Les discussions
Probleme demande de code whatsapp facebook
Bonjour a tous, mon problème est le suivant ,je change regulierement mon mot de passe facebook et des que je le change je reçois une une notificati...
Piratage facebook ? je peux pas changer de mdp
Bonjour, Toutes mes publications passent dans les groupes en SPAMS ce qui veut dire qu'elles ne sont pas publiées. Donc j'ai un gros problème assuré...
Amis facebook
Bonjour, je voulais savoir parmi les 6 amis Facebook qui s'affichent sur un profil, comment sont-ils sélectionnés ? de même, dans le liste d'amis, q...
Compte facebook verrouillé
Bonjour, Mon compte Facebook personnel a été bloquée récemment parceque quelqu'un a essayé de connecter sur mon compte Facebook a mon insu . S'il vou...
Pub facebook impossible, compte desactivé
Bonjour, j'avais un compte facebook et une page pro que j'utilisais uniquement pour pouvoir y faire de la pub (important). Mon compte a été desactivé,...
Compte ne respecte pas les standards dès sa création
FerméBonjour, Je suis réticent à m'inscrire sur Facebook depuis toujours mais il me faut à présent un compte pour gérer une page afin d'assurer ma présenc...
Pas de vu sur publications de mon fils
Bonjour..j ai mon fils en ami.. Il voit mes.publications..mais moi non..je ne suis pas bloque..d ou vient ce probleme?
Récupérer mon premier fb
Bjr je veux récupérer mon premier fb que j'ai désactive comment procéder merci de me donner les étapes a suivre
Compte facebook bloqué
Bonjour, en me levant ce matin impossible de me connecté a ma page facebook. Le système me dit "compte bloqué". "Votre compte Facebook a été suspend...
Bsr. comment publier dans un groupe facebook
Bonjour, Comment je vais faire pour publier mes annonces dans un groupe Facebook. sans être supprimer par Facebook.
Mon bouton "ajouter un ami" ne fonctionne pas
Mon bouton "Ajouter un ami" ne fonctionne pas, quand je clique sur "voir en tant que" il apparait grisé, donc les internautes ne peuvent pas me demand...
Donnés vidéo sur les pubs
Bonjour, Je fais de la pub avec Facebook et je regarde les statistiques des vidéos que je ne comprends pas bien. J'ai 310 impressions, 170 lectures d...
Facebook paramètres
Bonjour c'est encore moi, j'aurais voulu savoir si c'est normal que facebook me demande mon mot de passe quand je vais dans les paramètres pour voir s...
Probleme de connexion
Bonjour, après la saisie de l'otp je recoi l'écran suivant
Impossible de vérifier ma carte de paiement
Bonjour, J'ai voulu faire de la publicité avec Facebook. J'ai dû vérifier mon moyen de paiement. Je reçois un message systématique "nous n'avons pas ...
Fb compte bloqué - impossible lien bug
RésoluBonjour, Le 12 Novembre, j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon compte FB bloqué. Depuis impossible de le débloquer car les liens de la proc...
Facebook s est coupé et impossible de me reconnecter
RésoluBonjour, il y a deux jours mes adresses mail ont disparues ainsi que mon cpte facebook, j'ai remis mes emails, mais impossible de remettre facebook, ...
Archives facebook
Bonjour malgré les "explications" sur Google je n'arrive pas a retrouver mes archives er corbeille sur mon compte Facebook ! A l'aide svp Merci
Jeux facebook
Bonjour, Bonjour, Bonjour tout le monde, J'ai un souci avec les jeux 4 images 1 mot et mot entre ami qui ne se charge plus, alors qu'il fonctionna...
Compté piraté et bloqué
Bonjour, mon compte ********** a été piraté depuis le 24 juin dernier. 2 jours après ma session s'est arrêté.mon compte a été créé la base avec le n...
Problème profil facebook
Bonjour, J'essaye d'ajouter un ami mais rien apparait sur son profil pourtant il a mit les invitations en public et ouvert au public tout ce qui est ...
Compte facebook bloqué" comment le récupérer sans mon numéro
Bonjour, aidez moi à débloqué lon compte Facebook sans mon numéro
Facebook marketplace bloqué depuis le shutdown 2024
Bonjour, jutilise tous els jours FB Marketplace pour le epro et le pro, échange avec des personnes via messenger marketplace, mets de nouvelles annon...
Problème outil de fusion des pages facebook - juillet 2024
Bonjour à tous, Je suis CM pour une ONG, et après un gros travail de fond sur les pages locales de l'ONG, nous devions les fusionner. Sauf que l'outi...
Déconnexion facebook
Bonjour, Au changement de mot de passe est-ce que les appareils connectés se déconnectent automatiquement ?
