Les discussions

Passage de windows 10 s a windows 10 famille

Bonjour, peut-on passer de windows 10 S a Windows 10 Famille ? Si oui comment et à quel prix ?

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Désactivation obligatoire du contrôle des pilotes

Salut, Comme dit dans le titre, il m'est impossible de démarrer Windows 10 sans désactiver le contrôle des pilotes, sinon : Préparation de la répar...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Hatori

Scanner un document

J'ai depuis peu windows 10 et je dois scanner un document. Quelle est la marche à suivre s v p merci d'avance !!! J'avais précedemment windows 7, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
mimi

Assistant mise à niveau

Bonjour, je suis sur Windows 10 1709 depuis quelques temps, et la fonction "assistant mise à niveau windows 10" est toujours présente. Est-il judicieu...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Anakin95

Écran noir

Bonjour, mon pc Toshiba s'allume mais l'écran reste noir .,? Configuration: Windows / Edge 16.16299

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
vieu bison boiteu

Services sans nom qui prend de mon processeur

Bonjour, j'ai un sérieux problème depuis quelque jours que je n'arrive pas a régler. Il s'agit d'un Svchost sans nom qui prend 60% de mon processeur e...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc se bloque plusieurs fois dans la journée

Salut tout le monde. J'ai un gros soucis sur mon ordinateur, il se bloque de façon intempestif et du coup plus rien ne fonctionne. Je suis obligé...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
didmed

Retrouver l'utilisateur initial

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer un nouvel utilisateur sur Windows 10 et la je n'arrive plus a retourner à l'utilisateur sous lequel j'étais précéde...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
nassouko

Suppression windows 10

BONJOUR JE VEUX ABSOLUMENT DESINSTALLER WINDOWS 10 CAR IMPOSSIBLE DE METTRE LES MISES A JOUR ET JE N'EN PEUX PLUS. MERCI

Malekal_morte-

Micro freeze par intervalle de 2 sec ou total

Bonjour, Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. La première fois il y a plusieurs mois, j'ai eu quelques freezes pendant une semaine qui ...

crestr47

Ordinateur qui se rallume tout seul

Bonjour, Je me permet de venir vers vous car j'ai un soucis depuis hier, je précise que je n'ai pas fait la moindre installation de logiciel, oui...

Utilisateur anonyme

Error http 500

Bonjour, J'ai un problème avec une erreur qui s'affiche http 500, et qui m'empêche d'ouvrir certains programmes - Si une bonne âme peut me dépanner...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Les tuiles ont disparu (windows 10)

Bonjour les amis, Sous windows 10 les tuiles et vignettes qui se trouvent à droite lorsque je clique sur démarré ont disparu... Auriez-vous une idé...

Malekal_morte-

Bug windows 10

Bonjour j'ai un problème je reviens aprés une semaine d'abscence et quand j'allume mon ordi il bug en effet je ne vois pas mon bureau, mon écran est n...

Malekal_morte-

Installation de mises à jour impossible

Hello! Je sais que le sujet a déjà été traité mais j'ai fouillé de fond en comble mais malheureusement aucune solutions trouvées ne fonctionnent......

Malekal_morte-

Transferer windows 10 d'un disque d'ur?

Bonjour, Mon problème est le suivant j'avais un Portable sous windows 10 mais les affres de mon fils on fait qu'il a rendu l'âme touche arraché éc...

ginto5

Écran noir

Bonjour, J'ai un Asus rog portable. Mise à jour de Windows hier soir, démarrage ce matin, tout ok. Brusquement écran noir... Si appuie sur ctrl alt s...

Malekal_morte-

Passer de windows 7 à windows 10

Bonjour, je suis actuellement sur windows 7 avec cette config : processeur : AMD Phenom(tm) II X4 955 processor, 3200 MHz, 4 coeur(s) carte mère :...

Malekal_morte-

Comment allumer l'écran avec l'ordinateur ?

Bonjour, Je souhaiterai que mon écran d'ordinateur s'allume en même temps que mon unité central. Comment puis-je faire ? Merci d'avance

kaumune

Lecteur de dvd

Bonjour, Je n 'arrive pas à activer le lecteur de DVD intégré à mon ordinateur Asus sous windows 10.Dans l 'attente d 'une réponse. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Kictout

Windows 10

Bonjour, J'ai un petit problem mon pc windows 10 acer affiche une ereur quand je le demarre Il me mais cette ereur ecriture blanche sur fond noir ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Malekal_morte-

W10 bloque au démarrage tentative de réparation

Bonjour, lorsque j'ai voulu démarrer mon ordi ce matin, il est parti sur une réparation et il est toujours sur l’écran tentative de réparation, quelq...

Malekal_morte-

Ouvrir plusieurs images dans un meme programme

Bonjour, Lorsque je sélectionne plusieurs images dans l'explorateur de fichier, je clique ensuite sur ouvrir. Le problème est qu'il m'ouvre le pr...

