Les discussions

Problème pour détecter ssd et hdd

 Résolu

Bonjour, Il y’a quelques jours j’ai acheté un SSD M.2 Nvme pour transférer le Windows de mon HDD dessus, pour cela j’ai utilisé une clé et j’ai mis W...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Seiko19

Windows 10 : capture d'écran : perte de couleurs

Bonjour, L'outil intégré de capture d'écran de Windows 10 (Shift + Win + S) est facile d'utilisation mais depuis une version récente, la zone recop...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
mihego32

Mise à jour windows 10 - perte de fichiers

Bonjour, suite à une nouvelle mise à jour de windows 10, exécutée ce jour, j'ai perdu la quasi totalité de mes fichiers, la totalité de mes photos et...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
JD

Programmes et programmes (x86) doublon ?

Bonjour, Dans programmes et programmes (x86) on trouve à peu près la même chose à quelques exceptions. Peut on supprimer ce qui semble être en doublon...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
T3chN0g3n

Plantage pc sur navigateur web ( chrome / firefox)

Bonjour à tous Alors voilà depuis plusieurs semaines maintenant j'ai régulièrement des plantages pc lorsque je navigue sur Chrome et/ou Firefox ( fre...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Iceman-68

Windows 10 prof. à la place de windows 10 famille......

Bonjour, Quand j'ai acheté mon pc il avait la conf. de windows 10 familiale. En cours de fonctionnement et je n'en connais pas les raisons cette lic...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Fabinou

Telechargement windows

Bonjour sur mon PC j'ai effacé Windows] (8.1)serait-il possible de me donner un lien pour le télécharger gratuitement s'il vous plaît merci beaucoup e...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Maryline7114

Plus de son sur asus x555b

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon Asus X555B. Il me sert principalement pour le travail et donc pas d’écoute musicale ou lecture vidéos… La dern...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
kaneagle

Applications oem hp

Bonjour, j'ai réinstallé complètement Windows 10 sur un des mes PC de marque HP et je voudrais savoir comment réinstaller toutes les applications qui ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
jorleves

Bloqué par un administrateur ..

 Résolu

Bonjour, Pour installer mon PC en Wifi, via l'adaptateur D-Link, après lancement du CD d'installation apparaît ce ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Lekpatchson88

Bug de màj sans issue

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 10 et je suis bloqué depuis 1 semaine avec la mention "votre appareil ne dispose pas des correctifs de sécurité et de qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
VipeS

Bloqué sur le bios pour installer windows 10

 Résolu

Salut tout le monde ! Étant né durant les années 2000 je n’aurai jamais pensé un jour utilisé un forum pour me sortir d’une galère, mais aujourd’hui, ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Brucine

Augmenter taille des lettres et mettre en gras

bonjour je souffre de malvoyance et la lecture des texte sur internet ,pages de recherche ou jeu mais pas que m'est difficile . existe t-il un réglage...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
T3chN0g3n

La fameuse erreur critique "kernel-power"...

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai besoin de votre aide messieurs dames ! Depuis un certain temps maintenant, mon ordinateur s'éteint seul, d'un seul coup, un s...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Ano

Wi-fi disparue depuis windowsupdate - quel pilote installé ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait 4 heures que je cherche en vain la réponse à mes questions mais même le support de Windows n'a pas pu m'aider. Enfin, il a quand m...

32 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
kaneagle

Une appli win10, introuvable au démarrage

Bonjour, Bonjour, une appli win10, introuvable au démarrage, your phone ? je ne connaît pas. Merci pour votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
YvanM-34

Freeze pc

Bonjour, Sur mon pc je reçois plein de freeze ou de descente à 1fps  je ne peut rien faire je relance mon pc avec forcer la relance ce qui abîme mon...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
MisteryBean

Téléchargement windows problème

Bonjour, J'étais sur Windows 11 et je suis passé au 10, une fois l'installation terminé mon pc redémarre, mais il redémarre sur l'écran d'installatio...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2022 par
jfmimi

Problème restauration système

Bonjour, J’ai un problème avec mon PC (Asus Rog) depuis un moment que je n’arrive pas à résoudre, celui ci fonctionne sous Windows 10. J’ai fais une...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
fabul

One drive

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour mettre "OneDrive" logiciel photos de Windows 10 en Français. Toutes mes recherches n'ont rien donne...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
Pierr10

Ecran bleu suite aux mises à jours de windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car depuis mardi soir je me retrouve avec mon pc qui affiche un écran bleu et auquel windows 10 ne veut plus redémarrer...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
mimi7237

Passer de windows 10 professionaleducation a windows 10 pro

Bonjour à tous!  Au début de ma 2nde au lycée on a eu la chance d’avoir un ordinateur (Lordi région HP), doté, bien sûr du windows Education. Mais mai...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
brucine

Faire un brouillon pour changer son arborescence

windows 10 / un dd C:pour les applis / un dd :d pour les données / un seul user Bonjour à tous, Je souhaite mettre de l'ordre dans l’arborescence de...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
SATS_fr

Compte "fantôme" au démarrage.

