Arnaque Pursh shoes

Signaler
-
 Lanine -
Je me suis fait arnaquer aussi - beau site , belle présentation et explications des semelles tout confort - reçu le colis 3 semaines avec des godasses plastiques, rien à voir avec la photo - après 4 mails pour retour et remboursement sans réponse, je fais le colissimo à l’adresse indiquée ds la politique retour - ça fait 2 fois que mon colis me revient :adresse bidon à Paris - je vais m’assoir sur mes 40€ !!
Quelqu’un a t’il réussi à se faire rembourser ? Merci de votre aide

17 réponses

Messages postés
9765
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2021
4 686
Bonjour aussi !

Aucune chance de se faire rembourser sur ce genre de site bien bidon....
Merci ! Peut on avoir un recours ? Genre répression des fraudes , faire interdire ce site ?
Messages postés
9765
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2021
4 686 > Milord61
Aucun recours possible....!
moi aussi, je me suis faite avoir ... Quand j'ai voulu savoir comment me faire rembourser le site avait disparu, je suis surtout vénère car elles étaient super chouettes ces chaussures ....
éviter aussi les vêtements FLORYDAYS... ils sont mettables mais très limites, là encore grosse désillusions, et moi qui me voyais si belle pour Noël !!
jura mais un peu tard ......
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2021

Bonjour je me suis aussi faite avoir par le site Pursh shoes. Les bottines orthopédiques que j'ai commandées début novembre et celles que j'ai reçu début décembre ne se ressemblaient pas du tout.
Les bottines reçues, par livreur sans signature, n'etaient pas du tout en conformité avec celles qu'ils proposent sur leur site. C'est une honte. Pas en cuir, de piètre qualité et certainement faites en Chine. Ils ont une adresse postale à Paris 15 ème.
J'espère juste que les propriétaires de ce site ne sont pas français, sinon je les pleins. Honte à eux !!!
Maintenant c'est terminé je n'achète que sur des site connus et français. Les grandes enseignes de préférence.
Je crois au retour des choses et les arnaqueurs se feront arnaquer à leur tour. Et la chute sera beaucoup plus douloureuse pour eux !!!! ????
Je viens de vivre la même expérience que vous et j'essaie de vouloir renvoyer ses bottines qui n'ont rien à voir avec la photo, c'est pas du tout orthopédique et çà fait mal au pied. De plus ils font des ventes à 12€ alors que j'ai payé 40€ . Je suis d'accord avec vous l'arnaque c'est temporaire et le retour des choses sera assuré pour eux. Mais j'ai envie de les signaler aux défenses des consommateurs !!! Je suis écoeurée on se fait arnaquer sur bcq de choses alors que j'ai une petite retraite, c'est navrant...
Bonjour. J'ai commandé une paire de chaussures en novembre 2020 couleur mokka et reçu des grises. J'ai envoyé un mail et me dit de retourner le colis à une adresse qui se trouve à Londres. Je n'ai pas retourné car les frais d'envoi à ma charge. Arnaque
Bonsoir Marie
Déjà on vous a répondu ! Et donné une adresse de retour
Moi après 5 mails au service client j’attends encore la réponse
Je suis donc retournée sur le site de vente pour lire la politique retour pour trouver une adresse en France : 17 rue de Vaugirard 75015 Paris
Colissimo parti , 2 fois qu’il revient car personne ne trouve cette adresse -normal elle est bidon !! Reste nos yeux pour pleurer et espérer que d’autres viendra lire nos mises en garde avant !
Bonjour,
même topo pour moi. Je suis dégoutée.
Je viens de signaler le site à la "répression des fraudes": ***@***
Peut-être que si on s'y met à plusieurs, au moins ce site sera fermé.
Il me semble évident, par contre, que personne ne nous remboursera nos 40€ et qu'on va garder ces godasses en plastique...
Messages postés
31816
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2021
11 607
Re:

Le site étant 'off-shore' même en s'y mettant à UN million il n'y aura pas de fermeture..

Et si par extraordinaire le site disparait il renaitra de ses cendres tel le Phénix des Arnaques..

Mieux vaut vérifier le degré de fiabilité des sites AVANT d'y lâcher ses thunes..

