Avis site internet www.telephonereconditionne.com

Résolu
mathieuuuu Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - 10 juil. 2013 à 18:25
ccocast Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 - 1 août 2015 à 11:24
Bonjour, j'aimerais acheter sur se site (http://www.telephonereconditionne.com/)un mobile reconditionné et j'aimerais savoir si ce site est bien, si les mobiles sont en bon états.
Si des personnes ont déjà acheter sur se site, merci de me faire part de votre avis.
Sinon il y a aussi ce site : http://www.itechgeneration.com qui propose des mobiles reconditionnés.
Merci de me donner votre avis sur ces sites.
A voir également:

7 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
10 juil. 2013 à 18:32
Bonjour,

Le premier site a l'air bien louche. Aucune mention légale... et puis les prix sont trop bas...

le second m'a l'air plus sérieux et de confiance
2
eimsteintam Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 3
22 juil. 2013 à 12:07
Je suis bien d'accord, et j'ai l'impression qu'on ne trouve aucune information sur le premier site.
0
FAITES-DES-EUROS-EN-LIGNE.COM !!!

J'ai découvert un site qui propose différentes opportunités pour gagner de l'argent à domicile. Vous pouvez gagner des milliers d'euros par mois selon le travail.

Moi, en cumulant plusieurs opportunités du site, j'arrive à gagner une belle somme à la fin du mois maintenant tout en restant chez moi et en me connectant sur internet.

Elle est pas belle la vie lol

Je vous donne le lien du site pour que vous en profitiez aussi :

Le lien ---------> Faites-des-euros-en-ligne.com
0
mathieuuuu Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 10
11 juil. 2013 à 08:06
D'accord merci, je vas acheter sur le deuxième
0
nous avons commandé chez eux..... résultat: nous avons été débités mais jamais livrés...
n'achetez pas chez eux
0
jai commande le 11072013 pas de nouvelles ca sent pas bon ! compte debite evidemment
reponse derisoire pas de suivi ca sent l enbrouille !
0
Faire une reclamation sur paypal avec reclamation et signaler ce site comme suspect

Dans un premier temps .Puis porter plainte si cela est comfirmer.
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852 > philippe
22 juil. 2013 à 21:49
Salut,
Tiens ,je t'ai copie toute la page,tu as une adresse ici:=>
Open a FREE Account| Log in | Help
DomainTools
Search

Whois > TelephonEreConditionne.com
More Sharing Services
TelephonEreConditionne.com Whois Record

Whois Record
Site Profile
Registration
Server Stats
For Sale

Email Search:
is associated with about 1,014,318 domains
Registrar History:
1 registrar
NS History:
1 change on 2 unique name servers over 0 year.
IP History:
1 change on 2 unique IP addresses over 0 years.
Whois History:
14 records have been archived since 2013-05-11 .
Reverse IP:
133 other sites hosted on this server.
Log In or Create a FREE account to start monitoring this domain name
Preview the complete Domain Report for telephonereconditionne.com

domain: telephonereconditionne.com
created: 10-May-2013
last-changed: 10-May-2013
registration-expiration: 10-May-2014

nserver: ns61.1and1.fr
nserver: ns62.1and1.fr

status: CLIENT-TRANSFER-PROHIBITED

registrant-firstname: Samuel
registrant-lastname: Antony
registrant-street1: 9 rue du puit neuf
registrant-pcode: 13090
registrant-city: Aix en Provence
registrant-ccode: FR
registrant-phone: +33.970448285
registrant-email:

admin-c-firstname: Samuel
admin-c-lastname: Antony
admin-c-street1: 9 rue du puit neuf
admin-c-pcode: 13090
admin-c-city: Aix en Provence
admin-c-ccode: FR
admin-c-phone: +33.970448285
admin-c-email:

tech-c-firstname: Hostmaster
tech-c-lastname: UNETUN
tech-c-organization: 1&1 Internet SARL
tech-c-street1: 7 Place de la Gare
tech-c-pcode: 57200
tech-c-city: Sarreguemines
tech-c-ccode: FR
tech-c-phone: +33.970808911
tech-c-fax: +33.387959974
tech-c-email:

bill-c-firstname: Hostmaster
bill-c-lastname: UNETUN
bill-c-organization: 1&1 Internet SARL
bill-c-street1: 7 Place de la Gare
bill-c-pcode: 57200
bill-c-city: Sarreguemines
bill-c-ccode: FR
bill-c-phone: +33.970808911
bill-c-fax: +33.387959974
bill-c-email:
Backorder this domain or Hire a domain broker
Whois Directory
abcdefghijklmnopqrstuvwxyz0123456789
TelephonEreConditionne.com

Country TLDs
General TLDs

Available domains for registration:
TelephonEreConditionne.at
Register
TelephonEreConditionne.ch
Register
TelephonEreConditionne.cn
Register
TelephonEreConditionne.co.uk
Register
TelephonEreConditionne.de
Register
TelephonEreConditionne.dk
Register
TelephonEreConditionne.es
Register
TelephonEreConditionne.eu
Register
TelephonEreConditionne.in
Register
TelephonEreConditionne.it
Register

Register All Selected >Show all (17) >
More Domains
Reverse Whois
History Details
Get Notified
Trademark Monitor
Screenshot History
Memberships | Developer API | About Us | Blog | Desktop Tools | Terms of Service | Privacy | Support | Join Our Team | Contact Us | Press | Site Map
© 2013 DomainTools, LLC All rights reserved.
A+:
0
c0j0u Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013
23 juil. 2013 à 12:36
Bonjour à tous,

J'ai aussi commander sur le site www.telephonereconditionne.com. Evidemment, je n'ai pas reçu ma commande.

