Les discussions

Accès marketplace

Bonjour, Plus d'accès à marketplace depuis un p'tit moment avec comme message: "Marketplace n’est pas disponible pour vous" ?? Impossible de les co...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. par
MPMP10

Changement mot de passe facebook impossible

Bonjour, Je suis community manager et je rencontre un problème technique avec l'accès au compte de mon client.1. celui-ci ne se souvient plus de son ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
EstelleVilleneuve

Association compte instagram et page facebook

Bonjour, je souhaite associer page facebook et compte instagram mais on me demande d'approuver une demande sauf que je ne trouve nul part cette deman...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. par
BoBot

Je n'arrive pas à supprimer un compte en particulier

Bonjour, Je veux supprimer 2 comptes professionnels Facebook et garder mon compte personnel. J'ai beau suivre les tutos, dès que je choisis l'un des...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
Lion2024

Facebook vide

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé CCleaner sur mon pc et depuis sur mon compte Facebook, je n'ai plus rien, plus de fil d'actualité, plus d'amis, juste quelques p...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
Fifisave1959

Compte publicitaire clôturé

Bonjour, s’il vous plaît comment réactiver un compte publicitaire clôturé ? et s’il n’est pas possible de récupérer le compte comment récupérer les ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. par
MPMP10

Fonds prépayé sur facebook

Bonjour Comment récupérer les fonds prépayés d’un compte publicitaire clôturé ( a précisé que le compte n’a aucune dette )

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. par
MPMP10

Blocage de candy valley

Bonjour, impossible de se connecter sur l appli de candy valley depuis quelques jours. Il se bloque à 90%. Et un message s inscrit : Alert Échec de l ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
RCTplm

Marketplace n'est pas disponible pour vous

Bonjour, depuis un certain temps j'ai ce message (indiqué en titre) qui persiste. Cela est-il dû au fait que j'ai un compte supplémentaire à l'heure o...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. par
MPMP10

Comment supprimer un compte facebook sans email ni mot de passe ?

Résolu

Bonjour, Me voila dans une situation compliqué... mon père a deux comptes facebook, dont un qu'il aimerais supprimer, mais problème, il ne se souvi...

23 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
Mahmoud96

Publication avec affiche

Bonjour, Comment fait-on pour ajouter ce genre d'affiche à une publication ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. par
Herve_be

Gaming fb disparu

Bonjour malgré toutes les manips que j'ai trouvées sur ce forum impossible de retrouver Gaming et donc les jeux sur mon smartphone. J'ai pourtant mis ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
Lababoutunis

Facebook authentification à deux facteurs

Bonjour,  Je n'arrive pas à mettre à jour mon numéro de téléphone et mon adresse mail sur Facebook à cause de l'authentification à deux facteurs, car...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
MPMP10

Reseaux sociaux

Bonjour* Comment peut-on avoir plus que 5000 amis sur Facebook? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !....

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. par
MPMP10

Impossible de récupérer mon compte facebook

Bonjour à tous, Je suis dans une impasse... Mon compte Facebook a été piraté par quelqu'un de malveillant ayant lié mon profil à un compte Instagra...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
bazfile

Compte page facebook perdu

Bonjour, Je suis CM pour une entreprise, je dois récupérer leur page Facebook (avec un beau nombre de followers mais sans aucunes publications depuis...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. par
Bruno83200_6929

Compte facebook désactivé après un piratage

Bonjour, Mon compte a été complètement désactivé après un piratage.  Aucun moyen de retrouver mes données, je ne sais plus comment faire car le rése...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
CCdu86

Compte fb désactivé

Bonjour, Depuis plus de 6 mois,mon compte Facebook est désactivé pour soit disant exploitation d'enfants ???? ???? ???? jamais je n'ai partagé de cho...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
MPMP10

Plus d'émoticônes sur facebook

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui mes émoticônes ne s'affichent plus (émoticônes "transparents, vides) Que faire ? Android Oppo

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
Cartie

Mystère des comptes facebook

Bonjour, J' ai configuré un nouveau téléphone Android à une connaissance et je me retrouve devant un mystère pour Facebook. J' ai installé l'App Fac...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. par
RV71

Anniv membres d'un groupe fb

Bonjour, Je voudrais que l'anniversaire des membres du groupe FB que nous avons créé s'affichent pour que tous ait l'info et surtout puissent partage...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
Radinoz

Compte facebock inacessible sur mon pc

Bonjour,depuis lundi soir je recois ce message lorsque que je veux me connecter desolé quelque chose c est mal passé nous ferons notre possible po...

MPMP10

Comment mettre une vidéo sur facebook faite au caméscope ?

Bonjour, ce week end j'ai fait deux vidéos à l'aide d'un caméscope qui sont enregistrées sur une micro sd , je pensais que ça fonctionnait comme pour ...

Oblixx

Problème de connexion facebook

Bonjour, je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit pour poser cette question mais je suis vraiment a la recherche d'une solution, alors voila,...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. par
MPMP10

Problème sur consultation liste d'amis

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je ne vois que les amis en communs de tous mes amis Facebook sans exception. Après vérification, avec une autre p...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. par
gasper21

Supprimer un compte facbook

Résolu

Bonjour, Suite à un décès, je viens d'hériter d'un compte facebook, identifiant et mot de passe. Je suis allé sur le compte pour le supprimer, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
bazfile

Problème facebook

Bonjour,  Depuis environ 1 mois, j'ai un problème avec mon Facebook que je n'arrive pas à régler ni même comprendre comment cela s'est produit. En...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. par
BoBot

Page facebook : impossible de changer le nom

Bonjour, Nous avons repris un restaurant qui disposait d'une page facebook. Nous souhaitons changer le nom de cette page afin de mettre le nom de not...

