Suggestion fb
Bonjour, Je me pose des questions sur la suggestion fb J'ai des suggestions que je ne connais absolument pas sans amis en commun d'autre avec ce...
Bonjour, Je me pose des questions sur la suggestion fb J'ai des suggestions que je ne connais absolument pas sans amis en commun d'autre avec ce...
Bonjour, depuis le début de semaine, j'essaie de me connecter à mon compte Facebook !? mais impossible : mon identifiant est correct ainsi que mon MDP...
Bonjour, cela fait quelques jours que j'attend de recevoir mon code de connexion. En effet j'avais activé l'authentification à 2 facteurs et depuis q...
Bonjour Depuis deux jour je ne peux plus connecter a mon compte fboock après tentative plusieurs méthode comme textos les code ou
Bonjour mon ordinateur ne fonctionnait plus (adresse introuvable, fermetures du pc automatique etc..)mon frère me l'a réparé mais quand j'ai voulu m...
Bonjour, J"ai du changer de navigateur ,de ce fait je n'arrive pas à récuperer mon compte facebook. Que dois-je faire? Merci.
bonjour, J’ai actuellement lié la page d’un compte sur Facebook Business, la personne ne veut plus utiliser cette interface. Si je supprime la page...
Bonjour, je voudrais supprimer tous les rendez-vous sportifs que je trouve sur l'application "calendrier" ..... Configuration: Windows / Chrome...
Bonjour, Je vous explique. J'ai 2 anciens compte Facebook qui date de mes 15 ans à peu près, aujourd'hui j'ai 20 ans. Je n'est plus les adresse mail...
bonjour, quand j'ouvre Facebook j'ai un message qui apparait et qui me demande de valider ou pas: Recevez vos notifications dans le coin de votre é...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de connaître ceux qui consulte nos vidéos, pas seulement le nombre de vues. (Celles en direct ainsi que ...
Bonjour, Mon est verrouiller on me demande d'identifier des amis je l'ai faire mais après on me dit que la limite d'horaire est dépasse je saï plus ...
Bonjour, je viens de m'inscrir sur Facebook et après 10 mn d utilisation il me demande une photo mais c est un compte professionnel(que je viens de ...
Bonjour à tous, voilà je n'y connais pas grand chose à facebook et par erreur j'ai "aimé" une publication de quelqu'un que je ne connais pas, j'aimera...
Bonjour, je viens de créer un groupe sur FB mais voudrai attacher une photo différente du compte, de moi administrateur merci de m'aiguiller C...
Bonsoir, j'ai pour habitude depuis peu de cliquer sur les évènements auxquels je compte participer mais je voulais savoir si tous mes "amis" facebook ...
Bonjour, Comment puis je réactivé mon compte facebook ? Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Bonjour, mon compte est verrouiller on me demande d'identifier des amis je l'ai fait et après on me dire que la limite d'horaire est dépassé je compre...
Bonjour, j'ai demander en amis une personne, quelque heures plus tard je vais sur son profil et la case ( invitation envoyer ) a disparu.. il y a qu...
Salut mon compte facebook à été désactiver je veut le récupérer
Bonjour, j'ai envoyé une photo de mon ex à ma copine par instagrame en lui mettant un smily pour cacher son visage, j'ai recuperé la photo en scree...
Bonjour à tous, J'ai longtemps cherché et je ne trouve pas la réponse à ma question. Je me permets donc de poser ma petite question ici. J'archi...
Bonjour, je viens de perdre en quelques minutes plus que 3000 abonnés et je pers encore de plus en plus des abonnées c'est quoi le problème exac...
Bonjour.voici ma 1ère connexion à CCM!! :) Gros problèmes depuis 2 jours. Je n'ai pas accès à mon compte facebook ni sur mon ordi, ni sur mon portab...
Bonsoir Comment désactivé un compte facebook piraté
Après envoi du scan de ma carte d'identité toujours pas possible d'accéder à Facebook Pseudo FB = Rob xxxxx tel = 06 xxxxx Vrai nom comp...
Bonjour, j'ai crée 2 compte Facebook avec tout deux le même mot de passe, et le même numéro de téléphone et je n'arrive pas à accéder mon tout premier...
Bonjour* Je peux pas accéder à facebook,quand je tape https://www.facebook.com/ , un code erreur apparait: Une erreur est survenue pendant une con...
Bonsoir, voilà j'ai créé il y a trois ans à partir de mon profil personnel un groupe sur fb, jamais eu de problème jusque la semaine dernière où un ...
Bonjour, J'ai facebook en miniature sans avoir modifié quoi que ce soit. J'aimerai rétablir Facebook en mode normal. Comment faire. Merci de votre ...
Bonjour, Voilà j'ai oublie mon de passe Facebook le soucis quand j'ai créé mon compte j'avais une autre adresse mail yahoo le problème je peux plus ...
Bonjour, Facebook ma déconnecter de Facebook il disent qu'il vérifie mon compte.je vois mon profil mes je ne peu plus y aller..ils disent que mon ad...
Bonjour, je possède deux appareils Androïd Samsung (téléphone et tablette) et je ne peux plus voir la barre latérale droite Facebook. Merci pou...
Bonjour, Mon compte fecebook a ete supprime, Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Bonjour j ai deux compte facebook avec un seul numero de tel et je na arrive plus a me connecter avec le premier compte car j ai oublier le mdp
Bonjour, Depuis quelques temps mon fil d'actualité Facebook ne me permet plus de voir ce à quoi mes amis réagissent. Leur activité est totalement ...
Bonjour, C'est mon anniversaire aujourd'hui et plusieurs m'envoient leurs souhaits sur mon journal FB. Il y a certains messages que je peux voir et ...
Bonjour, je me nomme El Aziz et j'aimerais rendre mon facebook entierement privée pour ne plus que des inconnue viennent m'insulter sur mes photos et ...
Je vais passer pour une idiote, mais c'est quoi "envoyer un poke" (sur facebook) ?
Bonjour a tous. Besoin d'un petit renseignement. Comment faire pour booster une photo qu'on a pas forcement poste soi-meme sur facebook. Juste avec le...
Bonjour, je veux supprimer un compte que je vient de créer sans me rendre compte Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Salut svp aidez moi, mon compte facebook s'est désactivé pour une deuxième fois après changement de téléphone et je voudrai que mon compte facebook se...
Bonjour j'ai besoin de débloquer un ami sur fb comment faire
Bonjour, mon compte est verrouillé on me demande d'identifier des photo d'amis après ça on me dit encore que la limite d'horaire est dépasse je saï...
Bonjour, Je voudrai inscrir ma fille sur Facebook mais ca me dit "Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de traiter votre inscription." Q...
Bonjour, Comment recuperer mon mot de passe facebook par sms car j'ai oublié egalement le mot de passe de mon adresse mail
Bonjour j'ai perdu mon mot de passe pour changer de compte comment le récupérer merci
Bonjour, Il me semblait l'avoir fait et, en cliquant sur un lien, il est réapparu et Facebook m'a félicité de le ré activer ??? Merci de votre aide ...
Bonjour il y a pas longtemps facebook ma demander de envoier une photo de moi ducoup je lai envoie quelques jours apres (aujourdhui) j'essaie de me co...
Questions et réponses concernant Facebook