Les discussions
Récuperer des dossirs d'une image backup
processeur intel(R) Core(TM) i5-3350P CPU 3.10 GHz Mémoire (RAME) 8.00 Go système d'exploitation 64 Bits processeur x64 ...
Suppression one drive
RésoluBonjour, Bonjour,, Sur Windows 10 si on supprime One Drive est-ce-que les dossiers que l'on crée sont conservés et sont- placés dans "PC-Documents" ...
Impossibilité réinitialiser windows 10 famille
Bonjour je n'arrive pas à réinitialiser Windows 10 famille, je fais toutes les instructions et à 60 % impossible de modifier et unique solution annule...
Clé usb verrouillée
Bonjour: avoir charger sur clé usb windo 11 par rufus cette clé se trouve verouillée je n'arrive pas a la formater j'ai abandonné windo 11 et reto...
Explorer.exe - erreur d'application
RésoluBonjour, merci beaucoup du temps que vous accordez pour essayer de m'aider. J'ai un problème avec l'explorateur Windows, je ne peux absolument rien f...
Mon arrière plan ne se change pas
Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai eu l'idée de changer mon arrière plan du bureau en diaporama, j'ai un dossier de 81 images qui tournent à 30 min...
Fichier .dat
Bonjour, J'ai un besoin urgent de votre aide J'ai un fichier .dat de type binaire que j'ai télécharger sur un système de pointage biométrique J'aim...
Cmd se ferme tout seul...
RésoluBonjour ! Voici plusieurs mois que j'ai un problème avec mon Invite de commandes Une fois lancé il se ferme au bout de 1 secondes ou même des fois 3...
Mot de passe avec microsoft
Bonjour, J'ai dû réinitialiser mon ordinateur de 2009 (pas le formatage) car il me disait tout le temps: Checking and repairing the drive C. Tout s'...
Ordi bloqué après réinitialisation
Bonjour J'ai réinitialisé mon ordi de bureau et il me demande le code pin de windows 10. Je ne m'en souvient plus et je suis complètement bloquée. J...
Problème erreur dll
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai cette erreur qui reviens tous le temps " c:\users\REPRO1~1\appdata\local\BREAKC~1\SETTIN~1\AVTHF_~1.dll " J'ai...
Windows 10 rétail sur pc slim conditions et méthodes
Bonjour, J'ai actuellement 1 windows 10 sur un pc slim et je voudrais acheter ou télécharger 1 windows 10 rétail 32 ou 64 bits, mais je ne sais pas ...
C:/users/surname .....
Bonjour, Lorsque je scanne en PDF je ne peux pas ouvrir le fichier : la mention suivante apparait Windows ne trouve pas C:/users ….. vérifier que vo...
Visionnage et écoute musique vidéo photo par passage souris
RésoluBonjour, Bonjour à toutes et à tous , Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus la possibilité de visionner (images vidéos et écoute musique) en pas...
Windows update repoussé jusqu'au 13 mai 2025
Bonjour à Mesdames & Messieurs - MEMBRES de CCM, Sur mon PC Lenovo Thinkpad T440 sous Windows 10 Pro 64, j'ai pris la décision de désactiver définiti...
Pc bloqué
Mon PC HP ne charge plus Windows au démarrage ? J'obtiens une aide de HP qui teste le disque dur, la mémoire, le processeur et tout est ok Comm...
Pc asus note book ne s'allume plus, aucune alerte de virus,
Bonjour, Mon pc Asus notebook ne s'allume plus Il a fonctionné ce matin, puis écran noir. J'ai du mal à l'éteindre . Aucune alerte. Help!
"connexion compte microsoft" + dossier .bak sans sid
Bonjour, Depuis peu j'ai la fameuse erreur "Windows 10 : Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte" En me renseignant j'ai vu que les antiv...
"ordinateur qui se ferme après 1 seconde
Bonjour, ce matin en me réveillant, j'ai remarqué que mon ordinateur n'ouvrait plus, jai donc déconnecter tous les fils, fait un petit ménage à l'air,...
Video pc
RésoluBonjour, J'ai une centaines de video sur un Dd 1To ou 900Go sont dispo avec 12 GB de ram, les miniatures certaines s'affiche et d'autres non, les v...
Supprimer google photos
Bonjour, Je voudrai supprimer toutes les photos de Google Photos. Comment faire ? Merci. CHASSE GARDEE
Affichage miniatures des pochettes sur fichiers mp3 sous windows 10
Bonjour, L'explorateur Windows 10 me permettait en affichage "grandes icônes" de visualiser les miniatures des pochettes pour chaque mp3. Malheureus...
Redémarrage intempestif sur command prompt wpeinit
RésoluBonjour, Après avoir booté sur un WinPE, je redémarre sur mon Windows 10 mais de la il se met à générer un bug, donc je m'explique, il ne cesse de re...
Connexion wifi
Bonjour, J'ai voulu connecter un nouveau PC (windows 10) en wifi sur ma boxe (Bbox de Bouygues) mais n'y parviens pas. J'ai cliqué sur "Accès à dis...
