Viagogo - Qui a eu la chance d'être remboursé ?

242teena Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 - Modifié par krazykat le 6/03/2013 à 10:31
 Twd - 29 févr. 2020 à 05:00
Bonsoir,

Alors voilà, j'ai fait l'erreur de commander des billets de concert pour l'artiste américain Chris Brown (7 décembre 2012) sur le site de Viagogo, et en lisant tous les avis concernant le site (seulement après achat) je remarque que je n'aurais pas du avoir confiance aussi bêtement.
Je trouve ça juste outrant qu'avant même qu'ils soient sur de recevoir et ainsi pouvoir nous fournir nos billets, ils prélèvent déjà les sommes dues sur nos comptes bancaires ...
Je n'ai pas envie de réfléchir trop longtemps sur la question, j'ai juste envie de monter un dossier, je pense qu'avec tous ces avis il y'a possibilité de faire fermer ce site d'arnaque... Je ne vois pas d'autres appellations à employer pour cela .. Je ne compte pas accepter n'importe quelle place j'estime que le consommateur devrait avoir son mot à dire, ou ne serait ce qu'être remboursé d'une part de tout ce qu'il aura perdu ... Ou tout simplement si les places ne sont pas reçu que la somme intégrale lui soit rendu ... Très sincèrement peu importe le règlement établi, car rare sont ceux qui prennent le temps de le lire, et nombreux sont ceux qui tombent dans le panneau ... STOP !!!

Après tous les avis défavorables que j'ai pu lire sur ce site, je suis allée regarder le nombre de places restantes sur le site de Bercy et à mon grand désespoir il n'en restait plus du tout pour le concert du vendredi 7 décembre. J'ai donc commandé d'autres places pour le dimanche 9 novembre 2012 (même artiste) sur le site officiel de Bercy, les mêmes places à un prix largement plus bas que celui de Viagogo (plus de la moitié). Je les ai reçu 2 semaines après la commande...

J'aurai deux question :

Qui parmi vous (qui lirez mon message) a eu la chance d'être remboursé de serait ce qu'à 80% (ce que je trouve normal) ?

Il y a t-il possibilité d'attaquer le site ?

Merci d'avance.




13 réponses

J'ai commandé des places pour un concert 4 mois à l'avance et 3 jours avant il m'annonce qu'ils ne sont en mesure de me les fournir.
Donc pas de concert... Rien.
Alors qu'entre temps, j'ai eu la possibilité d'en acheter, mais comme je comptais sur eux, j'ai laissé passer l'occasion.
Vraiment une belle bande DE NULS!!!!!!!!!

Ne SURTOUT rien commander chez eux.
Faites passer le message.
ZERO pointé pour ce site de m*****

Surtout que en plus, ils se prennent une sacré commision sur les billets d'entrées. le prix ne pas du tout le même que le prix initial.
Ce site ne devrait pas exister, il est à bannir.
N'hésitez pas à leur faire une publicité négative et surtout ne vous faites pas avoir comme nous!!!!
10
Dans mon cas, j'avais commandé et payé 2 places fin 2013 pour le carnaval de Sao Paulo pour 225 euro. Deux jours avant, j'ai reçu un mail m'informant que je n'aurais pas mas places....sans proposition de remboursement !! Cela m'a couté 27 euro de téléphone et j'ai été intégralement remboursé au bout de 3 interlocuteurs. Et je suis allé au guichet du sambodrome sans grand espoir.....au bout de 10 minutes d'attente, j'ai eu mes 2 places à la même tribune pour 60X2 = 120 reais soit 40 euro !! Bénef = 180 euro. Question:Viagogo est-il un amateur cupide ou un voyou ? Les deux mon Général. Leur vrai nom est réellement Viattrappecouillons
0