Le site www.nikeheaven.com est-il fiable [Résolu]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2012
-
 Lolilol -
Bonjour,
c'est pour savoir si quelle qu'un connée le site http://www.nikeheaven.com/ c'est un site de vente de vêtement chaussure etc c'est pour s'avoir si il est fiable
cordialement.

A voir également:

5 réponses

Messages postés
13083
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 688
Bonjour ,

WOT le considére comme mauvais .
Le contact c'est : nikeheaven88@live.com ou nikeheaven@gmail.com donc pour une société c'est pas trés crédible .

On ne retrouve aucune adresse de société etc .

Pour moi ils ont aucune fiabilité commerciale .

Leur " a peu pres " dans les delais de reception sont assez marrant d'ailleurs .
On ne retrouve pas les information " réglementaire " .

Ne pas acheté sur se site .
Messages postés
13083
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 688
ET faut pas se leurrer , une paires de basket a 38 $ au lieu de 150 faut pas s'étonner si cela arrive jamais ou que lorsque ca arrive sa soit une grossière contrefaçon .
Je te rassure que j'ai commandé plusieurs fois sur ce site car j'ai trouvé que c'était pas cher et toutes mes commandes sont arrivées. Ce site est très fiable croyez-moi et je continue toujours à commander dessus.
> HABii
Moi aussi je voudrai commander des jordan mais jai tres peur ..
les commandes arrivent en combien de temps a peu près ?
Moi aussi pareil... j'ai toujours commandé dessus, ça arrive au bout d'une semaine et j'peux vous assurer que vous ne reconnaitrez pas une contrefaçon du vrai...
C'es vraiment ressemblant ou pas (les produits) parce que je voudrais acheter une paire de baskets et j'ai un peu peur ! Et es ce que on peut se faire rembourser ou pas en de prblms ?
idem, deja une cinquantaine de commandes a mon actif et jamais eu aucun soucis avec eux mis a part quelques fois pour un colori ou modèle mais vu le prix pratiqué on ne peut vraiment pas se plaindre.. longue vie au faux et vive les tchong!!
Combien de chaussures au maximum que tu peut commander pour un colis ?

Moi je voudrais aussi acheter sur se site ( pour des pulls A&F ) mais je me demande si c'est du vrai ou pas ? si vous pouvez me renseignez. Merci
non ce n'est pas du vrai mais la ressemblance est troublante !

Je viens de recevoir ma commande, je suis très dessu sur 3 articles seulement 1 est correct.
Est ce posssible de se faire rembourser ou d'échanger ?
Moi j'arrive tous bonnement pas à commandé.. Quelqu'un peux m'aidé ?
Salut, mon copain a commandé un paquet de choses sur ce site et a part qqes defauts tres rare ce site est tres tres fiable ! Donc j'aimerais commander dessus aussi mais je ne sais pas comment faire , quelqu'un peut m'aider svp ? je ne sais pas comment commander, HELP!
aller sur yesUcan cer a peine plus chere avec le paypal

comment acheter sur nikeheaven? le numero de carte n'est soit disant pas correct..
quelqu'un peut me donner le lien du site car je le trouve pas sur google. merci
Ce site c est de la merde certe le payement est securisé mais les chaussures sont très mal faite et de très mauvaise qualité évitez ce site a moins que vous aimez porter des choses mal faite!!!!!!! Fuyez ce site!
Si je commande des magista pensez vous que ceux seront des vraies?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2011

Personellement j'ai des amis qui comande sur ce site et il est fiable par contre commande par western union et non par carte bleu c'est mieu
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2013
2
Impossible de voire votre site !
www.nikeheaven.org
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2013
2
C'est un site bidon je te le conseil pas !
je sais bien j ai commander une fois et je ne recommanderais plus jamais!!
> Stella13
il t'on ramené quelque chose de faux
je conné les gens de nikeheaven ils recupérent les ancien vétément qui ne sont pas vendu et ils le revendent
mooi g commander samedi et jattend ma commande jespere que ce n'est pas une escroquerie
slt mek, j'ai commandé il y a 1 mois et je n'ai tj pas de rep. Normal ou pas?
Normalement ca met environ une semaine. Onpeut suivre le trajet du colis normalement.
Comment commander svp
je trouve pas le lien