Site sneakers promo

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020
-
Bref j’ai acheté des chaussures sur un site français bien fait ... je leur demande si ces du fake ou pas dans mes réseau sociaux de foi j’ai une pub qui vient d’eux donc je me suis dit que ces un site sécurisé j’ai acheté les chaussures et il m’on dit entre le 14 mai et le 25 mai donc ça allait bien mtn que nous sommes le 25 ben tout pas de réponse à leur e-mail j’ai bien fait gaff il m’on donné le nom de ma commande les 4 dernière chiffre de ma carte bleu et le numéro de commande a votre avis je dois faire quoi car j’ai toujours pas reçu mes chaussures

8 réponses

Messages postés
9328
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2020
5 353
Bonjour,

Le site est https://sneakers-promos.fr/

Aucune mentions légales, c’est rédhibitoire donc poubelle.
Ce n’est même pas la peine de continuer en sachant cela.

Bref à fuir.

Cdlt.
Merci
Je suis dégoûté j’ai payé donc merci fait gaff
Les avis de ce site montre bien que les gens se renseignent pas assez , jsp si tu voulais acheter du fake... mais en tt cas les gens qui ont commandé sont assez naïfs en croyant que des balenciaga a 150 ou des yeezy à 150 e neuves sont legit, ce n'est pas parce que qu il y a un badge stockx que c'est legit , tt peu être truqué ou alors c'est des gens du shop qui ont fait des faux avis . Bref , je pense que tu sais que c'est du fake mais en achetant ça tu te met dans la merde parce que ça passe a la douane et tu as de la chance ou ça passe pas et tu payes pour rien ou alors ils ne livrent pas du tout , bref comme les autres le disent ce genre de site est à fuir!
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2020
7
Tu te souviens de l'apparence du site de paiement ?
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2020
7 > Yeyzy_55
Recherche dans ton historique et envoie nous le lien du site de paiement stp ;-)
>
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2020

Sneakers-promo.fr
Toujours pas résolu
Messages postés
223
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2020
38
Déjà de base ton topic ne donne aucune envie de te répondre sans un minimum de formules de politesse. Mais si en plus et après 5 messages t’es pas capable de donner le lien du site, on va pas aller loin.

@+
>
Messages postés
223
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2020

Merci déjà d’avoir lu mon mess mais on vient de me répondre ces gentil de ta part si tu veux acheter des chaussures fait gaff si je leS reçois je vous dirai
Messages postés
223
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2020
38 > Yeyzy_55z
Désormais on a plus d’info, donc pour info, le fR à la fin ne veut pas dire que c’est un site français. Ça c’est un énième site de chinoiseries. C’est simple, les sites moisis comme celui-ci ont tous la même tête.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2020
>
Messages postés
223
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2020

Merci de votre réponse mais est ce que je serai remboursé si je reçois pas mais chaussures car sur mon e-mail le site répond à mes questions
Leur site:
https://sneakers-promos.fr/cart
Leur e-mail:
contact@sneakers-promos.fr
Messages postés
223
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2020
38 >
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2020

Avec ce genre de site éphémère, c’est impossible de savoir. Certains font des efforts, d’autres s’en fichent. Ce qui est sûr c’est qu’ils ne dépendent pas du droit français ni européen. Donc une plainte n’aboutirai pas. Il faut juste croiser tes doigts et espérer que ça se passe à peu près bien.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2020
>
Messages postés
223
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2020

Merci je croise les doigts
Messages postés
223
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2020
38
C'est inutile de faire de grandes études pour s'apercevoir que les avis sont bidons et évidemment mis en place par eux mêmes. Il suffit juste de voir que il y a ce même carton sur toutes les photos. Qui poserait comme ça, encriant authentique partout ? Tu poses avec aux pieds. Et les pauvres Maria S et Marhieu, (je pense qu'ils savent pas écrire Mathieu) ils auraient posés sur une montagne de cartons :-)
Bonjour as tu reçu tes chaussures ? Merci de ta réponse
Perso je les ai reçus, bien évidemment c’est des fausses sa c’était clair mais elle sont minutieusement copiée et exactement pareil.
Bonjour. J'ai aussi reçu ma commande en intégralité même si on sait que cest du fake.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020

Bonjour
Nous avons commandé des chaussures pour notre fils au mois d avril,
Nous venons juste de les recevoir, nous les avons contacté pour les délais long ( à leur défense il y a eu le covid, difficile de leur en vouloir, d autant que nous avons eu des réponses à chq mail)
Les chaussures sont arrivées.... sans boîte, emballées dans du plastique... À notre grande surprise dans un état pitoyable.... nous essayons de les contacter et pour l’instant nous n’avons pas de réponse...
Voilà une des chaussures.....