Les discussions

Achat ticket pcs

Bonjour j'ai acheter un ticket pcs en metant 200€ , je lui est envoyer mon code.il s'avère que je me soit faite arnaquer par mon interlocuteur . Sur l...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Xileh

Demande de confirmation

***** Bonjour.***** es ce vraie qu'il donne vraiment la somme aux gagnants? ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajou...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
guil

Snkrs.com est-il fiable ?

Bonjour, Je voudrais savoir si le site SNKRS.COM est fiable ? et si nous recevons bien les commandes passez ? Merci de vos reponse ! Configur...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
PHILIPE

Est-ce une meuf s’appellent adeline vous a arnaqué

***** Bonjour. Elle m’a dit aussi je vais faire de t’a vie un enfer ! ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Afrikarnak

Bonjour,commet tu as résilier ton contrat ?

Jai reçu la réponse par mail que ma candidature été prise. Après j'ai appelé ,puis elle m'a dit que je dois allé sur le site. En suite j'ai accepté to...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Afrikarnak

Arnaque sexuelle

Bonsoir j'étais sur un site de rencontre j'ai discuté avec une femme et tout se passait bien jusqu'au moment ou elle propose de faire une sex cam, je ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Yolo95

Gains

Salut j'ai reçu un message disant que mon numéro a gagné €850,000,00 de MERCEDES BENZ COMPANY.

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
bazfile

Message bloqué instagram - harcèlement plainte

Bonjour, J'ai un problème avec une personne, il y a un homme qui me menace et me harcèle sur Instagram, j'ai récemment voulu porter plainte mais il...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2022 par
MPMP10

Avis sur le site hsr-audio

Bonjour est ce que le site hsr-audio.com est un cite d arnaque svp merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Afrikarnak

Avis sites cdiscount et coquedirect.fr

 Résolu

Bonjour, J'ai finalement acheté ma coque pour mon téléphone en magasin mais pour ma tablette, rien n'est dispo en magasin, (taille 11.5, donc pas f...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Milkimilki

Sextorsion - combien de temps avant publication des videos ?

Bonjour, je viens de me faire avoir aussi... Depuis une appli de rencontre qui a fini sur messenger, ou même si on n'était pas amis il a réussi à voir...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
bazfile

Est ce une arnaque?

j'ai trouver un téléphone qui a l'aire pas mal mais je me demande de si ce n'est pas une arnaque (sa a l'aire un peu trop beau pour être vrais). merc...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Eragon64

Comment accepter de l'argent d'un autre compte paypal ?

Bonjour, J'ai reçu un email qui indique que j'ai reçu de l'argent sur mon compte PayPal d'un autre compte PayPal, pourtant je ne vois pas l'argent sur...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
contrariness

Sous facturation edf

 Fermé

Bonjour, J'ai reçu une facture d'EDF de 0€ à payer en décembre 2021. Aujourd'hui elle me réclame une certaine somme sous prétexte que c'était une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
bendrop

Nouveau moteur de recherche logiciel

Bonjour, Pour mon plaisir , je souhaiterais administrer dans mon serveur web un moteur de recherche pour logiciel comme clubic.com Les référencem...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
govale64

Achat sur play stor

Bonjour lorsque j'achète une application payante sur play store par ex une application de retouche vidéo a 3.99 est ce je la paie une seule fois où ch...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
madmyke

Billets coldplay

Bonjour J'ai acheté sur Viagogo 2 places pour le concert Coldplay en 2022, ils ne sont pas à mon nom, mais ceux d'une personne résidant en Espagne es...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Coco

Arnaque ?

Bonjour, Suite à une annonce donné contre bon soin un. Chien bouledogue Français du nom de Poupy pour le transfert on me demande d’appeler le numér...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Xileh

Je me suis faite arnaqué sur instagram

Bonjour...je me suis faite arnaquer sur Instagram mais la question qui me trotte dans la tête c’est Est-ce que je vais devoir pays 800€ ou les appeler...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Xileh

Un site de coque et étui/housse tél et tablette ?

 Fermé

Bonjour à tous ! Je cherche un bon site fiable (français ou non) pour commander une coque ou un étui "porte-feuille" pour un smartphone Samsung Gal...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
nadellen

Commande vignette sans carte bancaire

Bonjour, Ma ville impose la vignette éco auto en juillet et je ne peux pas la commander car j'ai pas de carte bancaire, je suis à l'ancienne avec e...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Oscarold

Vennin vibert

 Fermé

Bonjour Je suis aussi harcelée par ce huissier et par téléphone et par simple lettre. J'ai envoyé une lettre recommandée avec AR en demandant une c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
bazfile

Forum de voyants charlatans

 Résolu/Fermé

Bonjour je souhaiterais dénoncer un forum de voyance ou les voyants ne sont que de simple charlatans et qui sévisent depuis 1 ans en effet, l'adminis...

25 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Vincent

Avis site scamdoc.com est il un site fiable?

Bonjour, Je voulais savoir si le site scamdoc.com est il fiable? Merci pour votre aide. P.

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
JT95

Avis sur site signal-arnaques - site abusif

 Fermé

Bonjour à toutes et tous, Je suis le gérant d'une maison de communication qui gère nombreuses annonces professionnelles. Je suis attaqué et ciblé pa...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
JT95

Commander produit alimentaire hors de france ?

