Commande
Résolu
A voir également:
- Commande
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
19 réponses
blondin777
Messages postés
6155
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2012
944
15 mars 2007 à 01:22
15 mars 2007 à 01:22
T'enerves pas! J'y suis pour rien moi.
Tiens un lien qui peut peut être t'éviter des heures d'attentes au tribunal:
http://www.leguide.com/marchand_28001182.htm
Ce site a un service médiation. Tu risque rien de tenter le coup.
Souviens toi: une courte conciliation vaut mieux qu'un long procès.
A+
Tiens un lien qui peut peut être t'éviter des heures d'attentes au tribunal:
http://www.leguide.com/marchand_28001182.htm
Ce site a un service médiation. Tu risque rien de tenter le coup.
Souviens toi: une courte conciliation vaut mieux qu'un long procès.
A+
blondin777
Messages postés
6155
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2012
944
1 févr. 2007 à 10:35
1 févr. 2007 à 10:35
Salut
Téléphones à une association de consommateurs ,genre Que choisir.
Eux sauront t'aiguiller sur la façon de proçéder.
A+
Téléphones à une association de consommateurs ,genre Que choisir.
Eux sauront t'aiguiller sur la façon de proçéder.
A+
Utilisateur anonyme
1 févr. 2007 à 10:48
1 févr. 2007 à 10:48
je te remercies beaucoup, je vais tacher de trouver leurs adresses, bonne journée a toi
blondin777
Messages postés
6155
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2012
944
1 févr. 2007 à 10:58
1 févr. 2007 à 10:58
Merçi et bonne journée également.
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Nous sommes dans le même cas
J'ai passé une commande d'un montant de 50€ le 24 janvier 2007.A ce jour je n'ai toujours rien reçu. A la fin janvier j'ai apris parce que j'ai téléphoné, qu'ils étaient en rupture. Ils ne vous telephone même pas. Vers ma mi-février, j'ai demandé le remboursement(tjs moi qui tel)puis début mars puis encore cette semaine. Ils trouvent toujours une excuse pour se débiner. Soit le responsable n'est pas là, ou la comptable en vacances ou encore une panne informatique.
BREF!!! Ils prennent les clients pour des idiots.
Au total j'ai téléphoné 7 fois, 4 mails et résultat toujours rien.
Alors faites comme moi, j'ai porté plainte pour escrocquerie. Car c'est pas correct du tout.
Nous sommes dans le même cas
J'ai passé une commande d'un montant de 50€ le 24 janvier 2007.A ce jour je n'ai toujours rien reçu. A la fin janvier j'ai apris parce que j'ai téléphoné, qu'ils étaient en rupture. Ils ne vous telephone même pas. Vers ma mi-février, j'ai demandé le remboursement(tjs moi qui tel)puis début mars puis encore cette semaine. Ils trouvent toujours une excuse pour se débiner. Soit le responsable n'est pas là, ou la comptable en vacances ou encore une panne informatique.
BREF!!! Ils prennent les clients pour des idiots.
Au total j'ai téléphoné 7 fois, 4 mails et résultat toujours rien.
Alors faites comme moi, j'ai porté plainte pour escrocquerie. Car c'est pas correct du tout.
blondin777
Messages postés
6155
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2012
944
14 mars 2007 à 18:26
14 mars 2007 à 18:26
Message reçu. Mettez Koleon.com en liste rouge donc.
En attendant ils nous pourissent bien la vie. Car j'ai autres choses à faire que de me battre pour récupérer 50€.
je rencontre le même problème avec le site koleon pour une commande passée le 28/01/07. Ondirait qu'ils font de la trésorerie sur le dos des acheteurs qu'ils ne livrent jamais.
Il me semble que beaucoup sont dans le même cas, nous devrions nous unir pour porter une action en justice et qui aura par le nombre de victimes plus de poids qu'une réclamation isolée.
Je me propose de faire le point avec tous ceux qui voudraient s'unir pour créer une liste de réclamateurs et agir!!
Si cela vous intéresse contactez-moi.
