A voir également:
- Kingwalk avis
- Kingwalk - Meilleures réponses
- Kingwalk review - Meilleures réponses
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
9 réponses
bonjour
site de contrefaçons au mieux vu les prix par exemple les air max 95 coutent 170 euros sur le site officiel nike et sont vendues 58 euros sur ce site, c'est pareil pour les autres marques.
site de contrefaçons au mieux vu les prix par exemple les air max 95 coutent 170 euros sur le site officiel nike et sont vendues 58 euros sur ce site, c'est pareil pour les autres marques.
MELOfishy
Certe les prix sont bas, mais avez vous commandé sur le site pour être certain que les paires sont des contrefaçons ?
Hey,
À ce jour j’ignore si tu as passé une commande,
J’ai un avis plutôt positif vis à vis de ce site, je trouve qu’il est super. J’ai commandé 3 paires sur ce site et je n’ai pas eu de soucis. C’est vrai qu’au début, ça craint car nous avons aucune nouvelle pendant 1semaine, nous avons juste la confirmation du paiement etcc et souvent 1 semaine après y t’envoie un suivi de colis pour te dire où il est... Souvent c’est au bout du 14ème jours où tu reçois ton colis (à compter le jour où tu passes commandes).
Voilà, j’espère que cela t’a aidé!
À ce jour j’ignore si tu as passé une commande,
J’ai un avis plutôt positif vis à vis de ce site, je trouve qu’il est super. J’ai commandé 3 paires sur ce site et je n’ai pas eu de soucis. C’est vrai qu’au début, ça craint car nous avons aucune nouvelle pendant 1semaine, nous avons juste la confirmation du paiement etcc et souvent 1 semaine après y t’envoie un suivi de colis pour te dire où il est... Souvent c’est au bout du 14ème jours où tu reçois ton colis (à compter le jour où tu passes commandes).
Voilà, j’espère que cela t’a aidé!
Bonjour,
Je viens de faire une commande sur le site est il c’est avéré que la douane a saisie et détruit les chaussures car c’était une contrefaçon. De plus kingwalk ne veut pas me rembourser. C’est un site à éviter absolument !
Je viens de faire une commande sur le site est il c’est avéré que la douane a saisie et détruit les chaussures car c’était une contrefaçon. De plus kingwalk ne veut pas me rembourser. C’est un site à éviter absolument !
Bonjour, j ai payé les frais de douanes et les baskets vont m être livré lundi par DHL. J ai envoyé un mail à Kingwalk pour les informer et leur demander le remboursement de ces frais, ils m ont rapidement répondu qu ils me rembourseraient. J attends le remboursement qui doit se faire au plus tard dans 48h. Je vous tiens au courant, cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai commandé sur ce site des baskets au prix de 69 euros. Et maintenant DHL me réclame 31 euros de frais de douanes!!!et cela n' avait pas été annoncé au départ!! pour l'instant je n'ai pas payé mais si je ne paye pas je n'aurais pas les baskets
Re:
Site sans Mentions Légales ni CGV.. Ceci devrait dissuader l'acheteur prudent! On ne sait où il est localisé.. Suspicion d'Espagne.. Certainement les Canaries qui sont hors Territoire Douanier de l'U.E..
Ce qui explique la ponction de 31€..
Soit TVA 20% (Normal..) = 13.8€ pour le Fisc
Le reste, soit17.2€ va dans la poche de DHL (Frais de Transitaire pas très légaux..).
Pas une bonne affaire..
A+
Site sans Mentions Légales ni CGV.. Ceci devrait dissuader l'acheteur prudent! On ne sait où il est localisé.. Suspicion d'Espagne.. Certainement les Canaries qui sont hors Territoire Douanier de l'U.E..
Ce qui explique la ponction de 31€..
Soit TVA 20% (Normal..) = 13.8€ pour le Fisc
Le reste, soit17.2€ va dans la poche de DHL (Frais de Transitaire pas très légaux..).
Pas une bonne affaire..
A+
Bonjour c'est définitivement une arnaque.
Par mail ils ont confirmé qu'il s'agissait de contrefaçon.
Comment peuvent ils avoir une telle visibilité...
Par mail ils ont confirmé qu'il s'agissait de contrefaçon.
Comment peuvent ils avoir une telle visibilité...
J'ai commandé une paire de chaussures le 5 décembre 2020 pour offrir en cadeau de Noël. A ce jour, rien. J'ai eu une réponse le 29 décembre à ma requête quant à la livraison, disant qu'ils allaient s'enquérir. Depuis, rien!!
C'est tout ce que je peux dire pour l'instant.
C'est tout ce que je peux dire pour l'instant.