Impossible d uploader une image sur méta pour un évènement
Bonjour, J'ai donné un accès aux tâches (toutes cochées) à une personne sur ma page Facebook professionnelle. Cette personne essaie de créer un évé...
Bonjour, J'ai donné un accès aux tâches (toutes cochées) à une personne sur ma page Facebook professionnelle. Cette personne essaie de créer un évé...
Bonjour, Facebook a désactivé mon compte à la suite d'un piratage. Facebook reconnaît qu'il y a eu piratage et me donne des instructions pour créer u...
Bonjour, Depuis quelque temps, je ne peux partager sur whatsapp depuis Facebook. J'ai à chaque fois un message qui me demande de me connecter à Fa...
Comment puis-je récupérer mon compte Facebook personnel qui à été désactivé
Bonjour, J'aimerais m'inscrire à Facebook mais n'arrive pas à trouver de fiche d'inscription...
Bonjour J'ai tenté de crée une page Facebook en cliquant sur "Pages" puis sur "Créer une page" j'ai rempli le nom de la page, la description j'ai c...
bonjour,j'ai un probléme je peux plus publier sur facebook,quand j'écris un commentaire,il y a ma photo et pas le commentaire
Bonjour, Lorsque j'ouvre l'application Facebook, l'accueil apparaît normalement puis devient flou dans la seconde. En gros, je vois mon Facebook ma...
Bonjour,Mon compte Facebook a été bloqué parce que soit disant je n'ai pas respecté les conditions sur mon compte INSTAGRAM , or je ne vais JAMAIS su...
Bonjour, Facebook exige un selfi vidéo pour s'identifier Normalement si j'ai bien compris l'Europe n'accepte pas ce genre de pratiques quelqu'un à ...
Bonjour. Mon compte facebook a été désactivé et j'espère non piraté . Jai déjà fait depuis plus d'une semaine toujours rien. Entré Le Code fait la cap...
Bonjour, depuis deux semaines environ je n'ai plus les commentaires sur les live que je suis habituellement , quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaî...
Mon téléphone arnaqué et j'ai tout perdu je cherche à retrouver mon compte Facebook mot de passe aussi oublié
Bonjour à tous, Et SVP pardonnez mes éventuelles maladresses de "petit nouveau" sur ce forum. Mon problème est le suivant : il y a quelques jour...
Bonjour, Depuis qq jours, je n'arrive plus a lire les vidéos "réel", a savoir, l'image s'affiche, et l'écran est noir.. j'ai tout fait, : viré l...
Bonjour, je reçois régulièrement un message de Facebook me demandant si c'est bien moi qui a utilisé ce micro d'un lieu qui n'est pas le mien. Je r...
Il est possible de réinitialiser son mot de passe Facebook facilement, à condition d'avoir accès à l'adresse e-mail ou au numéro de téléphone lié à so...
Bonjour,, les photos ou v0eos que je recois sur ma tablette ne sont pas les memes que sur mon PC pourqui ? Merci
Bonjour, comment retrouver les comptes bloqués dans Facebook, et éventuellement les débloquer ? Cordialement, merci
bonjour, j'ai une page facebook sur la condition animale j'ai vu sur mon tableau de bord que dans mes deux dernieres publications dont une avec une ...
bonjour, j " ai 2 comptes facebook et j en ai mis un a la poubelle sans le faire exprex celui avec des fleurs et j aimerais le recupere mais je ne sui...
Bonjour, je ne peux plus partager dans un groupe ou sur le profil d'un ami sur Facebook, le bandeau bleu situé en bas avec la mention publier n'appara...
Bonjour, je suis admin d'un groupe dont la page d'accueil sur mon Tel affiche "Albums" et pas sur mon ordi... Pkoi?
Bonjour, J'aimerais que les publications qui me sont envoyées par mes amis de facebook reviennent s'afficher dans ma boite de réception. ...
