Les discussions
Remetre mon ancienne photo de profil
Bonjour, je voudrais remetre ma photo de profile sans perdre les jaime que faire Configuration: Windows XP / Chrome 9.0.576.0
Problème facebook
Bonjour, Mon amie a un problème sur Facebook. Sa colonne d'amis a droite de l'écran n'apparaît pas et la colonne d'applications a gauche n'apparaî...
J'ai oublie mon mot de passe hotmail et facebook
Bonjour, salut cava Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95
Effacer journal
je désire effacer tout mon journal pour en refaire un autre car celui ci contient des photos que je n'ai pas choisi merci
Brahim
Bonjour, je veux réactive mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Contrôle de visibilité de mes "j'aime" à des publications
Bonjour, Depuis quelque temps je constate que chaque commentaire "j'aime" que je mets sur Facebook peut être vu par mes amis, et je voudrais les cach...
Comment remettre une ancienne photo de profil sur facebook avec
Bonjour, Je voulais savoir car en fait je veux mettre mon ancienne photo mais avec mes j'aime et en plus avec mon portable. Merci. Conf...
Je change mon numero mobil
Bonjour, mon numero changer Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Supprimer mes publications facebook dans des groupes que je ne c
Bonjour, Aujourd'hui je cherche à anonymiser encore un peu ma présence sur le web. Cependant, je suis face à un problème : J'ai à plusieurs ...
S'inscrire à la page d'une emmission
Salut, pouvez- vous me dire ce que je dois faire pour m'inscrire à la page Facebook d'une quelecomque... Émission? Je ne suis vraiment pas familier ...
Ne vois pas l'intégralité des mentions j aime sur une photo
Bonjour, Une personne a liké une photo, mais je ne vois qui. J'ai en en effet 10 Like, mais quand j'accède à la liste des personnes, je n'en voi...
Enlever les notifications d'un groupe privée facebook
Bonjour, j'ai été invité par un ami à un groupe privée sur Facebook le seul soucis c'est que ce groupe est remplis de monde (un groupe League of leg...
Mon ex ma pirater mon compte fb
Bonjours, mon ex c'est permit de me piraté mon compte facebook après notre séparation (est oui sa existe encore ce genre de personnes) elle a changer...
Je ne sais pas aller sur facebook dans mon pc
Bonjour, Je suis très embêtée car je ne peux pas aller sur facebook sur mon ordinateur portable alors que tous les autres sites marchent. Ce probl...
Ecriture en bleue
bonjour menbres.s il vous plait, comment ecrire en bleue dans un commentaire de facebook?? j ai essayé cela depuis, mais j ai pas pu
Problème avec mon compte
J'arrive pas à accéder mon compte Facebook ça vaut maintenant une semaine j'ai voulu changer de nom et ça été bloqué quand je veux l'ouvrir je reçois ...
Demande d'identification sur facebook
Bonjour, j'ai un problème avec Facebook qui me demande de m'identifier me signalant que c'est la première fois que j'utilise ce poste. est-ce du p...
Supprimer ou modifier une anée sur facebook
Bonsoir, J'ai un petit problème qui me dérange merci de m'aider. En fait ma date de naissance était incorrecte et j'ai modifier et corrigé la date dan...
Compte facebook pirater
Bonjour, mon compte facebook a était pirater depuis deux mois je ne c'est pas comment faire pour le récupérer =(((((( . Configuration: Windows...
Asus eee pc
RésoluBonjour tout le monde, aujourd'hui j'ai récupéré l'ordinateur portable Asus Eee PC de ma grand mère qui n'a pas du servir depuis un bon moment (5ans e...
Mon compte facebook est piraté
Bonjour, s'il vous plait je vois quelqu'un publier à ma place sur facebook. Que faire ?
Récuperer mon compte
J'ai crée un nouveau compte Facebook et ce nouveau compte m'empêche de me remettre sur mon ancien compte que je souhaitais conservé et sur lequel j'ai...
Compte facebook piraté
Bonjour, S'il vous plait quelqu'un a piraté mon compte facebook et fait de s publications à ma place. Que dois je faire ?
Comment avoir plein de fans sur sa page facebook
Bonjour, Je suis à la Recherche d'un ou plusieurs Sites "Totalement Gratuit" pour Booster des Pages Facebook en Augmentant leurs nombres de Fans. ...
