Les discussions

Remetre mon ancienne photo de profil

Bonjour, je voudrais remetre ma photo de profile sans perdre les jaime que faire Configuration: Windows XP / Chrome 9.0.576.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Bushizo

Problème facebook

Bonjour, Mon amie a un problème sur Facebook. Sa colonne d'amis a droite de l'écran n'apparaît pas et la colonne d'applications a gauche n'apparaî...

Utilisateur anonyme

J'ai oublie mon mot de passe hotmail et facebook

Bonjour, salut cava Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Tynna

Effacer journal

je désire effacer tout mon journal pour en refaire un autre car celui ci contient des photos que je n'ai pas choisi merci

Mouslim02

Comment bloquer mes photos?

Résolu

Comment bloquer mes photos? Juste mes amis dois voir mes photos.

madmyke

Brahim

Bonjour, je veux réactive mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

Anthony63

Contrôle de visibilité de mes "j'aime" à des publications

Bonjour, Depuis quelque temps je constate que chaque commentaire "j'aime" que je mets sur Facebook peut être vu par mes amis, et je voudrais les cach...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Ldesmarais

Comment remettre une ancienne photo de profil sur facebook avec

Bonjour, Je voulais savoir car en fait je veux mettre mon ancienne photo mais avec mes j'aime et en plus avec mon portable. Merci. Conf...

Utilisateur anonyme

Je change mon numero mobil

Bonjour, mon numero changer Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

lepro34

Supprimer mes publications facebook dans des groupes que je ne c

Bonjour, Aujourd'hui je cherche à anonymiser encore un peu ma présence sur le web. Cependant, je suis face à un problème : J'ai à plusieurs ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
fdb64

S'inscrire à la page d'une emmission

Salut, pouvez- vous me dire ce que je dois faire pour m'inscrire à la page Facebook d'une quelecomque... Émission? Je ne suis vraiment pas familier ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Macombo

Ne vois pas l'intégralité des mentions j aime sur une photo

Bonjour, Une personne a liké une photo, mais je ne vois qui. J'ai en en effet 10 Like, mais quand j'accède à la liste des personnes, je n'en voi...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
natacha0

Enlever les notifications d'un groupe privée facebook

Bonjour, j'ai été invité par un ami à un groupe privée sur Facebook le seul soucis c'est que ce groupe est remplis de monde (un groupe League of leg...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ex ma pirater mon compte fb

Bonjours, mon ex c'est permit de me piraté mon compte facebook après notre séparation (est oui sa existe encore ce genre de personnes) elle a changer...

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas aller sur facebook dans mon pc

Bonjour, Je suis très embêtée car je ne peux pas aller sur facebook sur mon ordinateur portable alors que tous les autres sites marchent. Ce probl...

Utilisateur anonyme

Ecriture en bleue

bonjour menbres.s il vous plait, comment ecrire en bleue dans un commentaire de facebook?? j ai essayé cela depuis, mais j ai pas pu

Utilisateur anonyme

Problème avec mon compte

J'arrive pas à accéder mon compte Facebook ça vaut maintenant une semaine j'ai voulu changer de nom et ça été bloqué quand je veux l'ouvrir je reçois ...

nemrod18

Demande d'identification sur facebook

Bonjour, j'ai un problème avec Facebook qui me demande de m'identifier me signalant que c'est la première fois que j'utilise ce poste. est-ce du p...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Alectohespe

Supprimer ou modifier une anée sur facebook

Bonsoir, J'ai un petit problème qui me dérange merci de m'aider. En fait ma date de naissance était incorrecte et j'ai modifier et corrigé la date dan...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Sara

Compte facebook pirater

Bonjour, mon compte facebook a était pirater depuis deux mois je ne c'est pas comment faire pour le récupérer =(((((( . Configuration: Windows...

Besttrooper

Asus eee pc

Résolu

Bonjour tout le monde, aujourd'hui j'ai récupéré l'ordinateur portable Asus Eee PC de ma grand mère qui n'a pas du servir depuis un bon moment (5ans e...

kimkinder33

Mon compte facebook est piraté

Bonjour, s'il vous plait je vois quelqu'un publier à ma place sur facebook. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Récuperer mon compte

J'ai crée un nouveau compte Facebook et ce nouveau compte m'empêche de me remettre sur mon ancien compte que je souhaitais conservé et sur lequel j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
fenjy66

Compte facebook piraté

Bonjour, S'il vous plait quelqu'un a piraté mon compte facebook et fait de s publications à ma place. Que dois je faire ?