Impossible de créer un 2eme profil facebook
Bonjour, Sur mon compte Facebook il m’est impossible de créer un second profil. Tout le monde semble avoir cette fonctionnalité, mais sur mon compte...
Couverture d'événement facebook apparaît tronquée sur mobile
RésoluBonjour, J'ai publié sur notre page Facebook une image de couverture d'événement au format PNG créée avec Canva au format 1200 x 628 pixels, comme de...
Impossible d'activer le mode professionnel de mon profil fb
Bonjour, Je voudrais passer mon compte FB en mode professionnel. J'ai beaucoup parcouru les aides FB et à la base c'est très simple : Pour Activer ...
Identifiants oubliés
Bonjour, Sur deux vieux comptes de facebook dont j'ai oublié les identifiants, je voudrais supprimer ces comptes mais c'est impossible Merci pour vo...
Chercher évènement facebook
Bonjour, Je cherche des thèmes, des lieux Facebook, pour y participer. Cette page n'a pas donné réponse à ma question, je ne trouve pas l'onglet rech...
"facebook blocquer": comment passer l'authentification
Bonjour, j'ai créer un compte Facebook au nom de ma petite structure, de se faite je n'ai ni mis mon nom , ni mis mon prénoms. Mais aujourd'hui, je n...
Sms facebook
Bonjour, Bonjour, J'avais il y a trois mois retrouvé mon mdp Facebook. Je rajoute une adresse mail, ne pouvant supprimé la première dont je n ai pl...
Compte facebook suspendu : une décision surréaliste?
Bonjour* Très réservé quant aux réseaux (a)sociaux, j'avais créé un compte que je n'utilisais que de manière pour le moins passive: aucun "ami", aucu...
Facebook piraté
Bonjour, Quelqu'un a piraté mon facebook et me la désactiver quand j'essaie de me connecter on me dit que mon adresse mail est inexistant et donc la ...
Masquer les personnes qui likent mes publications
Bonjour. ☺️ Comment masquer les noms des personnes qui likent mes publications ? Merci par avance pour vos réponses. ☺️ Android / Chrome 126....
Invitation non envoyée
Bonjour, mon problème c’est que j’ai pas envoyé d’invitation d’amis sur Facebook , mais cette personne m’envoie un capture d’écran et sur le captur...
Nom sur fb
Bonjour, Je viens de me séparée et je désire remettre mon nom de famille sur mon fb car actuellement il y a mon prénom et celui de mon ex mais chaque...
Changement de mot de passe facebook
Bonjour Est-ce que lorsqu’on change le mot de passe Facebook, les appareils sur lesquels on est connectés peuvent fonctionner toujours sans que le n...
Facebook rencontres profils des autres non visibles
Bonjour, je ne vois pas les profils des autres. les boutons sont grisés, je vois seulement le bouton "matches" où je vois les discussion. Je vois éga...
Page pro non visible par abonnés
Bonjour, J'ai une page et un groupe pro sur Facebook. Je peux publier mais mes abonnés n'ont plus accès à ma page et mon groupe. Plus accessible mê...
Ma nouvelle page n'apparait pas dans la recherche facebook
Bonjour, j'ai crée une seconde page que je gère pour une association. Tout semble OK, pourtant les personnes à qui j'ai envoyé le lien me disent qu'el...
Facebook rencontre
Bonjour, Facebook rencontre ne fonctionne plus depuis quelques jours. Je vois les messages mais la rubrique a aime votre profil et amitié sont grises...
Que faire dans ce genre de situation
Bonjour, Comment devenir administrateur d'un groupe sans administrateur
Comment passer d'un groupe sur fb public a un groupe privé ?
Bonjour, je suis administrateur d'un groupe public sur fb et j'aimerai passer ce groupe en privé car j'ai n'importe qui peux se mettre dessus alors qu...
Supprimer des amis
RésoluBonjour, je voudrai faire le tyrie sur mon compte, comment supprimer rapidement des amis sur facebook? merci Configuration: Windows Seven home ...
Compte facebook pirate
Bonjour, Mon compte facebook a été pirate suite au vol de mon portable. J'ai pu récupérer mon compte email et le mot de passe de facebook mais le ...
Abonnées facebook avec liens whatsapp et vidéo x
Pourquoi quelqu'un ayant un certain statut dans la société et étant assez connu dans le domaine scientifique garderait -il pendant des années ce genre...
Connections impossible facebook
Bonjour le forum, Depuis hier , je ne sais plus me connecter sur mon Facebook. Après avoir mis mon mot de passe , je dois authentifier avec deux fact...
Facebook signalement d'un compte a caractère sexuel
Bonjour, Je voulais savoir combien de temps Facebook met a supprimer un compte et combien faut-il de signalements? j'ai signalé plusieurs fois le me...