Il me semble que beaucoup sont dans le même cas, nous devrions nous unir pour porter une action en justice et qui aura par le nombre de victimes plus de poids qu'une réclamation isolée.
Je me propose de faire le point avec tous ceux qui voudraient s'unir pour créer une liste de réclamateurs et agir!!
Si cela vous intéresse contactez-moi.
Alodain
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2008
11
2 avril 2007 à 15:02
2 avril 2007 à 15:02
Bonjour Virginie,
Je suis bien d'acord avec vous et suis partant pour que nous nous unissions afin de les porter en justice. J'ai appelé ce matin pour avoir des nouvelles de mon remboursement( car ils doivent m'envoyer un chèque depuis un mois) et ils devaient me rappeler en début d'après midi mais pour le moment rien de rien.
IL FAUT SAVOIR QUE KOLEON EST EN LIQUIDATION JUDICIAIRE DEPUIS LE 13 MARS 2007. C'est pour cette raison qu'il faut se réunir et les harceler jusqu'à ce que nous soyons remboursés.
Merci en tout cas à ceux qui répondent aux messages et merci à VIRGINIE pour sa bonne idée!!!!!!
Je suis bien d'acord avec vous et suis partant pour que nous nous unissions afin de les porter en justice. J'ai appelé ce matin pour avoir des nouvelles de mon remboursement( car ils doivent m'envoyer un chèque depuis un mois) et ils devaient me rappeler en début d'après midi mais pour le moment rien de rien.
IL FAUT SAVOIR QUE KOLEON EST EN LIQUIDATION JUDICIAIRE DEPUIS LE 13 MARS 2007. C'est pour cette raison qu'il faut se réunir et les harceler jusqu'à ce que nous soyons remboursés.
Merci en tout cas à ceux qui répondent aux messages et merci à VIRGINIE pour sa bonne idée!!!!!!
Alodain
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2008
11
23 avril 2007 à 19:34
23 avril 2007 à 19:34
Bonjour,
Ou en êtes vous avec KOLEON. Si toutefois vous êtes inscrites sur le site de CommentCaMarche.net. Essayez de m'envoyer un message privé pour que je puisse vous envoyer des nouvelles infos.
Nom et Adresse de la personne chargée de l'affaire KOLEON.
Cordialement.
Alain.
Ou en êtes vous avec KOLEON. Si toutefois vous êtes inscrites sur le site de CommentCaMarche.net. Essayez de m'envoyer un message privé pour que je puisse vous envoyer des nouvelles infos.
Nom et Adresse de la personne chargée de l'affaire KOLEON.
Cordialement.
Alain.
même problème depuis le 4 décembre 2006!
j'ai eu des nouvelles pendant le premier mois, et depuis 3 mois, plus rien...
KOLEON PAS SERIEUX
attention si vous passez commande, on ne gagne pas à tous les coups...
j'ai eu des nouvelles pendant le premier mois, et depuis 3 mois, plus rien...
KOLEON PAS SERIEUX
attention si vous passez commande, on ne gagne pas à tous les coups...
Alodain
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2008
11
2 avril 2007 à 15:04
2 avril 2007 à 15:04
Sachez tous que KOLEON sont en liquidation judiciaire et je crains que nous ayons du mal à récupérer notre argent. Lisez le message de Virginie et mettons d'accord pour se réunir et entamer des poursuites.
@+++++
@+++++
Alodain
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2008
11
2 avril 2007 à 15:48
2 avril 2007 à 15:48
Rebonjour à tous.
MIRACLE!!! Koleon viennent de me rappeler et maintanant il faut envoyer un RIB pour obtenir son remboursement. Donc faites de même et nous verrons s'ils tiennent leurs engagements. Je vous tien averti de la suite.
Cordialement à tous.
Alain
MIRACLE!!! Koleon viennent de me rappeler et maintanant il faut envoyer un RIB pour obtenir son remboursement. Donc faites de même et nous verrons s'ils tiennent leurs engagements. Je vous tien averti de la suite.