A+
Merci d'avoir signalé ce site
Bonjour
Et oui arnaque en vue
Le site est faux , les expéditions viennent de Taïwan -
Espérons que les chaussures vous conviennent quand elles arriveront car aucun moyen de les retourner ou de se faire rembourser
Bonne chance
Bonjour,

Aussi de l'arnaque....2 paires commandés en Octobre.....delais retardés de livraison cause Covid....ben voyons.....arrivée des chaussures pas du tour contente, matériaux pas chères, mauvaise fabrication de plus fait EN CHINE!!! chose que je ne savais pas à l'heure de ma commande, sinon je l'aurais boycotté de suite.
Envoyé plusieurs mails pour savoir où le retourner et pour obtenir un remboursement, mais jamais de réponse!
C'est quand-même incroyable qu'en France on peut se faire arnaquer de la sorte, sans recours!
Allez....à bon entendeur!
Bonjour,
je crois bien que nous allons tous nous asseoir sur le remboursement de l'achat et des frais de retour (non abouti, comme pour vous tous). Mis à part la voie judiciaire, nous n'avons aucun recours.
E revanche, j'ai envoyé un mail à la répression de fraudes pour signaler l'arnaque. Je viens d'avoir leur réponse: ils vont faire des investigations sur ce site.
On va dire que c'est déjà ça...
En revanche, ça m'aura servi de leçon: plus d'achats sur le net, sans recherche préalable sur les blogs pour savoir si le site est sérieux ou pas.
si seulement j'avais fait un tour avant d'acheter... en plus je n'ai pas validé de suite, j'ai abandonné... et c'est eux qui sont revenus à la charge en m'envoyant un mail comme quoi j'avais toujours un panier non validé, voyant que j'avais encore accès aux 60%, j'ai craqué...
je n'ai toujours rien reçu !!!

oui bonne idée, je vais envoyer aussi un mail à la répression des fraudes.

merci
Merci pour votre demarche,je suis une arnaquée comme les autres .Juré ,promis on ne m'y reprendra plus.

BONNE ANNEE a TOUS!,
J'ai commandé 2 paires en novembre en Transit .. Arrivée ... en Transit et après plus de Site Grosse Arnaque je ne vais pas en rester là des Voleurs ???? !!! Ceux qui les ont eues
sont en plastique !!! Ils sévissent encore sur Facebook sous nouveau nom !!!
Messages postés
31816
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2021
11 607
Bonjour

Site certainement hors juridiction U.E.. D'où l'impossibilité d'exercer un quelconque recours..

Il est plus que déconseillé de faire un retour vers un site asiatique:

1- Frais de port souvent élevés..

2- Pas de remboursement dans 95% des cas. Les colis de retour supportent des droits de Douane ce qui insupporte les vendeurs.. Colis souvent refusés puis détruits.

A+
Bonjour
Même problème, chaussures non conformes, retournées à une adresse à Paris. Elles me sont revenues aujourd'hui avec la mention "FD" : fausse destination !
bonsoir et merci pour votre témoignage, on s'est vraiment faits roulés dans la farine et personne ne peut nous dire comment arrêter cette arnaque
j'ai l'intention de soumettre ceci au département de la répression des fraudes mais ces malhonnêtes ouvriront un autre site du genre et continueront leurs malversations.
espérons que notre commentaire évitera à d'autres de se faire piéger
Commande faite, avis d'expédition, 30 Novembre, et .......... Toujours pas de colis d'arrivé ! Adresse site indiqué et ......... Site inaccessible ! Me suis-je faites arnaquée, et que faire ?

Merci de pour vos réponses

Dominique
Moi aussi grosse arnaque
Je suis aussi dégoutée que vous tous, et surtout énervée de ne pas avoir vu vos messages plus tôt, cela m'aurais évité de commander 2 paires de chaussures..
En effet les chaussures sont plus que médiocres, pas du tous semelles orthopédiques comme annoncé et la qualité on n'en parle même pas.. Ah les images sont belles, font rêver et les commentaires sont bons, enfin sur le site...
Cela m'apprendra à commander sur internet. Maintenant plus que nos yeux pour pleurer..
Moi je ne les ai pas eues et 69,90euros de perdu Je suis dégoutée un site sur facebook !!! Je ne comprends pas pourquoi ce n est pas vérifié !!! Bandes de personnages sans ÂMES ????
Grosse arnaque commandé le 16.11.20 reçu 1 mois après sans facture et trop petites. Ne réponde pas aux mails et adresse fausse pour le retour. Nous sommes nombreux dans le même cas ! Savez vous ce que l on peut faire ? Merci