Les discussions
Cherche un numéro téléphone d'hp siège, pour envoyer ma notebook pour réparere?
Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon HP Envy-13-ab023...Qui ne fonctionne plus, mais si, à moitié! Allumé quelques minutes et disparu ap...
Commande de airpod
Bonjour, Celà fait mnt 1mois que j’ai commandé des AirPods sur internet, toujours rien reçu et pas moyen de les contacter par téléphone juste un mai...
Connexion
Bonjour Depuis quelques temps je n arrive pas à me connecter au site wish Je me retrouve devant une page blanche et rien ne se passe
Aliexspress
Bonjour pkoi un compte aliexspress est verrouillé ?
Comment se desinscrire de usenet (site de téléchargement)
BONJOUR ^^ Ce site basé à san-marino près de Monaco peut être plaisant mais pour en sortir c'est la croix et la bannière et comme ils ne parlent pas ...
Rembursement trans cash
bonjour, en volant faire un achat une personne ma demander d'acheter un trans cash, et de lui envoyer. mais comme je suis mefiant j'ai cache le numer...
Paiement non recu.
Bonjour, J ai vendu 7objets depuis plus d1mois pour certain sans recevoir 1centime!le probleme ne vient pas des acheteurs mais d ebay car pour objet...
Arnaque ou pas
Bonjour, Est ce que le site NewYorkPalce HTTPS://sneakers-store.fr est fiable ? Merci
Besoin d'aide pour ce site
Salut a tous Voila jvient de trouver un site de vêtements vraiment pas mal . Enfin les vêtements sont vraiment pas mal mais voila je suis pas sur a 1...
Problème colissimo, bizarre..
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un produit de type joystick Saitek x52 Pro sur PriceMinister. Tout s'est bien déroulé jusqu'à présent jusqu'à ce que ...
Chantage webcam
Bonjour jai était victime dhracelement par une dénommé Juliette elle m'a dit que si je paye pas cette vidéo serrait publier sur tout réseaux internet ...
Utilisation d'une fausse identité en ligne
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est légal d'utiliser une fausse identité (non existante) en ligne dans le but de faire un profit. Par exemple, y ...
Achat cheval
Bonjour j avais conclu l achat de 2 chevaux par SMS tel et email suite a une annonce de vente d un particulier sur le bon coin tout les détails étaien...
Ce site est il fiable?
Bonjour à tous Je voudrai commander des Lego sur ce site Qui au départ proposait de payer en PayPal mais au finale possibilité qu'en cb Je sens l'a...
Compte bancaire à connecter à paypal
Bonjour, J'aimerai recevoir de l'argent et payer depuis PayPal seulement je n'ai pas de carte Visa et je n'arrive pas à connecter mon compte banca...
Odiseastore site arnaque ?
J’ai acheté des pièces pour un visiophone bticino sur le site odiseastore.com et le paiement a été encaissé depuis 3 semaines et pas de colis. Aucun t...
Retirer un mandat cash avec un code
Bonsoir je dois récupérer un mandat cash demain matin avec un code mais je c pas si les codes sont bon ou pas Merci de vos réponses Cordialement
Coupon pcs
RésoluJ ai reçu un un appel téléphonique de la gendarmerie me demandant pour régler sous peine de poursuite une amande par coupon pcs je pense être tombé su...
Certideal
bonjour ce site et t il serieux ou j aiachetez un iphone x le 19 decembre il devez etre expediez aujourd hui mais rien selon vous je doit faire quoi m...
Ticket de retour
Bonjour je voudrais avoir un ticket de retour pour renvoyer le box free
Avis site sborta
FerméBonjour J ai commandé une paire de chaussure et je souhaiterai les renvoyer mais pas de reponse par email de leur part. Savez vous la démarche à fai...
Attente commande
Bonjour, Toujours pas de nouvelle de ma commande depuis 11 jours ( 72 heures ) Price Minister commande de trois bd ( les épées de verre ) paiement...
Showroom service client deplorable, colis jamais reçu.
Showroom est un site escroquerie qui mise sur le fait que les gens n engagent pas de procedures contre eux pour s enrichire. J ai commandé sur leur s...
Warm baby
Bjr; J'ai passé une commande sur le site warm baby juste après le paiement j'ai directement compris que c'est une arnaque ...bref vu les prix c'étai...
Achat eboard store
FerméBonjour. Je suis apparemment pas dans le même cas j’ai commandé une trottinette le 14 novembre et je n’ai toujours rien reçu à ce jour malgré plusieu...