Bonjour, Je ne peux plus commenter un live FB sur une page que je suis depuis longtemps . Je n'ai même plus accès à la case "commentaire" pour y...
impossible d'obtenir facebook sur mon PC alors que je l'obtients sur ma tablette Surface Pro, pourquoi? Lorsque je veux me connecter (facebook.com)...
Bonjour. Depuis ce matin, Facebook me refuse l'accès normal à mon compte, et envoie un code ou un SMS.... SUR UN NUMÉRO DE TÉLÉPHONE FIXE qui ne pe...
Bonjour j'ai une question technique j'ai un compte pro facebook. Je viens de faire un post en mettant ce compte la (mon secon compte pro avec le @ mai...
Bonjour Je ne peux plus me connecter à facebook. Lorsque j'essai de me connecter dans la fenêtre apparait : about:blank. ou facebook/WKME7M. ...
Bonjour, Pourquoi d’un seul coup je n’ai plus Facebook
Bonjour, Après une mise à jour automatique ma page fb s'affiche en bcp trop grande, comment revenir à la taille normale?
Bonjour, Facebook à désactivé mon compte et je veux savoir comment faire le réactivé
Bonjour, j'ai Facebook sur mon PC HP Tout en un en Windows 11. Je viens de rencontrer un problème. En cliquant par méfiance sur les liens sponsorisés ...
Bonjour J'ai crée une pageFacebook liée à mon compte perso des restrictions mon été imposées par facebook je ne peux pas changer le nom de celle c...
Bonjour à tous, J'ai un gros soucis lorsque j'utilise facebook, déjà l'affichage quand je l'ouvre est long, mais surtout c'est lorsque j'écris un c...
Bonjour, Je vois le message "compte temporairement indisponible". Sans autre explication. Que se passe-t-il
Bonjour, le premier groupe de ma page a été volée j’ai le nom d’une nouvel administrateur et vous allez voir si mon ancien nom ben c’est mon nom l’anc...
bonjour il m 'est impossible de supprimer des jeux facebook quand je fais paramètre puis applications et sites web je n'ai qu'un jeu d'affiché ...
Bonjour, Vérifié vos notifications sur un autre appareil oui mais cela arrive ou sur mon samsung et ou sur mon mac ? "essayer d'une autre maniere" ...
Bonjour, j'ai besoin d'un convertisseur de polices pour ma bio Instagram et Facebook, qui puisse aussi styliser mon nom d'utilisateur. Pourriez-vous m...
Bonjour, Mes publications pour lesquelles j'ai choisi une AUDIENCE "PUBLIC" ne sont pas visibles par tout le monde (ni par ceux qui n'ont pas de co...
Bonjour, J'ai plusieurs problemes. J'ai 2 profils : mxxx mxxxxx avec 2 pages rattachées : Page 1 et Page 2. 1/ je n'arrive plus directement à...
Bonjour, j'ai constaté que facebook a désactivé mon compte publicitaire portant il est resté innactif pendant longtems et ils signalent aussi une a...
Je suis administrateur d'une page Facebook et j'ai besoin d'un tutoriel sur la façon de changer mon nom Facebook sans attendre 60 jours.
Bonjour, Depuis environ un mois ou deux, je ne réussis pas à voir aucun ami sur facebook et messanger...Y aurait-il un moyen de les récupérer, ains...
Bonjour, Je suis modérateur sur un groupe facebook. Je rencontre un problème que je ne sais pas comment résoudre, l'admin ne semble pas savoir non ...
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide concernant les photos (et vidéos par la même occasion) actuellement sur mon profil Facebook. J'ai récemm...
Bonjour, sur Samsung A56 depuis aujourd'hui les vidéos Facebook ne pivotent plus en mode paysage, juste les vidéos, les articles pivotent, est ce fait...
Bonjour, J'ai une page et un groupe pro sur Facebook. Je peux publier mais mes abonnés n'ont plus accès à ma page et mon groupe. Plus accessible mê...
Bonjour, Bonjour, je vous écris parce que j’ai été piraté. Mon compte Facebook a été piraté. Je m’appelle xxxxxxx mon téléphone xx xx xx xx xx. M...
Questions et réponses concernant Facebook