Probleme Cdiscount

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Bonjour, j'ai réalisé une commande sur cdiscount il y a peut de temps mais une fois arrivé au moyen de payement j'ai fermé la fenetre car je ne pouvait payer dans l'immédiat.
Maintenant je me connecte sur mon compte et a ma surprise, je ne trouve pas ou payer pour valider ma commande. En effet, celle ci a un statut "non validée".
J'aimerais donc que vous puissiez m'indiquer comment faire car je n'ai trouvé nulle part la méthode le permettant.
Merci d'avance.

21 réponses

CDiscount fait parti du groupe Casino.
Pour tout ceux qui ont un pb je vous conseille d'appeler le groupe casino au 04 77 45 31 31 et de faire pression chez eux. En espérant que cela permettra d'éviter les abus de ce genre de sites peu scrupuleux.
Pour information, les numéros surtaxés pour le SAV sont désormais interdits. CDiscount a donc supprimé sa ligne mais ne l'a toujours pas remplacée. C'est pour cela que je vous conseil d'appeler directement le groupe Casino.
Cordialement et à votre service
Bon j'ai un soucis avec cdiscount, comme beaucoup !! et je viens de contacter casino..
très aimable au téléphone, et elle m'a dis qu'elle transmet l'info a la direction...

apparemment, ils on l'habitude !!
affaire a suivre....

Dès que j'ai des news, je vous dis !!
ce sont des escrocs ils ne tiennent pas leur promesses :bon d achats pour ma part jamais arrivé, un conseil evitez ce site!
j'ai commander j'ai commandé une coiffeuse qui m'a été livrée cassée cela fait trois semaines que je me dispute avec Cdiscount qui me demande des photos pour un remboursement les photos j'en ai envoyé au moins une dizaine au vendeur et à Cdiscount ils me disent toujours vous aurez des nouvelles dans 48 heures et cela fait 3 semaines que ça dure celle-là je continue je vais aller me renseigner au consommateur et déposer une plainte
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mercredi 28 mai 2008
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bonjour,

si à l'avenir vous decidez d'acheter un objet aller surtout pas chez CDISCOUNT , ce site n'est pas competent envers ses clients
Je suis tout à fait d'accord avec toi! j'ai fait une première commande le 1/03/2012 en demandant la carte cdiscount afin d'avoir les -20%, j'ai bien sûr tout remplis; le lendemain j'ai appelé pour savoir pourquoi il y a écris "une erreur est survenue lors de votre commande" la dame m'a dit que la commande est annulé et qu'il faut donc que je recommence. J'ai donc recommandé fica (donc le 02/03/2012), en appuyant sur "payer en commandant la carte cdiscount pour bénéficier des 20%); le 05/03/2012 j'ai reçu un message dans ma boîte mail comme quoi ma commande est annulé; j'ai donc recommandé le 05/03/2012 et j'ai donc rappelé le lendemain le service pour savoir si tout allé bien: le mec à osé me dire que c'était de ma faute parce que je n'avais pas finalisé ma commande de la carte cdiscount et que lorsque que je refaisait mes achats il fallait que je la redemande; je lui est expliqué au début calmement que lorsque que j'appuyé sur "payer en commandant le carte cdiscount" leur site me disait que je ne pouvait pas redemandé car j'ai déjà fait la demande est qu'elle est en cours de traitement. Il ne voulais pas pas comprendre et arrêté pas de me dire c'était de ma faute, je lui est demandé de m'expliquer alors pourquoi je ne pouvais la redemandé à chaque fois que j'avais le même message! Il me répond qu'il ne sait pas et qu'il ne peut donc pas répondre à ma questions!! J'ai demandé un responsable il m'a dit c'était pas possible car c'était interdit!! je lui est raccroché au nez!

J'ai donc appelé le service de la carte cdiscount ils m'ont dit que c'est un beugue du site cdiscount , car sinon je pourrais redemandé la carte sans problème si ça ne marché pas...
sur leur forum le mediateur repond tres rarement au message et j'en suis la preuve vivante puisque voila 15 jours que je suis sans reponses...

vous y verrez des clients mecontents arriver tous les jours et il en disparaitra autant.
leurs problemes sont ils résolus!!!??

je n'y ai jamais proféré de propos insultant grossier ou plus si affinité mais mon addresse ip a été bloqué!!

je suis dans l'impossibilité de les relancer sur ce forum...
c'est donc un espace d'expression ou l'on ne peut pas s'exprimer.
J'ai travaillé dans l'entrepo Cdiscount ki est situé en gironde. Je vous assure ke les condition de travail son infecte :
-travail a la chène pénible
-sur 7h de travail 30min de pose pour mangé c tt
-pa de chofage
-rémunération vraimen insufisante
-grosse préssion pour lé employé
-manque déféctif
- ...
Bref, Cdiscount est une grosse entreprise ki regarde l'argen é ke l'argent. Les clients ne son ke des distributeurs, rien d'otre. une foisvotre commande validé vous n'ètes kun numéro ke lon doi (normalemen) satisfair.

