Les discussions
Créer deux comptes fb à partir du même compte
Bonjour, Je voudrais créer un autre compte fb a partir de mon profil actuel certain de mes amis utilisent l'astuce de cliquer sur sa photo de profil ...
Probleme authentification à deux facteurs
Bonjour, Depuis deux jours, je ne reçois plus par sms de code d'authentification de connexion à mon compte facebook et j ai un message comme quoi j a...
Invitation ami sur facebook impossible
Bonjour j’avais un ami sur Facebook que j’ai supprime je voudrais lui envoyé une invitation c’est impossible et lui c’est pareil Message qui appar...
Comment récupérer l'admin d'une page professionnelle
Bonjour, Je veux reprendre la gestion de ma page facebook professionnelle mais mon rôle a été modifié, comment puis-je récupérer l'administration de ...
Mon pc non reconnu par fb
Bonjour, depuis quelque temps, lorsque je me connecte sur FB sur mon PC de bureau, j'ai une obligation de rentrer mon mail et mot de passe, et ensuite...
Pourquoi vous avez désactivé mon compte facebook
FerméBonjour j'aimerais savoir pourquoi vous avez désactivé mon compte Facebook ?
Récupérer mon compte facebook désactivé
FerméJe me permets de vous contacter car mon compte Facebook a été récemment désactivé. Je suis surpris(e) par cette décision et j’aimerais savoir s’il ser...
Compte piraté via boîte hotmail
Bonjour, Dimanche on n'a essayé de rentrer un nouveau mp dans ma boîte mail en même temps mon facebook a été piraté et mon instagram aussi. J'ai réus...
Administrateur page faceboo page facebook d
Bonjour, nouveau président d'une association, je veux devenir administrateur de la page Facebook créée par l'ancien Pdt en lien avec son cpte FB perso...
Mon compte facebook a été désactivé ?
Svp veuillez relativé svp j'ai vraiment besoin de mon compte car mes pages artistes et mes abonnés vont partir
Boost live direct indisponible
Bonjour Par hasard, y aurait il quelqu’un qui a pu débloquer cette option. Ma page est performante et est active. Son statut est vert. Le soucis c’es...
Confirmation d'age requise
Bonjour, Depuis quelques jours j'essaye d'accéder a mon compte Marketplace sur Facebook ,il est bloqué en me disant " Confirmation d'age requise " sa...
Impossible de changer d'adresse mail sur facebook !
Bonjour, Je rencontre un double problème, j'ai perdu mon mot de passe de mon compte Hotmail et je n'ai plus accès à ce compte car pas assez d'élément...
Organiser liste groupes
Bonjour, Je suis abonné à de nombreux groupes. Je souhaiterais organiser la liste des groupes. FB ne me propose que de le trier par ordre alphabéti...
Connexion facebook
bonjour, Depuis quelques semaines lorsque je veux aller sur mon profil Facebook via mon ordinateur il m'est demandé de donner mon accord sur mon smar...
J'ai plus l'accès à marketplace
Bonjour, Depuis dimanche j'ai plus d'accès a MARKETPLACE : ce mardi 28 janvier 2025 Facebook m'a détecté une soi disant une activité anormale sur mo...
J'ai perdu mon numéro de téléphone pour mon compte facebook
Bonjour, J'ai perdu mon numéro de compte Facebook et je n'ai plus accès à mon compte parce qu'il a été bloquée et il m'ont envoyé de code de confir...
Authentification à deux facteurs
Bonjour, J'ai voulu changer le mot de passe de mon profil facebook. Or, ils me demandent toujours une authentification à double facteurs. Malgré le f...
Compte facebook désactivé définitivement sans raison
Bonjour, Mon problème est le suivant : je me suis créé un compte Facebook avec ma vraie et unique adresse e-mail, mon vrai nom, mon vrai prénom, mon ...
Like réciproque mais introuvable
Bonjour, Je ne connais pas l'application et je demande de l'aide pour mon père. Avec une femme ils se sont liké. Il a eu un coup de foudre. Cependant...
Compte facebook suspendu
Bonjour, Facebook a suspendu mon compte à cause d’un compte astragram qui ne m’appartient pas
Codes envoyé a whatsapp alors que je ne l'ai pas.
RésoluBonjour, pour accéder à certains paramètres sur Facebook comme par exemple l'authentification à deux facteur on dit m'avoir envoyé un code à mon compt...
Compte facebook
Bonjour, j'ai un compte facebook vide depuis une dizaine d'années, je souhaite le supprimer. Mais entretemps j'ai changé d'opérateur internet, et mon ...