Bonjour, Au démarrage, j'ai la page suivante:                                        Administrator Le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incor...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
MisteryBean

Certains paramètres sont gérés par votre administrateur

Salut ! Pour faire correctement marcher un logiciel qui s'appelle Cold Turkey micromanager (lié au logiciel Cold Turkey.), je dois activer une option...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
Jean_P

Autorisation trusedinstaller

Bonjour, cherche à remplacer un fichier du system32,  Je cherche a supprimer les touches rémanantes du system32 puis les remplacer par un cmd en tant...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2022 par
barnabe0057

J'ai éteint mon pc pendant la réinitialisation qui était 60%

Bonjour, Mon enfant a débrancher mon ordinateur portable pendant que j'étais entrain faire la  réinitialisation de mon ordinateur car j'avais perdu m...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2022 par
fabul

Windows store ne s'ouvre pas sur windows 10

Bonjour, J'ai un gros souci, je n'arrive pas à ouvrir le Store sur mon Windows 10. Quand je l'ouvre, la fenêtre s'ouvre quelques millisecondes et se ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
MisteryBean

Supprimer un fichier « ouvert dans un autre programme »

 Résolu

Bonjour, Je tente de supprimer un fichier, mais le message suivant apparaît toujours : « Cette action ne peut être réalisée car le dossier ou l'un...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
jojo

Barres de tâches (icones pas visibles)

 Résolu

Bonjour, Je ne vois plus mes icones ? J'ai une barre de taches toute blanche, quand je mets le curseur dessus, je devine les carrés ou il y a les ic...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
jfmimi

Mots de passe

Bonjour, je suis sous windows10 j'ai un ordi azus et mon probleme c'est que je doit sans arret changer les mots de passe sur certain site j'ai l'impr...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
SATS_fr

Windows 10 echec de la connexion par le service utilisateur

 Résolu

Bonjour, En gros je ne peux pas me connecter à mon profil pour avoir accès à mon ordinateur et je suis bloquer à cette page. Je peux lancer le mode sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2022 par
_garm_

Vider d windows 10

. Bonjour, j'ai actuellement un HP laptop17-ak0xx qui rame je l'ai remis à remis par plusieurs manières. Mais le disque D est toujours aussi plein et...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
christof25

Impossible de sortir du mode s

Bonjour, mon système d'exploitation est Windows 10 j'ai suivit toute les instruction mais mon problème est au niveaux du store ou on devrait voir obte...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
pistouri

Courrier sous windows 10 : le compte existe déjà

Bonjour à tous, J'ai récemment installé Windows 10 Pro RTM (build 10240) sur mon PC, mais j'ai un soucis avec l'application "Courrier et Calendrier...

20 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
cisco

Tous mes fichier .jar s'ouvre avec...

Bonjour, Celà fait depuis pas mal de temps que ce problème persiste, et je souhaiterai de l'aide. Je joue souvent à Minecraft, et, je souhaite instal...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
pistouri

Code d’erreur 0xc0000001 windows 10

Bonjour, Je rencontre actuellement un gros problème sur mon pc sous Windows 10. Lorsque je le redémarre l’écran bleu s’affiche avec le code d’erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2022 par
gandalf2b

Problème de raccourci steam

Bonjour, je suis sur windows 10 et j'ai modifier la propriété de l'un de mes raccourci de jeu steam j'ai fait clic droit sur mon raccourci propriété e...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2022 par
Cryptcc0

Lecture seule ou en cache

Bonjour, URGENT !!!!! NEED HELP comment on trouver un doc ou un fichier cache sur Excel ? (je suis allée sur Propriétés - Attributs - lecteur seule...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2022 par
jfmimi

Lecteur de a. "cette demande n'est pas prise en charge"

Bonjour, je viens d'acquérir un lecteur de disquettes pour lire mes vieilles disquettes Atari, et Windoxs 10 me dit que "cette démarche n'est pas pri...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
quentin2121

Mode administrateur sous windows 10

Bonjour, Je dois installer une imprimante Brother mais je dois me connecter en tant qu'administrateur. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2022 par
billmaxime

Redémarrages incontrolés de l'ordi depuis le mode veille

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment faire pour éviter que mon ordinateur sorte du mode veille presque toutes les nuits sans aucune explication...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
brucine

"préparation de la réparation automatique"

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucie. Je ne peux plus accéder à Windows. Lorsque mon PC démarre, il marque "Préparation de la réparation automatique" pui...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Gammer_68

Un administrateur a désactivé le service stockage sur ce sys

Bonjour, j’ai un souci avec mon stockage ce qui fais que je ne peu pu rien téléchargé quand je vais dans stockage j’ai un message jaune qui apparaît ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Dylanvle

Symbôles inversés

Bonjour, Je viens d'installer un nouveau disque dur. J'ai récupéré toutes les fonctions sauf que pour les symbôles en dessous des chiffres et à côté ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2022 par
brucine

Peut on revenir à windows10 d'usine

Bonjour, peut on revenir à la version d'usine apres avoir utiliser une clé boot ? merci

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
brucine

Problème lancement windows 10 uefi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable MSI sans os afin d'installer windows 10 moi même (je possédais déjà une clé d'activation).  ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Vladooche

Hdd non detecté

Bonsoir , je possède un pc portable asus x509JA qui contenait un HDD 1to de base , or je viens de l'upgrade en achetant un ssd 128 gb .J'ai donc ensu...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
jfmimi

Securite windows

bonjour je n'arrive plus a ouvrir securite Windows comment faire SVP MERCI pour votre aide

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
MisteryBean

Impossible d'ouvrir ma session

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine j'ai la touchpad qui ne fonctionne plus, j'ai réussi à le débloquer grâce à cette manip de Santiago : https://answers.mic...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
Tom_76
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 42 002