Iphone 6 gagné sur SKYROCK délai de livraison
14novembre -
J'ai gagné un Iphone 6 au morning de SKYROCK le 21 octobre. J'ai reçu le courrier de confirmation de gain aujourd'hui mentionnant qu'ils aillaient m'envoyer un chèque du montant de l'Iphone 6.
Quelqu'un sait si le chèque est un chèque cadeau valable dans (la fnac, Apple...) ou un chèque bancaire encaissable et sous combien de temps nous le recevons ?
Merci à ceux qui me répondrons.
6 réponses
Un gain d'iPhone 6 consigné lors d'un concours soulève la question de la forme du chèque et du délai de réception, ainsi que la crédibilité des informations diffusées par le gagnant. Les échanges indiquent principalement qu'il s'agit d'un chèque bancaire à son nom, souvent reçu plusieurs semaines plus tard (environ deux mois), et non d'un chèque cadeau. D'autres messages évoquent des délais variés et des dates de gain différentes, renforçant l'incertitude sur le mode d'envoi et le calendrier. En pratique, la réception dépend des procédures de l'organisation et peut varier selon le parcours administratif, l'adresse vérifiée et les vérifications postérieures, ce qui explique des délais distincts.