Cesel45

Je ne peux pas fermer mon ordi portable

quand j'arrive le temps que je veux fermer mon ordi-portable,je presse la touche en bas a gauche, et rien se passe

^Abel^

Luminosité

J'ai installé Windows 10 et la luminosité refuse de diminué comment faire svp aider moi

amazingrèce

Imposssible ouvrir cd-rw et visionner ou convertir

merci d'avance de vos bonnes infos..... j'essaye d'ouvrir mon vieux CD-RW 700 mb REWRITABLE.... 4x-12x ...soit pour le visionner mais surtout pour ...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
jeanjoao

Problème d'activation de license...

Bonjour, Voilà je suis depuis peu en possession d'une super machine que l'on a assemblé avec mon père, la carte de mere et graphique sont de la ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
billmaxime

Isowindows10

Bonjour, Comment avoir le ISO de Windows 10 Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
massediane

Même problème au redémarrage

Bonjour, Idem même problème si vous pouvez indiquer comment vois l'avez résolu Merci ! Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

bazfile

Partition de disque win10 help !

Bonjour, J'ai un énorme problème hier soir j'ai voulus effectuer une partition de disque avec un logiciel (J'ai oublié le nom) En suivant les i...

AlexWonder77

Supprimer le mot de passe

Bonjour, j'ai bien supprimé mon mot de passe mais lorsque je suis obligé par un blocage de faire "ctrl,alt+suppr"chose quand même assez rare, l'ordi ...

Papounet17000

Virus panne systeme

Résolu

Bonjour à tous c'est la première fois que je poste un msg sur le forum et j'espere pouvoir avoir une ébauche de solution je n'arrivais pas à ouvrir...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Office word 2007 avec un pc neuf ?

Bonjour,j'ai acheté depuis peu un ordi portable. Je suis vraiment nulle dès qu'un problème apparait au niveau de mon ordinateur. Au tout début j'avais...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
pistouri

Ecran noir pc fixe

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un probleme sur mon ordi fixe. J'ai une carte mère ASRock et dès que je boot mon pc, seulement le logo 'Asrock' a...

M.M.

Bios raid vers achci

J'ai réinstallé windows 10 sur mon ordinateur Dell XPS8910. Je constate le message au démarrage volume Raid non défini. Donc dans le Bios c'est en Ra...

Papounet17000

Problème de redémarrage

Bonjour à tous, Je me permet de mettre un message ici car je suis councé Avec un problème plutôt gênant. J'ai un pc MSI PX60 2QD et depuis quelque t...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
marion84470

Réinstallation complete du systeme windows 10

Bonjour, Je pose cette question sur un forum car j'ai un doute, quand je clique sur réinitialiser Windows, cela me propose deux options. Soit...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Jojolaguitare

Impossible de me connecter sur windows

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon mari n'arrive plus à se connecter sur Windows avec son mot de passe alors que j' y arrive avec le mien sans problè...

Malekal_morte-

Update impossible windows 1607 vers windows 1709

Bonjour, Depuis des mois je ne parviens pas à installer les mises à jour majeures de Windows10. Les facultatives sont installées sans problèmes ma...

Malekal_morte-

Installation w10 bloque

Bonjour, J'essaie d'installer W10 via une clé usb. Ça charge bien les fichiers puis le logo bleu apparait mais ça reste bloqué à ce niveau. Le PC e...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
kedrik34

Paramètres inaccessible windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Microsoft surface 2017 avec Windows 10 J'ai fais un reset de la tablette pour effacer les données précédentes et d...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
bazfile

Ordinateur très lent à répondre ...

Bonjour, Je viens vers vous car depuis peu mon ordinateur est extrêmement lent à répondre par moments. Par exemple, ma page Firefox "ne répond pas...

19 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Net user sur cmd

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé la commande "net user (nom de session) * " croyant changer un mot de passe car c'était indiqué mais je ne sais pas lequel j'...

OMAR2015

Courrier windows 10 - espace de stockage

Bonjour, Je cherche à effectuer de la place sur mon ordinateur c’est un ordi d'étudiant de 32 Go de mémoire et 4 Go de RAM autant vous dire que ...

Edawards

Afficher tous les dossiers sous forme d'icônes

Salut à tous, est-il possible d'afficher tous les dossiers sous forme d'icônes au lieu de liste? Je peux le faire dossiers par dossiers mais pas tous ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
CCMHR41

Arrêt intempestif de programme

Bonjour, Depuis quelque temps, je constate un arrêt intempestif de programmes (exemple de programme: Roboform, ou un jeu video), avec le message suiv...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Réinitialisation windows 10 internet gèle

Résolu

Bonjour, L'ordi de mon copain était un Windows 7 qui a fait le passage à Windows 10 lorsque c'était disponible (hp). Tout ses fichiers sont resté...

36 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Plus d'accès à mes documents

Bonsoir, la plupart de mes documents ont été écrits sous open office et sont en ODT Je ne peux plus les ouvrir car je suis arrêtée par la note L'OPE...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
K@mu]i[

Erreur 0xc1900208 mise à jour windows 10

Bonjour, Mon ordi est sous Windows 10 version 1511 (10586.545) et impossible de faire la mise à jour du système avec le message d'erreur suivant 0x...

21 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Malekal_morte-

2b yorha

Fermé

Bonjour, merci 2B yorha mon windows est sous version 1709 16299.334 je suis debutant et dans un pays limite en informatique merci encore de repondre

Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
bendrop
Résultats 21101 - 21150 sur un total de 42 595