Facebook rencontres - je ne le trouve pas
Bonjour, Pourriez-vous m'aider ? Je n'arrive pas à accéder à Facebook rencontres, je pense avoir tout fait de ce qui a été dit sur le net, mais ri...
Fichiers de mon groupe illisibles par android
Bonjour, Je suis , ainsi qu'un ami , administrateur d'un groupe FB où nous avons stocké pas mal de documents dans la rubrique "fichiers" . Certains ...
Annuler définitivement un compte facebook
Bonjour.. j'ai 2 comptes Facebook..je désire en supprimer un. Comment dois-je procéder .Merci
Mon compte ne s'affiche pas sur l'application de facebook
Bonjour, Récupération du compte désactivé
Création du catalogue sur facebook
Bonjour, j'ai un problème sur Vue d’ensemble dans gestionnaire de vente sur Facebook, m'apparaît: "Terminez la configuration de vos publicités de cat...
Récupérer code 2 facteurs facebook
Comment puis-Je recupee le code de l’autentificatins en deux monts de passe ? Je n’est pas l’application, cela m’avais arrivez automatiquemente, a ca...
Récupéré mon compte facebook
Bonjour, Je veux récupéré mon compte Facebook sous le nom de hou as
Compte bloqué
RésoluBonjour, je pense que j'ai été piraté, depuis novembre, je n'ai plus accès. Voilà ce qu'il me donne quand j'essaye de me connecter : Ensuite, qua...
Pages facebook
Bonsoir a tous, je vous écris afin d'avoir une réponse a ma question. Je suis photographe amateur depuis une 20aine d'années, mon domaine de prélidec...
Piratage compte publicitaire facebook
Bonjour, ça peut vous paraître bête, mais je me suis fait piratée mon compte pub facebook. Du genre, quelqu'un a rajouté un autre compte pub (que je...
Une action ne fonctionne plus sur facebook
Bonjour, je gère un groupe Facebook? Avant je pouvais noter dans une publication @tout le monde pour contacter tout les membres du groupe en même tem...
Publication sur facebook
Bonjour, j'ai provisoirement interdi aux amis de publier sur mon journal Facebook et je ne trouve pas comment faire pour régulariser à publier sur mon...
Inscription facebook : ça ne marche pas
Bonjour, j'ai essayé de m'inscrire sur facebook mais quand je mettais mon mail et mon mot de passe il me disait que le mot de passe était incorrecte d...
Plublier de manière anonyme
Bonjour,je ne peux pas postuler de manière anonyme dans les groupes,malgré que ce sont des groupes ou cette option est activé pour tt le monde . Et c ...
Création page facebook
Bonjour, impossible de créer la page facebook de mon association. il me refuse le nom alors qu'il correspond aux critères demandés. qui peut m'éclair...
Pb de droit
Bonjour ! Certains connaitraient une procédure pour faire une demande auprés de facebook, pour récupérer une page qui n'a pas d'administrateur connu ?...
Comment faire pour activité mon compte facebook
Comment faire pour réactivité mon compte facebook ?
Mon compte facebook est désactivé
Bonjour, mon compte Facebook est désactivé
Like non identifié
Bonjour, Quelqu'un a liké 3 de mes publications mais il n'y a aucun nom. J'aimerai savoir qui a liké. Si quelqu'un peut m'aider ça serait super, me...
Référence à une page, dans un publication facebook
RésoluBonjour, je me demandais... quand j'écris le nom de ma page Facebook, dans une publication... est-ce que tous les abonnés de cette page reçoivent ...
Meta met fin au fact-checking sur facebook et instagram, risquant la désinformation
Meta (anciennement Facebook) a annoncé la suppression de son programme de fact-checking aux États-Unis, causant de l'inquiétude quant à la propagation...
Code pour recuperer mon compte
Bonjour,je viens vers vous car je suis embêté mon compte est bloqué et lorsque je demande un code de sécurité l application me propose en texto ou wha...
Connexion facebook
bonjour, depuis quelques jours à chaque fois que je vais sur mon compte FACEBOOK, il m'est demandé de recopier des lettres et des chiffres pour pouvo...
Bonjour, je voulez me connecter sur facebook opera
Bonjour, svp je un téléphone mobile opera muni, mais je voulez me connecter sur facebook mais je n'arriver pas à découvrir facebook dans telephone mob...
Code de confirmation
Bonjour, Comment avoir un code de confirmation sans avoir Facebook
Problème aavec un groupe face book (nouveaux membres)
RésoluBonjour. J'administre un groupe FB qui, depuis un an, comptait environ 400 nouveaux membres par semaine. Courant décembre ce nombre est soudain passé...
Marketplace
Bonjour, Dépôt annonces voitures Françaises impossible, les marques n'apparaissent pas dans le menu déroulant??