A voir également:
- Bonsoir arnaque western union par tchat inter
- Coco tchat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Inter chat ✓ - Forum Mail
- Tchat locaux - Forum Vos droits sur internet
- Rencontre chat completement gratuit ✓ - Forum Mail
6 réponses
Et oui ce bel homme moi je l'ai connue par un site de unerencontre au mois d'aout au nom de eric cloutier et par hasard je l'ai retrouvé sur facebook au même nom et même photo , lui se disant amoureux et coincé pour travail en cote d'ivoire je lui ai adressé 800 € par western union mais je n'ai jamais revu mont argent !!! j'ai placardé sa photo toute les semaine et un jour un de mes contacts me dis je le connais mais avec un autre nom JEANGEORGE CANET , et oui en core le même physique attirant !!!! mais j'avais mis un peu le bazar dans ses relation en envoyant des message privés a ses connaissances , j'ai ainsi prévenue 11 femmes amoureuses et surprises 2 ont donnés et on perdu leur argent , mais dans le lot il y a un philipe dubois qui se disait vouloir m'aider et mis en relation avec un faux procureur ANGE KESSY qui lui aussi je devais envoyer une somme de 800 € pour en récupérer le double !!! je n'y ai pas cru et refusé cet arrangement. j'ai rempli ou celà était possible toutes ces information et envoyé aussi à l'ambassade de france en cote d'ivoire !!! et aujourd'hui au surprise un alain taillebois demande d'être ami !!!!avec toujours la même photo , donc je suis prévenue et attends les manoeuvres !!! car cette photo pour donner confiance avec plusieurs identités a ceratinement été volée et derrière se cache un petit groupe d'ivoirien qui écrive avec les mêmes fautes d'orthographes !!! donc oui mesdames ce bel homme n'est pas celui qui vous arnaque !!!! prudence
nicole
nicole
Mais p....n !!! j'hallucine !!! vous êtes toutes ciiiinglées ou quoi ???
C'est à se taper la tête contre les murs; à s'arracher les cheveux et les poils des bras.
Et dans les rues de votre bled..Y'en a pas des hommes ???
Si on vous aborde dans la rue, vous êtes toutes prêtes à crier à l'outrage, à l'agression, au viol; et vous faites confiance à des parfaits inconnus ?
Mais réveillez vous MERDE !!!!
C'est à se taper la tête contre les murs; à s'arracher les cheveux et les poils des bras.
Et dans les rues de votre bled..Y'en a pas des hommes ???
Si on vous aborde dans la rue, vous êtes toutes prêtes à crier à l'outrage, à l'agression, au viol; et vous faites confiance à des parfaits inconnus ?
Mais réveillez vous MERDE !!!!
Bonsoir à vous,
Je fais des recherches, et je tombe sur votre blog, et là je pleure car je crois que je suis tombée dans un piège similaire, j'ai été crédule et je pense que votre histoire est similaire à la mienne ...
M.Eric CLOUTIER, m'a promis monts et merveilles, et si je dois en croire vos récits, je suis une parfaite idote .... et j'en suis pour presque 3000 € versés à cet ange via WESTERN UNION - son contact (chauffeur !!) s'appelle Bernard
domicilié à ABIDJAN Côte d'IVOIRE - je suis totalement désespérée car l'argent que je lui ai adressé, était destiné à ma future petite fille - et, en plus j'ai fait un crédit de 1500 € - Eric m'a contacté via SMARDATE, site de rencontre "gratuit" et il n'a pas tardé à me donner son n° de portable ainsi que la connexion via MSN.
Est ce le même ?? - maintenant j'ai beaucoup de doutes - d'autant que j'ai refusé sa dernière demande, à savoir qu'il était expulsé de l'hôtel où il séjourne depuis 3 semaines environ et il m'a demandé de lui adresser une dernière et ultime fois 360 €, mais là j'ai dit NON.
De plus, il m'a adressé un relevé de son compte bloqué en côte d'ivoire et même un certificat d'autorisation de versement de fonds à mon nom ....
