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19 réponses
moi aussi, je me suis faite avoir ... Quand j'ai voulu savoir comment me faire rembourser le site avait disparu, je suis surtout vénère car elles étaient super chouettes ces chaussures ....
éviter aussi les vêtements FLORYDAYS... ils sont mettables mais très limites, là encore grosse désillusions, et moi qui me voyais si belle pour Noël !!
jura mais un peu tard ......
éviter aussi les vêtements FLORYDAYS... ils sont mettables mais très limites, là encore grosse désillusions, et moi qui me voyais si belle pour Noël !!
jura mais un peu tard ......
Bonjour je me suis aussi faite avoir par le site Pursh shoes. Les bottines orthopédiques que j'ai commandées début novembre et celles que j'ai reçu début décembre ne se ressemblaient pas du tout.
Les bottines reçues, par livreur sans signature, n'etaient pas du tout en conformité avec celles qu'ils proposent sur leur site. C'est une honte. Pas en cuir, de piètre qualité et certainement faites en Chine. Ils ont une adresse postale à Paris 15 ème.
J'espère juste que les propriétaires de ce site ne sont pas français, sinon je les pleins. Honte à eux !!!
Maintenant c'est terminé je n'achète que sur des site connus et français. Les grandes enseignes de préférence.
Je crois au retour des choses et les arnaqueurs se feront arnaquer à leur tour. Et la chute sera beaucoup plus douloureuse pour eux !!!! ????
Les bottines reçues, par livreur sans signature, n'etaient pas du tout en conformité avec celles qu'ils proposent sur leur site. C'est une honte. Pas en cuir, de piètre qualité et certainement faites en Chine. Ils ont une adresse postale à Paris 15 ème.
J'espère juste que les propriétaires de ce site ne sont pas français, sinon je les pleins. Honte à eux !!!
Maintenant c'est terminé je n'achète que sur des site connus et français. Les grandes enseignes de préférence.
Je crois au retour des choses et les arnaqueurs se feront arnaquer à leur tour. Et la chute sera beaucoup plus douloureuse pour eux !!!! ????
Je viens de vivre la même expérience que vous et j'essaie de vouloir renvoyer ses bottines qui n'ont rien à voir avec la photo, c'est pas du tout orthopédique et çà fait mal au pied. De plus ils font des ventes à 12€ alors que j'ai payé 40€ . Je suis d'accord avec vous l'arnaque c'est temporaire et le retour des choses sera assuré pour eux. Mais j'ai envie de les signaler aux défenses des consommateurs !!! Je suis écoeurée on se fait arnaquer sur bcq de choses alors que j'ai une petite retraite, c'est navrant...
Bonjour. J'ai commandé une paire de chaussures en novembre 2020 couleur mokka et reçu des grises. J'ai envoyé un mail et me dit de retourner le colis à une adresse qui se trouve à Londres. Je n'ai pas retourné car les frais d'envoi à ma charge. Arnaque
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Bonjour
Et oui arnaque en vue
Le site est faux , les expéditions viennent de Taïwan -
Espérons que les chaussures vous conviennent quand elles arriveront car aucun moyen de les retourner ou de se faire rembourser
Bonne chance
Et oui arnaque en vue
Le site est faux , les expéditions viennent de Taïwan -
Espérons que les chaussures vous conviennent quand elles arriveront car aucun moyen de les retourner ou de se faire rembourser
Bonne chance
Bonjour,
je crois bien que nous allons tous nous asseoir sur le remboursement de l'achat et des frais de retour (non abouti, comme pour vous tous). Mis à part la voie judiciaire, nous n'avons aucun recours.
E revanche, j'ai envoyé un mail à la répression de fraudes pour signaler l'arnaque. Je viens d'avoir leur réponse: ils vont faire des investigations sur ce site.
On va dire que c'est déjà ça...
En revanche, ça m'aura servi de leçon: plus d'achats sur le net, sans recherche préalable sur les blogs pour savoir si le site est sérieux ou pas.
je crois bien que nous allons tous nous asseoir sur le remboursement de l'achat et des frais de retour (non abouti, comme pour vous tous). Mis à part la voie judiciaire, nous n'avons aucun recours.
E revanche, j'ai envoyé un mail à la répression de fraudes pour signaler l'arnaque. Je viens d'avoir leur réponse: ils vont faire des investigations sur ce site.
On va dire que c'est déjà ça...
En revanche, ça m'aura servi de leçon: plus d'achats sur le net, sans recherche préalable sur les blogs pour savoir si le site est sérieux ou pas.
si seulement j'avais fait un tour avant d'acheter... en plus je n'ai pas validé de suite, j'ai abandonné... et c'est eux qui sont revenus à la charge en m'envoyant un mail comme quoi j'avais toujours un panier non validé, voyant que j'avais encore accès aux 60%, j'ai craqué...
je n'ai toujours rien reçu !!!
oui bonne idée, je vais envoyer aussi un mail à la répression des fraudes.
merci
je n'ai toujours rien reçu !!!
oui bonne idée, je vais envoyer aussi un mail à la répression des fraudes.
merci
Je me suis fait arnaquée moi aussi cde de nov 2020, site bidon. Bottines non orthopédique et abîmées. Retour à mes frais 15€, à l'adresse qu'on m'a communiquée au Pays-Bas., jamais arrivée, retour chez moi 1 mois après et je m'assoie sur mes 40€ + les frais.
