Commande
Résolu
Utilisateur anonyme
-
VIVI -
VIVI -
bonjour a tous,je ne sais pas dans quel forum poser ma question, mais je tente,je voudrais vous demander ou je pourrais me renseigner pour me venir en aide, j'explique mon cas, le 8janvier j'ai fais une commande d'encre pour 40€a l'adresse de koleon.com, et je n'ai toujour rien reçu a ce jour,j'ai telephonnes et ils m'on repondu que la commande etais expediez que c'est un probleme de transporteur,quoi repondre a ça, ce n'est pas pour l'argent , mais pour le principe,et surtout que cela n'arrive pas a d'autre,il y a t'il des personnes a qui c'est arrivés,et ce quils ont fais,pour arrivés a leurs fin,dans l'attente d'une réponse je vous souhaites une trés bonne journée , et merci
A voir également:
- Commande
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
19 réponses
T'enerves pas! J'y suis pour rien moi.
Tiens un lien qui peut peut être t'éviter des heures d'attentes au tribunal:
http://www.leguide.com/marchand_28001182.htm
Ce site a un service médiation. Tu risque rien de tenter le coup.
Souviens toi: une courte conciliation vaut mieux qu'un long procès.
A+
Tiens un lien qui peut peut être t'éviter des heures d'attentes au tribunal:
http://www.leguide.com/marchand_28001182.htm
Ce site a un service médiation. Tu risque rien de tenter le coup.
Souviens toi: une courte conciliation vaut mieux qu'un long procès.
A+
Salut
Téléphones à une association de consommateurs ,genre Que choisir.
Eux sauront t'aiguiller sur la façon de proçéder.
A+
Téléphones à une association de consommateurs ,genre Que choisir.
Eux sauront t'aiguiller sur la façon de proçéder.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Nous sommes dans le même cas
J'ai passé une commande d'un montant de 50€ le 24 janvier 2007.A ce jour je n'ai toujours rien reçu. A la fin janvier j'ai apris parce que j'ai téléphoné, qu'ils étaient en rupture. Ils ne vous telephone même pas. Vers ma mi-février, j'ai demandé le remboursement(tjs moi qui tel)puis début mars puis encore cette semaine. Ils trouvent toujours une excuse pour se débiner. Soit le responsable n'est pas là, ou la comptable en vacances ou encore une panne informatique.
BREF!!! Ils prennent les clients pour des idiots.
Au total j'ai téléphoné 7 fois, 4 mails et résultat toujours rien.
Alors faites comme moi, j'ai porté plainte pour escrocquerie. Car c'est pas correct du tout.
Nous sommes dans le même cas
J'ai passé une commande d'un montant de 50€ le 24 janvier 2007.A ce jour je n'ai toujours rien reçu. A la fin janvier j'ai apris parce que j'ai téléphoné, qu'ils étaient en rupture. Ils ne vous telephone même pas. Vers ma mi-février, j'ai demandé le remboursement(tjs moi qui tel)puis début mars puis encore cette semaine. Ils trouvent toujours une excuse pour se débiner. Soit le responsable n'est pas là, ou la comptable en vacances ou encore une panne informatique.
BREF!!! Ils prennent les clients pour des idiots.
Au total j'ai téléphoné 7 fois, 4 mails et résultat toujours rien.
Alors faites comme moi, j'ai porté plainte pour escrocquerie. Car c'est pas correct du tout.
En attendant ils nous pourissent bien la vie. Car j'ai autres choses à faire que de me battre pour récupérer 50€.
je rencontre le même problème avec le site koleon pour une commande passée le 28/01/07. Ondirait qu'ils font de la trésorerie sur le dos des acheteurs qu'ils ne livrent jamais.
Il me semble que beaucoup sont dans le même cas, nous devrions nous unir pour porter une action en justice et qui aura par le nombre de victimes plus de poids qu'une réclamation isolée.
Je me propose de faire le point avec tous ceux qui voudraient s'unir pour créer une liste de réclamateurs et agir!!
Si cela vous intéresse contactez-moi.
Il me semble que beaucoup sont dans le même cas, nous devrions nous unir pour porter une action en justice et qui aura par le nombre de victimes plus de poids qu'une réclamation isolée.
Je me propose de faire le point avec tous ceux qui voudraient s'unir pour créer une liste de réclamateurs et agir!!