Thehungryfox.fr
Bonjour, j'ai passé une commande sur ce site le 24/11 et n'ai toujours rien reçu. Aucune réponse aux mails que j'ai envoyés. Il n'y a ni adresse po...
Site :mallbaygo
bonjours a tous je me demandais si ce site est fiable ? https://www.mallbaygo.xyz Merci
Netflix
J'ai créé un compte netflix y'a 25 jour environ et je ne connais plu ni mon mot de passe ni mon adresse mail.pouvez vous m'aider je suis encore dans l...
Fiabilité du site nike fihl.fr
qui connait fihl.fr nike ?
Offre d'iphone 6s 128 go sur leboncoin
Bonjour, Intéressée par une offre d'un IPhone au prix de 150€ sur leboncoin où j'ai envoyée un mail au vendeur en lui demandant si le produit était ...
Demande pcs pour caution appartement
Bonjour Je suis à la recherche d'un appartement et j'ai eut hier une discution avec une personne par mail . «Mon dossier» pourtant pas très bon a ét...
Mon colis
Bonjour toujours pas reçu mon colis
Demande de remboursement
FerméBonjour,j'ai passer commande le 5 novembre pour un hoverboard.. Il mon rappeler 1 semaine plus tard pour me dire que la couleur de mon choix n'est pl...
Basket chez runnics
Bonjour, J'ai acheté des baskets sur le site runnics, pas la bonne couleur, et cela fait 2 mois que j'essai de faire l'échange, cela me parait un sit...
Arnaque faux dhl
Pour un petit appareil ménager que je vendais sur le bon coin 50€ je me suis fait arnaqué de 250€ en PCS à envoyer pour des problèmes d'assurance et ...
Que dois je faire
RésoluBonjour, J'ai rencontrer quelqun sur insta qui me demande une recharge PCS de 100€. Que doit je faire? Merci de m'aider.
Plainte
J'ai fait un achat sur samlox et la société EMS China est le transport chargé de la livraison de mon colis . Mais jusqu'à aujourd'hui , lorsque je reg...
Humanis.
FerméBonjour. La complémentaire Retraite Humanis dépend de quel ministère. Veuillez me répondre Svp.
Commande fashion mood
Bonjour J'ai commencer une paire de chaussures Le 2 décembre 2018 que j'aurais du recevoir le 16 décembre 2018 a 125 euros pour mon fils pour son ...
Avis eglobalcenter
Bonjour, Pourriez vous me donner vos avis sur le site eglobalcenter ? Merci d'avance pour vos retour !
Attention stylevivian est une arnaque
Bonjour, je ne sais pas ou poster ceci pour avoir une grande visibilité, mais je vous informe que le site stylevivian est une arnaque et qu'il est ...
Wish
Bonjour, J'ai passée commande via le site wish pour un article avec une livraison express. Hors je n'ai nullement reçu l'article à la date donnée ...
Chantage skype - arnaque (suisse)
Bonjour, je me suis fais avoir aussi sur un site de rencontre et ça a finit sur skype! Il a une vidéo de moi! Malheureusement il a mon numéro de télép...
Wish malhonnête avec les clients je déconseille d'acheter
Attention à s'être société chinoise wish vous achetez il vous envoie produit incomplet pour le retour il faut payer c'est des voleurs des arnaqueurs e...
Loterie microsoft fly emirates
RésoluVoilà, je vois que ces mails d'arnaques datent de 2011, je viens d'en recevoir le 15 janvier 2017. Voici le mail Nous vous contactons par cette prése...
Besoin daide
Bonjour, Un homme veut publier mes photos sur le net. Comment dois je faire pour len empècher? Et que faire si ca arrive?
Wargaming entretien une haine du joueur
Bonjour,y a t-il un moyen pour porter plainte contre Wargaming ?
Réparation article amazon
RésoluBonjour ! J'ai reçu une enceinte JBL à Noël qui évidemment ne marche pas ! Vous auriez vu l'état du carton à l'arrivée de la poste, lamentable. Et don...
Wish
Bonjour* J'ai fait une commande de 100euros pour Halloween, c'était des masques 50 bleu et 50 rouge. WISH ma rembourser les bleu donc la moitié m...
Commande non passée sur amazon
Bonjour* Je viens de recevoir un mail pour une commande que je n'ai jamais faite j'ai seulement consulter un projecteur laser de fêtes et surprise ...