Cdiscount bon prix mé c'est tt
franchement C discount et leur système de vérification FIA.net je trouve ça vraiment ridicule ! je veux commander un cadeau a ma copine, et je veux le faire expedier a son adresse.... quelle ne fut pas mon erreur ! il faut envoyer un rib un chèque annulé et une photocopie recto verso de SA pièce d'identité ! et des justificatifs a mon nom bien entendu (au cas ou ce ne soit pas moi qui ai commandé un machin débile a 28€....). J'annule la première commande et j'en repasse une autre a mon adresse... seconde erreur il faut aussi les justificatifs ! je prends sur moi je les envoie j'accuse reception du fax et pas de mail de confirmation...Je passe 30mins a essayer de les joindre, pour me faire refiler un numéro de téléphone FIA.net qui n'est pas le bon.... je rappelle je me fais refiler un autre numéro qui fonctionne (parce que par Internet impossible de trouver le bon numéro !) je tombe sur une personne qui me dit que les documents ne sont pas lisibles et que je dois donc les renvoyer ! j'essaie de garder mon calme et je dis quand même a mon interlocuteur que je trouve leur paranoia aigue ridicule et que cela aurait donné quoi si j'avais décidé d'offrir un solitaire en diamant a ma copine ? Elle me répond simplement (ben la même chose) franchement de gonfler les gens pour 30€ je trouve ça vraiment stupide ! en plus le SAV bonjour trois heures pour les joindre, et se faire refiler un numéro de tel bidon ! bravo je recommande C DISCOUNT a tout le monde ! vous n'allez pas être déçu du voyage croyez moi a force de contrôles et de vérifications inutiles, ils vont finir par degouter les gens, et il n'yaura plus personne qui commandera chez eux... au lieu de la jouer "c'est pour votre sécurité" reglez un peu votre sytème et demandez des justificatifs pour des produits dont le prix est supérieur a 150€ au minimum ! continuez comme ça et vous allez tué le E commerce (on attrape pas les mouches avec du vinaigre.....) par contre les SPAMS publicitaires, tous les matins j'en ai au moins 5 ou 6 histoire de voir si je vais recommander......
A tous les pauvres clients de Cdiscount, bienvenue dans mon monde, j'ai commandé un sommier et un matelas,
livraison séparée pour un coût de 80 euros !! et bien évidemment j'ai reçu un matelas qui ne correspond pas
à celui que j'ai commandé, et comme je me suis aperçue après le départ du transporteur de l'erreur, je n'ai
pas émis de réserves, donc après multiples appels téléphoniques, je me suis résignée à garder celui qui m'a
été livré. Ceci dit, lors de la livraison, on ne vous fournit aucun document sur lequel il vous est permis de
vérifier que l'article livré est le bon, donc surtout au moment de la livraison, vérifiez l'article reçu sous toutes
ses coutures. Quant au SAV, aussi mauvais que les centres d'appels d'autres tels que Numéricable and CO.

Moralité, je ne commanderais plus jamais chez Cdiscount.
Je suis aussi en litige avec c-discount. On m'a livré un ordi qui plante toutes les 5 minutes. Ca fait 3 semaines que j'essaie de faire marcher la garantie. Pas moyen.

Avant d'acheter, il faut savoir qu'il ny a aucun SAV chez c-discount. Le site est pourtant très rassurant à ce sujet, l'appartenance au groupe Casino et le logo Fia-net finissent de vous donner confiance.

3 semaines que je parcours les forums sur le net et je suis éffarée de voir les centaines et centaines de posts de clients floués qui ne parviennent à rien pour faire valoir leurs droits !

Le test de base : essayez de taper le vocable "arnaque cdiscount" sur google et vous tomberez sur des milliers et miliers de pages ! C'est à tel point que Google vous suggère le mot cdiscount quand vous commencez à taper "arnaque c..." !!!

A éviter absolument !!!
> Lucile06
Bonsoir,
Je viens de comprendre que je suis dans le club des incompris de Cdiscount!

Entre le téléphone qui coupe, les incompréhentions des interlécuteurs, la façon qu'à la site de Cdiscount à noyer toutes les possibilités de joindre un service client responsable....

