Les discussions
Arnaque: être appelé par jessica pour un antivirus que j'avais déjà
Bonjour, Le 17 décembre 2020, Jessica m'a téléphoné pour m'arnaquer avec un anti-virus inviolable, mais non j'ai lu les avis des autres personnes ...
Info sur anarqueur
S'il vous plait j'aimerais savoir si Wsp global est une agence d'anarque le représentant de l'entreprise en Afrique est du bénin au nom de JOSPIN AYEN...
Site arnaque ou pas yeezy ?
Bonjour, j’aimerai m’acheter les yeezy 350 boost static. J’ai trouver un site mais j’ai peur que sa soit une arnaque. Qui pourrais me répondre ? L’off...
Bonjour
Merci de m'expliquer comment prendre cette montant numero €850,000 EURO de PORSCHE COMPANY,
Manuel d'utilisation pour montre diesel modèle dz 4528
Bonjour,bonsoir à tous j'ai un soucis similaire à celui d'un autre internaute qui avait un modèle différent que le mien, on m'a offert un montre diese...
Free mobile et mise en demeure
Bonjour à tous, J’ai un litige avec Free mobile et j’espère trouver une solution rapidement. J’ai voulu mettre fin a la location de mon mobile (iP...
Kevta site de chaussures
Bonjour j'ai commender sur le site kevta.fr et suite à ça j'ai fait quelques recherches internet concernant ce site et ils disent qu'ils n'est pas fia...
Pcs recharge
bonjour, jai acheté une pcs de 20€ sur internet. Le payant etant bon ils mont envoyé la confirmation sur ma boite mail. Cependant il me faut le code a...
Avis site imigo.org / imigo immigration.
FerméBonjour, qui connaît le cabinet imigo ? S’agit-il de gens sérieux ? J’ai besoin de vos avis svp
Avis happyneon.fr
Bonjour, Je cherche à savoir si quelqu'un à déjà commandé sur happyneon.fr et si il a eu une bonne expérience. Je me demande si ce site n'est pas ...
Pub insta arnaque
Hello, Comme vous le savez il y a des pubs sur instagram...En général les pubs mentionnées sont des arnaques. Cependant il n'y a pas longtemps i...
Avis site nextmaison / nextmaison.store
Résolubonsoir, j'ai commande sur le site de Next Maison un auto cuiseur , il a été payé le jour meme de ma commande le 11 janvier dernier, j'ai voulu consul...
Winter clearance
Bonjour, Le site WINTER Clearance est-il fiable Cordialement Brigitte R********
Arnaque sneaker ?
RésoluSalut je viens de trouver ce site sur lequel une baisse des prix lorsque l'on mets 2 paires de sneakers dans le panier est douteux. J'aurais besoin de...
Supprimer les vidéos de ma fille sur youtube sans me connecter
Bonjour, Ma fille de 8ans a créé une chaine sans me prévenir et y poste à chaque fois des vidéos, le problème que j'ai perdu le compte gmail avec l...
Marchandise non livrée chez conforama
Je ne trouve pas dans ces forums un cas aussi grotesque que le mien. J'ai acheté en ligne, en février 2008, chez Conforama un canapé pour lequel j'ai...
Probleme de connection a e lico
Bonjour, j ai rencontre un probleme en me connectant a e lico
Bien de vendre chez back market ?
RésoluBonjour, Je voulais vendre ma switch sur back market. Je répond au question qu'ils posent, jusqu'à ce qu'il me demande de donné mon IBAN et m...
J ai des achats a repetions sur coin master dont je ne suis pas l auteur
Bonjour a tous ,voila depuis un mois j ai des achats a répétitions dont je ne suis pas a l origine .j ai fait opposition a ma carte bleu .J ai reçu ma...
Quelqu'un a essayé de piraté mon compte paypal
Bonjour on a essayé de me prélevé un peut plus de 300 euro sur mon compte comment puis-je faire pour que sa ne se reproduise plus quand ils on essayé ...
[sujet groupé] avis écouteurs liberty play + divers problèmes rencontrés.
RésoluBonjour, Je viens de recevoir des écouteurs sans fils de chez liberty play. Au début tout marchait correctement puis en appuyant deux fois sur l’é...
Email de menace contre de l'argent virtuelle en bitcoin
Voici un extrait du courrier que j'ai reçu et qui pullule dans tout mes dossiers personnels. Intituler: objet : J'ai piraté votre courrier et votre o...
Arnaque pcs
RésoluBonjour je vous contacte pour avoir un renseignement , je me suis fait arnaquer de 48€ pour une personne sois disant militaire qui a les comptes bloqu...
Les forfaits acn?
Bonjour à vous! Je voudrais avoir des renseignements sur les forfaits ACN. Je suis actuellement client chez Orange! J'ai internet et le telephone ...
