Erreur de livraison 2 colis au lieu d'1
Carbone
-
2 janv. 2008 à 17:04
Afrikarnak Messages postés 35237 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2023 - 13 nov. 2021 à 16:00
Afrikarnak Messages postés 35237 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2023 - 13 nov. 2021 à 16:00
A voir également:
- Erreur de livraison puis-je garder la marchandise
- J'ai reçu 2 fois la même commande - Meilleures réponses
- Colis reçu en double - Meilleures réponses
- Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
19 réponses
Bonjour,
Je suis dans le même cas aussi. J'ai récemment acheté un appareil photo sur internet. Lors de la livraison, je me suis rendu compte qu'un article supplémentaire avait été rajouté dans le colis (d'une valeur de 200€). J'ai tout déballé et jeté les cartons puisque le fournisseur n'a pas fait d'opposition pendant une semaine. Une semaine après le fournisseur ma rappelé pour me demander de retourner l'article en trop.
C'est une erreur de leur part et il n'est aucunement mentionné dans les CGV le cas d'une erreur de surplus dans un colis. Que dois-je leur répondre et quel est mon droit?
Merci par avance.
Je suis dans le même cas aussi. J'ai récemment acheté un appareil photo sur internet. Lors de la livraison, je me suis rendu compte qu'un article supplémentaire avait été rajouté dans le colis (d'une valeur de 200€). J'ai tout déballé et jeté les cartons puisque le fournisseur n'a pas fait d'opposition pendant une semaine. Une semaine après le fournisseur ma rappelé pour me demander de retourner l'article en trop.
C'est une erreur de leur part et il n'est aucunement mentionné dans les CGV le cas d'une erreur de surplus dans un colis. Que dois-je leur répondre et quel est mon droit?
Merci par avance.
10 nov. 2021 à 07:59
pouvez vous me dire la suite si vous avez rendu le colis en trop ou pas
merci
13 nov. 2021 à 16:00
L'hibernation a été loooongue..
Du 2 Jul. 2009 au13 Nov 2021:
4517 jours
soit 12 (douze) ans, 4 mois et 11 jours..
L'affaire des colis de Florian est prescrite depuis longtemps..
Marche à suivre, si du moins on est honnête:
Prévenir UNE fois le vendeur de l'erreur. Préciser que le colis surnuméraire est à enlever à TON domicile..
Avec un peu de chance dans exactement DEUX ans le colis supplémentaire sera légalement à toi. Avant l'expiration de ce délai il ne l'est PAS.
A+