Le site www.nikeheaven.com est-il fiable
Résolu
sabzoo
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Lolilol -
Lolilol -
Bonjour,
c'est pour savoir si quelle qu'un connée le site http://www.nikeheaven.com/ c'est un site de vente de vêtement chaussure etc c'est pour s'avoir si il est fiable
cordialement.
c'est pour savoir si quelle qu'un connée le site http://www.nikeheaven.com/ c'est un site de vente de vêtement chaussure etc c'est pour s'avoir si il est fiable
cordialement.
A voir également:
- Nkheaven
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
5 réponses
Bonjour ,
WOT le considére comme mauvais .
Le contact c'est : nikeheaven88@live.com ou nikeheaven@gmail.com donc pour une société c'est pas trés crédible .
On ne retrouve aucune adresse de société etc .
Pour moi ils ont aucune fiabilité commerciale .
Leur " a peu pres " dans les delais de reception sont assez marrant d'ailleurs .
On ne retrouve pas les information " réglementaire " .
Ne pas acheté sur se site .
WOT le considére comme mauvais .
Le contact c'est : nikeheaven88@live.com ou nikeheaven@gmail.com donc pour une société c'est pas trés crédible .
On ne retrouve aucune adresse de société etc .
Pour moi ils ont aucune fiabilité commerciale .
Leur " a peu pres " dans les delais de reception sont assez marrant d'ailleurs .
On ne retrouve pas les information " réglementaire " .
Ne pas acheté sur se site .
athena223
Messages postés
13200
Contributeur
Dernière intervention
2 781
ET faut pas se leurrer , une paires de basket a 38 $ au lieu de 150 faut pas s'étonner si cela arrive jamais ou que lorsque ca arrive sa soit une grossière contrefaçon .
HABii
Je te rassure que j'ai commandé plusieurs fois sur ce site car j'ai trouvé que c'était pas cher et toutes mes commandes sont arrivées. Ce site est très fiable croyez-moi et je continue toujours à commander dessus.
beni
les commandes arrivent en combien de temps a peu près ?
Meezy
Moi aussi pareil... j'ai toujours commandé dessus, ça arrive au bout d'une semaine et j'peux vous assurer que vous ne reconnaitrez pas une contrefaçon du vrai...
David
Merciii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question