Cordialement à tous.
Alain
Bonjour à tous, je suis ravie d'avoir enfin des nouvelles. je doute quand même du paiement prochain de Koleon compte tenu des nombreuses réponses sans action qu'ils m'ont faites.
Je propose de réunir les coordonnées de tous ceux qui souhaitent porter réclamation avec le montant qui leur est dû et de rédiger un courier salé en recommandé avec AR pour les mettre en demeure de payer puis de s'adresser à un service consommateur pour voir ce que nous pouvons espérer.
Que ceux qui sont intéressés me contactent, je suis volontaire pour m'occuper du courrier en question dont je vous enverrai une copie avant de l'expédier.
Virginie
Je propose de réunir les coordonnées de tous ceux qui souhaitent porter réclamation avec le montant qui leur est dû et de rédiger un courier salé en recommandé avec AR pour les mettre en demeure de payer puis de s'adresser à un service consommateur pour voir ce que nous pouvons espérer.
Que ceux qui sont intéressés me contactent, je suis volontaire pour m'occuper du courrier en question dont je vous enverrai une copie avant de l'expédier.
Virginie
Alodain
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2008
11
2 avril 2007 à 16:12
2 avril 2007 à 16:12
Je suis partant car même sils m'ont promis de me faire un virement, je n'ai pas confiance.
Cordialement.
Alain.
Cordialement.
Alain.
virginie
>
Alodain
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2008
2 avril 2007 à 17:55
2 avril 2007 à 17:55
la seule adresse perso que je vois apparaître est celle de Jacques Merle qui ne semble plus participer à la discussion. Comment faire?
Virginie
Virginie
je ne sais pas comment échanger nos adresses mail étant donné qu'il paraît qu'il ne faut afficher de renseignements personnels sur les sites et que je suis pas une grande habituée des forums.
merci de me tenir informée si vous avez la réponse.
Virginie
merci de me tenir informée si vous avez la réponse.
Virginie
Alodain
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2008
11
2 avril 2007 à 16:33
2 avril 2007 à 16:33
Essayez de voir si vous pouvez m'envoyer un message privé a partir du site car apparamment moi je ne peux pas vous en envoyer .
Alodain
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2008
11
2 avril 2007 à 19:09
2 avril 2007 à 19:09
Je ne vois vraiment pas comment faire!!!!!
Commande passée sur koleon le 1er fevrier 2007, toujours rien recu a ce jour du 23 avril 2007. J'ai tel et il m'a été repondu qu'ils etaient en liquidation le plus etonnant c'est que des gens peuvent toujours passer des commandes. Merci de me tenir au courant si certains entament une procedure que je me joigne a vous - merci
Alodain
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2008
11
>
julien
23 avril 2007 à 19:23
23 avril 2007 à 19:23
Bonjour Julien,
J'ai mis cette affaire entre les mains de la justice. Cela dit je souhaiterai vous faire part de certaines info. Mais je ne peux divulguer ni nom, ni adresse, ni numéro sur le site. Comment faire?
Essayer de m'envoyer un message privé.
J'attend vite de vos nouvelles. Cordialement.
Alain
J'ai mis cette affaire entre les mains de la justice. Cela dit je souhaiterai vous faire part de certaines info. Mais je ne peux divulguer ni nom, ni adresse, ni numéro sur le site. Comment faire?
Essayer de m'envoyer un message privé.
J'attend vite de vos nouvelles. Cordialement.
Alain
Alodain
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2008
11
>
julien
23 avril 2007 à 19:29
23 avril 2007 à 19:29
Pour pouvoir m'envoyer un message privé, il faux que vous soyez inscrit sur le site et là, nous pourrons correspondre par mail.
A bientôt. Alain.
A bientôt. Alain.
virginie38
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2007
24 avril 2007 à 10:18
24 avril 2007 à 10:18
pas de message privé dans ma boîte à mail mais seulement celui qui figure dans la discussion. Quand j'essaie de vous envoyer moi-même un message privé il m'est signalé que vous n'avez pas enregistrer de profil.