Merci Pursh-Shoes...
Merci Pursh-Shoes...
Merci à tous pour vos commentaires que j'ai eu l'idée de consulter avant de valider ma commande..
J'ai pour ma part une très petite retraite et 60 euros avec les frais de retour pour rien : c'est énorme pour moi ...
Bon courage à tous dans vos démarches...Profiter de la crédulité, la bonne foi des consommateurs c'est honteux
J'ai pour ma part une très petite retraite et 60 euros avec les frais de retour pour rien : c'est énorme pour moi ...
Bon courage à tous dans vos démarches...Profiter de la crédulité, la bonne foi des consommateurs c'est honteux
Bonsoir Marie
Déjà on vous a répondu ! Et donné une adresse de retour
Moi après 5 mails au service client j’attends encore la réponse
Je suis donc retournée sur le site de vente pour lire la politique retour pour trouver une adresse en France : 17 rue de Vaugirard 75015 Paris
Colissimo parti , 2 fois qu’il revient car personne ne trouve cette adresse -normal elle est bidon !! Reste nos yeux pour pleurer et espérer que d’autres viendra lire nos mises en garde avant !
Déjà on vous a répondu ! Et donné une adresse de retour
Moi après 5 mails au service client j’attends encore la réponse
Je suis donc retournée sur le site de vente pour lire la politique retour pour trouver une adresse en France : 17 rue de Vaugirard 75015 Paris
Colissimo parti , 2 fois qu’il revient car personne ne trouve cette adresse -normal elle est bidon !! Reste nos yeux pour pleurer et espérer que d’autres viendra lire nos mises en garde avant !
J'ai commandé 2 paires en novembre en Transit .. Arrivée ... en Transit et après plus de Site Grosse Arnaque je ne vais pas en rester là des Voleurs ???? !!! Ceux qui les ont eues
sont en plastique !!! Ils sévissent encore sur Facebook sous nouveau nom !!!
sont en plastique !!! Ils sévissent encore sur Facebook sous nouveau nom !!!
Afrikarnak
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Bonjour
Site certainement hors juridiction U.E.. D'où l'impossibilité d'exercer un quelconque recours..
Il est plus que déconseillé de faire un retour vers un site asiatique:
1- Frais de port souvent élevés..
2- Pas de remboursement dans 95% des cas. Les colis de retour supportent des droits de Douane ce qui insupporte les vendeurs.. Colis souvent refusés puis détruits.
A+
Site certainement hors juridiction U.E.. D'où l'impossibilité d'exercer un quelconque recours..
Il est plus que déconseillé de faire un retour vers un site asiatique:
1- Frais de port souvent élevés..
2- Pas de remboursement dans 95% des cas. Les colis de retour supportent des droits de Douane ce qui insupporte les vendeurs.. Colis souvent refusés puis détruits.
A+
Bonjour
Même problème, chaussures non conformes, retournées à une adresse à Paris. Elles me sont revenues aujourd'hui avec la mention "FD" : fausse destination !
Même problème, chaussures non conformes, retournées à une adresse à Paris. Elles me sont revenues aujourd'hui avec la mention "FD" : fausse destination !
bonsoir et merci pour votre témoignage, on s'est vraiment faits roulés dans la farine et personne ne peut nous dire comment arrêter cette arnaque
j'ai l'intention de soumettre ceci au département de la répression des fraudes mais ces malhonnêtes ouvriront un autre site du genre et continueront leurs malversations.
espérons que notre commentaire évitera à d'autres de se faire piéger
j'ai l'intention de soumettre ceci au département de la répression des fraudes mais ces malhonnêtes ouvriront un autre site du genre et continueront leurs malversations.
espérons que notre commentaire évitera à d'autres de se faire piéger
Bonjour,
même topo pour moi. Je suis dégoutée.
Je viens de signaler le site à la "répression des fraudes": ***@***
Peut-être que si on s'y met à plusieurs, au moins ce site sera fermé.
Il me semble évident, par contre, que personne ne nous remboursera nos 40€ et qu'on va garder ces godasses en plastique...
même topo pour moi. Je suis dégoutée.
Je viens de signaler le site à la "répression des fraudes": ***@***
Peut-être que si on s'y met à plusieurs, au moins ce site sera fermé.
Il me semble évident, par contre, que personne ne nous remboursera nos 40€ et qu'on va garder ces godasses en plastique...
Commande faite, avis d'expédition, 30 Novembre, et .......... Toujours pas de colis d'arrivé ! Adresse site indiqué et ......... Site inaccessible ! Me suis-je faites arnaquée, et que faire ?
