Les discussions
Accès marketplace
Bonjour, Plus d'accès à marketplace depuis un p'tit moment avec comme message: "Marketplace n’est pas disponible pour vous" ?? Impossible de les co...
Changement mot de passe facebook impossible
Bonjour, Je suis community manager et je rencontre un problème technique avec l'accès au compte de mon client.1. celui-ci ne se souvient plus de son ...
Association compte instagram et page facebook
Bonjour, je souhaite associer page facebook et compte instagram mais on me demande d'approuver une demande sauf que je ne trouve nul part cette deman...
Je n'arrive pas à supprimer un compte en particulier
Bonjour, Je veux supprimer 2 comptes professionnels Facebook et garder mon compte personnel. J'ai beau suivre les tutos, dès que je choisis l'un des...
Facebook vide
RésoluBonjour, j'ai utilisé CCleaner sur mon pc et depuis sur mon compte Facebook, je n'ai plus rien, plus de fil d'actualité, plus d'amis, juste quelques p...
Compte publicitaire clôturé
Bonjour, s’il vous plaît comment réactiver un compte publicitaire clôturé ? et s’il n’est pas possible de récupérer le compte comment récupérer les ...
Fonds prépayé sur facebook
Bonjour Comment récupérer les fonds prépayés d’un compte publicitaire clôturé ( a précisé que le compte n’a aucune dette )
Blocage de candy valley
Bonjour, impossible de se connecter sur l appli de candy valley depuis quelques jours. Il se bloque à 90%. Et un message s inscrit : Alert Échec de l ...
Marketplace n'est pas disponible pour vous
Bonjour, depuis un certain temps j'ai ce message (indiqué en titre) qui persiste. Cela est-il dû au fait que j'ai un compte supplémentaire à l'heure o...
Comment supprimer un compte facebook sans email ni mot de passe ?
RésoluBonjour, Me voila dans une situation compliqué... mon père a deux comptes facebook, dont un qu'il aimerais supprimer, mais problème, il ne se souvi...
Publication avec affiche
Bonjour, Comment fait-on pour ajouter ce genre d'affiche à une publication ? Merci
Gaming fb disparu
Bonjour malgré toutes les manips que j'ai trouvées sur ce forum impossible de retrouver Gaming et donc les jeux sur mon smartphone. J'ai pourtant mis ...
Facebook authentification à deux facteurs
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mon numéro de téléphone et mon adresse mail sur Facebook à cause de l'authentification à deux facteurs, car...
Reseaux sociaux
Bonjour* Comment peut-on avoir plus que 5000 amis sur Facebook? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !....
Impossible de récupérer mon compte facebook
Bonjour à tous, Je suis dans une impasse... Mon compte Facebook a été piraté par quelqu'un de malveillant ayant lié mon profil à un compte Instagra...
Compte page facebook perdu
Bonjour, Je suis CM pour une entreprise, je dois récupérer leur page Facebook (avec un beau nombre de followers mais sans aucunes publications depuis...
Compte facebook désactivé après un piratage
Bonjour, Mon compte a été complètement désactivé après un piratage. Aucun moyen de retrouver mes données, je ne sais plus comment faire car le rése...
Compte fb désactivé
Bonjour, Depuis plus de 6 mois,mon compte Facebook est désactivé pour soit disant exploitation d'enfants ???? ???? ???? jamais je n'ai partagé de cho...
Plus d'émoticônes sur facebook
RésoluBonjour, Aujourd'hui mes émoticônes ne s'affichent plus (émoticônes "transparents, vides) Que faire ? Android Oppo
Mystère des comptes facebook
Bonjour, J' ai configuré un nouveau téléphone Android à une connaissance et je me retrouve devant un mystère pour Facebook. J' ai installé l'App Fac...
Anniv membres d'un groupe fb
Bonjour, Je voudrais que l'anniversaire des membres du groupe FB que nous avons créé s'affichent pour que tous ait l'info et surtout puissent partage...
Compte facebock inacessible sur mon pc
Bonjour,depuis lundi soir je recois ce message lorsque que je veux me connecter desolé quelque chose c est mal passé nous ferons notre possible po...
Comment mettre une vidéo sur facebook faite au caméscope ?
Bonjour, ce week end j'ai fait deux vidéos à l'aide d'un caméscope qui sont enregistrées sur une micro sd , je pensais que ça fonctionnait comme pour ...
Problème de connexion facebook
Bonjour, je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit pour poser cette question mais je suis vraiment a la recherche d'une solution, alors voila,...
Problème sur consultation liste d'amis
Bonjour, Depuis plusieurs semaines je ne vois que les amis en communs de tous mes amis Facebook sans exception. Après vérification, avec une autre p...
