Le site www.nikeheaven.com est-il fiable

Résolu
sabzoo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lolilol -
Bonjour,
c'est pour savoir si quelle qu'un connée le site http://www.nikeheaven.com/ c'est un site de vente de vêtement chaussure etc c'est pour s'avoir si il est fiable
cordialement.

A voir également:

5 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

WOT le considére comme mauvais .
Le contact c'est : nikeheaven88@live.com ou nikeheaven@gmail.com donc pour une société c'est pas trés crédible .

On ne retrouve aucune adresse de société etc .

Pour moi ils ont aucune fiabilité commerciale .

Leur " a peu pres " dans les delais de reception sont assez marrant d'ailleurs .
On ne retrouve pas les information " réglementaire " .

Ne pas acheté sur se site .
6
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

ET faut pas se leurrer , une paires de basket a 38 $ au lieu de 150 faut pas s'étonner si cela arrive jamais ou que lorsque ca arrive sa soit une grossière contrefaçon .
0
HABii

Je te rassure que j'ai commandé plusieurs fois sur ce site car j'ai trouvé que c'était pas cher et toutes mes commandes sont arrivées. Ce site est très fiable croyez-moi et je continue toujours à commander dessus.
0
beni

les commandes arrivent en combien de temps a peu près ?
0
Meezy

Moi aussi pareil... j'ai toujours commandé dessus, ça arrive au bout d'une semaine et j'peux vous assurer que vous ne reconnaitrez pas une contrefaçon du vrai...
0
David

Merciii
0
Winners05 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Impossible de voire votre site !
1
Stella13

www.nikeheaven.org
1
Winners05 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C'est un site bidon je te le conseil pas !
1
Stella13

je sais bien j ai commander une fois et je ne recommanderais plus jamais!!
0
ras > Stella13

il t'on ramené quelque chose de faux
0
ras

je conné les gens de nikeheaven ils recupérent les ancien vétément qui ne sont pas vendu et ils le revendent
0
hamidlat

mooi g commander samedi et jattend ma commande jespere que ce n'est pas une escroquerie
0
lulu

slt mek, j'ai commandé il y a 1 mois et je n'ai tj pas de rep. Normal ou pas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
YMCMB78 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personellement j'ai des amis qui comande sur ce site et il est fiable par contre commande par western union et non par carte bleu c'est mieu
0