Les discussions

Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Commande

Résolu

bonjour a tous,je ne sais pas dans quel forum poser ma question, mais je tente,je voudrais vous demander ou je pourrais me renseigner pour me venir en...

32 réponses Dernière réponse le 2 août par
VIVI
rimka Consommation & Internet

Avis sur pro foot x

bonjour je vous DECONSEILLE de commander des articles chez Pro Foot X. ce sont des,***. J AI COMMANDER 1 MAILLOT DE L AGERIE ET LE SURVÊTEMENT QUI...

33 réponses Dernière réponse le 2 août par
Tulipe5009
Lotilia Consommation & Internet

Avis site king walk

Bonjour, Je voudrai savoir si le site kingwalk : http://kingwalk.es/fr/ étais fiable car il n'y a aucun avis et personne ne parle d'arnaque . ...

Roxito
Tourna Consommation & Internet

Chronopost refus de colis

Résolu

Bonjour J'ai eu un problème hier, un livreur de Chronopost qui est passer. Mais personne a sonner, aucun livreur chez mes voisins. Je vais sur l...

casimire666
Meloow88 Consommation & Internet

Bonbox

Résolu

Bonsoir , j'aimerais savoir comment se faire rembourser du site bonbox apres avoir ete prelever de 30.90 sans avoir rien recu...

Petitbouchon
Anne Consommation & Internet

Arnaque pursh shoes

Je me suis fait arnaquer aussi - beau site , belle présentation et explications des semelles tout confort - reçu le colis 3 semaines avec des godasses...

Afrikarnak
Yeyzy_55 Consommation & Internet

Site sneakers promo

Bref j’ai acheté des chaussures sur un site français bien fait ... je leur demande si ces du fake ou pas dans mes réseau sociaux de foi j’ai une pub q...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
Pacha
Daisy_2452 Consommation & Internet

Site vuensa fiable ?

Bsr. J'ai passé une commande sur le site Vuensa mais je crois qu'il est frauduleux. Connaissez vous ce site ? Je crois que je ne vais pas recevoir mes...

Dlz
drefc Consommation & Internet

Probleme cdiscount

Bonjour, j'ai réalisé une commande sur cdiscount il y a peut de temps mais une fois arrivé au moyen de payement j'ai fermé la fenetre car je ne pouvai...

Ld
LittleLelene Consommation & Internet

Arnaqué iphone 6 à 1 euro !!!!

Résolu

bonsoir, je me suis fait escroqué par les fausses pubs qui mettent en avant l'iphone 6 à 1 euro et j'ai donné mes données bancaires. Honte à moi je ...

phil
Liptick_ Consommation & Internet

Avis sur gasoil-footwear.fr

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis, pensez que ce site est sérieux et fiable ? -> https://www.gasoil-footwear.com/ J'ai trouvé ce que je voul...

drakeur01
Isis_84 Vos droits sur internet

Les arnaques venant d'afrique

Bonjour à tous, Je n'ai pas envie de plomber la veille du weekend, mais je voudrais partager avec vous mon inquiétude en ce qui concerne les nombreus...

Nikilajoie
Didou772 Consommation & Internet

Paypal

Bonsoir à tous, Alors voilà, aujourd'hui je poste ce message car on a essayé de m'arnaquer alors que je venais tout juste de poster une annonce pou...

Cricrizen
lolo2012 Vos droits sur internet

Western union

Bonjour, je voudrais savoir si le bénéficiaire d'un transfert d'argent western union à accès aux infos personelles de l'envoyeur a savoir nom et p...

Zebio
momo Vos droits sur internet

Deposer un brevet gratuitement.

Résolu

bjr, il y a quelques temps j ai eu la chance de prendre en photo un superbe coucher de soleil unique au monde , il m a suffit de garder cette photo en...

momo
mariejosedoucet Vos droits sur internet

Societe mandater par cofidis piercy

bonjour moi aussi j ai a faire a cette societe qui me telephone tous les jours je leur est proposer une somme car ayant des problemes financier et une...

mjmoi
fh Vos droits sur internet

Arnaque

Bonjour, J'ai voulu adhéré au site : https://www.cinemaden.com/signup?sf=blue_newjs&ref=59870 J'ai donc étudié les conditions : gratuit , car...

shizukalinka
flosouillard Vos droits sur internet

Arnaque site chinois

Résolu

Comme l'indique le titre de ce post, j'ai subit une arnaque sur un site de vente chinois!! L'adresse de ce site est: http://js88999.himanufacturers.c...

marybel
poinu Consommation & Internet

Rue du commerce avis?

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un achat chez RueDuCommerce mais d'après ce qu'en disent les internautes ce n'est pas un marchand très fiables. Donc...

domino9475
Jackal.be Vos droits sur internet

Victime de chantage video

Bonjour, Je suis victime de chantage video, une personne a enregistrée une video de moi sans mon consentement et me demande une grosse une somme d...

yomen
Bebeloup79 Vos droits sur internet

Arnaque sgb ci et kingoloto

Bonjour tout le monde, voici le mail que j'ai reçu, il y a 2 jours maintenant. En plus, il y associe le nom et le logo du site jeux Kingoloto. Ils n'o...

xxxxx
Taz Vos droits sur internet

Chantage

Résolu

Bonjour, samedi je me suis fait bien avoir,et en plus comme un c..n,je lui est dejà versé 600euro (en croyant qu'il allait tout arréter...oui tres id...

Afrikarnak
cams Vos droits sur internet

Peut on annuler une enchere

bonjour, Je suis un peu novice sur le site de ebay l'autre jour j'ai fais une enchere pour un telephone portable, malheureusement la veille de la fi...

sylvia57
rafael Vos droits sur internet

Arnaque webcam

bonjour j m suis fais a voir sur internet; moi j uis copable ausi; une fille m m evoyer invitation sur skipe; j donne mon email; on a fais web; montr...

DorisOups
AnaisT69 Vos droits sur internet

Piratage.

Bonjour, Alors voilà, mon ancienne meilleure amie m'avait donné son mot de passe Facebook, mais quand on s'est disputés elle a changée son lot de pas...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
piquesous
joyco Vos droits sur internet

Mister good deal

Bonjour, Je me trouve confondu a un problème indescriptible avec la société Mister good deal et Philips. J'ai acheter chez Mister good deal un t...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
jacky
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Consommation & Internet