Les discussions

Probleme demande de code whatsapp facebook

Bonjour a tous, mon problème est le suivant ,je change regulierement  mon mot de passe facebook  et des  que je le change je reçois une une notificati...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
ChiotChasseur47

Piratage facebook ? je peux pas changer de mdp

Bonjour, Toutes mes publications passent dans les groupes en SPAMS ce qui veut dire qu'elles ne sont pas publiées. Donc j'ai un gros problème assuré...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
BettyM22

Amis facebook

Bonjour, je voulais savoir parmi les 6 amis Facebook qui s'affichent sur un profil, comment sont-ils sélectionnés ? de même, dans le liste d'amis, q...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
Chris

Compte facebook verrouillé

Bonjour, Mon compte Facebook personnel a été bloquée récemment parceque quelqu'un a essayé de connecter sur mon compte Facebook a mon insu . S'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2024 par
MPMP10

Pub facebook impossible, compte desactivé

Bonjour, j'avais un compte facebook et une page pro que j'utilisais uniquement pour pouvoir y faire de la pub (important). Mon compte a été desactivé,...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2024 par
MPMP10

Compte ne respecte pas les standards dès sa création

Fermé

Bonjour, Je suis réticent à m'inscrire sur Facebook depuis toujours mais il me faut à présent un compte pour gérer une page afin d'assurer ma présenc...

Dernière réponse le 2 août 2024 par
MPMP10

Pas de vu sur publications de mon fils

Bonjour..j ai mon fils en ami.. Il voit mes.publications..mais moi non..je ne suis pas bloque..d ou vient ce probleme?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2024 par
Radinoz

Récupérer mon premier fb

Bjr je veux récupérer mon premier fb que j'ai désactive comment procéder merci de me donner les étapes a suivre 

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2024 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour, en me levant ce matin impossible de me connecté a ma page facebook. Le système me dit "compte bloqué". "Votre compte Facebook a été suspend...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
MPMP10

Bsr. comment publier dans un groupe facebook

Bonjour, Comment je vais faire pour publier mes annonces dans un groupe Facebook. sans être supprimer par Facebook.  

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2024 par
MPMP10

Mon bouton "ajouter un ami" ne fonctionne pas

Mon bouton "Ajouter un ami" ne fonctionne pas, quand je clique sur "voir en tant que" il apparait grisé, donc les internautes ne peuvent pas me demand...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
MPMP10

Donnés vidéo sur les pubs

Bonjour, Je fais de la pub avec Facebook et je regarde les statistiques des vidéos que je ne comprends pas bien. J'ai 310 impressions, 170 lectures d...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
Xileh

Facebook paramètres

Bonjour c'est encore moi, j'aurais voulu savoir si c'est normal que facebook me demande mon mot de passe quand je vais dans les paramètres pour voir s...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
ChiotChasseur47

Probleme de connexion

Bonjour, après la saisie de l'otp je recoi l'écran suivant 

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
MPMP10

Impossible de vérifier ma carte de paiement

Bonjour, J'ai voulu faire de la publicité avec Facebook. J'ai dû vérifier mon moyen de paiement. Je reçois un message systématique "nous n'avons pas ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
MPMP10

Fb compte bloqué - impossible lien bug

Résolu

Bonjour, Le 12 Novembre, j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon compte FB bloqué. Depuis impossible de le débloquer car les liens de la proc...

26 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2024 par
Chatchat

Facebook s est coupé et impossible de me reconnecter

Résolu

Bonjour, il y a deux jours mes adresses mail ont disparues ainsi que mon cpte facebook, j'ai remis mes emails, mais impossible de remettre facebook, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2024 par
BoBot

Archives facebook

Bonjour malgré les "explications" sur Google je n'arrive pas a retrouver mes archives er corbeille sur mon compte Facebook ! A l'aide svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
Radinoz

Jeux facebook

Bonjour, Bonjour, Bonjour tout le monde, J'ai un souci avec les jeux 4 images 1 mot et mot entre ami qui ne se charge plus,  alors qu'il fonctionna...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
Maryse

Compté piraté et bloqué

Bonjour,  mon compte ********** a été  piraté depuis le 24 juin dernier. 2 jours après ma session s'est arrêté.mon compte a été créé la base avec le n...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
MPMP10

Problème profil facebook

Bonjour, J'essaye d'ajouter un ami mais rien apparait sur son profil pourtant il a mit les invitations en public et ouvert au public tout ce qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
Radinoz

Compte facebook bloqué" comment le récupérer sans mon numéro

Bonjour, aidez moi à débloqué lon compte Facebook sans mon numéro 

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
MPMP10

Facebook marketplace bloqué depuis le shutdown 2024

Bonjour, jutilise tous els jours FB Marketplace pour le epro et le pro, échange avec des personnes via messenger marketplace, mets de nouvelles annon...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
CapricorneFarouche74

Problème outil de fusion des pages facebook - juillet 2024

Bonjour à tous, Je suis CM pour une ONG, et après un gros travail de fond sur les pages locales de l'ONG, nous devions les fusionner. Sauf que l'outi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
MPMP10

Déconnexion facebook

Bonjour, Au changement de mot de passe est-ce que les appareils connectés se déconnectent automatiquement ?

