Les discussions

MG.crealyon Facebook

Impossibilité association compte facebook instagram

Bonjour, On a un compte Instagram public. On a un compte Facebook public. On a un compte méta sur lequel on retrouve l Instagram mais impossible d as...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2025 par
BoBot
0892510830 Facebook

Récupérer mon compte

Bonjour, j'ai changé de téléphone et je veux récupérer mon compte Facebook, heureusement que je reçois un code de récupération et je le saisissais cor...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2025 par
MPMP10
Re-play Facebook

Facebook compte verrouillé à deux facteurs

Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant Facebook.  En effet j'ai voulu essayer l'authentification à deux facteurs. Je l'ai activé. Tout marcha...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2025 par
Didi64_549
TigreJoyeux90 Facebook

Facebook: aucun compe associé à une adresse

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à un compte FCBK : aucun compte associé à cette adresse, or ça fonctionnait avant ! Si je tente : mot de...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2025 par
.eric
AlbatrosRobuste80 Facebook

Mot de passe oublie

Mes amis,j'ai oublie mon mot de passe dont j'utilise sur facebook que fais je?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2025 par
bazfile
MoutonProspere36 Facebook

Page pro facebook

Bonjour J'ai perdu l'accès gestionnaire de ma page pro Facebook...?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2025 par
.eric
Google@108659010443389413575 Facebook

Comment supprimé un compte facebook

Je veux supprimé un compte facebook facebook d'un autres personnes mais je n'ai arrive pas le faire

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2025 par
Radinoz
OiseauGracieux10 Facebook

Récupération de compte facebook

Bonjour, je souhaite récupérer mon compte Facebook mais je n'ai plus accès a mon ancien numéro de téléphone ainsi que mon adresse mail.  aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2025 par
MPMP10
cloclo.77 Facebook

Suppession de mon compte facebook

Bonjour, Impossible de supprimer Facebook de mon PC Windows 11 Lenovo, Il n'apparaît nul part, ni dans panneau de configuration ou mes applications....

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2025 par
MPMP10
Yougui49700 Facebook

Plus de son sur facebook sur xiaomi 13t

Résolu

Plus de son sur Facebook Les autres applications fonctionnent très bien sûr mobile Android 

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2025 par
Yougui49700
Luma6464 Facebook

Parentheses spontanées

Bonjour, des parentheses s'ecrivent spontanément ,partout où je peux écrire . Est-ce un virus ? Une solution? Merci

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2025 par
brucine
Denis2Nice Facebook

Facebook plus d' accessibilité

Utilisateur anonyme - Bonjour, depuis une douzaine de jours, il m'est impossible d'accéder à mon compte Facebook. Ce problème est survenu après une...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2025 par
MPMP10
Elo.ulys Facebook

Compte supprimer

Bonjour, Mon Facebook perso a été supprimé par Facebook, il a fallu que je fasse une vidéo selfie pour être débloqué mais cela fait déjà plus d'une s...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2025 par
MPMP10
Yasmine Facebook

Facebook supprimer l'option gaming définitivement

Résolu

Bonjour, Nous voudrons enlever l'option gaming sur facebook. Tous les autres sites nous montrent comment enlever les notifs... mais aucun nous indiq...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2025 par
Cipher
Maelya17 Facebook

Bloquer les publicités sur facebook

Bonjour tout le monde, Pourriez vous me dire s'il vous plait comment bloquer "gratuitement" les publicités qui s'affichent sur mon facebook ? Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2025 par
HelpiOS
Maximillion Facebook

J'ai perdu mes pages facebook...

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une notification Facebook me prévenant que quelqu'un essayait d'accéder à mon compte depuis l'étranger, et me conseillant de chang...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2025 par
BoBot
Csc2b Facebook

Modification confidentialité : consequences ?!

Bonjour, Lorsque des publications sur le murs s'adressent aux amis "sauf" a certains d'entres eux, dont les noms ont été prealablement cochés,  ces d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2025 par
Radinoz
Utilisateur anonyme Facebook

Récupérer marketplace bloquée ?

Bonjour, Problème message marketplace  vous ne pouvez ni acheter ni vendre sur marketplace  Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2025 par
MPMP10
petithenri Facebook

2 comptes facebook

Bonjour, j'ai installé il y a quelque temps un compte facebook sur mon pc pour mon fils qui n'avait plus d'ordi or depuis je n'arrive plus à me conne...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2025 par
HelpiOS
ChatVivace86 Facebook

Changer son adresse mail

Résolu

comment changer son adresse mail sur facebook

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2025 par
MPMP10
yves270759 Facebook

Autorisation participant sur un groupe facebook

bonjour voila depuis quelques année j'ai un groupe sur Facebook. mais depuis un moment j'ai des demande de participation ,j'ai bien coché la casse de...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2025 par
BoBot
Brigittepolo Facebook

Facebook ne s ouvre pas

Bonjour, Mon Facebook ne s ouvre pas ça m affiche Facebook ferme systématiquement j ai vide le cache eteind portable et redémarre c est pareil  Je...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2025 par
bazfile
GillesD-1957 Facebook

Comment accéder a ma page facebook

Bonjour, Comment accéder a ma page Facebook alors que mon adresse mail du compte a était bloqué ? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2025 par
MPMP10
Maeagen Facebook

Page suspendue

Bonjour, Ma page a été suspendue (j'ignore la raison). Puis-je faire quelque chose ou j'ai juste à attendre que Facebook me l'a débloque ? Merci à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2025 par
MPMP10
Alice2023 Facebook

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour, Je vous écris pour signaler que mon compte Facebook a été piraté. Je ne peux plus y accéder et je crains que des informations personnelles a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2025 par
bazfile
Re-play Facebook

Facebook badges

Bonjour, J'ai reçu plusieurs badges de fans sur Facebook que j'ai désactivé par erreur.  Ma question serai si est ce possible de les réactiver tout ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2025 par
Re-play
vaanbasch Facebook

Impossible à se connecter à facebook

Bonjour,  Je me suis créé un compte FaceBook, je sais, c'est la première fois, mais il n'est jamais trop tard :) Donc, lorsque j'arrive à la page : ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2025 par
vaanbasch
Jabbar976 Facebook

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, j’ai un ancien compte facebook,  ça fait 7 ans j’essaie de supprimer,  j’y arrive pas,  aidez moi s’il vous plaît. 

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2025 par
HelpiOS
MECAVAG Facebook

Selfi vidéo pour s'identifier

Bonjour, Facebook exige un selfi vidéo pour s'identifier  Normalement si j'ai bien compris l'Europe n'accepte pas ce genre de pratiques quelqu'un à ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2025 par
regcal
Jeand1242 Facebook

Message d'invitation non reçu

Bonjour, J'ai une amie à Madagascar qui essaie de m'envoyer un message, mais je le reçois jamais rien...  Merci pour vos suggestions 

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2025 par
Raymond PENTIER
Tg66 Facebook

Photo marketplace

Bonjour, Comment donner l'accès aux photos de la galerie pour marketplace

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2025 par
HelpiOS
Résultats 301 - 350 sur un total de 45 305