C'est la 4 ème dimension! Avez vous essayé d'aller sur la fourmillière? Les 4 questions pour vous interdire ou vous apprennent à répondre que ce qu'il faut dire.... On comprend vite comment les humains robotisés ressemblent à des perroquets aimables mais lobotomisés.

Depuis le début novembre, j'attends une table de cuisson à induction avec une extension de garantie.

La première est arrivée cassée
La seconde, sans extension de garantie et, en panne au déballage, renvoyer à mes frais par Chronoposte pour 22 euros et l'aide des voisins, c'était trop lourd pour moi. C'était le 2 décembre 2009.
Ce jour, 30.12.09, je fais la cuisine sur un camping gaz depuis prés de 2 mois.
J'ai "enfin" réussi à joindre le SAV, ma seconde commande est annulé et on doit m'envoyer une 3 ème table avec son extension de garantie... Qu'en sera-t'il de mes frais d'expédition de la seconde table ? Je ne manquerai pas de vous le dire.
J'espère que mon cuisiniste viendra installer la 3 ème table, que le trou fait dans le plan de travail ne va pas me containdre à changer de plan de travail si j'achète ailleurs!

Autant vous dire que je ne conseillerai pas Cdiscount tant que je ne pourrai pas dire que ce problème de 2 mois ne sera pas sérieusement prit en compte par Cdiscount.

Cette attitude est méprisante pour le client, et je regrette de pas être allée dans une enseigne nationale...

J'ai payé une table induction,
une extension de garantie
un retour par chronopost (à moi de porter un objet lourd et encombrant à la poste)
J'ai vraiment le sentiment en faisant la cuisine sur mon petit camping gaz depuis près de 2 mois, d'être un pigeon!

Bonnes fêtes à tous les membres du club des déçus de Cdiscount

PS ; Je ne voudrai pas me retrouver avec un avoir, j'ai tout de même un gros trou dans le plan de travail et aucune envie de refaire le plus petit achat sur Cdiscount, savez vous comment transformer un avoir en chèque ou recrédit sur le compte en banque ?
Bonsoir,

J'ai commandé chez CD Discount, le 12/12/2009, un abonnement d'un an à un livre pour enfant, pour ma petite fille. J'ai reçu immédiatement un mail m'annonçant que le délai de livraison était de 4 à 6 semaines maximum. Vu la date, et compte tenu des fêtes qui approchaient (et compte tenu, surtout, que je n'étais jamais allé sur un forum pour m'inquiéter de la réputation de CD Discount...) j'ai trouvé ce délai "presque" normal, d'autant qu'ils me disaient que j'allais recevoir un mail très prochainement.
A ce jour, je n'ai toujours aucune nouvelle. Je viens, par contre, de taper sur Google: "CD Discount + arnaque " et là, j'avoue que je suis édifié !!!
Quelqu'un peut-il me donner leur adresse Email et un N°de téléphone (je leur ai envoyé un mail, mais bien entendu, je suis tombé sur un robot, ou quelque chose comme cela).
Si quelqu'un peut me conseiller... Merci.
j'ai commander le 5/12/2009 sur le site Cdiscount pour la somme de 658,94 euros (numéro de commande 09120506441GBGH) . A se jour il me manque un produit d'une valeur de 288,55 euros et après 8 appels a leur hotline surtaxé il me dise qu'il vont effectuer le remboursement de cette somme au plus vite "sous 10 jours maximum". Les dix jours passer je les rappel et leur demande pourquoi il ne m'ont pas encore effectuer le remboursement, je tombe comme d'habitude sur une personne qui me répond, "je transmet votre demande au service concerner et cela vas prendre 72 heures" bon ... 72 heures passe, je les rappel et il me dise la même chose, "que le dossier et entre les mains d'un conseiller et qui faut attendre 72 heures"!. Je reçois ensuite trois mail de leur part me disant qu'il transmette le dossier a Paypal ?. j'appel paypal et il me réponde qu'il non pas a leur transmettre quoi que se soit et que c'est avec eux que je dois voir pour le remboursement. Il sont entrain d'essayer de me rendre folle j'ai l'impression. Je suis au chômage et cette somme et énorme avec les temps qui cour. j'avais économiser pour me monter un pc en pièces détachée je me retrouve avec un PC a moitié monter et l' argent des pièces manquante entre leur mains . je vais aussi me retrouver avec une facture téléphonique dont je n'ose y pensée. le mois qui vas suivre, je vais devoir serré la ceinture un peu plus que d'habitude . L' année commence avec un arrière goût pour moi.

je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année, en espérant et cette société vas arrêter de prospérer avec ces méthodes de
voyous .



