Les discussions

Reçu mail bizarre

Salut Alors que tu as visité mon site Web, ton navigateur a été infecté. Désormais, nous avons un film à travers ta webcam comme tu te masturbes. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Ventuss555

Mail suspicieux avec demande de rançon

Résolu

Bonjour, Un de mes amis vient de recevoir ce mail, je soupçonne fortement que tout ce charabia soit bidon, mais je voudrais quand même en être sûr !...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
FoufouParis

Frais de douane chine

Est ce normal que pour un gsm oukitel , venant de Singapore, achetée chez Aliexpress d.une valeur de 76 dollars je dois payer 41 euros a / Bpost pou...

piquesous

Paiement sur internet

Bonjour, J'avais une question concernant un achat sur le net. Au bout de mon troisième achats, on me demande une photo de la face avant de ma ca...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Jordan

Signaler une arnaque

Bonjour* Y a t'il un site où on peut livrer mails, numéro de téléphone des arnaqueurs ? Merci

Afrikarnak

Site nike air max

Bonjour Ne jamais commander sur le site nike air max c est une arnaque certe les chaussire sont a 50 60 euros... aucune reponse a mes mails... www....

diablo13800

Besoin d’un conseil svp

Bonjour j’ai vu une paire sur ce site et la paire est magnifique selon moi mai je c pas si le site est fiable merci d une réponse

Afrikarnak

Joindre amazon par téléphone

bonjour quelqu un peut t il me renseigner sur comment joindre le service client AMAZON j ai pû voir que je n étais pas la seule à avoir ce problème ...

annie

Tentative échouée d'escroquerie sur le bon coin

Bonjour, très grossier de la part de PATRICE BERNARD pbernard436@gmail.com. Les noms, adresses, etc. à qui ce frauduleux courrier de la Poste est adr...

Utilisateur anonyme

Drmohigoods.com site fiable ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais commander cette boussole qui est moins cher sur ce site : https://www.drmohigoods.com/products-5198.html Or ce site semble in...

29 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
tlp

Demande

J ai fait une commande mai facture importante puis je régler en 3 fois merci

fermiparadoxx

Est ce un vrai site de confiance

Bonjour, J'aimerais commander une paire de chaussures sur un site qui s'appelle Ww.vignes-châteaux.fr j'aimerais savoir si il est fiable car il y ...

Afrikarnak

Destockweb qui se cache sous destockone!

J'ai commandé sur le site destockone.net le 10 juillet un mobile après avoir vu paiement par paypal. Je viens de recevoir un mail d'expédition après a...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
padesfon

Attente de livraison

Bonjour, Dans le même cas de beaucoup, je suis toujours en attente de livraison d'une trottinette électrique commandé chez E-board store le 22/11/20...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
bendrop

Colis

Bonjour, J’ai envoyer un colis il y a 15 jours depuis un autre pays, il a passé la douane depuis une dixene de jours et maintenant sur le site il y ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Zul21

Wowm.com fiable ou pas ?

Résolu

Bonjour à tous je viens de trouver un site de vente en ligne (Wowm.com) et je voulais si quelqu'un avais déjà acheté quoique ce soit dessus, savoir si...

hy

Colis non reçu

Bonjour j'ai commandé sur le site wearline.co il y a maintenant 2 semaines et à ce jour je n'est toujours rien reçu en ayant prit la livraison rapide....

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
baladur13

Attente long

Bonjour es que c’est normal que sa mais beaucoup de temps pour une commande commander y a 6 jours

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Afrikarnak

Vidéo

bonsoir , je viens de me disputer avec un homme sur un site de rencontre, nous nous parlions sue skpte , j ai accepté de me mettre nue , il ma enregi...

Xileh

Harcèlement sur badoo

Bonjour, je veux bloquer une personne qui me harcele il s appelle HAMZA s v p bien vouloir m aider

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Afrikarnak

Achat sur digimaniaz

Résolu

Bonjour , Après avoir fait un achat sur digimaniaz 1 semaine apres ma commande mon conte bancaire n'était toujours pas débité. J'ai donc envoye...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Azerty

Arnaque le bon coin dhl

Résolu

Bonjour à tous, Hier soir, je reçois un texto suite à la vente d'une poussette mise en ligne sur le bon coin (Bonsoir, votre poussette est disponibl...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Icenini

Combien coute pour renvoyer un colis de la free box via colissimo

Résolu

Bonjour, Suite à la résiliation de ma ligne free box je doit renvoyer mon matériel mais actuellement je ne peux pas contacté free pour qu’il me re...

Carinezaki

Produits défectueux showroom prive

Je viens moi aussi ajouter ma pierre à l'édifice aux problèmes rencontrés avec SHOWROOM PRIVE J'ai commandé 2 meubles de SDB sur Showroom Privé le ...

Afrikarnak

Remboursement

Bonjour, j'ai acheté un coupon pcs de 50e qui ne sera pas utiliser au final... comment faire pour récupérer les 50e svp?

bendrop

Un nouveau système d'arnaque sur leboncoin / paypal

Nous sommes en début d'année 2019 et un vendeur sur leboncoin et moi même avons failli être victime d'une arnaque plutôt bien ficelée. Je vais supp...