 Résolu

Bonsoir ! Ma question va sûrement vous paraître stupide mais voilà, j'habite dans le sud de la France et j'aimerais commander des barres chocolatée...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Ea

Fake ou pas

Bonjour j'ai reçu ce mail et je voudrais savoir si c'était vrai ou pas Cher/chère partenaire, À ce jour, nous n’avons malheureusement pas reçu ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Ilona_0611

Achat sur bricozor.com

Bonjour, comment savoir si je peux acheter sans problème sur le site bricozor.com ? Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
dyck6

Site de plan '' cul '' sur lequel il y a mes photos

Bonjour, J'ai remarqué il y'a une semaine deux annonces avec mes photos que j'avais poster sur Instagram, les deux annonces qui ne sont pas de moi ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Radinoz

Ne devais pas avoir de frais d'activation

Bonjour, J'ai reçu une annonce de Zooks que si je m'inscris dans les 48 heures il n'y aurait pas de frais d'activation. Je me suis inscris et à la réc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Radinoz

Usurpation numéro téléphone

Bonjour, Je suis professionnelle de santé et aujourd'hui une dame m'a contactée, en m'affirpant que nous avions un rdv. Je n'ai jamais eu cette da...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Xileh

Colis en cours d’acheminement

Ma famille ma envoyer un colis Chronopost en express envoyer depuis la France pour la Bulgarie sur le suivi ces marques colis en cours d’acheminement ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Afrikarnak

Faux iban ???

Bonjour, j'ai une question : ma soeur a acheté y'a trois jours env. un smartphone (samsung galaxy S21) par correspondance à un particulier. Le vendeur...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Afrikarnak

Un site porte plainte pour photo a caractère sexuel

Bonjour, je vous contacte car j'ai fait une bourde sur un site internet. J'ai mis en photo de profil une photo a caractere sexuel où on l'on voit tres...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Anzou_0206

Plainte pour groupe de copine

Bonjour désolé de vous déranger mais je suis en panique … j’ai un groupe de copine ou on parle de tout sans gêne (le but des copines) et vrmt on parl...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Xileh

Droit d'auteur sur fb

Bonjour, j'ai une page musicale sur facebook.. quand je veut poster un video clip sur mon page facebook le bloque a cause de droit d'auteur.. quelle e...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
bazfile

Message d'une personne qui demande une somme d'argent

Bonjour Voilà je connais pas beaucoup WhatsApp mais sa fait de fois que quelqu'un s'amuse a faire des vidéo et photo nue de moi et demande une som...

22 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Lili50_4960

Compte amazon verouiller commande expédier

Salut mon compte amazon et verouiller et mes commandes on étais expédier je vais les recevoir ou pas malgré le compte verrouiller ? 300euro sa pique ....

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
piquesous

Avis site ebuypro

Bonjour, je me suis fait dérober 1500 euro sur un site qui vend du matériel électrique est qui ne livre Jamais se con commande est il possible de supp...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Ray

Sos chantage sur omegle!

Un homme bizarre à pris un homme bizarre m'a pris en vidéo et retoucher avec Photoshop et m'a menacé de poser la vidéo sur Internet m'a dit que ma vie...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Afrikarnak

Désonscription logic immo

 Résolu

Impossible de se désiscrire d'e-mails provenant de logic immo. Cliquer sur ce désinqcrire en bas de email, ne suffit pas. Appeler au numéros de télép...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
MPMP10

Sfr abus résiliation

Bonjour, J'arrive en fin d'engagement mobile x2 et box. J'envoie en AR à l'adresse de résiliation. Dans le courrier de précise les numéros de te...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Xileh

Billet nominatif pour un concert?

Bonjour, j'ai du me séparer de mes 2 places pour le concert de Rammstein à Lyon cette année, puisque je ne peux pas y aller. Le truc c'est que ce s...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Pierrecastor

Demande de réclamation pour mon ticket gagnant

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mon ticket qui a gagné depuis la date du 15/03/2022 mais je ne reçois pas ma paie.

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
bazfile

Demande de remboursement

 Résolu

Bonjour suite a une arnaque je voudrait me faire rembourser mes ticket neosurf ..j'ai créé mon compte. Comme c'était dit j'ai confirmée mes coordonnée...

27 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Sandrine1607

Mode de paiement leboncoin.

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mode de paiement pour pour la vente sur Leboncoin. Qu'en pensez-vous ? Il me demande mon numéro de carte bancaire. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
bazfile

Colis showroom non recu

 Résolu

Bonjour Je suis perdu j'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Le 7 février 2022 j'ai commandé sur showroom Privé,il a été marqué colis expédié le 9 févr...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
bazfile

Onoffapp mms

 Résolu/Fermé

Bonjour suite à une rencontre sur Tinder je reçois des photos envoyé avec pour entête contenu mms : https://mmsp. Onoffapp.net ... que ceux dire ce li...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Linda

L'apps onoff à 7.99€ m'a fichu dans un sacré pétrin !

 Résolu

Salut à tous, Hier matin je décide de souscrire 3 mois (7.99€) pour avoir un deuxième numéro sur mon portable ; avec l'application OnOff que je pos...

28 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Linda

Problème compte wish

Bonjour j'ai un problème avec mon compte wish je n'arrive plus à rien faire ni acheter ni payer ni changer mon email ni à mettre ma nouvelle carte ban...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
MPMP10
Résultats 2501 - 2550 sur un total de plus de 50 000