Bonbox [Résolu]

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 13 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2018
-
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 10 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2020
-
Bonsoir , j'aimerais savoir comment se faire rembourser du site bonbox apres avoir ete prelever de 30.90 sans avoir rien recu...
A voir également:

8 réponses

Messages postés
21881
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2020
5 652
Bonsoir ,

" Les livraisons sont effectuées par envoi postal, dans le délai de 30 jours suivant le prélèvement automatique du prix mensuel du Service visé à l’article 6.

L’Abonné qui ne reçoit pas le Produit commandé dans ce délai peut en informer bonbox aux coordonnées postales mentionnées à l’article 1 ou par mail : contact@bonbox.fr, afin que la Société prenne toute mesure appropriée pour rechercher le Produit perdu et, dès confirmation de cette perte, ré-adresse le Produit à l’Abonné.

Si le délai de livraison dépasse quarante jours à compter du prélèvement automatique du prix mensuel du Service, l’Abonné peut demander à obtenir le remboursement intégral d’une mensualité, à l’exclusion de toute autre indemnisation.

Cette demande de remboursement ne vaut pas résiliation de l’Abonnement, qui nécessite une manifestation expresse de volonté de l’Abonné, selon les modalités prévues à l’article 8.
"

Source :
https://www.bonbox.fr/fr/ts/cgv.html

Voir ici aussi :
https://www.bonbox.fr/fr/co/contact.html


Sinon par téléphone au " 01 84 88 55 36 "

PS:
Sa sens pas bon votre truc ...


--
en fait, en payant les 1€ de bienvenue, insidieusement ils ont les coordonnées bancaire et vous devenez automatiquement membre. Ils me refusent le remboursement pourtant je n'ai rien eu en échange
Annick, vous avez été remboursée et vous avez reçu votre Box.
Merci de bien vouloir cesser ce type de commentaires sans aucuns sens.
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 10 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2020
> Satyre
Bonjour, est ce que vous vous êtes fait rembourser ? Je viens de voir qu'ils ont prélevé 30,90€ au lieu de 1€
J'ai été victime moi aussi en novembre et décembre 2018. c'est en faisant l'achat de produits sur des sites e-commerces tels que La redoute - Cdiscount ou encore FNAC - Boulanger qu'on se fait insidieusement "hameçonner" on vous propose de vous "récompenser" pour votre achat, en vous souhaitant une offre de bienvenue… moyennant 1 € vous allez recevoir au choix, un assortiment de bonbons ainsi qu'une bonbonnière… à moins que votre choix se porte sur des capsules café nexpresso si vous avez le malheur de cocher l'une des deux cases correspondantes… vous êtes fait comme un rat… et à votre insu vous serez prélevez de 29,90 € ou 30,90 € chaque mois… car sans le savoir vous avez opté pour un abonnement à perte de vue… et pendant que vous ne vous serez compte de rien… le compteur Bonbox ou coffee box ou coffee sav que regroupe la même société basée en angleterre semble-t-il (?) en attendant c'est (money money) Bonbox continue à se remplir les poches...soyez nombreux à le signaler à la Direction de la répression des fraudes voir aussi à 60 millions de consommateurs…comme je l'ai fait moi-même à la DDRF paris ... Lorsque la stratégie est trop révélée, la société change de nom pour devenir (en ce moment) Bonbonvore ou coffret coffee… A bon entendeur
> Calypso06
je viens de me faire retiré 29,99 euro sur mon compte de bonbonvore j'ai demander un remboursement, mais je sais pas si je vais me faire rembourser...
bonjour, je pense mettre fait avoir comme vous . une belle arnaque
j'ai envoyé un mesage à l'adresse mails aucune reponse et j'attends toujours le choix de mes bonbons
Regarde votre comptes bancaire jai ete rembourser
faire comme moi opposition de ta carte et faire déclaration de fraude auprès de ton agence bancaire
Je n'ai pas donné mes coordonnées bancaires alors que j'ai paiement de 29.9€ la banque peut elle me rembourser
Messages postés
21881
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2020
5 652 > Jp
Bonjour ,
Ce ne serait pas plus simple de poser la question à votre banquier !
Je n'ai pas donné mes coordonnées bancaires alors que j'ai paiement de 29.9€ la banque peut elle me rembourser ?
Messages postés
21881
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2020
5 652 > Jp
Re ,
Bonjour ,
Ce ne serait pas plus simple de poser la question à votre banquier !
Messages postés
30315
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2020
10 463
Jp a quelques difficultés pour comprendre les réponses (pourtant simples ..). Veuillez l'en excuser..

Merci pour votre bonne compréhension.
AfrikARNAK est lààààà
> Satyre
c'est bien dit !!! à dénoncer à la répression des fraudes et à communiquer à www.60millions-mag.com

Il faut juste contacter le service client au lieu de se faire des histoires et perdre du temps
J'ai été arnaquée également par Bonbox suite à une "offre spéciale" à laquelle j'ai eu le malheur de répondre... Par la suite j'ai été débitée régulièrement des 29.90 € mensuels un peu par ma faute, n'ayant pas été assez vigilante lors de la réception de mes relevés bancaires... Je viens de me rendre compte de leur arnaque et me suis désabonnée immédiatement, soit-disant à leur grand regret ! ET POUR CAUSE !!!
J'ai réclamé le remboursement des sommes prélevées sans mon accord.
Deux solutions parmi d'autres : Saisir le service de la Répression des Fraudes OU envoyer un mail à l'adresse suivante : www.60millions-mag.com afin de dénoncer leurs agissements...
Vos deux solutions sont peu intelligentes pour être poli, vous compliquez les choses, avez vous au moins contacté le service client ? Pour ma part cela a été réglé tout de suite avec un appel de 5 min.
Idem site frauduleux est mal expliqué délai de rétractation de 14 jours non respecté arcticle non reçu! Offre de bienvenue à 1€ à fuir prélevé immédiatement de 30,90€!
Site frauduleux offre de bienvenue à 1€ Qui ce transforme en abonnement à 29,90€ sans accord produit non reçu pour ma part!arnaque très bien goupillée car on lis souvent les clauses d’un site après inscription!site à fuir et à signaler, ce n’est pas normal qu’il exerce encore (surtout un site français)!
J'ai étais prélever de 90e alors que je n'est rien commander ni quoi ue ce soit c'est quoi ce delirs une plainte demain et déposer à la gendarmerie