en possession d'un ordinateur portable HP depuis un peu plus d'un mois. J'avais pu faire la mise à jours Windows 10 une première fois...
La fonction marche/arrêt
Bonjour à toutes et tous Quand je clique sur le bouton Marche/arrêt, il n'apparaît que les options "arrêt & redémarrage" mettre en veille n'est pa...
Désactiver ou supprimer windows défender.
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer, voire désactiver bild defender. Je suis allé dans "services", il est impossible de désactiver le logiciel, celui...
Bureau qui clignote sans arrêts
Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10, l'écran de mon bureau clignote en boucle. J'ai consulté de nombreux sujets similaires sans trouver...
Toshiba p500, plus de son, plus de vidéo
Hello, Je suis passé sous windows 10 et comme par miracle, tout s'est bien passé enfin... presque car très vite j'ai déchanté : plus de son, imposs...
Windows 10 please
Bonjour, combien met de temps la mise a jour de windows 10 Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157
Supprimer utilisateur invité
Bonjour, Après avoir créer un compte utilisateur qui pose problème a son activation (fond d'écran qui saute d'une image à une autre et donc comm...
Crash minecraft
Bonjour, Depuis que je suis sur windows 10 mon minecraft ne veux plus démarrer et donc crash. Voici ci dessous le rapport de carsh : ---- Minecr...
Treyapp.msi
J'ai installé Windows 10 et depuis lors mon imprimante HP ne fonctionne plus. A chaque ouverture de mon ordinateur apparaît la mention "TreyApp.mis is...
Chute ordinateur
RésoluBonjour, Hier soir j'ai fait tombé mon ordinateur d'environ 50 cm de hauteur (c'était déjà arrivé plusieurs fois sans encombre) Cette fois ci l'ord...
Ordinateur extrêmement lent!!
Bonjour, Depuis un certain temps, mon ordinateur a beaucoup de ralentissement et je ne sais pas comment les règler. Si quelqu'un pourrais m'aider,...
Changer le sigle hp par une image de windows 10 au demarage
comment changer l'image de fond quand le pc démarre avant que windows 10 commence a tourner. pour le moment j'ai le sigle HP et le rond qui tourne ...
Comment redémarrer un spouler
Bonjour, comment redémarrer un spouler d'imprimante?? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Cortana
RésoluBonjour, Y a-t-il moyen de supprimer ou de désactiver Cortana. J'ai masqué l'icône et je ne sais plus comment faire. Merci. Configuration:...
"réinitialisation de ce pc 1%"
Bonjour, mon père à installé il y a bientôt un mois Windows 10, mais depuis hier il a un problème et ce depuis que ma mère est allé sur Le Bon Coin. ...
Plus de son
Bonjour, Ma femme a installé windows 10 sans trop le vouloir sur l'ordi familial et depuis plus de son, même en ajoutant des haut-parleurs.........
Aucun programme ne finit son installation
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer un seul programme avec windows 10. Les installations bloquent toutes à un moment ou à un autre. J'ai lancé...
Windows
Bonjour est ce que Windows 10 est mieux que Windows 8 que me conseillez vous faut il télécharger Windows 10 ou rester su Windows 8 d'avance je ...
Dll
Bonjour, en passant vers Windows 10 je ne pouvais plus ouvrir le jeux minecraft car un fichier DLL manquait. Le fichier:LoadLibrary ci ce la. J'aimera...
Offre de microsoft pour réserver 1 copie gratuite de windows 10
RésoluBonjour, Suite à un bon nettoyage de mon ordi (voir topic "Long au démarrage", forum : "Virus/Sécurité"), j'ai reçu une offre apparemment de Micro...
La visionneuse photo ne fait pas ce qu'on lui demande
Bonsoir à tout(e)s, voilà, depuis la MAJ de W8-->W10, j'ai remarqué que je ne pouvais plus lire mes fichiers photos du dossier "images" avec la vis...