Arnaqué Iphone 6 à 1 euro !!!!
Résolu
LittleLelene
Messages postés
20
Date d'inscription
lundi 11 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
-
3 sept. 2016 à 22:34
phil - 13 juil. 2019 à 10:05
phil - 13 juil. 2019 à 10:05
A voir également:
- Budget bear
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Trousseau iphone - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
7 réponses
sophie-w89
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 16 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2016
8
8 oct. 2016 à 11:11
8 oct. 2016 à 11:11
bonjour moi aussi hier soir je me suis fait avoir par le i phone 6 honte a moi a 80 ans societe filecloud365 arnaque 1 euro j'ai donné mes coordonné bancaires et ensuite je vois que j'ai un abonnement de 79 euros pour un service sur le net non demandé
j'ai contacté la banque et fait opposition de suite et j'ai écris un mail a cette societé pour dénoncé l'arnaque du 07/10/16 j'espère que celà va s'arranger
moi aussi pas dormi inquiète qui peux me répondre
j'ai contacté la banque et fait opposition de suite et j'ai écris un mail a cette societé pour dénoncé l'arnaque du 07/10/16 j'espère que celà va s'arranger
moi aussi pas dormi inquiète qui peux me répondre
El_Guirri
Messages postés
9
Date d'inscription
jeudi 1 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2016
8
3 sept. 2016 à 22:37
3 sept. 2016 à 22:37
Un conseil, fait opposition à ta carte, y'a que sa a faire
LittleLelene
Messages postés
20
Date d'inscription
lundi 11 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
3 sept. 2016 à 22:39
3 sept. 2016 à 22:39
c'est ce que je vais faire alors !
de plus, j'ai une CB depuis peu et je me demande : ma carte est inutilisable après ça ? que se passe-t-il ensuite ? dois-je en recevoir une autre ?
de plus, j'ai une CB depuis peu et je me demande : ma carte est inutilisable après ça ? que se passe-t-il ensuite ? dois-je en recevoir une autre ?
LittleLelene
Messages postés
20
Date d'inscription
lundi 11 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
3 sept. 2016 à 22:45
3 sept. 2016 à 22:45
je suis chez crédit mutel et j'ai l'appli sur mon téléphone, est-ce que la "suspension de la carte" avec "suspension de l'usage en vente à distance" suffit ?
LittleLelene
Messages postés
20
Date d'inscription
lundi 11 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
3 sept. 2016 à 23:03
3 sept. 2016 à 23:03
J'ai contacté ma conseillère par mail mais c'est sûr qu'à cette heure elle ne me répondra pas. Je peux appeler ma banque pour faire opposition mais est-elle joignable à cette heure ?
maxcv
Messages postés
41
Date d'inscription
jeudi 27 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
8
16 oct. 2016 à 09:21
16 oct. 2016 à 09:21
Je me suis fait avoir aussi hier samedi !! Rien n'a encore été prélevé mais je ne pourrais joindre ma banque que demain. Pouvez vous me dire ce que vous avez fait et comment ça s'est passé ?
Merci
Merci
Bonjour,
J'ai déclaré ma carte perdue. Le retrait de 1€ avait été fait, j'y ai donc fait opposition aussi.
Je suis à ING, j'ai téléphoné et tout a été fait sans problème. La nouvelle carte va me coûter 10€.
Je vais quand même surveiller même si mon banquier m'a dit qu'à partir du moment où la carte est en opposition (déclarée perdue) ils ne peuvent plus s'en servir.
J'ai déclaré ma carte perdue. Le retrait de 1€ avait été fait, j'y ai donc fait opposition aussi.
Je suis à ING, j'ai téléphoné et tout a été fait sans problème. La nouvelle carte va me coûter 10€.
Je vais quand même surveiller même si mon banquier m'a dit qu'à partir du moment où la carte est en opposition (déclarée perdue) ils ne peuvent plus s'en servir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je comprends moi aussi je suis un couillon je me suis laisser duper ,mais j'ai réagi très vite ,il faut faire opposition à la carte bancaire pour les mettre hors jeu, sinon c'est foutu on ne peux pas se désabonner car c'est des malins ,ils ont tout prévu.alors bonne chance... mais faire vite
telliak
Messages postés
3667
Date d'inscription
mercredi 20 septembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
876
3 sept. 2016 à 22:59
3 sept. 2016 à 22:59
Salut,
Comme le conseille El_Guirri, le mieux me semble être d'appeler ta banque.
Pour un problème similaire (vente forcée), ma banque m'avait dit... de déclarer immédiatement ma carte auprès comme étant perdue.
Comme le conseille El_Guirri, le mieux me semble être d'appeler ta banque.
Pour un problème similaire (vente forcée), ma banque m'avait dit... de déclarer immédiatement ma carte auprès comme étant perdue.
LittleLelene
Messages postés
20
Date d'inscription
lundi 11 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
3 sept. 2016 à 23:02
3 sept. 2016 à 23:02
Je pense qu'il est n'est pas possible vue l'heure non ?
LittleLelene
Messages postés
20
Date d'inscription
lundi 11 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
3 sept. 2016 à 23:05
3 sept. 2016 à 23:05
Oui alors je dois dire quoi ? je suis désolée d'être novice à ce point mais c'est un erreur que je ne souhaite à personne et j'ai compris la leçon désormais !
LittleLelene
Messages postés
20
Date d'inscription
lundi 11 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
3 sept. 2016 à 23:12
3 sept. 2016 à 23:12
j'ai fait opposition sur ma carte à l'instant
Je pense qu'avec ce genre de truc il faut dire la vérité ne commence pas à vouloir leur mentir ça n'arrangera rien à mon avis.
Regarde ici https://www.creditmutuel.fr/fr/assistance/numeros-utiles.html tu peux appeler un de ces numéros ( perte et vol à mon avis )
Tu leur explique au pire ils t'enverront baladé mais qui ne tente rien n'a rien.
Mais bon ne t'inquiète pas le client est roi si c'est pas là ils te redirigeront vers le service concerné.
Regarde ici https://www.creditmutuel.fr/fr/assistance/numeros-utiles.html tu peux appeler un de ces numéros ( perte et vol à mon avis )
Tu leur explique au pire ils t'enverront baladé mais qui ne tente rien n'a rien.
Mais bon ne t'inquiète pas le client est roi si c'est pas là ils te redirigeront vers le service concerné.
Bonjour aprer opposition sur votre carte ya til quelqun qui c bien en sortir et rien payer merci?
GENYVINCE
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 4 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2017
5 avril 2017 à 00:22
5 avril 2017 à 00:22
je vous tiens au courant dans les prochains jours
avez vous eu de votre côté eu des retours ?
merci
Cordialement
avez vous eu de votre côté eu des retours ?
merci
Cordialement
20 avril 2018 à 13:37