Les discussions

Arnaque sur "le bon coin"

 Fermé

Bonjour,j'ai voulu louer un appartement a l'ile de la réunion est regarder ce que le surdisant propriétaire répond: Date: Tue, 8 Dec 2009 16:43:16 +0...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
jean-jacques

Amende sncf a mon nom mais c'est pas moi !

Bonjours j'ai besoin d'aide absolument !!!! j'ai reçu une amende sncf disant que je navais pas de titre de transport dans le ter numéro "..." allant d...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Arnaque côte d'ivoire sur site edarling

 Fermé

J'ai été contacté par un certain didier moreau sur edarling il me racontait au bout de deux jours qu'il doit aller à londres il m'a donné un numéro de...

49 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
azalee

Contrat d'assisatnce

 Fermé

Bonjour, J'ai signé un contrat d'assistance chez Toyota. Un matin je retrouve le pneu arrière droit de ma voiture crevé. J'appelle l'ass...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mandat western union

 Résolu

bonjour j ai commander des cigarette est le grossiste est de benin jen é pri pour 100 euro es ce que c est une arnaque ou pas vais je recevoir mes cig...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
eolya

Films en streaming, est ce légal?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vois de plus en plus de forums où sont présentés les films en streaming. Je voulais simplement savoir si les regarder sur internet pouvai...

36 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
graffx

Site a déconseiller

Bonjour Juste une personne de plus qui s'est faite arnaquer sur ce site. Alors éviter ce site ou assumer (comme moi... sic)

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
-neo-

Rue du commerce

Bonjour, j'ai commander une table depuis le 23/03/2012 encaissée le sur lendemain.Le 07/04/2012 un livreur arrive avec le bon de livraison mais la tab...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Xavier@RueDuCommerce

Attention arnaque toujours en cours

 Résolu

Bonjour Voici les coordonnées sur les quelles vous aurez a effectuer le mandat cash urgent,rendez vous a la poste toute suite pour préparer le mand...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
l'embrouille 75

Suivi de colis sur internet

salut a tous voila je voulais savoir a quel moment peut on suivre un colis que l'on nous envois par la poste ? dés qu'il commence a partir de la post...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
GG

Arnaque voiture

 Résolu

Bjr je viens de lire attentivement la plupart des messages au sujet d'arnaques sur des sites de petites annonces. ça a donc confirmé que le fait que j...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
soledad

Casque beats pas cher , arnaque ?

Bonjour, je voudrais faire l'acquisition d'un casque Beats et j'ai trouvé un site qui propose des casque Beats a très bas prix , je me demander si ce...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gestion de site internet

Bonjour, j'ai souscrit un engagement pour la creation d'un site internet et je me suis apperçu que mon engagement est de 48 mois si au bout de 24...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Pierrecastor

Des d'enanseation du arnaque

Bonjour, je voudrai savoir comment d'en-anse un groupe d'arnaqueurs de deux personne qui soi disant qu'il fans une donation du voiture son permi...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
bernier

Arnaque brouteur cote d ivoire

Bonjour, excusez moi je suis nouveau sur ce site et je sais pas tres bien comment ca marche.je me suis fais pieger par un brouteur de la cote d iv...

31 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Afrikarnak

Arnaques cote d'ivoire

 Fermé

bONJOUR J'ai ajouté CE MESSAGE AUJOURD'HUI: je vend sma maison et j'ai reçu cette offre , il s'avère que cette personne vit en france , à l'adresse i...

100 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
titine

Arnaque chien venant du cameroun

 Résolu

Bonjour, j etait en contact avec un certain philippe veiga 114 rue mermoz douala qui etait senser me donner son chowchow de 5mois apel fortune j ai a...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
bennnnno

Loterie bill gates fondation

Bonjour, moi aussi je viens de recevoir un mail avec un gain de 100.000 Euro. Les coordonnées sont en Cotes d'Ivoire, Cabinet d'Etude Juridique de Ma...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Anthony63

Le site "marucube"

Bonjour, je voudrais acheter un rubik's cube sur le site"marucube", et je voudrais savoir si ce site est fiable. Merci d'avance pour vos futur ré...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
bjour

Extraction de musique légal?

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai récemment reçu une lettre de la part de l'état pour me prévenir que j'ai été repéré pour téléchargement illégal. Mais tant un...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
bjour

La fraude sur internet - exposé

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite présentation à faire sur la fraude sur internet. J'aimerais avoir votre avis et vos idées. Je ne sais par quoi commencer t...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
graffx

Pour se desabonner

bonjour pour me desabonner d un site qui me retire 89 euros tous les 2 mois que faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
jns55

Vhs / dvd

Bonjour, j'aimerai savoir si j'ai le droit de telecharger des film pour les mettre sur dvd , sachant que j'ai les film mais en cassette video . merci ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
graffx

Site de voyance

bonjour Je suis moi aussi une nouvelle victime de cosmpospace, je suis en train de divorcer d'un mari manipulateur pervers narcissique et je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Afrikarnak

Anarque internet

 Résolu

bonsoir a tous j'ai été piégé moi aussi la personne menance de diffuser les videos sur youtube si je n'envoi pas une somme d'argent j'ai décidé de ne ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
XecK

