Avis sur Pro Foot X

rimka -  
Tulipe5009 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je vous DECONSEILLE de commander des articles chez Pro Foot X.
ce sont des,***.
J AI COMMANDER 1 MAILLOT DE L AGERIE ET LE SURVÊTEMENT QUI VA AVEC ET JE NE L AI JAMAIS REÇU.
JE VAIS PORTER PLAINTE CONTRE EUX POUR VOL ET ESCROQUERIE DÈS CETTE SEMAINE.
je peux vous envoyer les preuves de paiement,
mon numéro de téléphone ********
A voir également:

17 réponses

Deldel29

Bonjour, attention ARNAQUE j’ai commander un maillot pour ma fille et on a rien reçu j’ai envoyer des e mail pas une seule réponse surtout ne commander pas avec eux !!!!!!
19
rimka

salem
j ai crû avoir pris une carrote
mais en fais j ai reçu mon colis 2 moi après ma commande.
sois parient frère
1
Salah > rimka

Bonjour tu la reçu combien de temps après que t’as payes l'article ???
0
Salah > rimka

T’as pas le numéro de téléphone stp ???
0
COCO

Bonjour,

Attention grosse arnaque !!!
Ma carte bancaire piratée par ce site ..
Et bien sur pas reçue ma commande.
2
Nasko

Comment on porte plainte

0
Marisa

J'ai commandé un tee shirt pour Noël pour mon fils et je ne l'ai jamais reçu. Arnaque ! faites attention. Ne pas commander pro foot x. Je confirme, ce sont des voleurs. Pourquoi le site existe t il encore alors qu'il a été signaler a plusieurs reprises ?
2
Arthur515300

Bonjour, l’avez vous reçu? Je voudrais commander aussi
-2
Deldel29 > Arthur515300

Bonsoir ça y est j’ai enfin reçu le maillot au bout de 4 mois c’est très long et pas de réponse aux mails du coup il faut être patient
-2
Elodie

Bonjour moi j'ai commandé et je pensais ne jamais le recevoir hors j'ai reçu un mail avec un numéro de suivi et je lais bien recu
0
Naim76

Bonjour svp mois peut tu me contacter je vais porter plainte aussi voici mon numéro merci
N° de téléphone supprimé Modération CCM
1
Hasni

Merci frère  moi aussi je vais porté plainte au compte 

Merci frère moi aussi je vais porté plainte 

0
rimka

salem frère
j ai reçu ma commande 2 moi après.
il y en a qui ont reçu la leur 4 moi et plus après.
soit patient
1
mohamed

Salam j'ai fait une commande le 17/07/2020 rien recu ca fait 4 mois déja ils sont des voleurs je vous jure
0
Starflash > mohamed

C’est le site Profootx.com ??
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tita

Bonjour, vous êtes sûre d'avoir reçu la commande quelque mois après, parce que moi j'ai commande ca fait déjà un mois j'ai toujours rien et leurs adresse mail ne fonctionne plus enfin c'est introuvable.
1
Aliwood92700 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui attend encore un peu ça devrait arriver
-3
Tami

Carotte des maillots acheter sur Aliexpress et revendu le double en plus sur Aliexpress le temps de livraison est bcp moins long....

Et je parle avec l'expérience j'ai commander sur foot x et comme je n'ai pas reçu le maillot dans les temps j'ai passer la même commande 2 fois moins cher sur Aliexpress et j'ai reçu le maillot en 10 jours!!!

Le maillot commander sur pro foot x est arrivée un mois plus tard!!!

A bon entendeur.

1
Mel

Vous savez si on peux ce faire rembourser ?
0
Aliwood92700 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ma fille m'a commender un maillot de l'Algérie , ensuite elle à eue peur en voyant les commentaires,et 1 mois après j'ai reçu le maillot je le porte en écrivant ça ,le crois qu'il ont un problème de délai
0
Jege

Bonjour à tous,je viens de recevoir mon maillot de l'om avec 2 mois de retard et des tas de mails sans réponse,alors prenez votre mal en patience,ça va arriver.

0
Amira

J'ai commandé un maillot de foot Algérie modèle 2023 à 60€, ça fait presque 2 mois que je n'arrive plus à les joindre, ne répondent pas aux mails envoyés , le suivi est inconnu , je conseille à tout le monde de lire les avis avant de commander car c'est un site arnaque. Aucun moyen de faire une réclamation. J'ai perdu 60€ et je n'ai aucun recours 

0
Kamel

Vous avez raison moi aussi pareil j'ai commandé deux maillots d'Algérie 78€ jamais reçu j'ai écrit plusieurs mails jamais de réponse c'est des escrocs. Comment faire pour porter plainte. 

0
via

Bonjour, 

J'attends une commande depuis 1 mois, mon compte a été débité aussitôt bien sûr, mais pas de maillot et aucune réponse à mes mails.

J'aurais dû lire vos messages avant de commander..

0
Samantha

Moi aussi cela fait 1 mois que j’ai commander le haut de l’Algérie pastel , Toujours rien après 7 mails envoyer à leur encontre , j’ai déposer plainte aussi contre pour vols abus de confiance sachant qu’il font sa à plusieurs personnes sa ne vas sûrement pas en rester la

0
Loulou

Bonjour ce site est également herbergé avec Planet-tesla ou j’ai commandé une pièces et au bout d’un mois toujours rien reçu ! Il est pratiquement impossible d’avoir une réponse sauf avec insistance. J’ai envoyé 250 mails en une journée je peux vous dire que quelqu’un a répondu 

si vous voulez faire de même voici les mails n’hésitez pas à les harceler pour qui il vous répondent 

***@***

***@***

***@***

0
Tulipe5009 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour 1mois j ai commander toujours rien reçue et quand je fait suivre la livraison c'est estimé le 28 novembre le 29 après le 30 et le 1er le 2 le 3 le 4 le 5 mais toujours rien une honte 

0
Llili

Bonjour jai commander aussi la haut de lalgerie est plus de reponse sa a donner quoi pour vous
-1
Elodie

Bonjour moi j'ai commandé et j'ai reçu le maillot 1 mois après et envoi avec suivi
-1
Boubou

Salut moi j’ai commander sur ce site impeccable maillot de l’Algérie je l’es reçu dans les temps et le maillot impeccable 

-2