Les discussions

Suppression de comptes facebook

Bonjour,  Je me trouve dans une situation compliquée, j'ai jusqu'à quatres (4) compte Facebook mais il y a deux qui sont actifs, je voulais supprimé ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Xileh

Groupe facebook

Bonjour, nous avons créé un groupe privé sur Facebook et je n'arrive plus à lire les nouvelles publications, elles ne s'affichent pas ? Que puis je fa...

Répondre

Facebook bloque les compte pour réclamer un abonnement

Bonjour* abonnement ou pub chez Facbook, ont il le droit ?  Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !........

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
arobase94

Tentative de piratage?

Salut, depuis maintenant quelque mois je reçois des codes d'activation pour changer mon mot de passe facebook, j'en ai reçu au dessus de 100 a date. J...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
madmyke

Compte facebook piraté

Bonjour, Bonjour a tous , mon compte facebook a été piraté et l'adresse email de mon compte a été changé , comment faire pour récupéré mon compte? Me...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
bazfile

Facebook : personne n'est capable de m'inviter dans un group

Bonjour, Ça maintenant trois groupes secret facebook dont les gens (admin ou pas) ne sont pas capable de m'inviter.. en fait, dans leurs recherches i...

Répondre

Comment changer l'url de ma page facebook

 Résolu

Bonjour à tous. Après avoir passé plus d'1 heure à chercher une solution, je ne parvient toujours pas à changer l URL de ma nouvelle page Facebook. D...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
A911

Contre le pistage

Coucou bonjour . Voilà !! Je souhaite avoir une petite info ? C'est où exactement est l endroit sur le compte Facebook ?  Puis je faire pour vérifi...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
BoBot

Problème d'authentification facebook piraté.

Bonjour,  Quelqu’un a piraté mon fb, J'ai reçu un e-mail de fb qui dit que quelqu'un a changer mon email et mon mot de passe, [après vérification de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
MPMP10

Mon compte facebook bloqué pour 6 jours

Bonjour, Comment puis-je savoir pour quelle raison Facebook a bloqué mon compte, je ne fais que partager (et je mets parfois une remarque si cela me ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
MPMP10

Un ami qui a ete supprimer

J'ai un ami qui a été supprimer de ma liste d'amis et il toujours son compte sur Facebook.Quoi faire pour le retrouver dans ma liste d'amis?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
BmV

Compte facebook piraté et on a changé mes mots de passe

Bonjour, Mon compte Facebook est piraté et on a changé mon adresse email et les mots de passe

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Panth33ra

Facebook numéro de téléphone

Salut Quelqu'un a essayé de pirater mon compte Facebook Je pense qu'il s'agit d'un type qui me stalk depuis un moment et à qui je parlais il y a plu...

Répondre

Impossible de voir les posts facebook d'un compte public

Bonjour, Je gère le compte d'une personnalité publique. Or, depuis ce week-end lorsque je regarde son compte à partir du mien, je n'ai plus accès à l...

Répondre

Prix barré comment le laisser marketplace facebook

Bonjour, Je veux modifier le prix sur une annonce de voiture sur Facebook marketplace, mais je voudrai que l ancien prix reste affiché et soit barré,...

Répondre

Approbation de connexion bug

Bonjour, depuis 2 jours je suis bloqué car je me suis reconnecté a mon compte fb après un long moment et avec un autre appareil et au niveau de l´appr...

Répondre

Retrouver un profil liker sur facebook rencontre

Bonjour, j’ai mis un coeur à un profil et j’aimerai le retrouver. Où sont les profils qu’on a mis de côté avec le cœur ? merci

Répondre

Comment enlever mon annonce marketplace?

Bonjour,comment enlever mon annonce marketplace?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
MPMP10

Facebook plus d'enregistrement

Bonjour à tous, depuis quelque temps, sur mon PC, Facebook n'enregistre plus les pages consultées que je désire garder. ..de même le tri dans les ann...

Répondre

Email et mot de passe changés

Bonjour, Email et mot de passe changés 

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
bazfile

Comment faire pour récupérer mon facebook qui été piraté

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et je voudrais récupérer ce compte

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
bazfile

Facebook désactivé

Bonjour,j ai besoin de votre aide  Facebook m a désactivé ma page suite apparemment à un hameconnage .. ma page a disparue . .que puis-je faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
bazfile

Comment supprimer mon compte facebook s'il vous plaît

Bonjour monsieur et madame m'a question est ce si comment supprimer mon compte Facebook qui est pirate Merci 

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
bazfile

Devenir administrateur d'un groupe , bizarerie

Bonjour, je me suis aperçu que 2 personnes sont devenus administrateurs de mon groupe sans m' avoir fait la moindre demande...je réagis vivement en d...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
maputo

Facebook rencontres a disparu.

