Les discussions

Arnaque: être appelé par jessica pour un antivirus que j'avais déjà

Bonjour, Le 17 décembre 2020, Jessica m'a téléphoné pour m'arnaquer avec un anti-virus inviolable, mais non j'ai lu les avis des autres personnes ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Afrikarnak

Info sur anarqueur

S'il vous plait j'aimerais savoir si Wsp global est une agence d'anarque le représentant de l'entreprise en Afrique est du bénin au nom de JOSPIN AYEN...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Afrikarnak

Site arnaque ou pas yeezy ?

Bonjour, j’aimerai m’acheter les yeezy 350 boost static. J’ai trouver un site mais j’ai peur que sa soit une arnaque. Qui pourrais me répondre ? L’off...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Hanouch

Bonjour

Merci de m'expliquer comment prendre cette montant numero €850,000 EURO de PORSCHE COMPANY,

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
piquesous

Manuel d'utilisation pour montre diesel modèle dz 4528

Bonjour,bonsoir à tous j'ai un soucis similaire à celui d'un autre internaute qui avait un modèle différent que le mien, on m'a offert un montre diese...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Meruem

Free mobile et mise en demeure

Bonjour à tous, J’ai un litige avec Free mobile et j’espère trouver une solution rapidement. J’ai voulu mettre fin a la location de mon mobile (iP...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Pierr10

Kevta site de chaussures

Bonjour j'ai commender sur le site kevta.fr et suite à ça j'ai fait quelques recherches internet concernant ce site et ils disent qu'ils n'est pas fia...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Imad

Pcs recharge

bonjour, jai acheté une pcs de 20€ sur internet. Le payant etant bon ils mont envoyé la confirmation sur ma boite mail. Cependant il me faut le code a...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Afrikarnak

Avis site imigo.org / imigo immigration.

Fermé

Bonjour, qui connaît le cabinet imigo ? S’agit-il de gens sérieux ? J’ai besoin de vos avis svp

Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Afrikarnak

Avis happyneon.fr

Bonjour, Je cherche à savoir si quelqu'un à déjà commandé sur happyneon.fr et si il a eu une bonne expérience. Je me demande si ce site n'est pas ...

AgentMulder

Pub insta arnaque

Hello, Comme vous le savez il y a des pubs sur instagram...En général les pubs mentionnées sont des arnaques. Cependant il n'y a pas longtemps i...

21 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
bendrop

Avis site nextmaison / nextmaison.store

Résolu

bonsoir, j'ai commande sur le site de Next Maison un auto cuiseur , il a été payé le jour meme de ma commande le 11 janvier dernier, j'ai voulu consul...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Midanis_2783

Winter clearance

Bonjour, Le site WINTER Clearance est-il fiable Cordialement Brigitte R********

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
MPMP10

Arnaque sneaker ?

Résolu

Salut je viens de trouver ce site sur lequel une baisse des prix lorsque l'on mets 2 paires de sneakers dans le panier est douteux. J'aurais besoin de...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
piquesous

Supprimer les vidéos de ma fille sur youtube sans me connecter

Bonjour, Ma fille de 8ans a créé une chaine sans me prévenir et y poste à chaque fois des vidéos, le problème que j'ai perdu le compte gmail avec l...

MisteryBean

Marchandise non livrée chez conforama

Je ne trouve pas dans ces forums un cas aussi grotesque que le mien. J'ai acheté en ligne, en février 2008, chez Conforama un canapé pour lequel j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Sidibe

Probleme de connection a e lico

Bonjour, j ai rencontre un probleme en me connectant a e lico

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
yg_be

Bien de vendre chez back market ?

Résolu

Bonjour, Je voulais vendre ma switch sur back market. Je répond au question qu'ils posent, jusqu'à ce qu'il me demande de donné mon IBAN et m...

Afrikarnak

J ai des achats a repetions sur coin master dont je ne suis pas l auteur

Bonjour a tous ,voila depuis un mois j ai des achats a répétitions dont je ne suis pas a l origine .j ai fait opposition a ma carte bleu .J ai reçu ma...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Raissa

Quelqu'un a essayé de piraté mon compte paypal

Bonjour on a essayé de me prélevé un peut plus de 300 euro sur mon compte comment puis-je faire pour que sa ne se reproduise plus quand ils on essayé ...

fermiparadoxx

[sujet groupé] avis écouteurs liberty play + divers problèmes rencontrés.

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir des écouteurs sans fils de chez liberty play. Au début tout marchait correctement puis en appuyant deux fois sur l’é...

349 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
dou

Email de menace contre de l'argent virtuelle en bitcoin

Voici un extrait du courrier que j'ai reçu et qui pullule dans tout mes dossiers personnels. Intituler: objet : J'ai piraté votre courrier et votre o...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
jag72

Arnaque pcs

Résolu

Bonjour je vous contacte pour avoir un renseignement , je me suis fait arnaquer de 48€ pour une personne sois disant militaire qui a les comptes bloqu...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Xileh

Les forfaits acn?

Bonjour à vous! Je voudrais avoir des renseignements sur les forfaits ACN. Je suis actuellement client chez Orange! J'ai internet et le telephone ...