Plus de wifi après une réinitialisation
Bonjour, Je vous expose mon problème. j’ai réinitialiser mon ordinateur en supprimant toutes mes applications. maintenant que je veux le configurer...
Icone cassé
Bonjour, J'ai supprimer des fichiers pour faire de la place sur mon disque, j'ai malheureusement supprimer des fichiers concernant les icones de wind...
Touche windows
bonjour pouriez vous maidez quand jappuie sur mon clavier sur la touche windows sa ne mouvre pas windows merci cordialement
Mise à jour ordinateur windows 10
RésoluBonjour, j'ai un PC fixe avec tour et l'informaticien qui marie initialiser ce PC il y a quelque temps à oublier, je pense, de m'indiquer comment fai...
Sim internet illimité sans abonnement
FerméBonjour, Es ce possible de trouver une carte sim internet illimité 4g sans abonnement international ? Merci
Comment lancer un fichier mais avec une application spécifiq
comment lancer un fichier mais avec une application spécifiqe
Image d'ouverture incongrue
RésoluBonjour, quand je démarre mon ordi portable, une image apparaît où se trouve connexion. Je ne veux pas de cette que j'ai déjà utilisée dans l'arrièr...
Réglages son/audio
Bonjour, Je me permets de venir sur ce forum "Windows 10" parce que je soupçonne une MAJ que je ne sais pas repérer, d'être à l'origine du soucis qui...
Bureau dupliqué sur une zone choisie
Bonjour, Pour les besoins d'une installation artistique, j'aimerais pouvoir dupliquer mon bureau pour diffuser son contenu sur un vidéoprojecteur, ma...
Impossible d' installer kb5018482
RésoluBonjour à tous . Depuis ce matin , il m' est impossible d' installer la mise à jour KB5018482 sur mon PC Windows 10. Cette derniére ne s' installe ...
Processeur graphique 100%
bonjour, bonsoir, j'ai un problème depuis deux jours (certainement suite à une maj W10) mon processeur graph reste bloqué à 100% d'utilisation sans r...
Installation win 10 sur win 7
Bonjour, j'ai un pc avec win7 pro mais j'ai du changer de carte mère et il marque (windows pas authentique,) je veux mettre win 10 et supprimer win 7 ...
Freeze pc - ecran bleu
Bonjour, Je suis embêté depuis des mois sur mes 2 PC aux caractéristiques plutôt semblables bien qu'un peu différents sur le plan matériel. En recher...
Touchpad ne fonctionne plus et ce n'est un problème matériel
watssup guys please i need your help my touchpad does not work any more and the problem is not in hardwer
Résoudre le problème d'affichage
Bonjour, Mon pc dell n'affiche pas, le voyant clignote orange et blanc .le ventilateur tourne et s'arrête .
J'ai les fonctions f et des lettres apparues sur écran
Bonjour, Je vous glisse une capture d'écran . Come vous le voyez, j'ai des lettres qui sont apparues sur ma barre de recherche et je souhaite faire d...
J'ai la fibre et c'est lent à allumer mon pc
Bonjour, J'ai la fibre depuis quelques mois et l'allumage de mon pc est très lent, est-ce normal ? Par contre je télécharge des livres audio et là l...
Mon pc s'allume mais comme un serveur
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable, il s'allume mais n'affiche pas le bureau juste une fenêtre de console Windows 2022....bref mon pc port...
Problème de démarrage ordinateur
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème avec le démarrage de mon ordinateur qui est sur Windows 10. Quand j'allume mon ordina...
Pc bloqué au démarrage
Bonjour, Depuis hier mon PC est bloqué au démarrage. L'icône de chargement tourne en boucle, j'ai tenté de démarrer le diagnostic Windows mais l...
Formatage et w10 pro
Bonjour à tous, Voilà j'ai formaté ma tour ankerman Asus w 10 famille. Au redémarrage je m'aperçois que l'étiquette avec la clé n'est plus lisible. ...
Je souhaite désynchroniser mes deux pcs
Bonjour, Mon pc portable déjà pas très vif rame ou broute au démarrage... Je pense qu'il se synchronise (Windows ou autres applications) avec mon Pc ...
Windows 10: problème de code pin
Bonjour, jai fait une manip’ dans la msconfig: j’ai décoché les cases dans la catégorie > « démarrage sélectif » et > appliqué ce qui m’a coûté le ...
Mode entreprise des pc de fournie par la region normandie
Fermébonjour, récemment la région Normandie a fournit des pc portable a tout les lycéen. Et sur les pc il y a un mode entreprise que je ne peux pas désac...
Texte des icônes sur le bureau en blanc
Bonjour, bonjour à tous, le texte des mes icônes du bureau sont en blanc avec une ombre ce qui fait que je ne vois rien comment faire pour ...
Division ordinateur
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de diviser un ordinateur de façon à ce qu'il affiche sur 2 écran, 2bureaux contrôlés indépendamment par...