Chronopost Refus de colis

Résolu
Tourna Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 3 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2022 - 3 avril 2022 à 10:34
casimire666 Messages postés 2448 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 - 11 sept. 2023 à 14:46
Bonjour

J'ai eu un problème hier, un livreur de Chronopost qui est passer. Mais personne a sonner, aucun livreur chez mes voisins.

Je vais sur leur site pour voir où est mon colis, c'est écrit que j'aurais refusé le colis alors que personne est venu et je n'ai pas de papier dans la boîte au lettre.

Est-ce que c'est partie à un point relais ? Est-ce que je peut le récupérer rapidement ?

Car c'est important

Bonne journée

7 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
3 avril 2022 à 10:40
bonjour
"c'est écrit que j'aurais refusé le colis alors que personne est venu et je n'ai pas de papier dans la boîte au lettre."

typique des livreurs qui ne trouvent pas l'adresse, ou quand l'adresse est trop excentrée de la tournée,ou plus généralement quand il n'a pas envie de se faire chier ou perdre du temps
vous en saurez plus lundi sauf si livré aujourd'hui avec un peu de chance
sinon
soit le colis sera représenté

soit déposé effectivement en relais

mais d'ici là vous ne pourrez rien faire
0