Les discussions
Problème de ("traduction")
Bonjour, Je suis sous windows 10, Pendant que je jouer a "Minecraft" j'ai appuier sur plusieurs touche a la fois et maintenant j'ais une voie qu...
Code erreur 0xc000000f
bonjour, j'ai un soucis mon ordi acer aspire switch 10 a totalement planté avec un code erreur 0xc00000f. j'ai lu plusieurs forums et j'ai fait une c...
Problème avec vlc
Bonjour, Depuis deux jours j'ai des soucis avec " VLC " je ne peux plus voir les vidéo, mais j'ai le son . Je n'ai rien fais de spécial pour qu'arri...
Transmettre des photos via mail
Bonjour, Je me suis rendu compte récemment que quand je voulais transmettre des photos sur mon PC, photos transférées de mon I-phone, le destinatair...
Problème d'indexation dans cortana
Bonjour, Mon ordinateur portable possède un disque mécanique et un SSD. Mais lorsque je cherche avec Cortana certains fichiers ou dossiers sur ...
Probleme d'échelle d'affichage de mon ecran
Bonjour, j'ai un problème, j'ai mis l'echelle de mon mon ecran à 500 sans y faire attention et mtn que ce soit quand mon ordi est eteint ou non ça res...
Obsolescence d encre programme
RésoluBonjour, je suis sous Windows 10 et j ai une epson xp 800 .je cherche un programme augmentant la duree de vie des cartouches d encre fonctionnant av...
Carte graphique
Bonjour, J'aimerais savoir quelle carte graphique j'ai. Comment peut on faire lorsque l'on est sur Windows 10 ? Merci d'avance. Configuration:...
Supprimer dropbox dans l 'explorateur de fichiers.
RésoluBonjour, Voila J'ai désinstaller Dropbox avec Revo uninstaller mais j'ai toujours un dossier Dropbox dans le volet de navigation de l'Explorateu...
Màj = plus aucun pilotes
Résolu/FerméBonjour à tous, Je suis nouveau, et j'ai un petit problème. Suite à une mise à jour de Windows 10 de mon Asus eeebook X205TA, le pilote de son s'e...
Mise a jour de windows
Bonjour, Voila le message que je reçois tout les jours en allumant mon ordi. Je cite : Nous allons améliorer windows en le mettant bientôt a jo...
Qu'est ce que le fichier $130
Bonjour, à chaque nettoyage avec " glary utilicies" il me signifie au nettoyage de disque : erreur disque C no found et pendant le nettoyage j'ai le t...
Photos à l'écran
RésoluBonjour, Quelq'un sait il le dire comment voir les photos que j'ai dans mes dossiers sans pour autant devoir cliquer sur chaque photo ? (de maniè...
Erreur vss durant la restauration du système
Bonjour, Quand j'essaie de restaurer mon système, un message d'erreur. Le service vss ne fonctionne. Que dois je faire pour resoudre le problème. J...
Partage dossier
Bonjour, je souhaite partager un dossier sur mon PC (Windows 10) afin d'y accéder depuis un autre PC windows 10. Mais impossible d'accéder au dossi...
J'ai besoin d'un petit clean de mon pc
Bonjour, J'aurais besoin d'un petit clean du PC après installation de nouveaux composants :) J'ai déja fait un ZHPDiag, voici le lien : https://j...
Pc qui s'éteint tout seul
Bonjour, Depuis quelques jours (bizarrement après la dernier maj windows 10), j'ai un problème qui s'est par ailleurs accentué aujourd'hui. En gros,...
Acheter widows pas chère
Bonjour quand je tape windows 10 sur Google et qui me mettent des Windows a 37 euros ya une arnaque ou pas car j'ai besoin d'un Windows mais je n'ai p...
Retrouver photo fond d'écran
RésoluBonjour, J'ai mis un diaporama en fond d'écran, il y a plus de 6000 photos qui défilent aléatoirement. Quelquefois, quand je vois une photo qui me ...
Traduction automatique
Depuis que je suis sous Windows 10 mon site favori "Pinterest" n'est plus automatiquement traduit en frannçais Qui aurait la gentillesse de m'aider ...
Pour arriver a ouvrir tout sur windows 10
Bonjour, j ai une personne qui a ete telecharge un programme sur mon pc pour revenir a l interface de windows 7 ce que je ne voulais pas donc la j ai...
Problème avec des applications au démarrage
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que lorsque j'allume mon ordinateur, il relance les dernières applications utilisées (comme word, chrome, ...) ...
Puis je désactiver windows update
Bonjour, Je possède un ASUS PC Portable E200HA-FD0041TS avec un Stockage Flash eMMC de 32 Go, ce qui est peu. Je ne peux pas installer la mise à ...
Assistant mise à jour vers windows 10
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon Windows 10. Je suis déjà en Windows 10 Familial depuis le début (j'ai fait la mise à niveau quand c'était le t...
Pc portable hp netbook très bruyant
Bonjour, Depuis plusieurs jours maintenant, mon PC portable fait un bruit monstrueux à l'allumage ou en sortant de l'état de veille. Il me semble q...
