Les discussions

Probleme de clavier

 Résolu

Bonjour, Je travaille en francais avec un clavier qwerty et windows 10 mon clavier est devenu azerty j ai essaye les differentes methodes proposees ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
etourdine

Ouverture session impossible , compte microsoft pourtant ok, !?!

 Résolu

Bonjour, Mon ordi sous windows 10 refuse mon mot de passe ou je fais une erreur en le tapant. Bref je ne peux pas y accéder. J'ai accédé à mon c...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
pistouri

Remise a zero windows 10 (2 partition )

Bonjour je possède un Acer sous windows 10 ( anciennement win 8.1) et je voudrais le remettre comme en sortie d'usine jusque la rien de bien compl...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion a internet en wifi impossible avec windows 10

Bonjour a tous, J'ai depuis peu installé windows 10 sur mon ordinateur portable qui tournait avant sous windows 7. Je n'avais aucun probleme de wifi...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
pistouri

Groupe residentiel windows 10 et windows 7

Bonjour à tous, J'essaye de créer un groupe résidentiel avec un poste sous windows 7 qui est sous réseau domestique avec windows 10 qui est en rése...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
poupougne13

Windows 10 boot

Bonjour, je suis sous Windows 10 et j'ai essayé d'installer Ubuntu depuis un cd. Seulement mon pc n'a pas booté sur le cd. J'aimerais savoir comment ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
adrick33

Recuperer contacts

Bonjour, courrier étant tellement nul, j'ai remis outlook 2010, probleme: comment récupérer mes contacts de l'appli "contacts"? Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
alainlor

Disque

Bonjour, Comment et quoi libérer sur disque ??? POUR GAGNER DE L'ESPACE

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
pistouri

Erreur 1114

Bonjour, j'ai besoin d'aide car le service de stratégie de diagnostic de marche pas, il ne corrige pas l'erreur 1114, comme le montre les tutos ou for...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
phil2k

Deuxieme disque dur non reconnu

Bonjour, depuis que je suis passé à win 10 mon deuxieme disque dur n est pas reconnu je suis sur un asus x93s. que faire svp? merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Sannin_WD

Compte local ou compte mocrosoft ?

 Résolu

Bonjour, Vaut-il mieux se connecter à Windows 10 avec un compte local ou un compte Microsoft ? Configuration: Windows / Firefox 42.0

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
giadou

Mot de passe administrateur peedu

 Résolu/Fermé

Bonjour jai perdu mon mot de passe administrateur je ne peux plus ouvrir mon ordinateur portable qui peux maide merci --

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
kaneagle

Installer w10 ssd

Bonjour :) J'aurais besoin de votre aide si possible... Mon Pc disposent de 2 Tos en SSHD et il bug beaucoup^9, clignotement à droit à gauche, ret...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
darkleopard

Streaming

Bonjour, j'ai été obligé d'installer Windows 10 ! depuis impossible de streamer les films ! avant je passais par papysteaming et c'était nickel ! j...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Fermiparadox

Mise a niveau windows10

Bonjour, a tous SVP qui peu m'aider je n'arrive pas faire la mise a niveau de windows10 version 1511,10586 je vous remercie d'avance Configu...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
siddo koranga

Retour vers windows 8.1

windows 10 est installé sur mon pc acer. Apres une mise a jour le pilote son a disparu. Je voudrais retourner à ma version précédente windows 8.1. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Jojolaguitare

Très lent au démarrage après migration depuis windows 7

Bonjour, Je viens d'effectuer la migration vers windows 10 depuis W7 sur un portable HP. Migration sans aucun problème. Par contre, au démarrag...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
darkleopard

Comment désinstaller l antivirus orange

 Résolu

Bonjour étant sous Windows 10 je ne peux pas désinstaller suite de sécurité orange car je ne trouve pas le fichier une bonne Âme peut-elle m...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
tribun

J'ai faite une gaffe lors d'installation win 10

 Résolu

J'ai essaie d'installer win 10 avec une clé usb mais au moment de choisir sur quel disk dur installer, j'ai supprimer et formaté le disque dur ensuite...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Play600

Problème de mise en veille

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai fait la mise à jour de windows 8.1 à windows 10, mon ordinateur lorsqu'elle se met en veille prolongé ou lorsque je ferme l...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
quebec24

Le windows store ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai un problème, j'ai installé Windows 10 hier, mon PC bien qu'il ait une bonne configue a eu du mal a faire d...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
cookieman

Carte graphique geforce gt 750m disparue...

