Arnaqué Iphone 6 à 1 euro !!!!

Résolu
LittleLelene Messages postés 20 Date d'inscription lundi 11 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 3 sept. 2016 à 22:34
 phil - 13 juil. 2019 à 10:05
bonsoir,
je me suis fait escroqué par les fausses pubs qui mettent en avant l'iphone 6 à 1 euro et j'ai donné mes données bancaires. Honte à moi je m'en veux assez pour ne presque pas dormir cette nuit !
Je me suis renseigné sur les procédures à faire pour annuler l'argent que je vais devoir débourser. Il me reste un peu moins de 48h pour régler le problème avant de voir arriver des sommes auxquelles je ne me m'attends pas
J'ai contacté ma conseillère bancaire pour savoir si je dois faire opposition sur ma carte ou non.
J'ai reçu un mail d'un site (Better-date) qui affirme que je suis inscrite sur leur site et que je vais payer presque 3 euros par jour dans 48 h ! je leur ai tout de suite demandé en anglais de résilier mon compte, en espérant que ça marche

si vous avez une solution pour ce problème je vous écoute !

merci beaucoup
A voir également:

7 réponses

sophie-w89 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 8
8 oct. 2016 à 11:11
bonjour moi aussi hier soir je me suis fait avoir par le i phone 6 honte a moi a 80 ans societe filecloud365 arnaque 1 euro j'ai donné mes coordonné bancaires et ensuite je vois que j'ai un abonnement de 79 euros pour un service sur le net non demandé
j'ai contacté la banque et fait opposition de suite et j'ai écris un mail a cette societé pour dénoncé l'arnaque du 07/10/16 j'espère que celà va s'arranger

moi aussi pas dormi inquiète qui peux me répondre
9
moi aussi je me fais arnaquer de 18€ tous les mois meme après avoir prévenu master card VERITAS de ne plus honnorer ce prélèvement par trois fois par mail en conséquence je n approvisionne plus ma carte
0
El_Guirri Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016 8
3 sept. 2016 à 22:37
Un conseil, fait opposition à ta carte, y'a que sa a faire
8
LittleLelene Messages postés 20 Date d'inscription lundi 11 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018
3 sept. 2016 à 22:39
c'est ce que je vais faire alors !
de plus, j'ai une CB depuis peu et je me demande : ma carte est inutilisable après ça ? que se passe-t-il ensuite ? dois-je en recevoir une autre ?
0
Va voir sur internet sur le site de ta banque mais normalement non ta banque refusera de payer ce site mais tu ne changera pas de carte
0
LittleLelene Messages postés 20 Date d'inscription lundi 11 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018
3 sept. 2016 à 22:45
je suis chez crédit mutel et j'ai l'appli sur mon téléphone, est-ce que la "suspension de la carte" avec "suspension de l'usage en vente à distance" suffit ?
0
Tu as encore 48h devant toi si jais bien compris ?
Le mieux serait d'appeler directement ta banque. Si tu as 48h ne prend pas de décision ative et contacte des spécialistes comme ta banque
0
LittleLelene Messages postés 20 Date d'inscription lundi 11 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018
3 sept. 2016 à 23:03
J'ai contacté ma conseillère par mail mais c'est sûr qu'à cette heure elle ne me répondra pas. Je peux appeler ma banque pour faire opposition mais est-elle joignable à cette heure ?
0
maxcv Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 8
16 oct. 2016 à 09:21
Je me suis fait avoir aussi hier samedi !! Rien n'a encore été prélevé mais je ne pourrais joindre ma banque que demain. Pouvez vous me dire ce que vous avez fait et comment ça s'est passé ?
Merci
6
Bonjour,
J'ai déclaré ma carte perdue. Le retrait de 1€ avait été fait, j'y ai donc fait opposition aussi.
Je suis à ING, j'ai téléphoné et tout a été fait sans problème. La nouvelle carte va me coûter 10€.
Je vais quand même surveiller même si mon banquier m'a dit qu'à partir du moment où la carte est en opposition (déclarée perdue) ils ne peuvent plus s'en servir.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je comprends moi aussi je suis un couillon je me suis laisser duper ,mais j'ai réagi très vite ,il faut faire opposition à la carte bancaire pour les mettre hors jeu, sinon c'est foutu on ne peux pas se désabonner car c'est des malins ,ils ont tout prévu.alors bonne chance... mais faire vite
3
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 876
3 sept. 2016 à 22:59
Salut,
Comme le conseille El_Guirri, le mieux me semble être d'appeler ta banque.
Pour un problème similaire (vente forcée), ma banque m'avait dit... de déclarer immédiatement ma carte auprès comme étant perdue.
1
Oui mais le problème c'est que little a conciemment rentrer ses coordonnés bancaires ...
0
LittleLelene Messages postés 20 Date d'inscription lundi 11 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018
3 sept. 2016 à 23:02
Je pense qu'il est n'est pas possible vue l'heure non ?
0
LittleLelene Messages postés 20 Date d'inscription lundi 11 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018
3 sept. 2016 à 23:05
Oui alors je dois dire quoi ? je suis désolée d'être novice à ce point mais c'est un erreur que je ne souhaite à personne et j'ai compris la leçon désormais !
0
LittleLelene Messages postés 20 Date d'inscription lundi 11 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018
3 sept. 2016 à 23:12
j'ai fait opposition sur ma carte à l'instant
0
Je pense qu'avec ce genre de truc il faut dire la vérité ne commence pas à vouloir leur mentir ça n'arrangera rien à mon avis.
Regarde ici https://www.creditmutuel.fr/fr/assistance/numeros-utiles.html tu peux appeler un de ces numéros ( perte et vol à mon avis )

Tu leur explique au pire ils t'enverront baladé mais qui ne tente rien n'a rien.

Mais bon ne t'inquiète pas le client est roi si c'est pas là ils te redirigeront vers le service concerné.
0
Bonjour aprer opposition sur votre carte ya til quelqun qui c bien en sortir et rien payer merci?
0
GENYVINCE Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017
5 avril 2017 à 00:22
je vous tiens au courant dans les prochains jours
avez vous eu de votre côté eu des retours ?
merci
Cordialement
0
carolineMcloed
2 mars 2019 à 17:59
merci,j'ai failli tomber dans le panneau mais j'ai lu avant de remplir mes coordonnées de ma cb ,en bas de la page que la compagnie était basée à chypre...je me suis méfiée,ça sentait l'arnaque et ai recherché freshlish sur google,suis tombée sur vous et vous confirmez mes doutes.Merci
0