Bonjour

 Résolu

slt il m'est arrivé la meme chose. et moi je répondu a leur é-mail .ensuite j'ai été contacter par une banque britanique me demande une copie de ma ca...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
hibou 92

Slowin' killer - adware !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur ce site, on propose mon logiciel : http://telecharger.logiciel.net/slowin-killer/ Et bien attendu, deux logiciels pourrie avec ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
krazykat

"cette vidéo est bloqué dans votre pays"

Bonjour, J'ai mis en ligne récemment une vidéo sur Youtube... j'ai demander à des amis (par l'intermédiaire de facebook, en leur envoyant le lien de...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
djromco

Resilier mon compte sur chichou

bonjour j'ai constaté aussi l'arnarque et mon problème est que je ne peut pas resilier mon compte car mon adresse mail n'est plus valide sur ce site c...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Afrikarnak

Suite a une demande de prêt

Bonjour* J'ai fait une demande de prêt la personne me dit que je n'ai pas de frais a règler avant le virement de mon prêt par la suite il me...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Afrikarnak

Sesam

Bonjour, je suis actuellement en train de crée un site de parole de musique. Cependant, j'ai appris qu'il fallait avoir des autorisations. Et en regar...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Pjutgg

Site fidèle?

Bonjour alors j'ai fais deux achats sur ce site http://www.nikefrances.com j'ai reçu un e-mail en anglais mais ce n'était pas marqué quand je le ...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème badoo

Bonjour je m'inscris sur badoo et à peine une heure après on me vire et on m'envoi un mail disant que mon profil va être transmis aux autorités locale...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
claireb

Appareil a vapeur

 Fermé

j avais commander il y a 2mois un appareil a vapeur que je n ai toujours pas reçu , le magasin de JOUPY l avais reçu ;;;mais la personne qui l avais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
00lina00

Arnaque

 Fermé

bjr j ai ete victime d une arnaque a la web cam.Est il possible de supprimer son nom d un moteur de recherche tel que google? merci d avance pour vos...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
00lina00

Sos, romance scammer ! brouteurs cote ivoire

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai été victime de "romance scammer", aimerais rentrer en contact avec des personnes ayant subi le meme préjudice et pouvoir faire enfin ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
prosperyouplaboum85

Achat casque beats via facebook

Bonjour, Je vous explique mon doute, hier sur Facebook j'ai trouver un type qui s'appelait Beats Paris et il vendait des casques béats studio by d...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
graffx

Arnaque a la côti d'ivoire

Bonjour, je viens d'être contacté par un mec malade qui veut me faire un dons, je lui aie dit que je n'aie pas d'argent, mais il a continué, mais quan...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
CA23

Arnaque 00225 . les risques

voici un message reçu suite à l' annonce de mon véhicule : " Je suis d'accord pour l'acheter mais avant je tiens a vous dire que je suis français ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
slk

Désinscription youtube

 Résolu

Bonjour, je suis déçue du site youtube et je souhaite être désabonnée mais je trouve que ce n'ai pas facile de se désinscrire

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
lila

Litige avec free

Bonjour, Du 28 Janvier au 3 Février 2012, je ne pouvais pas recevoir la TV. J'ai donc téléphoné à la "hotline" de chez "free" pour régler ce probl...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Pierrecastor

Et une de plus !! moi !!!

bonjour, je viens de croiser la route d'un brouteur. Mais comme je me méfiais depuis le début, je n'y ai pas laissé de plumes ! Rencontré sur un sit...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Afrikarnak

Droit à l'image sur facebook

Bonjour, Droit à l'image= autorisation de la personne qui figure dessus. C'est la loi. Je n'autorise personne à diffuser ma photo, hormis moi-même....

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
tiga_26

Arnaque femme cote d'ivoire

Je vous écris afin de trouver une aide quant à l'arnaque dont est victime mon père, 67 ans. Mon père est en instance de divorce, seul depuis 1 an et d...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
choucaldia

Cote d'ivoire (pas que les hommes victimes)!!

Bonjour, il vient de m'arriver une histoire L'homme s'appelle Manu Genival, se dit habiter a st denis de la reunion, il vous dit etres import expo...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Anthony63

Fondation bill gate

Moi aussi ,mais j'ai senti l'arnaque. je leur ai donner nom adresse et mon numero de telephone et je leur ai demander de m'envoyer le cheque et je n'...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Afrikarnak

Demande de resiliation

bonjour je voudrais resilier mon abonnement webcamo envoyer moi un numero svp.?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Afrikarnak

Cdiscount, easydis manque de sérieux

Bonjour, Concernant ma commande n° 0906141937VXKGL du 14/06/2009, j'ai eu 3 rendez-vous à des dates différentes durant lesquelles j'ai été contrain...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
nader

Bjr

bjr cela fait maintenant 11 jours exactement que j'ai passer commande sur dudu et l'état de la livraison est toujour en préparation est-ce normal ou d...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Robin des boitiers

Arnaque euromillions

 Résolu

bjr, je viens de recevoir un appel plutôt étrange du 0486 874654 me proposant d'acheter 800 grilles d'Euromillion, partagées entre 150 personnes, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
graffx
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000