Merci de pour vos réponses
Dominique
Merci de pour vos réponses
Dominique
Bonjour,
Aussi de l'arnaque....2 paires commandés en Octobre.....delais retardés de livraison cause Covid....ben voyons.....arrivée des chaussures pas du tour contente, matériaux pas chères, mauvaise fabrication de plus fait EN CHINE!!! chose que je ne savais pas à l'heure de ma commande, sinon je l'aurais boycotté de suite.
Envoyé plusieurs mails pour savoir où le retourner et pour obtenir un remboursement, mais jamais de réponse!
C'est quand-même incroyable qu'en France on peut se faire arnaquer de la sorte, sans recours!
Allez....à bon entendeur!
Aussi de l'arnaque....2 paires commandés en Octobre.....delais retardés de livraison cause Covid....ben voyons.....arrivée des chaussures pas du tour contente, matériaux pas chères, mauvaise fabrication de plus fait EN CHINE!!! chose que je ne savais pas à l'heure de ma commande, sinon je l'aurais boycotté de suite.
Envoyé plusieurs mails pour savoir où le retourner et pour obtenir un remboursement, mais jamais de réponse!
C'est quand-même incroyable qu'en France on peut se faire arnaquer de la sorte, sans recours!
Allez....à bon entendeur!
Je suis aussi dégoutée que vous tous, et surtout énervée de ne pas avoir vu vos messages plus tôt, cela m'aurais évité de commander 2 paires de chaussures..
En effet les chaussures sont plus que médiocres, pas du tous semelles orthopédiques comme annoncé et la qualité on n'en parle même pas.. Ah les images sont belles, font rêver et les commentaires sont bons, enfin sur le site...
Cela m'apprendra à commander sur internet. Maintenant plus que nos yeux pour pleurer..
En effet les chaussures sont plus que médiocres, pas du tous semelles orthopédiques comme annoncé et la qualité on n'en parle même pas.. Ah les images sont belles, font rêver et les commentaires sont bons, enfin sur le site...
Cela m'apprendra à commander sur internet. Maintenant plus que nos yeux pour pleurer..
Grosse arnaque commandé le 16.11.20 reçu 1 mois après sans facture et trop petites. Ne réponde pas aux mails et adresse fausse pour le retour. Nous sommes nombreux dans le même cas ! Savez vous ce que l on peut faire ? Merci
Bonjour Anne,
En ce qui concerne le remboursement, si vous avez payé par carte, le remboursement sera retourné sur le compte que vous avez utilisé pour payer la commande dans un délai de 7 à 15 jours ouvrables, en fonction du délai de traitement bancaire.
Si vous avez payé directement avec votre compte PayPal, le remboursement sera de nouveau sur le compte que vous avez utilisé pour payer immédiatement une fois traité, alors qu'il faudra environ 30 jours pour recevoir le remboursement si vous avez payé avec une carte de crédit via PayPal, selon le temps de traitement bancaire.
Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de commande afin que nous puissions vous contacter dans les plus brefs délais? Ou veuillez envoyer l'e-mail à feedback@floryday.com avec le titre "commentcamarche + votre numéro de commande". Notre équipe de service à la clientèle le traitera rapidement et trouvera la meilleure solution pour vous.
Meilleures salutations,
Floryday
En ce qui concerne le remboursement, si vous avez payé par carte, le remboursement sera retourné sur le compte que vous avez utilisé pour payer la commande dans un délai de 7 à 15 jours ouvrables, en fonction du délai de traitement bancaire.
Si vous avez payé directement avec votre compte PayPal, le remboursement sera de nouveau sur le compte que vous avez utilisé pour payer immédiatement une fois traité, alors qu'il faudra environ 30 jours pour recevoir le remboursement si vous avez payé avec une carte de crédit via PayPal, selon le temps de traitement bancaire.
Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de commande afin que nous puissions vous contacter dans les plus brefs délais? Ou veuillez envoyer l'e-mail à feedback@floryday.com avec le titre "commentcamarche + votre numéro de commande". Notre équipe de service à la clientèle le traitera rapidement et trouvera la meilleure solution pour vous.
Meilleures salutations,
Floryday
J ai payé avec ma carte bleue le 04/11/20 à "Pursh-Shoes" "m'a commandé sous de commande #6985 !!!! Comme ils ont encaissé mes 69,90 euros tout de suite et après n ayant pas eu les 2 paires de bottines J'ai fait opposition à cette carte !!!! Sincères salutations !!! Pensez bien Madame que je ne pourrais pas leur donner mes numéros bancaires !!!
Deux paires de chaussures commandées en novembre jamais reçues, des mails envoyés, des réponses sous forme de copiés-collés, puis une "boite pleine" inaccessible... 69,90 euros envolés.
On ne m'y reprendra plus.
Si qq chose se monte pour obtenir une "aide aux consommateurs" , je serai des vôtres.