Avis sur Gasoil-footwear.fr
Résoludrakeur01 -
J'aimerai avoir votre avis, pensez que ce site est sérieux et fiable ?
-> https://www.gasoil-footwear.com/
J'ai trouvé ce que je voulais mais j'ai peur que ce soit une arnaque.
Voilà, merci d'avance :-)
10 réponses
Des utilisateurs s'interrogent sur la fiabilité et l'authenticité du site gasoil-footwear.com à même d'être une arnaque ou non, après plusieurs témoignages contrastés. Des avis évoquent une expérience d'achat rapide avec réception des articles, tandis que d'autres pointent l'absence de téléphone et de FAQ comme source d'inquiétude. Certains dénoncent un possible manque de sécurité, citant l'absence de protocole HTTPS et de cadenas dans la navigation, alors que d'autres soutiennent l'authenticité et les envois rapides. Pour compléter, des sources externes et des retours variés invitent à vérifier la réputation en ligne et à comparer l'expérience d'expédition et le service client.
-
-
Pas de telephone, pas de faq ca ne sent pas bon
-
Bonjour , Alors voilà j'ai commandé des Supra sur ce site il y a pas très longtemps mais en voyant tout ce que les forums disent sur ce site je commence à avoir vraiment peur de ne jamais les recevoirs &De mettre fait arnaquer. S'il vous plait quelqu'un aurait déjà commander sur ce site &Pourrait me dire si je vais recevoir mes chaussure.. Merci d'avance :(
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est un bon site, j'ai commandé les chaussures et je les ai reçu 4 jours plu tard, le service client est disponible et à votre écoute, en plus les chaussures sont pas chers! Je recommande!
-
Moi aussi j'ai commandé aujourd'hui sur ce site. Est-ce que je vais les reçevoir ? Au sinon 80 euros dans le c**. :(
-
Et oui , malheureusement , c'est avant de faire un achat que l'on doit faire une recherche sur le sérieux d'un site .
Comme dit sur différent sujet , même si quelque chose venait à être livré , ça risque fortement d'être de la contrefaçon .
Et les autre risques son : Des problèmes de santé (du au fait que ce soit fait "n'importe" comment , donc problème au dos , genoux ect....
Brulure suite au produit utilisé à la fabrication . Encore un cas la semaine dernière dans le journal .
-
-
Cette boutique en ligne est tout a fait correcte. Ils disposent egalement d'une boutique physique dans le centre de Bruxelles. Aucune chance de trouver des contrefacon sur ce site.
-
-
Vous etes tous des pauvres debile a dire nimporte quoi surtout que je mais ma main a couper que vous avez jamais commender sur se site donc arete de parler pour rien dire bref je tien surtout a donner mon avis sur le site frenchement tout c passer niquel et AVANT DE PARLER les marques sont originales pas de contrefacon je recomande se site et je recommanderais
-
C'est un site fiable même si la version smart phone au contraire de la version pc ne reprend pas toutes les infos légale(correction prévue).
Cordialement.