Quelqu'un connaît la démarche à suivre pour tenter de se faire rembourser?

Si nous sommes plusieurs dans le même cas, peut-être pourrions-nous faire une démarche commune?
0
Déjà client chez itechgeneration : super serieux !!
0
mathieuuuu Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 10
22 juil. 2013 à 12:01
Merci de ta réponse
0
eimsteintam Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 3
22 juil. 2013 à 12:09
Le deuxième site est largement mieux :)
0
mathieuuuu Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 10
22 juil. 2013 à 12:17
D'accord, je vais commander sur celui-la
0
eimsteintam Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 3
22 juil. 2013 à 22:42
Oui, bonne soirée à vous.
0
J'ai commandé une vitre tactile et une vitre arriere pour mon 4S chez www.itechgeneration.com debut juillet.
Malgré leur message de periode de vacance et gestion des commandes ralenti , j'ai reçu ma commande sous une semaine .
Franchement le top et qualité nickel.
@+ Jerome
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai commander également le 06/08/2013 jamais reçu a l'heure d'aujourd'hui j'ai payé avec Paypal j'ai ouvert un dossier litige pour me faire rembourser je suis en attente je vous tiens au courant. Surtout ne commandé pas sur se SITE
0
Bonjours,
J'ai appeler les personnes qui s'occupe des fraudes sur internet. Je lui est expliquer mon cas qui est le cas de tous le monde a cette heure ci. Il ma dit le nom de la personne qui s'occupe du site ainsi que le numero de telephone. C'est une escroquerie dans tous les cas. Il faut appeler et porter pleinte, paypal ne fera pas grand choses
0
Itizwhatitiz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014
17 août 2014 à 23:31
Bonjour.
Pour conforter tout vos témoignages:
Moi aussi je me suis fais avoir: il y a quelques temps j'ai voulu commander un iPhone sur telephonereconditionné.com, il était toujours marquer qu'il était en attente et pendant ce temps je correspondait avec le vendeur qui me disait qu'il allait être livré mais 4 jours après rien.. Alors j'ai ouvert un litige sur Paypal et j'ai été remboursé.

N'achetez SURTOUT PAS sur ce site.
0
Bonjour à tous,

4 mois après l'expérience malheureuse d'Itizwhatitiz, j'apporte mon témoignage ... strictement identique :
Iphone 5S commandé le 12/12 (pour Noël). Depuis le 15/12, le vendeur me mène en bateau ("débordé par une dizaine de commandes par jour", "impossible de remettre la main sur le n° de suivi", etc ...).
Finalement, je viens d'ouvrir un litige ce jour sur Paypal.
0
Tripleblack05 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015
16 juil. 2015 à 16:48
Salut même mésaventure que toi ouverture d'un litige près de PayPal et au final refus de remboursement
Évitez ce site c'est une arnaque et en plus cautionné par PayPal
0
Merci de vos avis, j'ai failli passer commande auprès de ce site et je suis heureux de ne l'avoir pas fait ! Merci d'avoir permis à d'autres de ne pas être tombés dans le panneau...
0
Choupinette122 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015
28 juil. 2015 à 00:42
Bonsoir,
Je viens à mon tour vous livrer ma facheuse expérience à propos de ce site.
J'aurais dû lire les avis avant de me lancer.
Je viens d'en être malheureusement victime.
Une commande passée depuis le 30 juin.
Sans nouvelles j'ai commencé à relancer le vendeur le 04/Juillet
Il m'a fait patienter toute la semaine, "elle est partie, elle ne saurait tarder...Je suis désolé pour le retard, plusieurs colis trainent mais ils arrivent tous etc..."
Et comme je m'inquiétais du fait que le statut soit toujours en attente sur le site, il avait réponse à tout "Le statut reste sur En attente jusqu'à réception"
C'est seulement après cette ènième relance et réponse que j'ai eu l'idée d'aller rechercher sur le net et quelle ne fut ma surprise à l'évocation de vos avis, pour certains, c'était copie conforme, dès lors, je lui ai dit que si la commande n'était toujours pas arrivée le 15 juillet, j'en ferai part à Paypal et depuis, il s'est tu, lui qui répondait presqu' instantanément à mes mails n'a plus jamais donné signe de vie, c'était l'évidence même pour moi, du coup je n''ai plus trainé et
ai déclaré un litige le 15 que j'ai aussitôt transformé en réclamation 3 jours après.
Heureusement pour moi, je suis passée par paypal et j'ai eu la bonne surprise ce midi, un mail de paypal qui statuait en ma faveur.
Mon compte devrait être recrédité d'ici 3 à 4 jours.
Je ne saurai donc que trop déconseiller ce site qui semble pourtant très bien fait, très alléchant.
0
ccocast Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 > Choupinette122 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015
1 août 2015 à 11:24
Bonjour, je viens de d'avoir la même expérience que vous sur le même site. Le vendeur me fait exactement les mêmes réponses que vous. moi aussi je suis passé par paypal. Comment avez vous procédez pour avoir le remboursement de votre achat.J ai aussi déclaré un litige ,transformé en réclamation.J'attends une réponse de leur part.Votre remboursement à t il été effectuer à ce jour ?
0