Supprimer un compte facbook
RésoluBonjour, Suite à un décès, je viens d'hériter d'un compte facebook, identifiant et mot de passe. Je suis allé sur le compte pour le supprimer, mais ...
Problème facebook
Bonjour, Depuis environ 1 mois, j'ai un problème avec mon Facebook que je n'arrive pas à régler ni même comprendre comment cela s'est produit. En...
Page facebook : impossible de changer le nom
Bonjour, Nous avons repris un restaurant qui disposait d'une page facebook. Nous souhaitons changer le nom de cette page afin de mettre le nom de not...
Erreur association page facebook / instagram
Bonjour, Je gère les réseaux sociaux d'un réseau d'entreprises. J'ai donc une page nationale, auxquelles sont reliées des pages locales en Magasin. ...
Masquer un profil
Bonjour, Comment ne plus voir un profil messenger dans la version web de Facebook? sans être ami avec le contact svp? Merci
Facebook : accès différent selon appareil connecté
Bonjour, Il y a quelque chose que je ne comprends pas, si quelqu'un peut m'expliquer ! En fait, lorsque je me connecte sur Facebook avec mon ordina...
"retrait d'administrateur de page facebook en attente"
Pourquoi le retrait de l'administrateur de page Facebook reste en attente ? Sachant que ce dernier a un contrôle total tel que le mien ?? Et il y a il...
Problème de téléchargement sur clé usb
j'ai acheté des styles de musique pour synthétiseur yamha tyros n3 et je voudrais savoir comment téléchargé mais style de musique sur ma clé usb via w...
Facebook : suppression ami et événement
Bonjour Est que si on si on supprime un ami surFacebook, les anciennes invitations à un événement sont aussi supprimées ? Merci (j'espère être ...
Facebook piraté, compte fermé.
Bonjour Il y a 15 jours on m'a piraté mon compte Facebook perso, ça a été très rapide. Ils m'ont piraté le compte, posté des photos apparemment indés...
Problème accès admin page fb
Bonjour, J'ai un problème d'admin pour ma page facebook concernant un projet professionnel. A la création nous étions 4, maintenant nous ne sommes p...
Mettre du mp3 sur facebook
Bonjour! Sur FB, on peut mettre des images, des videos, mais pas des mp3... Etrange! Comment faire? - Youtube ne me satisfait pas (je ne veux pas q...
Facebook me bloque tout mes comptes
RésoluBonjour, alors c'est une histoire de fou je suis sur FB depuis toujours, comme beaucoup ici, je suis un vieux des années 90 ^^, mais mon 1er compt...
Compte facebook piraté en 2024
Bonjour tout le monde ???? Je me suis fait pirater mon compte Facebook ce lundi…. Il a tout changé mes identifiants (email, mot de passe et numéro...
Compte fb désactivé suite à faux profil créé par instagram
bonjour, J'administre une page Facebook depuis plusieurs années. Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, j'ai créé en 2013 un compte admi...
Problème photo de couverture facebook
Bonjour a tous Voici mon problème je suis administrateur d'un groupe privé de sport et je voudrais changer ma photo de couverture de mon site mais...
Une erreur s'est produite ...
RésoluBonjour, Sur facebook depuis peu dès que je supprime une publication de quelqu'un, un petit message s'affiche momentanément en bas à gauche de mon éc...
Facebook lieu de connexion
Bonjour a tous ,j'aurais voulu savoir si le fait que aucun autre appareil n'est indiqué comme connecté dans les lieux de connexion facebook cela signi...
Marketplace piratage??!
Bonjour, il y à quelques temps lorsque je me rend sur Marketplace, on m’informe qu’il y a eu des changement ou bien on me réfère à des annonces dont ...
Redevenir admin d'une page
Bonjour, Je me suis supprimé en tant qu'admin d'une page FB rattachée à mon compte perso. Comment faire pour y avoir de nouveau accès ? Merci d'av...
Compte facebook
Bonsoir Voilà j'ai racheté un nouveau portable à ma femme le petit souci c'est que nos deux adresses email ont le même compte Google donc quand elle...
Ajouter instagram à facebook
Bonjour, Mon facebook fonctionne correctement mais je ne trouve pas mes paramètres de connexion (adresse et mot de passe) qi me sont demandés pour aj...
Facebook : ne plus être "mentionné" dans des commentaires.
Bonjour... Sur FB, chaque jour ou presque je reçois des notifications du type : "X personnes ont mentionné votre nom dans un commentaire". Généralem...
Problème fil d'actualité facebook
Bonjour, Je vous contacte car j'ai un soucis avec mon fil d'actualité. En effet Facebook me propose des pages à aimer qui ne m'intéressent pas sur de...
Problème confidentialité facebook
Bonjour, J'ai un profil Facebook avec certaines photos et publications volontairement en mode public, mais non visibles par d'autres profils non amis....