Les discussions
Restauration vers windows 7 infini?
RésoluBonsoir suite à un problème avec Windows 10 (Impossible de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique) J'ai donc décidé de faire la restauration...
Impossible d'ouvrir des dossiers
Bonjour, qua d je veux ouvrir des dossiers ou le panneau de configuration, l'écran devient noir 2 secondes et revient sans m'ouvrir le dossier. Ca à c...
Désactiver malwrebytes
bonjour, j'ai installé malwarebytes sur mon pc sous windows 10, depuis peu, celui-ci se connecte automatiquement à l'allumage du pc, j'aimerai le dés...
Lecteur windows media
Depuis que je suis passé à WINDOWS 10, je n'ai plus d'images, mais toujours le son sur le lecteur windows média , ni sur You tube. J'ai essayé de voir...
Port audio - firewall - bit comet
Bonjour, Lorsque je tente de télécharger avec bit comet j'ai un message qui apparait lorsque je clique sur le rond orange en bas a droite de l'écr...
Mises à jour
comment empêcher l'installation des mises à jour
Plantage récurent de l'explorateur windows
Bonjour, j'ai fais la mise à jour vers Windows 10 il y a peu de temps et depuis peu je commence à avoir l'explorateur qui plante sans raison et qui ch...
Problèmes ouvertures apps windows 10 - v1511
Bonjour, Je viens demander de l'aide parce que je viens à peine de faire la MAJ Windows 10 - v1511 en indiquant que depuis celle ci je n'ai plus a...
Mise à jour samsung port serial impossible
Bonsoir, J'ai une mise à jour impossible à faire depuis quelques jours: * SAMSUNG Electronics Co., Ltd. - Other hardware - SAMSUNG Mobile USB Serial ...
W10 pro à w10 home
Bonjour, Je suis sous w10 pro mais je ne peux pas l'activer car la clé de produit (écrite en dessous de mon pc portable ) était pour w7 home donc el...
Problème de clavier
Bonjour, Installation et plusieurs mise à jour réussi, mais le clavier ne fonctionne pas dans son intégralité en effet la partie clavier numérique n...
Mes logiciels s'intallent plus
Bonjour, Aujourd'hui j'ai du désinstaller Sony Vegas Pro 13 parce qu'il ne marchait pas bien, ensuite je l'ai réinstaller mais l'icône ne s'affiche p...
Comment éviter le blocage d'outlook ?
Bonjour, je rencontre bcp de pbs avec outlook qui bloque très souvent comment peut-on éviter ça Merc Configuration: Windows / Firefox 42.0
Casque bluetooth sony indetectable
RésoluBonjour à tous et merci de votre attention. J'ai acheté un casque Bluetooth sony mdr-zx750bn qui fonctionne très bien avec mon iphone 6 mais qui n'est...
Transférer mes photos
Bonjour, Depuis que j'ai Windows10, je n'arrive plus à transférer mes photos de mon appareil photos sur mon ordi! Avant c'était facile, l'ordi me ...
W10 : impossible d'avoir la résolution 1680x1050
RésoluBonsoir à tous Aujourd'hui j'ai décidé d'installer Windows 10 (j'avais W7 avant) L'installation s'est bien placé mais je ne peux plus mettre la réso...
Scanner mx310 ne marche pas
Bonjour, la fonction imprimer va bien mais impossible de scanner....message le pilote etc... Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73
Comment avoir le qbasic compatible sur windows 10?
Bonsoir. je sais que ça fait un peut vieux jeux mais j'ai un petit problème. un ami m'a demandé de l'initier au qbasic mais le problème est que su...
Écran avec incrit c:\windows\system32>
Bonjour à tous, Voilà mon problème après être rentré dans ms config-onglet démarrer-cocher la case démarrage sécurité minimal et fait redémarrer et ...
Aucun réseau wifi
RésoluBonjour, j'ai installé Windows 10. Au début tout allait bien avec la wifi mais au bout de quelques jours l'ordinateur me marque "aucun réseau Wifi". ...
Mauvaise qualité sonore
Bonjour, Depuis que j'ai fais la dernière Update de W10 j'ai un son pourrit avec Deezer YouTube ou autres....même en choisissant les diverses qua...
Où trouver "marche/arrêt" et comment transférer mes photos!
Bonjour, Je ne suis pas une pro pour maîtriser mon ordi et depuis Windows10 c'est encore pire! Avant, je cliquais sur mon petit rectangle en bas à ...
Windows 10 planté
RésoluBonjour, je vous explique mon problème qui m'agace au plus au point. J'ai acheté mon pc y a 6 mois, monté par un professionnel avec Windows 7 dessu...
Telechargement
Résolukikou à tous, je ne suis pas trop windows mais obligée de l'utiliser pour trouver un logiciel. Donc j'ai mis windows 10 et je ne sais pas où on voit s...