Suis je dupée et jusqu'à quel point - JE SUIS DESESPEREE et ma petite fille qui va naître début décembre ....
merci de votre réponse, afin d'y voir plus clair - même si il est déjà trop tard
fifi
Je fais des recherches, et je tombe sur votre blog, et là je pleure car je crois que je suis tombée dans un piège similaire, j'ai été crédule et je pense que votre histoire est similaire à la mienne ...
M.Eric CLOUTIER, m'a promis monts et merveilles, et si je dois en croire vos récits, je suis une parfaite idote .... et j'en suis pour presque 3000 € versés à cet ange via WESTERN UNION - son contact (chauffeur !!) s'appelle Bernard
domicilié à ABIDJAN Côte d'IVOIRE - je suis totalement désespérée car l'argent que je lui ai adressé, était destiné à ma future petite fille - et, en plus j'ai fait un crédit de 1500 € - Eric m'a contacté via SMARDATE, site de rencontre "gratuit" et il n'a pas tardé à me donner son n° de portable ainsi que la connexion via MSN.
Est ce le même ?? - maintenant j'ai beaucoup de doutes - d'autant que j'ai refusé sa dernière demande, à savoir qu'il était expulsé de l'hôtel où il séjourne depuis 3 semaines environ et il m'a demandé de lui adresser une dernière et ultime fois 360 €, mais là j'ai dit NON.
De plus, il m'a adressé un relevé de son compte bloqué en côte d'ivoire et même un certificat d'autorisation de versement de fonds à mon nom ....
Suis je dupée et jusqu'à quel point - JE SUIS DESESPEREE et ma petite fille qui va naître début décembre ....
merci de votre réponse, afin d'y voir plus clair - même si il est déjà trop tard
fifi
Bjr si j ai un conseil a vous donner arrêter tout cela c est une pure anarque , ne donnez plus d argent et changez votre mail. Hier soir aux infos ils en ont parle de toutes ces arnaques en AFRIQUE, le nombre de femmes qui se laissent avoir et qui ne voient jamis rien, je sais que c est un moment difficile, car j ai connu cela mais ce qu il y a c est que moi quand le probleme d argent est arrive j ai dit là non il y a quelque chose de pas clair. Sinon il faut que vous signaliez ceci c est un abus une arnaque et soyez très méfiante et vous savez si vous avez des photos de cette personne il faut aller voir si il n est pas dans une base de donnees. Je comprends que vous ne sachiez plus où vous en êtes. Bon courage
Bonsoir Anais, et merci pour votre réponse, elle confirme mes doutes mais c'est vraiment trop dur à admettre. Il persiste en me jurant que c'est une arnaque qui a été monté par son ex femme Pettra, il m'a même dit qu'il aller prendre l'avion très rapidement pour que je puisse le croire de visu. C'est horrible d'être confronté à cette situation, et comment me retourner ? là est la question ? - je souhaiterais tant revoir au moins mon argent - mais quel recours puis je espérer ? - pouvez vous me dire si vous le savez - en vous remerciant vivement par avance
et de votre aide qui me sera précieuse.
Bonne soirée et encore merci de votre soutien
et de votre aide qui me sera précieuse.