Si cela vous intéresse contactez-moi.
Bonjour Virginie,
Je suis bien d'acord avec vous et suis partant pour que nous nous unissions afin de les porter en justice. J'ai appelé ce matin pour avoir des nouvelles de mon remboursement( car ils doivent m'envoyer un chèque depuis un mois) et ils devaient me rappeler en début d'après midi mais pour le moment rien de rien.
IL FAUT SAVOIR QUE KOLEON EST EN LIQUIDATION JUDICIAIRE DEPUIS LE 13 MARS 2007. C'est pour cette raison qu'il faut se réunir et les harceler jusqu'à ce que nous soyons remboursés.
Merci en tout cas à ceux qui répondent aux messages et merci à VIRGINIE pour sa bonne idée!!!!!!
Je suis bien d'acord avec vous et suis partant pour que nous nous unissions afin de les porter en justice. J'ai appelé ce matin pour avoir des nouvelles de mon remboursement( car ils doivent m'envoyer un chèque depuis un mois) et ils devaient me rappeler en début d'après midi mais pour le moment rien de rien.
IL FAUT SAVOIR QUE KOLEON EST EN LIQUIDATION JUDICIAIRE DEPUIS LE 13 MARS 2007. C'est pour cette raison qu'il faut se réunir et les harceler jusqu'à ce que nous soyons remboursés.
Merci en tout cas à ceux qui répondent aux messages et merci à VIRGINIE pour sa bonne idée!!!!!!
même problème depuis le 4 décembre 2006!
j'ai eu des nouvelles pendant le premier mois, et depuis 3 mois, plus rien...
KOLEON PAS SERIEUX
attention si vous passez commande, on ne gagne pas à tous les coups...
j'ai eu des nouvelles pendant le premier mois, et depuis 3 mois, plus rien...
KOLEON PAS SERIEUX
attention si vous passez commande, on ne gagne pas à tous les coups...
Sachez tous que KOLEON sont en liquidation judiciaire et je crains que nous ayons du mal à récupérer notre argent. Lisez le message de Virginie et mettons d'accord pour se réunir et entamer des poursuites.
@+++++
@+++++
Rebonjour à tous.
MIRACLE!!! Koleon viennent de me rappeler et maintanant il faut envoyer un RIB pour obtenir son remboursement. Donc faites de même et nous verrons s'ils tiennent leurs engagements. Je vous tien averti de la suite.
Cordialement à tous.
Alain
MIRACLE!!! Koleon viennent de me rappeler et maintanant il faut envoyer un RIB pour obtenir son remboursement. Donc faites de même et nous verrons s'ils tiennent leurs engagements. Je vous tien averti de la suite.
Cordialement à tous.
Alain
Bonjour à tous, je suis ravie d'avoir enfin des nouvelles. je doute quand même du paiement prochain de Koleon compte tenu des nombreuses réponses sans action qu'ils m'ont faites.
Je propose de réunir les coordonnées de tous ceux qui souhaitent porter réclamation avec le montant qui leur est dû et de rédiger un courier salé en recommandé avec AR pour les mettre en demeure de payer puis de s'adresser à un service consommateur pour voir ce que nous pouvons espérer.
Que ceux qui sont intéressés me contactent, je suis volontaire pour m'occuper du courrier en question dont je vous enverrai une copie avant de l'expédier.
Virginie
Je propose de réunir les coordonnées de tous ceux qui souhaitent porter réclamation avec le montant qui leur est dû et de rédiger un courier salé en recommandé avec AR pour les mettre en demeure de payer puis de s'adresser à un service consommateur pour voir ce que nous pouvons espérer.
Que ceux qui sont intéressés me contactent, je suis volontaire pour m'occuper du courrier en question dont je vous enverrai une copie avant de l'expédier.
Virginie
je ne sais pas comment échanger nos adresses mail étant donné qu'il paraît qu'il ne faut afficher de renseignements personnels sur les sites et que je suis pas une grande habituée des forums.
merci de me tenir informée si vous avez la réponse.
Virginie
merci de me tenir informée si vous avez la réponse.