Utilisateur anonyme

Comment avoir plein de fans sur sa page facebook

Bonjour, Je suis à la Recherche d'un ou plusieurs Sites "Totalement Gratuit" pour Booster des Pages Facebook en Augmentant leurs nombres de Fans. ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
HardN08

Mot de passe perdut

Bonjour, Bjr mon mal à perdu son mot passe comment faire svp Nom supprimé Modération CCM Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

Utilisateur anonyme

Photos

Bonjour, impossible de faire un album ni ajouter une photo jai beau cliquer refaire parametre adobe rien Configuration: Windows 7 / Chrome 4...

Utilisateur anonyme

Changement de nom

Résolu

Bonjour, Suite à des allusions sur le contenu de mon facebook (à propos de sites culinaires puisque je suis démonstratrice pour une marque d'élect...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Blocage de contact

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui m'a bloqué sur facebook donc moi je n'ai plus aucun accès à son compte ni même aux publications (like ou commentaires) ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
louisa

Comment reccupérer mon compt facebook svp

Bonjour, j'ai oublie mot pass hotmail de mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

Utilisateur anonyme

Besoin de creer un article wikipedia

Résolu

Bonjour, je vous demande de m'aider a creer mon article sur wikipedia. mon nom est Richard Mfuta, s'il vous plait aider moi.

Utilisateur anonyme

Comment s'appelait votre professeur de cp ?

Résolu

Bonjour, reponse a sequestion :Comment s'appelait votre professeur de CP ?

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Fahd

Les vus sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai une question parfois après une discutions instantané avec un ami sur Facebook il y a un vu puis quand je ferme et je r'ouvre mon com...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème réinitialisation mot de passe fb

bonjour, il y'a à quelques jours j'ai voulu changer l'adresse email lié à mon Facebook, hors quand j'essaie de me connecter avec celui ci, un message ...

Utilisateur anonyme

Les indicateurs de temps sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai une question parfois il y 'a des amis sur Facebook auprès des quels j'ai l'apparition d'un indicateur de temps ( exemple 4 min , 5 ...

Utilisateur anonyme

La confidentialité d un groupe

Bonjour, savez vous Comment changer la confidentialité d un groupe de plus de 250 pers de mode secret a une mode prive Je ne puis revenir en ar...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook et verouillet

Bonjour, aider moi mon compte Facebook et verrouiller Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert photos

Comment transférer des photos de gmail vers facebook sur une tablette samsung galaxy note 10.1 ? Merci . -- Mustang

Utilisateur anonyme

Comment retrouver une personne désindexer de facebook ?

Bonjour, je cherche a retrouver une personne qui c'est désindexer de son facebook mais je ne connait pas ses infos personnelles quelqu'un sait com...

BadBoyDu60

Gaetan

Bonjour,je n arrive pas a me conocte sur facebook Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

PiR/D

Liste amis visible sur facebook

Bonjour, Puis je cacher certains de mes amis a d autres amis Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.10y3

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a invitée une amie sur facebook

Bonjour, j'ai revue une amie hier je ne l'avais plus revue depuis l'école et je n'y arrive pas a l'invitée sur Facebook Configuration: Windo...

momo225

Connexion non certifiéé

Bonjour, j'arrive pas à me connecter sur facebook. car chaque fois que je veux me connecter, sa m'affiche toujours connexion non certifiée. que ...

momo225

Annuler déplacement photo de photos du journal vers album

Résolu

Bonjour, j'ai déplacé une photo de mon journal vers un album et j'aimerai l'annuler, est-ce possible? Merci et bonne journée!

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
candice

Pourquoi facebook ne marche pas

Bonjour, Pourquoi facebook ne marche pas sur mon téléphone ios4 Configuration: iPhone / Safari 6.0

Utilisateur anonyme

Supprimer l'année de naissance sur facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour supprimer son année de naissance sur Facebook de manière a ce que l'age ne soit pas visible sur le jou...

Super-Sasa

Un coup de mains s'il vous plait

Bonjour , Je voudrais savoir comment on peut voir. La date de naissance. De quel qu'un sur facebook Merci

madmyke

Titre pour page facebook

Bonjour, J'aimerais créer une page facebook mais je n'ai pas d'idée de nom !! Pouvez-vous m'aidez SVP ? (La page est pour les jeunes)

zeppek

Entrer sur facebook

Bonjour...!?? comment entree sur mon compte facebook? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Mot pass oblie j'ai fait reinitialiser le mot de pass rien qi marche!!!!!!! Edai moi svp. Nem tef N° de téléphone supprimé Modération CCM

Utilisateur anonyme
Résultats 22551 - 22600 sur un total de 45 209