Mot de passe perdut
Bonjour, Bjr mon mal à perdu son mot passe comment faire svp Nom supprimé Modération CCM Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Photos
Bonjour, impossible de faire un album ni ajouter une photo jai beau cliquer refaire parametre adobe rien Configuration: Windows 7 / Chrome 4...
Changement de nom
RésoluBonjour, Suite à des allusions sur le contenu de mon facebook (à propos de sites culinaires puisque je suis démonstratrice pour une marque d'élect...
Blocage de contact
RésoluBonjour, J'ai un ami qui m'a bloqué sur facebook donc moi je n'ai plus aucun accès à son compte ni même aux publications (like ou commentaires) ...
Comment reccupérer mon compt facebook svp
Bonjour, j'ai oublie mot pass hotmail de mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
Besoin de creer un article wikipedia
RésoluBonjour, je vous demande de m'aider a creer mon article sur wikipedia. mon nom est Richard Mfuta, s'il vous plait aider moi.
Comment s'appelait votre professeur de cp ?
RésoluBonjour, reponse a sequestion :Comment s'appelait votre professeur de CP ?
Les vus sur facebook
RésoluBonjour, j'ai une question parfois après une discutions instantané avec un ami sur Facebook il y a un vu puis quand je ferme et je r'ouvre mon com...
Problème réinitialisation mot de passe fb
bonjour, il y'a à quelques jours j'ai voulu changer l'adresse email lié à mon Facebook, hors quand j'essaie de me connecter avec celui ci, un message ...
Les indicateurs de temps sur facebook
RésoluBonjour, j'ai une question parfois il y 'a des amis sur Facebook auprès des quels j'ai l'apparition d'un indicateur de temps ( exemple 4 min , 5 ...
La confidentialité d un groupe
Bonjour, savez vous Comment changer la confidentialité d un groupe de plus de 250 pers de mode secret a une mode prive Je ne puis revenir en ar...
Mon compte facebook et verouillet
Bonjour, aider moi mon compte Facebook et verrouiller Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Transfert photos
Comment transférer des photos de gmail vers facebook sur une tablette samsung galaxy note 10.1 ? Merci . -- Mustang
Comment retrouver une personne désindexer de facebook ?
Bonjour, je cherche a retrouver une personne qui c'est désindexer de son facebook mais je ne connait pas ses infos personnelles quelqu'un sait com...
Gaetan
Bonjour,je n arrive pas a me conocte sur facebook Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Liste amis visible sur facebook
Bonjour, Puis je cacher certains de mes amis a d autres amis Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.10y3
Je n'arrive pas a invitée une amie sur facebook
Bonjour, j'ai revue une amie hier je ne l'avais plus revue depuis l'école et je n'y arrive pas a l'invitée sur Facebook Configuration: Windo...
Connexion non certifiéé
Bonjour, j'arrive pas à me connecter sur facebook. car chaque fois que je veux me connecter, sa m'affiche toujours connexion non certifiée. que ...
Annuler déplacement photo de photos du journal vers album
RésoluBonjour, j'ai déplacé une photo de mon journal vers un album et j'aimerai l'annuler, est-ce possible? Merci et bonne journée!
Pourquoi facebook ne marche pas
Bonjour, Pourquoi facebook ne marche pas sur mon téléphone ios4 Configuration: iPhone / Safari 6.0
Supprimer l'année de naissance sur facebook
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour supprimer son année de naissance sur Facebook de manière a ce que l'age ne soit pas visible sur le jou...
Un coup de mains s'il vous plait
Bonjour , Je voudrais savoir comment on peut voir. La date de naissance. De quel qu'un sur facebook Merci
Titre pour page facebook
Bonjour, J'aimerais créer une page facebook mais je n'ai pas d'idée de nom !! Pouvez-vous m'aidez SVP ? (La page est pour les jeunes)
Entrer sur facebook
Bonjour...!?? comment entree sur mon compte facebook? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Mot de passe oublié
Mot pass oblie j'ai fait reinitialiser le mot de pass rien qi marche!!!!!!! Edai moi svp. Nem tef N° de téléphone supprimé Modération CCM