Bonne soirée et encore merci de votre soutien
bonjour fifi06, je sais que c est très dur . Je ne veux pas vous decevoir n peu plus mais récupérer votre argent me parait difficile , avez vous gardé une trace de ce paiement?Vous pouvez toujours essayer de le signaler à l ambasse de cote d ivoire aller voir sur le site car je crois qu il y a une rubrique pour cela. mais bon cela va demander du temps et cet homme là est connu comme le loup blanc, il a differents pseudos tel que alain taillebois, marc bovin, eric cloutier et bien d autres et il faut savoir que les photos qu il affiche sont ursupées. cet homme là sous le pseudo d ailain taillebois m a fait la même chose mais moi je n ai pas marche dans la combine car à partir ou quelqu un que je connais qu'à travers un ecran même pas au télephone je n attribue pas ma confiance comme ca, même si ce Mr fait des belles promesses. Essayer de voir aussi au niveau de la police il pourront vous indiquer comment faire je sais que ce n est pas évident d en parler. si vous avez besoin de parler je suis là et bon courage
Bon week end
Bon week end
et bien j ai eu affaire a cette personne alaintaillebois sur msn , et il m'a joue le mme tour avec son baratin pour des voitures en dedouanage , et au debut sans que je lui demande quoique ce soit , il m'a propose de m'envoyer un mandat western, j'ai refuse en le renvoyant balader , que je n'avais besoin de rien , et deux ou trois jours apres il me demande de l'aider pour completer une somme d'argent que les douanes lui demandent , et que des qu'il revend les vehicules , et bien j'en beneficierai , pour me rembourser , mais moi pas dupe , je n'ai pas cedé et lui ai dit que c'etait des conneries et que pour moi il n'etait pas honnète , et a force de le faire parler , et qu'il insistait bcp, j'ai entre temps chercher sur google avec son nom et j'ai decouvert le pot aux roses , et lui ai fait un copier coller , sur msn et lui ai mis , tu te reconnais , et du coup il a coupe en me mettant " un instant ", et je l'ai signale a msn , et demain je transmet ses coordonnees a la gendarmerie , qui remontera au plus haut , voilà mesdames , toujours se mefier de ce genre de personne surtout quand on ne connait pas , , moi ca ne marche pas , derriere un ecran on peut mettre ce que l'on veut , , et depuis 10ans c'est ma premiere , lol
geci
Messages postés
887
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2023
477
6 janv. 2011 à 02:09
6 janv. 2011 à 02:09
Bien vu et bien joué lalionne16
merci de votre commentaire - je me suis fait avoir et pour un montant très important - j'ai bien des renseignements récents car j'ai encore envoyé de l'argent cette semaine - avez-vous eu des suites avec la gendarmerie ? il a été jusqu'à me faire croire à une tentative de suicide - avec hospitalisation.... avec des frais à payer ........ j'ai cru devenir folle et moi aussi j'ai été désespérée et prête à faire des conneries........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi bien sur quand j ai vu les photos quel bel homme mais en discutant avec une amie le discours ne correspondait pas a la photo ? Sentie l arnaque pas donner d argent pour ses voitures a la douane . Lui ai conseille d aller a l ambassade . Il changeait de no et bizarre voix pas FRANCAISE ? Moi lui ai dit de demander a ses amis verifie sur internet d ou venait l appel AFRIQUE ; VOILA IL SE PRENONMAIS OLIVIER PRUELLE m a dit arrete d e me traiter d e menteur car il m exasperait un soir c est lui qui m a appelle me disant c est fini marre que tu me traites de MENTEUR avant j avais verifie la soi disant adresse a RENNES ??? Le nom d' un bois . Faites attention soyez vigilA ntes . Mesdames . La photo celle d l acteur . JG B Ils vous aiment ?? Raconte des mensonges assez facile a detecterNe jamais envoyé d ARGENT ; M éfiance et bonne chance a toutes .
ok pas de soucis Mr sache que Moi je suis une femmeje me suis faire avoir aussi ma un homme mais je recherche un homme pour la vie
pionnier
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2011
12
22 nov. 2010 à 00:32
22 nov. 2010 à 00:32
Sans blague Justine et vous croyez peut etre le trouver ici...
Allé bon vent!
Allé bon vent!
27 oct. 2010 à 12:31
Anais
27 oct. 2010 à 12:51
27 oct. 2010 à 12:56
Il ne sert à rien de comparer les photos, elles sont volée ou usurpées, ils en utilisent beaucoup et en change tout le temps.
Par contre, vous pouvez mentionnez ses coordonnées : N° de tél. : , adresse email, etc...
27 oct. 2010 à 21:02
30 oct. 2010 à 17:49