Virginie
Commande passée sur koleon le 1er fevrier 2007, toujours rien recu a ce jour du 23 avril 2007. J'ai tel et il m'a été repondu qu'ils etaient en liquidation le plus etonnant c'est que des gens peuvent toujours passer des commandes. Merci de me tenir au courant si certains entament une procedure que je me joigne a vous - merci
Bonjour Julien,
J'ai mis cette affaire entre les mains de la justice. Cela dit je souhaiterai vous faire part de certaines info. Mais je ne peux divulguer ni nom, ni adresse, ni numéro sur le site. Comment faire?
Essayer de m'envoyer un message privé.
J'attend vite de vos nouvelles. Cordialement.
Alain
J'ai mis cette affaire entre les mains de la justice. Cela dit je souhaiterai vous faire part de certaines info. Mais je ne peux divulguer ni nom, ni adresse, ni numéro sur le site. Comment faire?
Essayer de m'envoyer un message privé.
J'attend vite de vos nouvelles. Cordialement.
Alain
pas de message privé dans ma boîte à mail mais seulement celui qui figure dans la discussion. Quand j'essaie de vous envoyer moi-même un message privé il m'est signalé que vous n'avez pas enregistrer de profil.
Virginie.
Virginie.
Voilà j'ai réussi à lire votre message privé.
Je vous donne donc mon mail.
Alodain@hotmail.fr
J'espère que vous pourrez le lire.
Je pars cet après midi mais je vous répond ce soir si j'ai votre message.
Cordialement.
Alain.
Je vous donne donc mon mail.
Alodain@hotmail.fr
J'espère que vous pourrez le lire.
Je pars cet après midi mais je vous répond ce soir si j'ai votre message.
Cordialement.
Alain.
attention la société koleon est passée en liquidation donc les commandes ne seront ni expédiées ni remboursés. il faut donc faire opposition à votre paiement.
Bonjour,
J'ai également un soucis avec Koléon. J'ai commandé le 11/06/07. Le prélèvement a été effectué le jour même. Après plusieurs entretiens téléphoniques, on me promet la livraison pour début septembre. Hier, je reçois un coup de téléphone me disant que la société était en liquidiation judiciaire et que je ne serais pas livrée. On me dit de contacter ma banque pour faire opposition. Mais quelle opposition puisque ils ont déjà prélevé le somme . Ma banque m'a dit qu'il n'ont aucun moyen pour intervenir vu que le paiement leur a été fait.C'est à la société Koléon de me rembourser. Comment est-ce qu'il faut que je fasse? Dois -je porter plainte?
Merci si quelqu'un peut me renseigner.
VIVI
J'ai également un soucis avec Koléon. J'ai commandé le 11/06/07. Le prélèvement a été effectué le jour même. Après plusieurs entretiens téléphoniques, on me promet la livraison pour début septembre. Hier, je reçois un coup de téléphone me disant que la société était en liquidiation judiciaire et que je ne serais pas livrée. On me dit de contacter ma banque pour faire opposition. Mais quelle opposition puisque ils ont déjà prélevé le somme . Ma banque m'a dit qu'il n'ont aucun moyen pour intervenir vu que le paiement leur a été fait.C'est à la société Koléon de me rembourser. Comment est-ce qu'il faut que je fasse? Dois -je porter plainte?
Merci si quelqu'un peut me renseigner.
VIVI
Bonjour,
Essayez de me contacter par mail et là je serai en mesure de vous aiguiller car je ne peux pas donner de nom ni d'adresse vers qui vous pourrez vous orienter.
Cordialement.
Essayez de me contacter par mail et là je serai en mesure de vous aiguiller car je ne peux pas donner de nom ni d'adresse vers qui vous pourrez vous orienter.
Cordialement.
Bonjour Alodain,
Merci pour votre réponse. Je vous ai envoyé un mail sur votre adresse perso que j'ai trouvé plus haut dans un message. Est-elle encore bonne ? Le A est-il en majuscule ou minuscule (différence importante). Au plaisir de pouvoir vous lire pour régler mon soucis de commande.
Bonne journée.
VIVI
Merci pour votre réponse. Je vous ai envoyé un mail sur votre adresse perso que j'ai trouvé plus haut dans un message. Est-elle encore bonne ? Le A est-il en majuscule ou minuscule (différence importante). Au plaisir de pouvoir vous lire pour régler mon soucis de commande.
Bonne journée.
VIVI