Virginie.
Virginie.
Alodain
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2008
11
24 avril 2007 à 11:39
24 avril 2007 à 11:39
Je suis désolé mais je ne sais vraiment pas comment faire!!!!!!
virginie38
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2007
>
Alodain
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2008
24 avril 2007 à 12:39
24 avril 2007 à 12:39
j'ai trouvé!!
j'ai reçu votre message privé mais vous semblez ne pas avoir touvé le mien. j'ai pourtant utilisé votre adresse mail perso. essayez de contrôler et dites-moi.
j'ai reçu votre message privé mais vous semblez ne pas avoir touvé le mien. j'ai pourtant utilisé votre adresse mail perso. essayez de contrôler et dites-moi.
Alodain
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2008
11
24 avril 2007 à 12:58
24 avril 2007 à 12:58
Voilà j'ai réussi à lire votre message privé.
Je vous donne donc mon mail.
Alodain@hotmail.fr
J'espère que vous pourrez le lire.
Je pars cet après midi mais je vous répond ce soir si j'ai votre message.
Cordialement.
Alain.
Je vous donne donc mon mail.
Alodain@hotmail.fr
J'espère que vous pourrez le lire.
Je pars cet après midi mais je vous répond ce soir si j'ai votre message.
Cordialement.
Alain.
attention la société koleon est passée en liquidation donc les commandes ne seront ni expédiées ni remboursés. il faut donc faire opposition à votre paiement.
Bonjour,
J'ai également un soucis avec Koléon. J'ai commandé le 11/06/07. Le prélèvement a été effectué le jour même. Après plusieurs entretiens téléphoniques, on me promet la livraison pour début septembre. Hier, je reçois un coup de téléphone me disant que la société était en liquidiation judiciaire et que je ne serais pas livrée. On me dit de contacter ma banque pour faire opposition. Mais quelle opposition puisque ils ont déjà prélevé le somme . Ma banque m'a dit qu'il n'ont aucun moyen pour intervenir vu que le paiement leur a été fait.C'est à la société Koléon de me rembourser. Comment est-ce qu'il faut que je fasse? Dois -je porter plainte?
Merci si quelqu'un peut me renseigner.
VIVI
J'ai également un soucis avec Koléon. J'ai commandé le 11/06/07. Le prélèvement a été effectué le jour même. Après plusieurs entretiens téléphoniques, on me promet la livraison pour début septembre. Hier, je reçois un coup de téléphone me disant que la société était en liquidiation judiciaire et que je ne serais pas livrée. On me dit de contacter ma banque pour faire opposition. Mais quelle opposition puisque ils ont déjà prélevé le somme . Ma banque m'a dit qu'il n'ont aucun moyen pour intervenir vu que le paiement leur a été fait.C'est à la société Koléon de me rembourser. Comment est-ce qu'il faut que je fasse? Dois -je porter plainte?
Merci si quelqu'un peut me renseigner.
VIVI
Bonjour,
Essayez de me contacter par mail et là je serai en mesure de vous aiguiller car je ne peux pas donner de nom ni d'adresse vers qui vous pourrez vous orienter.
Cordialement.
Essayez de me contacter par mail et là je serai en mesure de vous aiguiller car je ne peux pas donner de nom ni d'adresse vers qui vous pourrez vous orienter.
Cordialement.
Bonjour Alodain,
Merci pour votre réponse. Je vous ai envoyé un mail sur votre adresse perso que j'ai trouvé plus haut dans un message. Est-elle encore bonne ? Le A est-il en majuscule ou minuscule (différence importante). Au plaisir de pouvoir vous lire pour régler mon soucis de commande.
Bonne journée.
VIVI
Merci pour votre réponse. Je vous ai envoyé un mail sur votre adresse perso que j'ai trouvé plus haut dans un message. Est-elle encore bonne ? Le A est-il en majuscule ou minuscule (différence importante). Au plaisir de pouvoir vous lire pour régler mon soucis de commande.
Bonne journée.
VIVI