Kensky_23

Mdg.ca financement

Bonjours il y a une semaine ma soeur ma parler de MDG.ca financement.Et apres plusieurs recherche.J'ai remarquer qu'il ny avait pas avis positif ou? v...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
JDFenrirArts

Tapis parma

Bonjour, mon fils a commandé hier un tapis parma 160x230 et celui ci a été débité et ce matin il regarde sur rue du commerce et voit : commande ANNULÉ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Afrikarnak

Pharos-shop.com arnaque ou pas ?

Bonjour à tous, j'ai récemment trouvé un produit très intéressant sur pharos-shops.com et je voulais savoir si le site était fiable. Merci d'avance d...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Afrikarnak

Probleme photo emule

Résolu

Bonjour j'ai un petit soucis j'ai besoin d'être rassurée. Voilà mon ex m'a avoué il y a quelques jours s'être amusé sur internet quand on etait encore...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Afrikarnak

Les arnaque sur google

aujourd'hui en classe pendant que je faisais des recherche j'ai eu le message vous etes le millième recherche j'ai prévenu mon prof de techno,et il m'...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
diablo13800

Un courrier perdu par roissy courrier international

Bonjour. J'ai envoyé un courrier au maroc le 29/11/2018 et jusqu'à ce jour la. pas encore arrivé. Decoup ce matin jai partie voir la poste apres une ...

Adermed

Demande d`information sur le site franceannonce.fr

Bonjour je souhaiterais avoir votre avis sur le site d`annonce Franceannonce.fr , est ce que vous avez deja diffuse si oui quelles sont vos impressio...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
tatiana25

Insultes sur fb

Bonjour, Hier soir, j'ai eu droit a des insultes et menaces de mort sur mes enfants sur FB et messenger , que puis je faire ? Merci pour votre aide...

piquesous

Colis

bonjour jais un colis qui viens d'arriver sur roissy depuis le 19-01-2019 j'aimerais savoir quant es qu'il sera a mon adresse svp merci

piquesous

Problème avec e-board

Fermé

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que e-board ne respect pas ses obligations (délais ou remboursement) avec un grand de personne (cf: courrier sur vo...

Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Xileh

Télécharger film

Bonjour, Je voudrais demander comment télécharger un film légalement et gratuit? Merci d'avance

MPMP10

Desabonner inslanmob

Je veux me desabonner de islanmob

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
piquesous

Payement refuser

Bonjour pourquoi j'arrive à commander chez vous alors que . j'ai bien tapé mon numéro de carte.et aussi ils de l'argent sur la carte.cest écrit payeme...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
ghost

L’adresse de mon amende est fausse

Fermé

Bonsoir, je me suis prise une amende parce que je n’avais pas payé mon titre de transport car la gare ou j’ai pris le train ne vendait pas de ticket à...

Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
madmyke

Commande non recue ....

Bonjour,  Je me permet de vous adresser ce mail suite à ma Commande 159865282. En regardant le suivi de colis, je constate que depuis le 10 janv...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
jag72

Est-ce que je risque quelque chose ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est légal de traduire une citation de quelqu'un sur Twitter sans mentionner qu'elle vient de cette personne ? Et si j...

madmyke

Attention au arnaque

J'ai commandé et suite à des problèmes de communication. Je n'ai pas reçu mon colis et inestimable retourné au vendeur friend et maintenant je n'ai p...

Afrikarnak

Urgent chambre non remboursable carte invalide que faire

Fermé

Posez votre question Signaler Bonjour, J'ai réservé ce week-end une semaine de vacances en Italie précisément a Rome. J'ai réservé une chambre "n...

madmyke

Site isydéo

Bonjour, J’ai demandé remboursement d’une commande Iphone de 800€! Après nombreuses demandes et menaces Il m’ont remboursé la moitié , soit 400€!!...

Afrikarnak

Site geoxchaussures.online

Bonjour Pouvez vous m'indiquer si le site geoxchaussures.online est fiable svp

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Afrikarnak

Désaccords avec mon assurance auto.

Fermé

J'ai u un accident c moi le responsable. Le problème n'est pas là je ramène la voiture au garage choisi par l'assurance il commence les réparations q...

Xileh

Soso

Fermé

Bonjour voilà je viens de.me.separer d'avec mon exe au bout de 10.ans.de vie commune il a photocopier tout nous sms qui date de 2.ans.voir 3.ans.de.sm...

madmyke

Arnaque ou pas?

Résolu

Bonjour j’ai reçu cet email inquiétant pouvez vous me confirmer que c’est bien une arnaque? Merci « Lis ce courrier jusqu'à la fin! Tu peux te plai...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Afrikarnak

Arnaque - http://www.bois-a-proximite.com/ - bois de chauffage

Résolu

Faux vendeur de bois - Virement bancaire et aucune livraison Change de telephone frequement dernier en date 06 **********

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Gregory
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000