30 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Jp

De potentiels arnaqueurs ont mes coordonnées + carte d'identité

Bonjour, J'écris ici parce que je pense vraiment avoir fait une connerie récemment et je me sens comme un pauvre idiot en plus de stresser constamm...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Xileh

Arnaque

j/ai acheter 7 recharges de transcash pour 700e et la voiture pas livre comment me faire rembourse mes transcash merci de me repondre

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
jordane45

Assurance mobile

Bonjour , j'ai souscris l'assurance Gras savoye au moi de décembre . 3 mois plus tard j'ai déclaré le sinistre concernant mon ancien téléphone qui est...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Bastien

Renseignements

Bonjour on m a demandé de payer transcash et la personne veut une preuve que je l ai acheté .Est ce que si je lui envoie la photo en camouflant le cod...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
bendrop

Arnaque black enjoy

Bonjour, J’ai passé une commande sur le site black enjoy ça fait plus d’un mois je n’ai jamais reçu mon colis. Quelqu’un peut-il me dire si c’est un ...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Tina

Colis shein

Bonjour en général on reçoit à quel heure les colis ??merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
piquesous

Problèmes paiement : e-carte bleue

Bonjour, J'ai exactement le même problème. J'ai téléphoné à mon banquier qui me dit que ce moyen de paiement n'existera plus. Il faudra pour payer s...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
SLemay

Arnaque ou pas aider moi

J'ai gagner d'après un compte instagram un iphone 12 pro max, je lui ai répondu: j'en suis sur que c'est une arnaque après cela elle ma repondu un tru...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Pierr10

Les raisons

j'aimerais beaucoup gagné l'iPhone 11 car mes parents non pas les moyens de me le payer pour mon anniversaire le 16 mai car je n'ai jamais eu de télép...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
jordane45

Commande non reçu lightinthebox

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je mets ce post suite à un problème que j'encours actuellement. En effet comme stipulé dans le titre, j'ai effectué une comma...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Afrikarnak

Violation de vie privé

Bonjour je suis une jeune association de protection animal ayant un problème avec une personne qui ce dit de la pa et qui as menacé mon association j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
madmyke

Prélèvement google youtube fact

Bonjour J’ai un prélèvement depuis 2 mois, nommé CB GOOGLE YouTube fact Je ne comprend pas d’où il vient ? Merci pour vos retours

Panth33ra

L'arnaque de élite rencontre

La plupart des profils ne sont pas actifs! Je me demande si tous les messages reçus n'ont pas pour but de vous faire passer à la caisse ! Car ensuite ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Augi

Comment payer mon nouveau numéro onoff pour un moi depuis l'étranger

Bonjour* Je veux payer le nouveau onoff mais ça me met numéro indisponible et me présente que des numéros VIP dîtes moi comment faire pour faire ...

Panth33ra

Arnaque floryday

bonjour moi , je me suis fait arnaquée sur un autre site intitulé yocoyoco , j'avais fait le paiement par paypal et je n'ai jamais rien reçu , on m'a ...

Xileh

Urgent svp ( viol sur mineur )

Bonjour, j ai été sur omegle avec des amis et j ai vu une fille âgée de 6 a 10ans se faire violee. Je veux porter plainte mais je n ai ni filme ni cap...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Xileh

Numéro de boîte postal

Bonjour, Comment faire pour avoir un numéro de boîte postale??

fabul

Aliexpress

Bonjour, j’ai fait une commande sur aliexpress mais je n’ai pas reçu de m’ail de confirmation de commande et sur mon compte bancaire il y’a écrit paie...

Jdnstyll

Remboursement meetic abonnement non souhaité

Résolu

Bonjour, Après avoir brandit la loi Chatel ainsi que l'article L.136- 1 du Code de la Consommation prévu dans les Conditions Générales d'Utilisation ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Afrikarnak

Cheques kadeos infini

Bonjour, j'ai des chèques cadeaux kadeos infini,je voulais savoir si on peux et comment faire des achats en ligne sur amazon

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Clarckos

Comment créer un compte skrill camerounais

Résolu

Bonjour je suis Christine je réside au Cameroun je n'arrive pas à créer mon compte car parmi les pays cités ne figure pas le Cameroun

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
jmarion3

Arnaque permis sur snapchat

Résolu

Salut à tous voila ma copine à trouver un snap *** c’est un mec qui fait genre il est à Perpignan et qu’il travaille à la prefercture et valide d...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Lolo

Problème colissimo

Bonjour, J’ai effectué un achat sur Leboncoin et sur le liste de la poste il m’est dit que le colis a été livré à mon adresse puis “ Votre colis est...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
piquesous

Arnaque sur le site de king commerce nommé eurl fdb france ou

Résolu

arnaque sur le site de king commerce nommé EURL FDB france ou tout en stock. Commande de plus de 300€ jamais reçue depuis plus de 6 mois

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Clairounette5

Mails mystère

Résolu

Salut alors est-ce que c vrai ou c’est faux l’histoire de la gendarmerie ?

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Destroy95220

Je suis dans le même cas

je flippe j'ai 15 ans j'ai fais la même erreur et je ne sais pas si c grave moi c une somme de 1200 euros

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
monpoit-henry
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000