Chronopost Refus de colis
Résolu
Tourna
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2022
-
3 avril 2022 à 10:34
casimire666 Messages postés 2451 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 11 sept. 2023 à 14:46
casimire666 Messages postés 2451 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 11 sept. 2023 à 14:46
A voir également:
- Chronopost colis refusé par le destinataire
- Colis refusé par le destinataire chronopost - Meilleures réponses
- Colis refusé chronopost - Meilleures réponses
- Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis non connecté chronopost ✓ - Forum Consommation & Internet
- Récupérer colis chronopost après refus ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Chronopost colis en cours d'acheminement depuis 1 semaine ✓ - Forum Consommation & Internet
- Free flex refusé - Forum Consommation & Internet
7 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 684
3 avril 2022 à 10:40
3 avril 2022 à 10:40
bonjour
"c'est écrit que j'aurais refusé le colis alors que personne est venu et je n'ai pas de papier dans la boîte au lettre."
typique des livreurs qui ne trouvent pas l'adresse, ou quand l'adresse est trop excentrée de la tournée,ou plus généralement quand il n'a pas envie de se faire chier ou perdre du temps
vous en saurez plus lundi sauf si livré aujourd'hui avec un peu de chance
sinon
soit le colis sera représenté
soit déposé effectivement en relais
mais d'ici là vous ne pourrez rien faire
"c'est écrit que j'aurais refusé le colis alors que personne est venu et je n'ai pas de papier dans la boîte au lettre."
typique des livreurs qui ne trouvent pas l'adresse, ou quand l'adresse est trop excentrée de la tournée,ou plus généralement quand il n'a pas envie de se faire chier ou perdre du temps
vous en saurez plus lundi sauf si livré aujourd'hui avec un peu de chance
sinon
soit le colis sera représenté
soit déposé effectivement en relais
mais d'ici là vous ne pourrez rien faire