Message concernant de "nouvelles façons de communiquer"

chemindames Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
casimire666 Messages postés 2480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

je reçois depuis plusieurs jours des messages venant de divers sites où je suis inscrit me disant que de nouvelles "façons de communiquer" ou des "Pixels de suivi" seraient introduits dans les messages à venir, sauf si je m'y opposais.

Est-ce une arnaque ? une obligation ? Peut-on me conseiller ?

1 réponse

1. casimire666 Messages postés 2480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

2
    1. chemindames Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ces précisions, mais au final, si je refuse ou si je consens, ça change rien ?

0
      1. casimire666 Messages postés 2480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723 > chemindames Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour 

no comment 

0
      2. chemindames Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > casimire666 Messages postés 2480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne comprends pas cette réponse

0
      3. casimire666 Messages postés 2480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723 > chemindames Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de commentaire 

0