Les discussions

Cnext

Bonsoir, cnext a quoi ça sert? peut-on le supprimer? d'avance merci!

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème après maj windows 10

Bonjour, J'imagine que la question a dû être posée 100 fois, mais je tente ma chance parce que je ne m'en sors pas... Bref, comme beaucoup de gens...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Maj nvidia pc plante

Bonjour, J'ai effectué la mise à jour de ma carte graphique Nvidia 820M grâce à leur interface et quand j'ai redémarré mon pc, il a affiché l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
pistouri

Problème microsoft solitaire collection, tuile grisée

 Résolu

Bonjour, Après avoir constaté des points d'exclamation sur certaines tuiles du menu démarrer, j'ai éxécuté un "powershell" sans résultats. J'ai en...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
pistouri

Bloquage

 Résolu

Bonjour à tous J'ai installé la version Windows 10 sur mon Windows 7. Quand je le démarre tous les programmes sont affichés mais quand je veux cliqu...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Dark_another

Comment installer correctement windows 10

Bonjour, J'envisage prochainement de passer à Windows 10. Ayant déjà fait l'installation sur autre PC j'ai eu deux désagréables surprises la premi...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Papy

Windows a besoin de plus d'espace ..

Bonjour, J'ai un eeebook asus et j'utilise windows 10 Il y a une nouvelle mise à jour qui a besoin de plus d'espace que ce que mon ordinateur prop...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
koreuskey

Plus d'accès à internet depuis que j'ai réinstallé windows 10

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai reçu un ordinateur portable avec windows 10 déjà installé mais il y avait sans assez arrêt des erreurs, du coup j...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
beber67470

Probleme pavé tactile

Bonjour, je possede un ordi acer windows 10 et d'un seul coup le pavé tactile ne repond plus! Merci pour votre aide Configuration: Windows / F...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
glg29

Probleme installation win 10

Salut à tous, je viens de faire la mise à niveau de win10 venant d'un win8 pro N et mon pc redémarre en win8 pro N. Quelqu'un connait la cause. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
lefabe007

Comment installer les dernières versions de mes 3 navigateurs ?

 Résolu

Bonjour, Internet Explorer, Google Chrome, Mozilla Firefox sont les 3 navigateurs installés sur mon ordinateur portable de marque "Toshiba" avec ...

69 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
jmdepise

Problème d'activation (erreur 0xc004f074)

Bonjour, j'ai acheté mon PC il y a deux mois, sur lequel était installé Windows 8.1. J'ai donc pu réaliser la mise à niveau vers Windows 10 via l'...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Kvitova81

Pb réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC sous W10 en réseau local (1 fixe et un portable). A la création, les 2 PC sont en mode W10 connecté et tout va bien ;) J'...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Pat4446

Portable planté !

Bonjour, Hier soir j’ai éteint mon portable sans sortir de l’application sur laquelle je travaillais. Ce matin quand j’ai allumé celui ci, un pop-...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Galahad

Mon ordinateur redémarre toute les 30min

 Résolu

Bonjour à tous ! Je ne connais pas grand chose en ordinateur et matériel d'ordinateur mais voila j'ai un problème ! Mon ordinateur redémarre à p...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Stheaven974

Comment se mettre administrateur sur windows 10

Bonjour, Mon PC avait plusieurs bug ( ouverture de pub malgré adblock, erreur XML, Impossible de se connecter Sur Steam, Battle.net ou encore Razer...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
bendrop

Plus de compte admin sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement supprimé un compte Admin de mon pc depuis un AUTRE compte ADMIN a cause de virus que j'ai ensuite enlevé. Avec le...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Masquer les dossiers vides

Bonjour, Je cherche à masquer les dossiers vides dans l'explorer Windows. Or je crains que cela ne soit impossible, la solution étant d'utiliser u...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Nevda

Comment afficher le menu demarrer dans windows 8

Bonjour,je désir afficher le menu démarrer dans Windows 8.merci pour votre aide. Configuration: Windows 8 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
pistouri

Remplacer vista par windows 10

Bonjour, comment remplacer vista par windows 10? La procédure que j'ai trouvée ne concerne pas vista Configuration: Windows Vista / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
kaumune

Arobase

Je n'arrive plus à faire arobase sur outlook ctrl alt 2 me donne autre chose..., Merci!

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
tafrataf

Echec lors du passage w8 vers w10 - pc bloqué

Bonjour, J'ai acheté il y a deux ans un PC configuré avec Windows 8. En début de semaine, j'ai voulu migrer sous Windows 10. La préparation s'est b...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Mot de passe

Bonjour, Comment faire pour changer mon mot de passe Wifi]] DIR-615 D-Link Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Letrollien

Desktop windows 10

Bonsoir j'espère bien trouver de l'aide auprès de vous tous,car je ne suis pas trop douée alors je vous remercie par avance. Voila desktop est apparu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
tpez

Hdmi ne fonction pas sur mon ordi

Bonjour, mon ordi asus ne lis plus sur ma tv avec le câble hdmi l'écran dordi Jai essaie de changer de câble et les mise a jour plus les forum mes en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
hottelard

Mon pc bug à mort !!!