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
alix

Impossible de créer un 2eme profil facebook

Bonjour,  Sur mon compte Facebook il m’est impossible de créer un second profil. Tout le monde semble avoir cette fonctionnalité, mais sur mon compte...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
Sabrina

Couverture d'événement facebook apparaît tronquée sur mobile

Résolu

Bonjour, J'ai publié sur notre page Facebook une image de couverture d'événement au format PNG créée avec Canva au format 1200 x 628 pixels, comme de...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
Djiwai

Impossible d'activer le mode professionnel de mon profil fb

Bonjour, Je voudrais passer mon compte FB en mode professionnel. J'ai beaucoup parcouru les aides FB et à la base c'est très simple : Pour Activer ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
Isamyl

Identifiants oubliés

Bonjour, Sur deux vieux comptes de facebook dont j'ai oublié les identifiants, je voudrais supprimer ces comptes mais c'est impossible Merci pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
MPMP10

Chercher évènement facebook

Bonjour, Je cherche des thèmes, des lieux Facebook, pour y participer. Cette page n'a pas donné réponse à ma question, je ne trouve pas l'onglet rech...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
BoBot

"facebook blocquer": comment passer l'authentification

Bonjour, j'ai créer un compte Facebook au nom de ma petite structure, de se faite je n'ai ni mis mon nom , ni mis mon prénoms. Mais aujourd'hui, je n...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
bazfile

Sms facebook

Bonjour, Bonjour, J'avais il y a trois mois retrouvé mon mdp Facebook. Je rajoute une adresse mail, ne pouvant supprimé la première dont je n ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
MPMP10

Compte facebook suspendu : une décision surréaliste?

Bonjour* Très réservé quant aux réseaux (a)sociaux, j'avais créé un compte que je n'utilisais que de manière pour le moins passive: aucun "ami", aucu...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
Othman-luciano

Facebook piraté

Bonjour, Quelqu'un a piraté mon facebook et me la désactiver quand j'essaie de me connecter on me dit que mon adresse mail est inexistant et donc la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
MPMP10

Masquer les personnes qui likent mes publications

Bonjour. ☺️ Comment masquer les noms des personnes qui likent mes publications ? Merci par avance pour vos réponses. ☺️ Android / Chrome 126....

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2024 par
Karuz

Invitation non envoyée

Bonjour, mon problème c’est que j’ai pas envoyé d’invitation d’amis sur Facebook , mais cette personne m’envoie un capture d’écran et sur le captur...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2024 par
BoBot

Nom sur fb

Bonjour, Je viens de me séparée et je désire remettre mon nom de famille sur mon fb car actuellement il y a mon prénom et celui de mon ex mais chaque...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
madmyke

Changement de mot de passe facebook

Bonjour  Est-ce que lorsqu’on change le mot de passe Facebook, les appareils sur lesquels on est connectés peuvent fonctionner toujours sans que le n...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
Sarahasani22

Facebook rencontres profils des autres non visibles

Bonjour, je ne vois pas les profils des autres. les boutons sont grisés, je vois seulement le bouton "matches" où je vois les discussion. Je vois éga...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2024 par
MPMP10

Page pro non visible par abonnés

Bonjour, J'ai une page et un groupe pro sur Facebook. Je peux publier mais mes abonnés n'ont plus accès à ma page et mon groupe. Plus accessible mê...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2024 par
bazfile

Ma nouvelle page n'apparait pas dans la recherche facebook

Bonjour, j'ai crée une seconde page que je gère pour une association. Tout semble OK, pourtant les personnes à qui j'ai envoyé le lien me disent qu'el...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2024 par
Ju34550

Facebook rencontre

Bonjour, Facebook rencontre ne fonctionne plus depuis quelques jours. Je vois les messages mais la rubrique a aime votre profil et amitié sont grises...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2024 par
BoBot

Que faire dans ce genre de situation

Bonjour, Comment devenir administrateur d'un groupe sans administrateur 

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
MPMP10

Comment passer d'un groupe sur fb public a un groupe privé ?

Bonjour, je suis administrateur d'un groupe public sur fb et j'aimerai passer ce groupe en privé car j'ai n'importe qui peux se mettre dessus alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
bazfile

Supprimer des amis

Résolu

Bonjour, je voudrai faire le tyrie sur mon compte, comment supprimer rapidement des amis sur facebook? merci Configuration: Windows Seven home ...

20 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
ssbroly

Compte facebook pirate

Bonjour, Mon compte facebook a été pirate suite au vol de mon portable. J'ai pu récupérer mon compte email et le mot de passe de facebook mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
bazfile

Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
MPMP10

Abonnées facebook avec liens whatsapp et vidéo x

Pourquoi quelqu'un ayant un certain statut dans la société et étant assez connu dans le domaine scientifique garderait -il pendant des années ce genre...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
brucine

Connections impossible facebook

Bonjour le forum, Depuis hier , je ne sais plus me connecter sur mon Facebook. Après avoir mis mon mot de passe , je dois authentifier avec deux fact...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
MPMP10

Facebook signalement d'un compte a caractère sexuel

Bonjour, Je voulais savoir combien de temps Facebook met a supprimer un compte et combien faut-il de signalements? j'ai signalé plusieurs fois le me...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
MPMP10
Résultats 551 - 600 sur un total de 45 209