Avis site King walk

Lotilia -  
 Roxito -
Bonjour,

Je voudrai savoir si le site kingwalk : http://kingwalk.es/fr/
étais fiable car il n'y a aucun avis et personne ne parle d'arnaque .

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

bonjour
site de contrefaçons au mieux vu les prix par exemple les air max 95 coutent 170 euros sur le site officiel nike et sont vendues 58 euros sur ce site, c'est pareil pour les autres marques.

23
MELOfishy

Certe les prix sont bas, mais avez vous commandé sur le site pour être certain que les paires sont des contrefaçons ?
0
Linda

Hey,
À ce jour j’ignore si tu as passé une commande,
J’ai un avis plutôt positif vis à vis de ce site, je trouve qu’il est super. J’ai commandé 3 paires sur ce site et je n’ai pas eu de soucis. C’est vrai qu’au début, ça craint car nous avons aucune nouvelle pendant 1semaine, nous avons juste la confirmation du paiement etcc et souvent 1 semaine après y t’envoie un suivi de colis pour te dire où il est... Souvent c’est au bout du 14ème jours où tu reçois ton colis (à compter le jour où tu passes commandes).
Voilà, j’espère que cela t’a aidé!
20
Emy10

Tu n'as pas eu de problème de douane ? Je viens de commander a l'instant et j'ai peur qu'elle n'arrive jamais, comment on fait pour les contacter en cas de problème et les informations que l'on reçoit c'est par mail ? Et c toujours au bout d'une semaine ?
Merciii d'avance
0
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 500 > Emy10

0
Ju

Bonjour,
Je viens de faire une commande sur le site est il c’est avéré que la douane a saisie et détruit les chaussures car c’était une contrefaçon. De plus kingwalk ne veut pas me rembourser. C’est un site à éviter absolument !
16
Hina

Bonjour, puis-je savoir ce que vous avez fait par la suite car je suis dans la même situation. Merci
3
Guida > Hina

Bonjour, j ai payé les frais de douanes et les baskets vont m être livré lundi par DHL. J ai envoyé un mail à Kingwalk pour les informer et leur demander le remboursement de ces frais, ils m ont rapidement répondu qu ils me rembourseraient. J attends le remboursement qui doit se faire au plus tard dans 48h. Je vous tiens au courant, cdlt
0
Meizaidi

Comment avez-vous demandé de vous faire rembourser ? S’il vous plaît
0
Guida > Meizaidi

Bonjour, eh bien je ne m y attendais mais j ai bien été remboursé!! Ils m ont fait un virement bancaire sur la carte bancaire avec laquelle j avais payé. Je leur avait auparavant envoyé par mail la facture du paiement à Dhl. J espère qu ils procèdent comme ça à chacun rencontrant ce problème.
0
Blt > Guida

Vu que c’est un site espagnol ta fait ton mail en espagnol ou français ?
1
Lina_213

Bonjour , j’ai commander des air Jordan 1 sur ce site j’ai peur de pas les recevoir !
6
Lealea

Tu as reçus tes jordan ? Car moi pareil
0
Mauluxx_ > Lealea

Moi j'ai envie de commander les jordan1 mais je sais pas si c'est fiable
1
aicha225

Bonjour moi aussi et j’ai très peur
0
Noemi

Bonjour vous les avez reçu ????
0
Roxito_243 > Noemi

Bonjour moi j'ai commandé des air jordan mid et je les et bien reçu sans a avoir payé les 31 euro de douane
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Guida

Bonjour, j'ai commandé sur ce site des baskets au prix de 69 euros. Et maintenant DHL me réclame 31 euros de frais de douanes!!!et cela n' avait pas été annoncé au départ!! pour l'instant je n'ai pas payé mais si je ne paye pas je n'aurais pas les baskets
4
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 500

Re:

Site sans Mentions Légales ni CGV.. Ceci devrait dissuader l'acheteur prudent! On ne sait où il est localisé.. Suspicion d'Espagne.. Certainement les Canaries qui sont hors Territoire Douanier de l'U.E..

Ce qui explique la ponction de 31€..

Soit TVA 20% (Normal..) = 13.8€ pour le Fisc

Le reste, soit17.2€ va dans la poche de DHL (Frais de Transitaire pas très légaux..).

Pas une bonne affaire..

A+
2
Tc

Bonjour c'est définitivement une arnaque.
Par mail ils ont confirmé qu'il s'agissait de contrefaçon.
Comment peuvent ils avoir une telle visibilité...
3
Acmea5

J'ai commandé une paire de chaussures le 5 décembre 2020 pour offrir en cadeau de Noël. A ce jour, rien. J'ai eu une réponse le 29 décembre à ma requête quant à la livraison, disant qu'ils allaient s'enquérir. Depuis, rien!!
C'est tout ce que je peux dire pour l'instant.
2
coco09

Bonjour ta commande et sûrement perdu, Envoie un message tous les jours à King Walk par mail Au bout d’un moment ils vont te répondre j’ai mis un mois à me faire rembourser d’un colis perdu
0
Acmea5 > coco09

C'est réglé. Les chaussures enfin arrivées. Merci bcp
0
Galinschi > Acmea5

Vous les avez reçu en combien de temps ?
0
Aneta > coco09

Quel est leur mail???svp
1
Emy10 > coco09

Quel est le mail ???
1
Gaston

Bonjour ne commander surtout pas sur ce site certes ce n'est pas cher mais il parle de réplique de bonne qualité et pas du tout en 15 jours les chaussures de mes enfants étaient mortes
2
Roxito

J’ai commander 4 paires c’est hyper fiable et les paires sont de très bonne qualités 

-1