Peut on annuler une enchere

cams - 27 sept. 2008 à 14:49
 sylvia57 - 6 nov. 2014 à 17:03
bonjour,
Je suis un peu novice sur le site de ebay l'autre jour j'ai fais une enchere pour un telephone portable, malheureusement la veille de la fin des enchere j'ai du réaliser une grosse dépense et je n'ai donc plus l'argent pour cet objet. J'ai essayé d'annuler mon enchere mais pas reussi l'enchere c'est teminer et je l'ai remporté mais je suis vraiment dans l'incapacité de pouvoir payer j'ai donc envoyé plusieurs message au vendeur pour lui expliquer mais je n'ai pas de reponse. S'agissait -il d'une arnaque? Mais ce qui m'inquiete le plus c'est de savoir si avant de prelever la somme sur le compte bancaire demande t-il une autorisation? Vont -il me prelever automatiquement le montant de l'objet? Ou dois je attendre un moment pour que le vendeur remette son enchère? Merci de me rassurer si c'est la cas (en me disant qu'il y a une protection et qu'il peuvent pas prelever comme ca!)

13 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
27 sept. 2008 à 15:00
bonjour,

je vais être assez dur avec toi, mais quand on fait une enchère on dois bien en peser les tenants et les aboutissants !!

maintenant quel est le mode de paiement qui a été demandé par le vendeur ? si c'est par chèque il est bien évident que tant qu'il ne l'aura pas reçu tu es sûr d'une chose c'est que tu ne recevra pas l'objet;pour tout autre moyen de paiement tu es dans la m....je vois en relisant ton message qu'il s'agit d'un prélèvement, donc forcément tu lui a donné tes coordonnées sinon ce n'es pas possible !

maintenant il va te mettre une note négative , et tu seras grillé pour faire des achats sur le site
4