Pilotes
Bonjour à vous Je viens par ce mail pour solliciter votre aide s'il vous plait, j'ai un pc portable HP avec comme système d'exploitation un Windows...
La barre des tâches a disparu
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est lié au téléchargement récent de windows 10, il y a une petite dizaine de jours, mais depuis hier ma barre des tâc...
Problème ordinateur
Bonjour, J'ai un très gros problème depuis hier après-midi j'ai voulu installer la mise à jour tout aller bien jusqu'à que mon ordi s'éteigne parc...
Installation gratuite windows 10 avec clef w7 oem sur pc linux?
Bonjour, Je possède un "vieux" netbook que j'ai passé sous ubuntu il y a quelques temps. Lorsque je l'ai acheté il était sous windows 7, j'ai donc...
Mode d'emploi pour w10
bonjour je viens de changer d'ordi;j'utilisais jusqu'à maintenant W7 (j'ai fait l'impasse sur W8) où puis je trouver un mode d'emploi simple et clai...
Gros probleme dvd-rw
Bonjour, Bonjour, J'ai retrouvé un vieux DVD r et le problème c'est quil y a des fichiers insupprimable dessus du coup je le formate et la : 246 mo ...
Problème activation cortana
RésoluBonsoir, J'ai récemment acheté un PC portable avec Windows 10 de pré-installé. Le problème c'est que je n'arrive pas à activer Cortana, alors qu'il...
Mémoire installée (ram) : 2 go (1,59 go utilisable)
Bonjour, comme indiqué dans le titre windows n'utilise pas la totalité de la mémoire installée pour une raison qui m'est encore inconnue même aprè...
Volume: \\?\\volume{xxxxxxxx....}
RésoluBonjour, En voulant défragmenter l'ordinateur de mes parent j'ai observer qu'ily avait un nouveau volume nommé: \\?\\volume{xxxx(série de chiffre...
Le son de mon windows 10 ne fonctionne plus
Bonjour, En allant sur "désinstaller un périphérique" je crois que j'ai désinstaller le truc pour faire fonctionner le son , résultat, plus de s...
Démarrage avec option avancé inaccessible
Bonjour, J’explique tout d'abord les manips que j'ai utilisé pour essayer d'obtenir le fameux mod...
Clic droit très lent
Bonsoir, Depuis 2 jours, j'ai un problème avec le clic droit. Par exemple, lorsque je souhaite renommer un fichier, il faut presque 30 secondes ava...
Droit
Bonjour, sous windows 10 lorsque je lance mon application de gestion commerciale il me dit que je n'ai pas les droit pour lancer l'application!! c'...
Erreur 1603 téléchargement de google earth
Bonjour, Comment corriger cette erreur dans Windows 10 Merci
Restauration de la version antérieure de windows
Bonjour, pour une raison de compatibilité (je pense) j'ai dû demander à restaurer la version précédente de Windows. Le problème c'est que maintenant m...
Probleme dinstalation windows 10
RésoluBonjour, quand je veux installer Windows 10 sur mon pc portable HP 6830s Jai un message erreur le processeur ne prend pas en charge NX merci a vous ...
Problème avec cortana
Bonjour, Alors cet été, je suis passé a Windows 10, et je pense qu'on est tous passer par la case "Erreur critique: Le menu demarrer et Cortana et...
Windows store
Bonjour, Windows Store ainsi que l'application Films et TV, ne fonctionnent pas. Merci d'avance. Cordialement Configuration: Windows / Chrom...
Réinitialisation du pc bloqueé !
Bonjour tous le monde ! Aujourd’hui j’ai voulus réinitialiser mon PC parce qu’il devient de plus en plus lent et bloque a chaque fois apres quelque...
Comment partager la freebox
Bonjour, J'ai un problème avec ma freebox , je ne peux pas partager son disque dur depuis le changement de version de windows. merci d'avance d...
"aucun périphérique de sortie audio n'est installer"
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur, après une mauvaise manip je me retrouve sans son et sans dolby advanced audiov2, j'ai une croi...
Messagerie live
Bonjour, comment ouvrire e pouvoir lire mes mais messanger live merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Explorer.exe redémare à chaque essai d'ouverture d'un raccourcis
Bonjour, Presque tout est dit dans la question Lorsque j'essaye d'utiliser un raccourcis du bureau ou de lancer l'explorateur windows explorer.exe s...
Framework empêche l'arrêt
onsoir à tous, J'enonce mon problème : voilà en voulant eteindre mon pc celui ci affiche ce message ci-joint. Pouvez vous m'aidez. Cordialement
Mise à jour pour windows 10 version 1511 pour les systèmes x64
RésoluBonjour à tous Impossible de faire cette Maj depuis plusieurs jours, j'ai ce texte ""Windows Update Des problèmes se sont produits lors de l'insta...