 Résolu

Bonjour, J'étais sur Facebook rencontres et ça fonctionnait super bien, puis à un moment j'ai supprimé mon compte et depuis introuvable nulle part su...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
arobase94

Compte perdu

Bonjour, Je ne peux plus retrouver mon 1er compte FB, j'ai ouvert un nouveau compte, mais je veux retrouver l'ancien, merci de votre aide 

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
bazfile

Liens videos

Bonjour, J'ai un souci depuis peu de temps Lorsque je copie un lien de vidéos et je le colle sur facebook, il ne s'affiche pas a la place j'ai une i...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
BoBot

Compte facebook entreprise inutilisable

Bonjour, Je parle au nom d'un proche qui a une petite entreprise. Elle a eu un apprenti qui a créé un compte facebook et instagram pour l'entreprise ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
MPMP10

Conversation facebook rencontres supprimée

Bonjour J'ai par mégarde supprimé toute ma conversation Facebook rencontres avec une personne  Il a disparu complètement  Impossible de le retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
BoBot

1 de mes comptes non reconnu par firefox

Bonjour, .j'ai 2 comptes ordinaires sur facebook ...1 est reconnu sur firefox ( pas dans chrome ) , l'autre c'est l'inverse ...sur l'autre page qui s...

Répondre

Page suspendue

Bonjour, nous avons eu une suspension de notre Facebook  suite a une personne qui ces introduit avec instagrame comment faire pour récupéré mon fac...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
MPMP10

Facebook: identifier partenaire impossible ds profil

Bonjour, Facebook, ajouter un partenaire a la section statut "situation amoureuse" du profil: Je n'arrive pas a identifier mon partenaire, qui est ds...

Répondre

Renouvellement annonces marketplace

Bonjour, Bonjour Qui pourrait m’aider, depuis quelques temps, je n’arrive plus à renouveler mes Annonces marketplace ? après 7jours passés.

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Cris

Facebook comment retrouver mon mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et je n'ai plus le numéro avec lequel j'utilisais mon Facebook 

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
MPMP10

Changer l'adresse mail d'un groupe facebook

En juin 2919, j'ai créé un groupe sur Facebook (plus de 7400 membres actuellement) avec une adresse mail en France (La Poste). Celle-ci me demande de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
BoBot

Comment redevenir un administrateur de mon gr pipe

Bonjour, Je suis créateur et  administrateur d'un groupe suite à une fausse manipulation, je me suis désactiver. Et l'autre administrateur ne sait p...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
bazfile

La différence entre les 2

Salut ! Je voulais savoir si quelqu'un peu m'expliquer la difference entre "actif il y X heures" et "en ligne il y a X heures" sur Facebook et Messeng...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
ElzaS

Facebook piraté mdp supprimer et adresse mail associer aussi

Bonjour à tous, Mon compte Facebook vient piraté .  insertion d’une nouvelle adresse email, changement du mot de passe puis suppression de mon adresse...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
MPMP10

Session facebook expirée comment faire ne plus l'avoir

Bonjour, depuis quelques jours sur l'application Facebook sur mon portable Samsung a50 j'arrête pas d'avoir Facebook session expirée  j'ai fait toutes...

Répondre

Pas d’accès complet à ma page

Bonjour,  J’ai créé ma page en décembre 2022, et depuis j’ai 10.000 followers. Il est donc temps pour moi de certifier la page et de la monétiser, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
meteocharleroi

1 compte facebook mais 2 profils

Bonjour, Mon compte ayant été piraté j'en ai créé un nouveau... seulement j'ai créé un deuxième profil Facebook lié au compte de ma fille. Je me retr...

Répondre

Question facebook

Bonjour, J'ai une question ,est ce que je peux connaître comment savoir qu'il y a deuxième personnes qui utilise le même compte Facebook 

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
Radinoz

Marketplace

Bonjour, je ne peut plus envoyer de message sur marketplace j'aimerais savoir pourquoi merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
BoBot

Vous avez ouvert trop de compte récement réessayer plutard

Bonjour, j'arrive pas a créer une page Facebook. on me dit que j'ai récemment crée trop de page de réessayer plu tard pourtant j'ai crée aucune page ...

Répondre

Groupe facebook sans doute bloqué

bonjour, notre groupe facebook est inaccessible depuis mi août 2023 - le créateur du groupe (personne âgée) ne se souvient plus de l'email utilisé à ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
bazfile

Rencontre facebook disparu pourquoi comprends pas

Bonjour, Pourquoi on peut plus avoir rencontre sur Facebook impossible disparu ????????????

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
arobase94

Compte facebook piraté

Bonjour, Je souhaite bloquer mon compte Facebook piraté de nadia otogo 

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
PalmPilot

Problème facebook rencontre

Bonjour, J'ai voulu me connecter sur Facebook rencontre j'ai rencontré quelqu'un de bien pour une fois et du coup le simbol au dessus ces enlever je ...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Jpf

Mon compte facebook

Nob compte Facebook a été piraté et l'adresse email associéea est modifiée ainsi que le mot de passe et j'ai plus accès au compte Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
MPMP10

Dislike une page facebook qui n'existe plus

Bonjour, Je voulais faire le tri dans mes mentions j'aime sur facebook, car il s'est avéré que j'avais 1060 pages que j'aime donc je voulais tout ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Callisto
Résultats 451 - 500 sur un total de 44 712