Avis sur Gasoil-footwear.fr
Résolu
Liptick_
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
drakeur01 -
drakeur01 -
A voir également:
- Gasoil footwear avis
- Nouveau gasoil - Guide
- Supra footwear disparition - Forum TNT / Satellite / Réception
- Gasoil now en ligne - Guide
- Ecart gasoil - Forum Logiciels
- Suivi consommation gasoil excel ✓ - Forum Bureautique
10 réponses
Bonjour , Alors voilà j'ai commandé des Supra sur ce site il y a pas très longtemps mais en voyant tout ce que les forums disent sur ce site je commence à avoir vraiment peur de ne jamais les recevoirs &De mettre fait arnaquer. S'il vous plait quelqu'un aurait déjà commander sur ce site &Pourrait me dire si je vais recevoir mes chaussure.. Merci d'avance :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un bon site, j'ai commandé les chaussures et je les ai reçu 4 jours plu tard, le service client est disponible et à votre écoute, en plus les chaussures sont pas chers! Je recommande!
Moi aussi j'ai commandé aujourd'hui sur ce site. Est-ce que je vais les reçevoir ? Au sinon 80 euros dans le c**. :(
Et oui , malheureusement , c'est avant de faire un achat que l'on doit faire une recherche sur le sérieux d'un site .
Comme dit sur différent sujet , même si quelque chose venait à être livré , ça risque fortement d'être de la contrefaçon .
Et les autre risques son : Des problèmes de santé (du au fait que ce soit fait "n'importe" comment , donc problème au dos , genoux ect....
Brulure suite au produit utilisé à la fabrication . Encore un cas la semaine dernière dans le journal .
Comme dit sur différent sujet , même si quelque chose venait à être livré , ça risque fortement d'être de la contrefaçon .
Et les autre risques son : Des problèmes de santé (du au fait que ce soit fait "n'importe" comment , donc problème au dos , genoux ect....
Brulure suite au produit utilisé à la fabrication . Encore un cas la semaine dernière dans le journal .
Cette boutique en ligne est tout a fait correcte. Ils disposent egalement d'une boutique physique dans le centre de Bruxelles. Aucune chance de trouver des contrefacon sur ce site.
Vous etes tous des pauvres debile a dire nimporte quoi surtout que je mais ma main a couper que vous avez jamais commender sur se site donc arete de parler pour rien dire bref je tien surtout a donner mon avis sur le site frenchement tout c passer niquel et AVANT DE PARLER les marques sont originales pas de contrefacon je recomande se site et je recommanderais