Bonjour, depuis quelque temps mon PC sous windows 10 s'est mis à beuger d'un coup en quelque jour. Depuis à chaque fois que je lance une aplication, e...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
gamerkilli

Pc ne démarre pas

 Résolu

j'ai un pc medion MD8816(p5220) intel core i5 3350p, nvidia gforce gtx 650, 4gb ram, windows 8 d'origine, passé à windows 10, mis à jour automatiqueme...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
LEADER07

Erreur pour la migration vers windows 10

Bonjour, Je veux programmer Windows 10 pour ce soir ou un autre jour. A chaque fois j'ai un message "Une Erreur s'est produite". Quid Qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
evebri1

Problème clef usb

Bonjour à tous, j'ai des problèmes avec ma clé usb qui tombe en pane au moment que je travaille sur elle. j'ai faits une recherche et j'ai trouvé des ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
BB2

Erreur

 Résolu

Bonjour, Je veux programmer Windows 10 pour ce soir ou un autre jour. A chaque fois j'ai un message "Une Erreur s'est produite". Quid Que fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
bazfile

Démarrage rapide

Bonjours à tous voila depuis quelque jours j'ai un soucis avec mon pc le problème est que quand je veux cliqué sur le petit logo du OU du logo du Wif...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
glg29

Comment changer les icones des fichiers .mp3 ?

Bonjour, Alors voilà, je suis sous Windows 10, et j'ai pour habitude d'utiliser le lecteur audio AIMP. Et donc depuis que je l'utilise par défaut...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
TGL540

Pavé tactile ne fonctionne plus

Bonjour, mon pavé tactile ne fonctionne plus depuis quelques jours.Es-ce que l'on pourrait me guider pour le récupérer.Merci!

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
glg29

Renseignements sur la migration vers windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur sous windows 7 me propose (enfin) d'obtenir windows 10. Mon informaticien m'avait dit que cette migration pourrait être bénéfi...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Resolu : restauration système interminable. comment l'arrêter ?

Bonjour, Sous Windows 10... Suite à des problèmes de tuiles ornées d'un point d'exclamation et qui ne fonctionnaient plus, j'en ai désinstallée un...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
BrigitteV

Reparer windows 10 avec le cd d'installation

Bonjour, J'aimerai réparer Windows 10 avec le CD d'installation sans pour que cela affecte mes fichiers personnels, je n'aurai qu'a réinstaller to...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Jojolaguitare

Sauvegarde i phone sur i tunes

bonjour je n' arrive plus a synchroniser mon i phone avec i tunes

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
chichnack

Comment changer des piles

Bonjour, j'ai en ma possession une lampe torche de marque Energizer - 634860 - Torche Work mais je n'ai plus la notice et je dois changer les piles e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
potter

Problème raccoucis clavier qui se lance tout seul

Bonjour, Donc voila je vous explique mon problème je suis en train jouer normal puis quand j'appuie sur d ou q la fenêtre windows s'ouvre si j’ap...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Gandallegris123

Webcam

bonjour ma webcam fonctionne mal : l 'image est tres sombre par skype comment la régler? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
nemrod18

Accéder au presse papier dans win 10

Bonsoir, j'aimerais savoir comment je peux faire pour accéder au presse papier dans Win 10 ? Qui pourrait m'aider ? Grnd merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
little boy62

Plus de son après telechargement de window 10

 Résolu

Bonjour, Ps de son avec Windows 10. Gestionnaire périphérique tout est ok! Pilote à jour! hts parleurs OK et je m'aperçois - icone son zone notif...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
CMic@zur

Icône sur le bureau

Je n'arrive pas à placer l'icône de orange ni celle de Google sur le bureau. Un grand Merci à la personne qui pourra m'aider! Configuration: Windo...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Marie- Doudou

Impossible de me connecter à internet.

Je possède un pc Windows 10 sur lequel je ne peux pas me connecter à internet. J'ai essayé en câble ethernet, avec deux cartes wifi différentes, touj...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
pascal-62

Mode pio en dma windows 10

Bonjour, J'aimerais savoir comment passer au mode dma sous windows 10 Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Affichage

Bonjour, lorsque j'ouvre windows live mail sous windows 10 l'écran qui apparait est très grand ainsi que les polices des caractères comment réduire...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
dadou06400

Mise à jour windows 10 impossible.

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours déjà que je n'ai plus des mises à jour automatiques de Windows.Et quand j'essaye de les avoir manuellement j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
os77380

Reste définitivement sur arrêt en cours.

Bonjour, Voilà mon problème. Depuis aujourd'hui, quand j'allume mon nouveau pc Asus avec Windows 10, je tombe immédiatement sur la page bleu avec le...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
aArckaUs

Bouton arrêt (en bas à gauche) ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 10 le bouton arrêt (icone window en bas à gauche) ne fonctionne plus (elle devient bien bleu quand on y place le curseur mai...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
pistouri

Réinstaller windows surface book

Bonjour, J'ai acheté une Surface Book toute neuve, et la première chose que j'ai faite c'est supprimer toutes les partitions pour installer Window...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31651 - 31700 sur un total de 42 053