Restoration l'historique bout à bout
Bonjour, Je n'arrive pas à restaurer mon historique bout à bout de messenger suite au formatage de mon smartphone et quand je vais sur ordinateur on ...
Bonjour, Je n'arrive pas à restaurer mon historique bout à bout de messenger suite au formatage de mon smartphone et quand je vais sur ordinateur on ...
Le mardi 17 vers 22h comme ça mon compte Facebook à été désactivé mais j'ai jamais fait fait quelques de mauvais dans mon compte je vous le jure car s...
Bonjour, j’ai un iPhone XR. Je viens de créer et installer Facebook. Seulement il n’y a que 2-3 publications qui apparaissent. Rien d’autre et franche...
Bonjour, Dans ma page Facebook sous Windows 11 j'ai la liste de mes contacts FB messenger quis 'affichent sur la droite. J'ai la possibilité de tous ...
Facebook a été victime ces derniers jours d'un bug qui envoyait automatiquement des demandes d'amis aux profils consultés. Même si le problème a été r...
Bonjour, Mon compte vient d'être désactivé , pourriez-vous me dire comment créer un nouveau compte sans être bloqué ??
Bonjour, Ma page d'accueil Facebook est toujours envahie d'innombrables publications d'auteurs inconnus en anglais, sur des sujets qui ne m'intéresse...
Bonjour, Pour changer mon mot de passe Facebook, cela m'envoi un code sur mon ancienne adresse mail (hotmail) à laquelle je n'ai plus accès. Pourtant...
Bonjour, Depuis sept jours sur Facebook, et que cela soit sur mon Mac ou sur mon iPhone, un petit ouvrier bleu apparaît avec un message m'indiquant q...
Bonjour, Que cela soit sur mon Mac ou mon Iphone la page Facebook n'affiche que une ou zero publications de mes contact et un dessin apparait (un pet...
Bonjour, Plus d'accès à la page facebook de la mairie de mon domicile. Le blocage est intervenu au lendemain d'échanges mails houleux avec le maire. ...
Bonjour à tous, suite à une mise à jour de facebook de meta business suit vers meta business manager, je n'ai plus accès à ma page malgré que je sois...
Bonjour, Je possède une page Facebook pour mon restaurant et je souhaite faire de la publicité sur MarketPlace Facebook. J'ai déjà vu plusieurs resta...
Bonjour, Comment fait rajout sur Facebook pour barra
Je n'arrive pas à retrouver les réponses aux commentaires que je laisse sur les pages Facebook alors que je reçois des notifications avec mon nom ment...
Bonjour, Je n'arrive plus à publier ces émoticônes facebook : Que faire ? Merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, quand je regarde des vidéos sur mon mur, j'(ai des pubs surgissantes avec impossibilité des les fermer ou de les met...
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué car on me demande un code par Whatsapp (que je n'utilise pas) ou deux pièces d'identité. j'ai crée un compte...
Bonjour, Je viens d acheter un S24. Orange m à transféré les photo par ordre de dates chronologique Le probleme: quand je suis sur fb et que je veux...
Bonjour, Bonjour, je n'ai plus accès à ma page Facebook, piratée depuis le 16 mai 2024.Quelqu'un m'avait envoyé un mail pour m'inviter à son "Portefe...
Bonjour, J'avais accès à certains sites "facebook" d'intérêt général (commune, club sportif,...) bien que je sois pas inscrit sur facebook. Depuis p...
Bonjour, je n'ai plus accès a ma page Facebook , et j'arrive plus à recevoir un nouveau mot passe . que faire ?? merci
Bonjour, Bonjour ma liste d'amis en commun ne correspond pas avec celle de mon ami poursuivre
Bonjour, mon statut relation amoureuse facebook était en couple avec " nom de ma copine" et au réveil il est indiqué en couple mais en attente d'accep...
Bonjour, Comment faire pour débloquer mon compte
bonjour comment procéder pour supprimer un adresse mail sur Facebook on me dit de donner code reçu sur WARSTAPP comment procéder d'avance merci
Bonjour,j'ai une nouvelle page faceboock qui n'est pas moi ;je voudrai avoir acces a mon faceboock
Bonjour plus accès à la liste des amis de mes amis Facebook
Bonsoir, Ma situation actuelle en quelques mots : dans le cadre de mes diverses activités (hobbies), j'utilisais un compte Messenger SEUL. Mon probl...
Bonjour, Une publi n'offre pas l'option "partager" mais "envoyer". Problème, cette seconde option ouvre systematiquement whatsapp et je ne trouve pa...
Bonjour, Depuis quelques jours quand je telecharge un Video sur facebook le résulat est une Vieo sans Son!! La video sur la page facebook fonctionne ...
Bonjour, Je suis inquiète depuis quelques jours car Facebook me demande de confirmer mon numéro de téléphone lié à mon profil car il a été récemment ...
Bonjour, Ca fait quelques jours que je cherche a crée une page facebook pour mon entreprise. Ça me dit a chaque fois "erreur" et si j'essaye de trop ...
Bonjour, j'étais connecté et quelques instants plus tard je me rend compte que mon compte facebook mon nom a changé ainsi que ma photo de profil mais ...
Bonjour, j'ai une page Facebook pour une de mes activité artistiques (une page, je dis bien, donc ce n'est pas mon profil perso, même si c'est bien m...
Bonjour à tous, Contexte : je suis nouvelle alternante dans une entreprise et je dois gérer les réseaux sociaux de celle-ci. Mon patron a relié les d...
Bonjour, Mon compte professionnel pour ma boutique en ligne a était désactivé dès sa création, j'en ai besoin pour envoyer des publicités payante et ...
salut et bonjour svp comment modifier mon pseudo Facebook (numéro de téléphone ) sans perdre mon compte Facebook merci merci et bonne journée
Bonjour, J'écris sur ce forum aujourd'hui à la recherche d'un peu d'aide. Je possède un compte Facebook pour mon restaurant et je souhaite faire de la...
Bonjour,je n’arrive pas à supprimer une annonce sur markeplace savez-vous comment faire je n’arrive à le faire
Bonjour un ami de longue date viens de mourir et sur sa page Facebook figurent quelques personnes de sa famille que je souhaite contacter. Comme ns ne...
Bonjour, Merci d'avance pour votre aide; je ne peux absolument pas modifier le à propos ou ma bio sur ma page "pro" fb associée à mon profil fb: lo...
Bonjour je n'arrive pas à accéder à mon compte
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire sur facebook pour retrouver le nombre total que mes amis ont.Avant je voyais ex. que ma soeur avait 234 amis ...
Bonjour, Savez-vous comment créer une collection de photos à la une ou " featured " positionnés en haut de notre profil Facebook sur un smartphone A...
Bonjour à vous les amis :) J'ai créé un compte facebook pour un client et je souhaite lui créer une page pro. Je suis dans la panade et je ne compre...
Bonjour, Je souhaite juste retrouver usage de mon compte Facebook, ce compte date de plus de 10ans maintenant je n'ai ni page Marketplace ou ventre e...
Bonjour Facebook,je constate que mon compte à été désactivé par marketplace assistant depuis la journée d'hier. Je souhaite plaidé ma cause. En effet...
bonjour j'ai l'impression que l'un de mes proches qui est ami avec moi sur Facebook publie également sous un autre pseudo ...je ne sais pas si j'ai u...
Bonjour je n'arrive pas à créer mon compte
Questions et réponses concernant Facebook