Les discussions

J'ai un problème avec la langue sur facebook

Bonjour, depuis quelques jours toutes les informations correspondant mes amis elle s'affiche en anglais....comme leure situation personnelle, lieu de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Facebook, quand j'essaie de me connecter on me signale directement que mon compte est désactivé et me reco...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réactivé compte facebook

Bonjour, j'ai un problème sur m'adresse facebook me dit que me numéro de téléphone n'existe plus comment se faire pour récupérer mon compte facebo...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Page d'erreur 500 pour facebook

Bonjour, depuis 2 jours plus moyen d'ouvrir mon compte facebook??? ils me disent de réinitialiser mon mot de passe et quand je le fait j'ai : cett...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour internet / réseaux sociaux Facebook mon compte Facebook est d'activer comment faire pour le réactiver Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Grantpiet

Nom de faceboock

Bonjour Je be soin de change mon nom de faceboock et mètre DIDJOCK A la plasse Veux agresse madame monsieur l'expression de mesantimen le plus res...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
piquesous

Pourquoi on m'a barré

Bonjour, J'aimerais savoir le pourquoi que Facebook m'a barré mon compte, je crois sincèrement que je n'ai rien fait de mal et tout ceci m'inquiète ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Message a effacer

Bonjour, Comment effacer un message que j ai envoye a un contact Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
piquesous

Comment récupérer mn adresse e.mail et mon mot de passe sur mon

J'ai oublié toutes mes informations pour pouvoir me connecter et acceder a mon compte face book. J'ai essayé toutes les démarches que l'on m'a conseil...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Anarkobabarastkouere

Active x problème ouverture facebook

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec Active X, lorsque j'ouvre Facebook, le message d'érreur suivant apparait : "Internet Explorer a cessé de fonct...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
ThiernoMamadouDiakhaby

Compte désactiver

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comment je peut faire pour la récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

[sujet groupé] panne de facebook

Bonjour, je ne sais plus me connecter a Facebook la derniere fois c'etait autour de 14h aujourd'hui et quand j'ai ouvert mon pc vers 17h30 il fais...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
casuffit7

Résolu - greenpeace -

Bonjour* Greenpeace m'a envoyé un message concernant ''Résolu'' c'est important que je communique sur Facebook Greenpeace mais chaque fois qu'il me...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus me connecter

 Fermé

Bonjour, je ne peux plus me connecter Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion nul

 Fermé

Bonjour, plus de Facebook page blanche Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Percu compte facebook

Bonjour, j ai perdu mon compte facebook comment refaire un autre compte Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connection facebook

 Résolu/Fermé

bonjour depuis cette après-midi impossible de me connecter à mon compte facebook, merci de bien vouloir me dire comment voir ce problème

Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas accès à mon compte facebook

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à Facebook. Firefox ouvre, Google aussi.Est-ce qu'on peut communiquer avec Facebook par courriel ou au...

Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Me connecter sur mon facebok

 Fermé

Bonjour, Je n arrive plus à me connecter sur mon facebok Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

J,ai plusieur adresses facebook je voudrais en suprumer trois

Bonjour, adresse jai plusiures adresse facebook je voudrais en suprimmer comment faire merci Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été désactiver

Bonjour, mon compte a été désactiver et je sais pas pour quelle raison Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour* Comment faire pour récupérer mon compte désactivé merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
piquesous

Compte facebook toujours suspendu malgré les documents envoyés ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai un nom & prénom assez particulier en effet, et j'ai voulu simplement changer l'ordre de ces derniers, sur Facebook, afin qu'ils appar...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réactiver mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, aidez moi svp mon compte Facebook à été désactivé tout seul depuis hier comment faire pour le réactiver ? Configuration: iPhone / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Devcky

Remonter une publication

Bonjour, Je souhaiterai devoir si il est possible de mètre une publication tout en haut de mon groupe et non pas en publication épinglée. Pour que...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
tete22111980