 Résolu

Bonjour à tous, et MERCI à ceux qui essayerons de m'aider à régler le souci !!! Ayant installé Windows 10 depuis sa sortie, j'ai depuis ce matin un...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Ghostk

Icone vide/inutile sur mon menu démarrer

Bonjour, Je viens d'épingler une icone sur le menu démarrer de windows 10 et celle ci n'a aucune image et est inutilisable lorsque je clic droite ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
maxmort

Ts2

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai appris que TS2 était sortit. Sur mon ordi portable j'ai pus l'installer, tout à fonctionnée. Mais mon ordi fixe me la propose ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
DARLAIVE

Bléme de mot de passe windows10

 Fermé

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe de mon ordi et j'arrive plus a entré ya une seulition ? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
kaneagle

Pilote cd/dvd non détecté et introuvable

Bonjour, comme indique le titre du post, je n'arrive pas a trouver le pilote de mon lecteur/graveur MATSHITADVD-RAM UJ890AS, je suis sous win 10. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
nico62380

[w10] menu démarrer et cortana

Bonjour, avant de commencer mon topic, je préfère spécifié que j'ai tester énormément de "tuto" afin de régler mon problème, mais jusqu'à présent, auc...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Gorash

Erreur mise à jour windows 10 famille

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 mises à jour en attente de téléchargement bloquées à 70 %, avec une erreur pour la Windows 10 Famille version 1511,10586. Comme...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
giadou

Chargeur de batteries branché, incompatible avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, je ne peux plus brancher mon chargeur de batteries ASUS sur mon ordi portable ASUS sinon écran n...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
christian

Transfert du contenu d'un disque c sur un autre disque

Bonjour, mon disque C comment à se remplir et j'aimerais faire passer son contenu sur le disque D. Programmes comme fichiers personnels, j'ai envie de...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Le Gardian

Mise à jour kb windows update

 Résolu

Bonjour, La mise à jour de la KB 3105213 est bloquée à 70 % avec message Erreur, en attente de téléchargement. Que se passe t-il ? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
DARLAIVE

Gros problème avec windows 10

Bonjour étant donné mes compétence en informatique j'ai un problème sur mon ordinateur le problème c'est que il tourne tous à cous aux bug et je les n...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
DARLAIVE

Plus de son (mais fonctionne en hdmi)

Bonsoir, J'ai fait la MAJ windows 10 il y a plus d'1 mois mais depuis 1 semaine je n'ai plus de son sur mon pc (portable ASUS vivobook). Je n'...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
DARLAIVE

Bug pc

bonjour, depuis que j'ai installé windows 10, mon pc bug sans arrêt, une fenêtre s'ouvre régulièrement avec le message : une erreur de script est surv...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
uni-versel

Probleme réparation automatique

Bonjour à tous, je vous explique mon cas: j'ai un ordi Asus x201e il y a quelques jours je veux l'allumer et il ne veux pas sans etre branche, je me d...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
DARLAIVE

Erreur critique menu démarrer et cortana ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai mis en route power shell je voudrais savoir combien de temps sa dur la mise en jour Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
DARLAIVE

Autopico

Bonjour, j'ai récupéré un PC portable sous windows 10 avec le programme AutoPico, j'aimerais en savoir plus à son sujet, j'ai lu qu'il pouvait être da...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
DARLAIVE

Mot de passe principal de sécurité personnelle (w10)

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé W10, la fenêtre de "mot de passe principal de sécurité personnelle" apparaît sans arrêt. Le fait de l'annuler ne...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Starting

Origin windows 10 problèmes!!!!

Bonjour, Sur mon pc Asus il m'a été demandé de faire une mise à niveau vers windows 10. Les soucis que j'ai eu en téléchargeant cette nouvelle ver...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Mélaaah

Recuperer windows 8 apres le 10 depuis plus d un mois

Bonjour, j ai betement telechargé windows 10 depuis plus d un mois et voudrai vraiment revenir vers mon windows 8 initial. quelle est la manip a suiv...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
tontonsebastien

Mode sans échec

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment le supprimer sous windows 10 Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Modification contenu d'une icone sur mon bureau

bonjour, j'avais une icône sur mon bureau "arrêt ordinateur" et en cliquant dessus j'avais le choix entre "éteindre" ou "mettre en veille", or cette p...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Svp,comment supprimer "my backup" de mon ordinateur.

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer "My backup" de mon ordinateur, SVP. En vous remerciant de votre aide je vous souhaite une bonne journée. Config...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ou télécharger manuellement l'upgrade 1511 de windows 10?

 Résolu

Salut, 15h13 (heure du Québec) et je n'ai toujours pas reçu l'upgrade 1511 de Windows 10. Ou peut-on le télécharger manuellement? Merci d'avance...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
darkleopard

Install win 10 sur ssd "nous n'avons pas pu créer de partition..

Salut, Je souhaite installer Win 10 Pro sur un SSD neuf avec clé USB comme support d'installation. J'ai créé la clé usb de boot avec "Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
poussinou69

Message d erreurs

Bonjour, You PC/Device needs to be repaired The boot configuration Data for you PC is missing or contains errors File :\Boot\BCD eRROR CODE /0x...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
robin

Internet explorer pb restauration page en ouverture

"ieframe.dll ne répond pas", "internet explorer (11 sur w10) ne fonctionne pas", "la page web ne répond pas".... un cauchemar où rien n'y fait , pb al...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
robin

Problème windows update

Bétise : j'ai installé windows 10 il y a 3 mois et depuis, mon ordinateur plante régulièrement, même lorsque je ne suis pas dessus (arrêt et redémarra...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
robin

Restaurer mon pc

bonjour ! je voudrais retrouver mon pc à l'état d'usine ! merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
robin

Mot de passe

 Résolu

Au secours! S.V.P. Hier j'ai installé Windows 10 sur mon portable qui avait la version 7. Aujourd'hui, voilà que tout à coup je ne peux même pas ent...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
suzanne1903
Résultats 38001 - 38050 sur un total de 42 039