2 réponses Dernière réponse le 31 août par
DelfBabar

Erreur association page facebook / instagram

Bonjour, Je gère les réseaux sociaux d'un réseau d'entreprises. J'ai donc une page nationale, auxquelles sont reliées des pages locales en Magasin. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août par
MPMP10

Masquer un profil

Bonjour, Comment ne plus voir un profil messenger dans la version web de Facebook? sans être ami avec le contact svp? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août par
BoBot

Facebook : accès différent selon appareil connecté

Bonjour, Il y a quelque chose que je ne comprends pas, si quelqu'un peut m'expliquer !  En fait, lorsque je me connecte sur Facebook avec mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 29 août par
pilou

"retrait d'administrateur de page facebook en attente"

Pourquoi le retrait de l'administrateur de page Facebook reste en attente ? Sachant que ce dernier a un contrôle total tel que le mien ?? Et il y a il...

5 réponses Dernière réponse le 28 août par
bazfile

Problème de téléchargement sur clé usb

j'ai acheté des styles de musique pour synthétiseur yamha tyros n3 et je voudrais savoir comment téléchargé mais style de musique sur ma clé usb via w...

1 réponse Dernière réponse le 28 août par
brucine

Facebook : suppression ami et événement

Bonjour Est que si on si on supprime un ami surFacebook, les anciennes invitations à un événement sont aussi supprimées ? Merci (j'espère être ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août par
BoBot

Facebook piraté, compte fermé.

Bonjour Il y a 15 jours on m'a piraté mon compte Facebook perso, ça a été très rapide. Ils m'ont piraté le compte, posté des photos apparemment indés...

8 réponses Dernière réponse le 28 août par
bazfile

Problème accès admin page fb

Bonjour, J'ai un problème d'admin pour ma page facebook concernant un projet professionnel. A la création nous étions 4, maintenant nous ne sommes p...

1 réponse Dernière réponse le 27 août par
xtftls31

Mettre du mp3 sur facebook

Bonjour! Sur FB, on peut mettre des images, des videos, mais pas des mp3... Etrange! Comment faire? - Youtube ne me satisfait pas (je ne veux pas q...

1 réponse Dernière réponse le 26 août par
brucine

Facebook me bloque tout mes comptes

Résolu

Bonjour, alors c'est une histoire de fou je suis sur FB depuis toujours, comme beaucoup ici, je suis un vieux des années 90 ^^, mais mon 1er compt...

9 réponses Dernière réponse le 22 août par
bazfile

Compte facebook piraté en 2024

Bonjour tout le monde ???? Je me suis fait pirater mon compte Facebook ce lundi…. Il a tout changé mes identifiants (email, mot de passe et numéro...

1 réponse Dernière réponse le 22 août par
MPMP10

Compte fb désactivé suite à faux profil créé par instagram

bonjour, J'administre une page Facebook depuis plusieurs années. Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, j'ai créé en 2013 un compte admi...

2 réponses Dernière réponse le 19 août par
kitoux99

Problème photo de couverture facebook

Bonjour  a tous  Voici mon problème je suis administrateur d'un groupe privé de sport et je voudrais changer ma photo de couverture de mon site  mais...

1 réponse Dernière réponse le 18 août par
ovales

Une erreur s'est produite ...

Résolu

Bonjour, Sur facebook depuis peu dès que je supprime une publication de quelqu'un, un petit message s'affiche momentanément en bas à gauche de mon éc...

1 réponse Dernière réponse le 18 août par
MPMP10

Facebook lieu de connexion

Bonjour a tous ,j'aurais voulu savoir si le fait que aucun autre appareil n'est indiqué comme connecté dans les lieux de connexion facebook cela signi...

5 réponses Dernière réponse le 15 août par
ChiotChasseur47

Marketplace piratage??!

Bonjour, il y à quelques temps lorsque je me rend sur Marketplace, on m’informe qu’il y a eu des changement ou bien on me réfère à des annonces dont ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août par
Didi64_549

Redevenir admin d'une page

Bonjour, Je me suis supprimé en tant qu'admin d'une page FB rattachée à mon compte perso.  Comment faire pour y avoir de nouveau accès ? Merci d'av...

Radinoz

Compte facebook

Bonsoir  Voilà j'ai racheté un nouveau portable à ma femme le petit souci c'est que nos deux adresses email ont le même compte Google donc quand elle...

Radinoz

Ajouter instagram à facebook

Bonjour, Mon facebook fonctionne correctement mais je ne trouve pas mes paramètres de connexion (adresse et mot de passe) qi me sont demandés pour aj...

Radinoz

Facebook : ne plus être "mentionné" dans des commentaires.

Bonjour... Sur FB, chaque jour ou presque je reçois des notifications du type : "X personnes ont mentionné votre nom dans un commentaire". Généralem...

4 réponses Dernière réponse le 14 août par
Xmic4747

Problème fil d'actualité facebook

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un soucis avec mon fil d'actualité. En effet Facebook me propose des pages à aimer qui ne m'intéressent pas sur de...

1 réponse Dernière réponse le 14 août par
Radinoz

Problème confidentialité facebook

Bonjour, J'ai un profil Facebook avec certaines photos et publications volontairement en mode public, mais non visibles par d'autres profils non amis....

1 réponse Dernière réponse le 14 août par
Radinoz
Résultats 151 - 200 sur un total de 44 980