Ouvrir mon compte facebook

Bonjour, Pourquoi mon compte Facebook Peux pas être ouvert j'ai envoyé ma photo pour sa et sa 24hrs j'attend Configuration: iPhone / Safari 1...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier facebook

Bonjour, J oublier le mot de pase mon compte fb Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
piquesous

Blocage facebook

Bonjour si une personne te bloque sur Facebook on ne peux plus voir son profil mais as t elle accès à mon mur merci

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veus ce connecter a un autre compte facebook au méme temps

Bonjour, Je veus ouvrire un autre compte A la méme temps que l'autre Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Page entreprise

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mé connecter a ma page professionnels Facebook. Qu'elle démarchage á suivre ? Merci Configuration: Android /...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
chelsey08

Téléchargement vidéo

Bonjour, comment télécharger une vidéo sur facebook parce que chez moi lorsque j'enregistre une vidéo cela ne pas stockée dans la mémoire de mon télép...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Hirash

Probleme fb

 Résolu

Bonjour, je peut plus allée sur mon compte fb comment faire

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
shitpseudo

Facebook déconnecte

Quand je vais sur mon profil Facebook ç ça déconnecte tout seul par contre je peux lire les notification sur la page d'accueil que faire.j'utilise une...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Mamiebibiche

Renseignement

bonjour je crée mon compte Facebook et quelque seconde après mon compte ce supprime je veux savoir le pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
kevin581

Mon compte est desactiver

salut, comment réactiver mon compte Facebook, et confirmer le.

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook desactiver

Bonjour, comment annuler le desactivation de mon fb et metre en active ou en marche Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Patate_masquer

Compte facebook

Bonjour, Je voudrais retrouver mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comptes facebook desactiver

Bonjour, mon comptes facebook a été desactive je sais pas pour raison aider moi car j'utiles ce comptes depuis plus 6ans Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon groupe

Bonjour, Une maison d'édition à signalé mon groupe sur Facebook et il s'agit d'un groupe de livre et de lecture, après la maison à retiré son sign...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook

Bonjour, je voudrais récupérer l'ancienne version de Facebook sur mon téléphone portable de plus je n'ai plus Messenger il y a un message qui dit...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

"mettre fin à toutes les activités"

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de suivre une procédure afin de déconnecter Facebook d'une application mobile. On me propose de faire :Facebook > Paramètres >...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour comment remettre facebook en français

Bonjour, comment remettre Facebook en français Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
jeanbern

Réactiver mon compte facebook

Bonjour, Comment je peux réactiver mon compte facebook désactivé par vous? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Papounet17000

Publication étrangère/virus/insomnie ?

Bonjour à tous, Une publication est apparue sur mon mur Facebook l'autre nuit. A une heure du matin, quelqu'un/quelque chose, je n'en sais rien du ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
bjour

Validation d'identité : mon compte a été bloqué par facebook

Bonjour à tous, Il y a une semaine, j'ai reçu un e-mail de facebook intitulé "Aidez nous à confirmer votre nom". Il était écrit que je devais act...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
rock.jules

Supprimer définitivement mon compte facebook

Bonjour, je souhaiterais supprimer définitivement mon compte facebook. merci de me répondre configuration Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connecter a mon compte facebook

Bonjour, je perdu mon portable et je besoin de acceder a mon compte facebook vous vous pouvez me expliquer se je peux acceder a mon compte avec un...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Code de sécurité

Bonjour, J'ai modifié mon mot de passe sur Facebook.Pour pourvoir me connecter de nouveau, Facebook me demande un code de sécurité. Au bout de plusie...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
jack4892

Re-avoir accès à mon 2eme profil créé avec la même adresse email

Bonjour, J'ai créé une 2eme page de profil avec le meme email. Il y a 2 mois, je pouvais choisir celui que je voulais ouvrir. Aujourd'hui, je n...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, Je voudrai récupérer mon ancien compte mais je ne sais pas comment parce que je ne sais plus mon mot de passe vous pourriez m'aidez s...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
DelNC
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 44 820