Problème de son sous windows 10
Bonjour à tous, Je viens de monter une nouvelle config : - asus prime b250-plus - core i5 7500 - Be quiet! Pure Rock - 2x4 Go corsaire vengea...
Problème connexion wifi
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui je ne parviens pas à me connecter à ma Wifi personnelle. Lorsque j'essaie on m'affiche : h...
Pc qui démarre sur le bios
Bonjour. Je suis sur windows 10. Hier mon pc a crashé à plusieurs reprises suite à une surcharge du processeur, car j'avais mal paramétré un jeu. A ch...
Taille ecran à l'ouverture
Bonjour, depuis quelques temps lors de l'ouverture de l'écran (I-E, Mozilla ou Chrome) celui ci s'ouvre en taille réduite et malgré F11 qui l'ouvre en...
Commande raccourci pour suppression de fichiers
Bonjour à tous, Ceci est ma première question, je compte donc sur votre indulgence si je suis maladroit. J'aimerai créer un raccourci que je g...
Importer des favoris de chrome entre pc
Bonjour, J'ai changé de PC et j'aimerais pouvoir importer les favoris de chrome de mon ancien pc à mon nouveau sans avoir à rechercher chaque lien....
Démarrage
Bonjour, j'ai un pc de bureau de marque Lenovo sous windows10 mon gros problème c'est que au démarrage je doit entrée un mot de passe mais celui-ci...
Formater mon ordinateur
Bonjour tout le monde Voilà j'ai un PC portable ACER aspire V3 772G depuis quelques années maintenant. Je me rappelle avoir formaté mon PC en appuya...
Disque dur plein
Bonjour, J'utilise un ordinateur portable ASUS X205TA C'est un petit ordi portable, avec un disque dur de 28Go Je l'utilise vraiment de faço...
Pourquoi notre compte microsoft comme session?
Bonjour! Ma question est simple: pourquoi notre session sur Windows 10 est en fait notre compte Microsoft? Quelles sont les avantages ? J'ai seule...
Version windows 10 obsolete
Bonjour, J'essaye de dépanner une amie qui a un problème avec son ordinateur apple elle a sans arrêt le message suivant: mises a jour importante...
6 codes erreur 32 sur diffférents périphériques
Bonjour ☺, J'ai cloné le disque dur neuf, avant la création de session Windows, sur un SSD avec Acronis True Image car le disque dur était le talo...
Pc très lent et charge en permanence
RésoluBonjour. Depuis quelques jours mon PC tourne au ralenti et charge en permanence sans raison. Tout est devenu très lent, que ce soit pour allumer/étein...
Je ne peux plus me connecter que par ethernet
RésoluBonjour, j'ai actuellement un gros problème. Hier en voulant utiliser mon pc portable HP Pavillon je me se suis rendu compte que je ne captais plus in...
Supprimer fichiers inutiles
RésoluBonjour à tous, mon équipement est un portable hp - 1 To - Windows 10. Ma question est la suivante : peut-on supprimer manuellement et sans da...
Impossible de charger gmail sur chrome de mon pc,
RésoluBonjour, J'ai lancé hier avast, qui m'a proposé de mettre certains programmes en veille pour accélerer mon pc. Depuis, impossible de charger gmai...
Impossible de configurer en wifi mon imprimante
Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer sous Windows 10 et Après avoir regardé des tutos et des forums divers. Je ne peux pas configurer mon imp...
Clé de license
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable Asus avec Windows 10 sans CD ni clé USB pour pouvoir refaire l'installation et il n'y a pas la clé de licence sou...
Probleme d'activation windows 10
Bonjour à tous. Il ya deux mois , j'ai téléchargé la version d'evaluation de windows 10 sur ce site supprimé par la modération Et dimanche passé, ja...
Sauvegarde pour la restauration système ?
Bonjour/Bonsoir, Je viens de m'acheté un nouveau pc, et surtout ma première fois avec l'utilisation windows 10. Il me semble qu'il faut faire une ...
[résolu] dualscreen : écran ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un soucis avec mon deuxième écran : Je suis sur un pc portable (MSI GT72VR 6RD-041FR Dominator) et j'utilise un deuxième écran (Samsung ...
Désinstaller netcut
RésoluBonjour, il y a quelques jours j'ai installé netcut sur mon pc Lenovo sous Windows 10. Depuis je l'ai désinstallé mais celui-ci continue de s'ouvr...
Je ne peux pas installer de logiciel comme fortnit
Bonjour, quand je veux installer un logiciels cela me mets un message d'erreur disant : L'administrateur stysteme a configurer la politique de votre s...
Le processus system utilise plus de 90 % du disque
RésoluBonjour, mon ordinateur est devenu très lent depuis un moment et en allant dans le gestionnaire des taches je me suis rendu compte que plus de 90 % d...
Probleme mises à jour windows update 10
Bonjour, malheureusement sa a fonctionner 1fois, voila ce que ma marque windows sur l'assistance windows update 10. Systeme d'exploitation: window...