De potentiels arnaqueurs ont mes coordonnées + carte d'identité
Bonjour, J'écris ici parce que je pense vraiment avoir fait une connerie récemment et je me sens comme un pauvre idiot en plus de stresser constamm...
Arnaque
j/ai acheter 7 recharges de transcash pour 700e et la voiture pas livre comment me faire rembourse mes transcash merci de me repondre
Assurance mobile
Bonjour , j'ai souscris l'assurance Gras savoye au moi de décembre . 3 mois plus tard j'ai déclaré le sinistre concernant mon ancien téléphone qui est...
Renseignements
Bonjour on m a demandé de payer transcash et la personne veut une preuve que je l ai acheté .Est ce que si je lui envoie la photo en camouflant le cod...
Arnaque black enjoy
Bonjour, J’ai passé une commande sur le site black enjoy ça fait plus d’un mois je n’ai jamais reçu mon colis. Quelqu’un peut-il me dire si c’est un ...
Colis shein
Bonjour en général on reçoit à quel heure les colis ??merci d’avance
Problèmes paiement : e-carte bleue
Bonjour, J'ai exactement le même problème. J'ai téléphoné à mon banquier qui me dit que ce moyen de paiement n'existera plus. Il faudra pour payer s...
Arnaque ou pas aider moi
J'ai gagner d'après un compte instagram un iphone 12 pro max, je lui ai répondu: j'en suis sur que c'est une arnaque après cela elle ma repondu un tru...
Les raisons
j'aimerais beaucoup gagné l'iPhone 11 car mes parents non pas les moyens de me le payer pour mon anniversaire le 16 mai car je n'ai jamais eu de télép...
Commande non reçu lightinthebox
RésoluBonjour à tous, Voilà je mets ce post suite à un problème que j'encours actuellement. En effet comme stipulé dans le titre, j'ai effectué une comma...
Violation de vie privé
Bonjour je suis une jeune association de protection animal ayant un problème avec une personne qui ce dit de la pa et qui as menacé mon association j'...
Prélèvement google youtube fact
Bonjour J’ai un prélèvement depuis 2 mois, nommé CB GOOGLE YouTube fact Je ne comprend pas d’où il vient ? Merci pour vos retours
L'arnaque de élite rencontre
La plupart des profils ne sont pas actifs! Je me demande si tous les messages reçus n'ont pas pour but de vous faire passer à la caisse ! Car ensuite ...
Comment payer mon nouveau numéro onoff pour un moi depuis l'étranger
Bonjour* Je veux payer le nouveau onoff mais ça me met numéro indisponible et me présente que des numéros VIP dîtes moi comment faire pour faire ...
Arnaque floryday
bonjour moi , je me suis fait arnaquée sur un autre site intitulé yocoyoco , j'avais fait le paiement par paypal et je n'ai jamais rien reçu , on m'a ...
Urgent svp ( viol sur mineur )
Bonjour, j ai été sur omegle avec des amis et j ai vu une fille âgée de 6 a 10ans se faire violee. Je veux porter plainte mais je n ai ni filme ni cap...
Numéro de boîte postal
Bonjour, Comment faire pour avoir un numéro de boîte postale??
Aliexpress
Bonjour, j’ai fait une commande sur aliexpress mais je n’ai pas reçu de m’ail de confirmation de commande et sur mon compte bancaire il y’a écrit paie...
Remboursement meetic abonnement non souhaité
RésoluBonjour, Après avoir brandit la loi Chatel ainsi que l'article L.136- 1 du Code de la Consommation prévu dans les Conditions Générales d'Utilisation ...
Cheques kadeos infini
Bonjour, j'ai des chèques cadeaux kadeos infini,je voulais savoir si on peux et comment faire des achats en ligne sur amazon
Comment créer un compte skrill camerounais
RésoluBonjour je suis Christine je réside au Cameroun je n'arrive pas à créer mon compte car parmi les pays cités ne figure pas le Cameroun
Arnaque permis sur snapchat
RésoluSalut à tous voila ma copine à trouver un snap *** c’est un mec qui fait genre il est à Perpignan et qu’il travaille à la prefercture et valide d...
Problème colissimo
Bonjour, J’ai effectué un achat sur Leboncoin et sur le liste de la poste il m’est dit que le colis a été livré à mon adresse puis “ Votre colis est...
Arnaque sur le site de king commerce nommé eurl fdb france ou
Résoluarnaque sur le site de king commerce nommé EURL FDB france ou tout en stock. Commande de plus de 300€ jamais reçue depuis plus de 6 mois
Je suis dans le même cas
je flippe j'ai 15 ans j'ai fais la même erreur et je ne sais pas si c grave moi c une somme de 1200 euros