Bonbox

Résolu
Meloow88 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Petitbouchon -
Bonsoir , j'aimerais savoir comment se faire rembourser du site bonbox apres avoir ete prelever de 30.90 sans avoir rien recu...

10 réponses

Résumé de la discussion

Prélèvement de 30,90 € par Bonbox sans livraison du produit, et les solutions évoquées pour obtenir le remboursement et résoudre ce problème afin d'éviter de futures charges similaires. Plusieurs réponses suggèrent de contacter le service client pour signaler la perte et engager la procédure de remboursement lorsque le délai de livraison dépasse quarante jours. D'autres préconisent des mesures bancaires, comme l'opposition de la carte et la déclaration de fraude, et citent des numéros ou contacts pour bloquer les prélèvements et obtenir réparation. Certains mentionnent également que la société a changé de nom ou d'identité par périodes, avec des appellations comme Bonbonvore ou Coffee Box, et encouragent à alerter les autorités de protection des consommateurs.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. ANNICKLEDUC

en fait, en payant les 1€ de bienvenue, insidieusement ils ont les coordonnées bancaire et vous devenez automatiquement membre. Ils me refusent le remboursement pourtant je n'ai rien eu en échange
    15
    1. Andrian8652 Messages postés 7 Statut Membre 3 > Satyre

Bonjour, est ce que vous vous êtes fait rembourser ? Je viens de voir qu'ils ont prélevé 30,90€ au lieu de 1€
      3
    2. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 520 > Caro89

Keskidi Caro?
      2