PS: j'ai prévenu la l’UDCCRF de la Gironde en joignant tous les messages que cdiscount ma envoyer , ainsi que tous les coups de téléphone que j'ai passer chez eux. j'ai appeler le service consommateur du groupe casino. j'attends la réponde la DGCCRF, afin de voir si je doit aller au tribunal, (a moins qu'ils effectue le remboursement avant).

SI J'AI UN CONSEIL A VOUS DONNER, METTEZ 10 VOIR MEME 50 EUROS DE PLUS ET ACHETEZ DANS UN MAGASIN SUR, CAR SI VOUS AVEZ UN PEPIN, L'ARGENT QUE VOUS PENSIEZ ECONOMISE EN ACHETANT CHEZ EUX VOUS ALLER LE LEUR RENDRE PAR LEUR HOTLINE SURTAXE, PAR EXEMPLE ETC...
Je rajoute l'adresse émail de la DGCCRF de la gironde: UD33@dgccrf.finances.gouv.fr faut pas hésiter a les contacter il vous enverront par mail toute les démarches a faire gratuitement.


PS: je vous souhaite une bonne année et non des joyeuses fêtes de bonne année (ils m'ont tellement mise sous tension que je me suis tromper a la fin de mon message)
Bonne nouvelle, je viens de recevoir le remboursement. Donc si vous avez des problèmes contacter la dgccrf dans le lien que je vous est mis, sa les a fait bouger.
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ils sont en greve
ok merci.
Personne ne sait quand ils auront fini leur greve ?
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je sais pas,j'ai vu hier aux infos que la cgt bloquait l'entrepot
Ok merci pour les infos.
Moi aussi j'ai fait une commande et je trouve regretable qu'aucune information ne mentionne des délais supplémentaires.
Les ouvriers bosses dans des conditions visiblement minables (pas de chauffage l'hiver dans l'entrepôt).

De mon point de vue c'est pas de la faute des grévistes. il faut faire pression sur la direction en téléphonant. Si les clients sont mécontents ils ouvriront peut être des négociations.
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je suis en savoie et il y a quelques annees je travaillais chez un negociant en presse ecrite,on triait les journaux sur des tables en metal,ces tables en hiver etait a -18 degres,lamentable et puis interdiction de mettre des gants pour compter des journaux
VOUS AVER PAS DINFO UNE DATE OU QUELQUE CHOSE SUR LARRET DE LA GREVE SVP...???
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On t'as dit d'aller commander ailleurs !

Tu google CDdiscount et tu vois qu'il y a tout un tas de litiges...
g deja commander sinon je poserai pa la question ....
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Bonjour yoyo,
petit post trouvé sur le net

posté le 23/05/2008 08:53
Gironde : fin de la grève chez le vendeur en ligne Cdiscount22 mai 2008 Distribution-internet-social-grève Une centaine de salariés de la société de vente en ligne Cdiscount, en grève depuis le 13 mai pour réclamer des hausses de salaires, ont repris le travail jeudi, dans l’attente de négociations avec la direction, a-t-on appris de source syndicale. "La grève est suspendue. On n’a rien obtenu pour le moment, mais c’est une demande des salariés qui, financièrement, ne peuvent plus faire grève", a indiqué Claudine Beyssières, représentante syndicale de Force ouvrière. La direction, qui a reçu jeudi les quatre représentants syndicaux, a annoncé l’ouverture d’un "dialogue de négociation", a-t-elle précisé. Le service communication de la société, basée à Bordeaux, s’est refusé à tout commentaire. La grève a été suivie par une centaine d’employés du secteur logistique (préparateurs de commandes, caristes, contrôleurs de stocks) et des relations clientèle travaillant à Cestas (Gironde), selon l’intersyndicale FO-CGT. Les grévistes réclamaient des "hausses de salaires", "un 13e mois", la prise en compte de "l’ancienneté" et "une mutuelle". La direction, qui avait assigné 13 salariés devant le Tribunal de grande instance pour entrave, a par ailleurs été déboutée jeudi par le juge des référés, a indiqué Claudine Beyssières. Selon les syndicats, il s’agit du premier mouvement social d’importance chez Cdiscount, société née en 1998 qui emploie aujourd’hui 700 personnes sur plusieurs sites en Gironde. Sur son site internet, elle se présente comme "le leader du e-commerce sur Internet" avec "25.000 colis expédiés chaque jour".

