Les discussions

latouf Facebook

Restoration l'historique bout à bout

Bonjour, Je n'arrive pas à restaurer mon historique bout à bout de messenger suite au formatage de mon smartphone et quand je vais sur ordinateur on ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
MPMP10
serge Facebook

Absence publications facebook sur iphone

Résolu

Bonjour, j’ai un iPhone XR. Je viens de créer et installer Facebook. Seulement il n’y a que 2-3 publications qui apparaissent. Rien d’autre et franche...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
Radinoz
CaroT Facebook

Changement de mot de passe et ancienne adresse

Bonjour, Pour changer mon mot de passe Facebook, cela m'envoi un code sur mon ancienne adresse mail (hotmail) à laquelle je n'ai plus accès. Pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
MPMP10
GGdeTOURS37 Facebook

Je ne vois plus les posts des autres ???

Bonjour, Depuis sept jours sur Facebook, et que cela soit sur mon Mac ou sur mon iPhone, un petit ouvrier bleu apparaît avec un message m'indiquant q...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
MPMP10
GGdeTOURS37 Facebook

Fil n'est pas disponible pour le moment

Fermé

Bonjour, Que cela soit sur mon Mac ou mon Iphone la page Facebook n'affiche que une ou zero publications de mes contact et un dessin apparait (un pet...

Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
MPMP10
Aurelieb Facebook

Help : problème d'accès à ma page facebook

Bonjour à tous, suite à une mise à jour de facebook de meta business suit vers meta business manager, je n'ai plus accès à ma page malgré que je sois...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
MPMP10
ayla Facebook

Facebook verrouillé et code reçu par whatsapp

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué car on me demande un code par Whatsapp (que je n'utilise pas) ou deux pièces d'identité. j'ai crée un compte...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
MPMP10
Langlois Facebook

Archivage photo fb. comment remettre en chronologie

Bonjour, Je viens d acheter un S24. Orange m à transféré les photo par ordre de dates chronologique Le probleme: quand je suis sur fb et que je veux...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
Radinoz
Jakijill Facebook

Ma page facebook est piratée.

Bonjour, Bonjour, je n'ai plus accès à ma page Facebook, piratée depuis le 16 mai 2024.Quelqu'un m'avait envoyé un mail pour m'inviter à son "Portefe...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
Radinoz
jmbzx Facebook

Accès "public" à facebook

Résolu

Bonjour, J'avais accès à certains sites "facebook" d'intérêt général (commune, club sportif,...) bien que je sois pas inscrit sur facebook.  Depuis p...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
jmbzx
Starki12 Facebook

Comment récupérer sa page facebook

Bonjour, je n'ai plus accès a ma page Facebook  ,  et j'arrive plus à recevoir un nouveau mot passe .  que faire ?? merci

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
Radinoz
Isaohl Facebook

Ma liste d'amis

Bonjour, Bonjour ma liste d'amis en commun ne correspond pas avec celle de mon ami poursuivre 

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
Radinoz
Apoptygma Facebook

Statut amoureux changé sans l'avoir fait .

Bonjour, mon statut relation amoureuse facebook était en couple avec " nom de ma copine" et au réveil il est indiqué en couple mais en attente d'accep...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
MPMP10
nono62730 Facebook

Facebook supprimer adresse mail

bonjour comment procéder pour supprimer un adresse mail sur Facebook on me dit de donner code reçu sur WARSTAPP comment procéder d'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
MPMP10
jarailet Facebook

Partager/envoyer

Bonjour, Une publi n'offre pas l'option "partager" mais "envoyer". Problème, cette seconde option ouvre systematiquement whatsapp et je ne trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
Radinoz
Algaldz Facebook

Video facebook telecharger sans son (audio)

Bonjour, Depuis quelques jours quand je telecharge un Video sur facebook le résulat est une Vieo sans Son!! La video sur la page facebook fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
fido
Emi0982 Facebook

Num tel partagé avec une autre compte facebook

Résolu

Bonjour, Je suis inquiète depuis quelques jours car Facebook me demande de confirmer mon numéro de téléphone lié à mon profil car il a été récemment ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
BoBot
simbasbird Facebook

Impossible de crée une page facebook

Bonjour, Ca fait quelques jours que je cherche a crée une page facebook pour mon entreprise. Ça me dit a chaque fois "erreur" et si j'essaye de trop ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
MPMP10
melmat241 Facebook

Compte facebook piraté

Bonjour, j'étais connecté et quelques instants plus tard je me rend compte que mon compte facebook mon nom a changé ainsi que ma photo de profil mais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2024 par
MPMP10
lobace Facebook

Identification d'amis par utilisateur sur une page

Bonjour, j'ai une page Facebook pour une de mes activité artistiques (une page, je dis bien, donc ce n'est pas mon profil perso, même si c'est bien m...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2024 par
lobace
Manashh Facebook

Facebook : authentification à deux facteurs

Résolu

Bonjour à tous, Contexte : je suis nouvelle alternante dans une entreprise et je dois gérer les réseaux sociaux de celle-ci. Mon patron a relié les d...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
Radinoz
simbasbird Facebook

Compte facebook professionnel bloquer

Bonjour, Mon compte professionnel pour ma boutique en ligne a était désactivé dès sa création, j'en ai besoin pour envoyer des publicités payante et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
MPMP10
cc-30 Facebook

Marketplace facebook

Bonjour, J'écris sur ce forum aujourd'hui à la recherche d'un peu d'aide. Je possède un compte Facebook pour mon restaurant et je souhaite faire de la...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
cc-30
marota47 Facebook

Markeplace

Bonjour,je n’arrive pas à supprimer une annonce sur markeplace savez-vous comment faire  je n’arrive à le faire 

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2024 par
bazfile
baryton3e Facebook

Contact facebook avec personne "inconnue"

Bonjour un ami de longue date viens de mourir et sur sa page Facebook figurent quelques personnes de sa famille que je souhaite contacter. Comme ns ne...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2024 par
baryton3e
LucilleM Facebook

Amis total sur facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire sur facebook pour retrouver le nombre total que mes amis ont.Avant je voyais ex. que ma soeur avait 234 amis ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2024 par
LucilleM
Jean-Jacques1609 Facebook

Création des collections ou "featured" facebook

Résolu

Bonjour,  Savez-vous comment créer une collection de photos à la une ou " featured " positionnés en haut de notre profil Facebook sur un smartphone A...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2024 par
Radinoz
TRUNCKS Facebook

Impossible de valider mon nom de page

Bonjour à vous les amis :) J'ai créé un compte facebook pour un client et je souhaite lui créer une page pro. Je suis dans la panade et je ne compre...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
MPMP10
Racenoir01 Facebook

Compte facebook désactiver par marketplace,

Fermé

Bonjour, Je souhaite juste retrouver usage de mon compte Facebook, ce compte date de plus de 10ans maintenant je n'ai ni page Marketplace ou ventre e...

Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
Radinoz
Racenoir01 Facebook

Compte facebook désactiver par marketplace

Bonjour Facebook,je constate que mon compte à été désactivé par marketplace assistant depuis la journée d'hier. Je souhaite plaidé ma cause. En effet...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
MPMP10
pashoupat Facebook

Compte facebook

bonjour j'ai l'impression que l'un de mes proches qui est ami avec moi sur Facebook publie également sous un autre pseudo ...je ne sais pas si j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
Radinoz
87654 Facebook

Création de compte

Bonjour je n'arrive pas à créer mon compte 

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
MPMP10
Résultats 551 - 600 sur un total de 45 305