Je ne pense pas que ton problème soit du à la grève .Je crois plutôt que l'entité cdiscount prend les gens pour des cons, si tu dis commander chez cdiscount sans avoir de problème soit tu commandes des petits objets soit tu n'as jamais eu à faire au sav-service client-indépendant-autofinancé de cdiscount.
En plus de mentir sur leur stock au moment de l'achat(objet marqués en stock un mois après cdiscount vous dit que plus de stock ), ils se permettent d'enregistrer les coordonnées bancaires en disant ne pas le faire (j'ai lu plusieurs cas de commandes non-validées le devenir toutes seules un mois après..),et en plus d'encaisser à la commande on nous donne aucun moyen de communication simple en cas de problème ( toujours obligé de se plaindre un peu partout pour avoir enfin un contact avec cdiscount)
En effet j'ai eu droit à une panoplies d'explications(grève,produit sur-commandé pourtant affiché EN STOCK pendant plusieurs jours sur le site, déménagement d'entrepot )
Au final? 1 mois d'attente en ayant payé 513,98eur ( c'est une tv lcd ) et moult démarches : DGCCRF FIA-NET CCM cdiscount m'a imposé un échange à leur convenance que j'ai refusé depuis on m'a promis un chèque que je doit recevoir avant le 6/6/2008 selon leur dire
Affaire à suivre je vous tiens au courant
J'ai appelé je ne sait pas si cela servira à qq chose....
salut azazaza
inscrit toi sur fia-net et dépose un litige chez eu cdiscount devrait te répondre
bonjour Drefc !
j'espère que ton pblm s'est résolu ainsi que ceux des autres. Bon c'est vrai, je n'ai jamais eu de problème de commande ni de paiement avec cdiscount (pourtant je commande souvent ! ), mais ne désespère pas, tout va se régler ;-) Si tu as des questions tu peux aller sur http://www.lafourmiliere.fr/ : y'a un médiateur qui te répond :) On sait jamais, ça ne coûte rien d'essayer
Bonsoir,

Comme quoi il ne faut pas desespèrer..Je viens de recvoir le remboursement de cdiscount que j'attendais depuis 6 semaines après une lutte acharnée.
Dés le mondre pb il ne faut pas hésiter à ouvrir un dossier à la fianet, des courriers toujours an AR , harceler le médiateur, et appeller sans relâche la hotline non surtaxée en restant toujours poli.
Et surtout leur dire aurevoir,
Bonsoir,
Je suis très heureuse pour Lucile06 et Virginie2010!
Pour le moment, je n'avance pas, ce qui m'ennuie le plus est de constater que je n'ai que peu de trace des échanges avec Cdiscount.
Pour une table de cuisson Linkë, la première était cassé je l'ai refusé. La seconde était en panne, la troisième est arrivée hier, le cuisiniste l'a monté cette aprés midi, et ELLE EST EN PANNE !

Je n'ai pas été indemnisé des frais d'expédition correctement pour la seconde table (6,70€ d'avoir pour 21,65€ payé en R3, la table fait plus de 15 kg)

J'avais ouvert un litige sur Fianet pour l'absence de la garantie sérénité transformé en avoir. Je n'en suis plus là.

J'ai contacté le SAV de Cdiscount (le 0810004025), il me demande de contacter le contructeur Linkë au n°0148766757, c'est un répondeur qui ne prend pas de message (du reste, Linke semble ne pas exister en tant que contructeur !).
J'ai recontacté Cdiscount, et comme les 2 précédentes tables de cuisson. Il transmet au service.... Réponse minimum dans 3 jours ... je sais ce que cela veut dire!
J'ai mit un message sur la foumilière pour demander l'aide du médiateur.
Prochaine étape, UDCCRF...

Question à Lucile06 : vous parlez de harceler le médiateur, vous parlez de quel médiateur?

Quelle galère ! Que de temps perdu !

J'essaie de rester polie vis à vis de Cdiscount mais, toutes ces démarches sont usantes.

Je ne manquerai pas de mettre la suite, il semble que je ne sois pas la seule cliente Cdiscount et ses tables de induction Linkë a avoir le même problème.

Je n'ai plus confiance, je ne sais pas si je vais arriver à éviter la réexpédiion à mes frais de la 3ème table.
Je souhaite être remboursé de mon achat, mes avoirs, mes frais et j'irai acheter prés de chez moi ! (la table à 272 € me coute déjà sans le téléphone plus de 343 €)

Bon courage et à bientôt
bonjour

la grosse bêtise déjà ces d'avoir acheté sur cdiscount!!!
ce sont des arnaqueurs sur les garanties
il cherche toujours une excuse pour passé a coté (ils n'ont pas envie de ce cassé le cul)

vive cdiscount
acheté chez eux mais compté pas sur les services téléphonique

tien regarde ce lien sa confirmeras ce que j'ai dit

http://www.achetenligne.com/forum/cdiscount/cdiscount.html