Commentaires répétitifs dans groupe facebook
Bonjour, Depuis quelques temps, les commentaires de mon groupe se répètent sur toutes les images de la publication. Je ne sais que faire. Merci de ...
Bonjour, Depuis quelques temps, les commentaires de mon groupe se répètent sur toutes les images de la publication. Je ne sais que faire. Merci de ...
Bonjour, On a un compte Instagram public. On a un compte Facebook public. On a un compte méta sur lequel on retrouve l Instagram mais impossible d as...
Bonjour s'il vous plaît j'ai un problème au niveau de mon compte Facebook (k*******) depuis hier ce compte à été désactivé sans raison mais je sais pa...
Bonjour, j'ai changé de téléphone et je veux récupérer mon compte Facebook, heureusement que je reçois un code de récupération et je le saisissais cor...
Bonjour, J'aimerais deplacer des enregistrements d'une collection à une autre mais je n'arrive pas à trouver er comment faire . Merci !
Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant Facebook. En effet j'ai voulu essayer l'authentification à deux facteurs. Je l'ai activé. Tout marcha...
Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à un compte FCBK : aucun compte associé à cette adresse, or ça fonctionnait avant ! Si je tente : mot de...
Bonjour, Je découvre facebook par obligation, je ne comprends pas grand-chose. Lorsque je poste un message sur un groupe privée facebook, est-ce qu...
Mes amis,j'ai oublie mon mot de passe dont j'utilise sur facebook que fais je?
Bonjour J'ai perdu l'accès gestionnaire de ma page pro Facebook...?
Je veux supprimé un compte facebook facebook d'un autres personnes mais je n'ai arrive pas le faire
Bonjour, je souhaite récupérer mon compte Facebook mais je n'ai plus accès a mon ancien numéro de téléphone ainsi que mon adresse mail. aidez moi ...
Facebook envisage de recommander à ses utilisateurs du contenu politique, une notification discrète l'annonçant sur le réseau social. Cela suscite des...
comment supprimé un comptes facebook que tu as deja oublié le mots de passe tu n'as plus acces
Bonjour! Comment puis~je débloquer le facebook dans le téléphone itel touche ?
Bonjour, Impossible de supprimer Facebook de mon PC Windows 11 Lenovo, Il n'apparaît nul part, ni dans panneau de configuration ou mes applications....
Bonjour, Quelqu'un piraté mon compte fecebook mai je ne sais pas pour bloc mon compte
Plus de son sur Facebook Les autres applications fonctionnent très bien sûr mobile Android
Bonjour, des parentheses s'ecrivent spontanément ,partout où je peux écrire . Est-ce un virus ? Une solution? Merci
Utilisateur anonyme - Bonjour, depuis une douzaine de jours, il m'est impossible d'accéder à mon compte Facebook. Ce problème est survenu après une...
Bonjour, Mon Facebook perso a été supprimé par Facebook, il a fallu que je fasse une vidéo selfie pour être débloqué mais cela fait déjà plus d'une s...
Bonjour, Nous voudrons enlever l'option gaming sur facebook. Tous les autres sites nous montrent comment enlever les notifs... mais aucun nous indiq...
Bonjour tout le monde, Pourriez vous me dire s'il vous plait comment bloquer "gratuitement" les publicités qui s'affichent sur mon facebook ? Cordia...
Bonjour, J'ai reçu une notification Facebook me prévenant que quelqu'un essayait d'accéder à mon compte depuis l'étranger, et me conseillant de chang...
mon compte facebook a été piraté par ***@*** Compte facebook (photo de profil identique à celle de ce compte que j'ai créé ce matin, il s'agit de mon...
Bonjour, Lorsque des publications sur le murs s'adressent aux amis "sauf" a certains d'entres eux, dont les noms ont été prealablement cochés, ces d...
Si vous suspectez que votre compte Facebook a été piraté, il existe des signes évidents : modifications de votre profil, messages ou publications étra...
Bonjour, Problème message marketplace vous ne pouvez ni acheter ni vendre sur marketplace Merci
Bonjour, j'ai installé il y a quelque temps un compte facebook sur mon pc pour mon fils qui n'avait plus d'ordi or depuis je n'arrive plus à me conne...
Si votre compte Facebook est désactivé, vous recevrez un message d'avertissement à chaque connexion. Il peut s'agir d'une désactivation liée à la non-...
comment changer son adresse mail sur facebook
bonjour voila depuis quelques année j'ai un groupe sur Facebook. mais depuis un moment j'ai des demande de participation ,j'ai bien coché la casse de...
Bonjour, Mon Facebook ne s ouvre pas ça m affiche Facebook ferme systématiquement j ai vide le cache eteind portable et redémarre c est pareil Je...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a moyen de supprimer mes comptes facebook sans connaitre les mots de passe. Ces comptes ont été créé sans que j...
Bonjour, Comment accéder a ma page Facebook alors que mon adresse mail du compte a était bloqué ? Merci pour votre réponse.
moi je me suis fait voler mon conte facebook et personne ne peux maider a le recupere .merci ci vous pouver maider .
Bonjour, Ma page a été suspendue (j'ignore la raison). Puis-je faire quelque chose ou j'ai juste à attendre que Facebook me l'a débloque ? Merci à ...
Bonjour tout le monde, Je suis administrateur d'un groupe FB avec pas mal de membres. Tout le monde peut publier et commenter. Quelques membres ont p...
Bonjour, Je vous écris pour signaler que mon compte Facebook a été piraté. Je ne peux plus y accéder et je crains que des informations personnelles a...
Bonjour, J'ai reçu plusieurs badges de fans sur Facebook que j'ai désactivé par erreur. Ma question serai si est ce possible de les réactiver tout ...
Bonjour, Je me suis créé un compte FaceBook, je sais, c'est la première fois, mais il n'est jamais trop tard :) Donc, lorsque j'arrive à la page : ...
Je n'arrive plus à faire de publicité sur facebook
Bonjour, je n'arrive pas à jouer à mes jeux facebook sur le pc de mon mari. J'ai cliqué sur son icone, voir tous les profils mais le mien n'y est pas....
Mon compte Facebook est bloqué depuis l'administration de Facebook, j'ai oublié le mot de passe du l'émail associé à mon compte.
Bonjour, j’ai un ancien compte facebook, ça fait 7 ans j’essaie de supprimer, j’y arrive pas, aidez moi s’il vous plaît.
Bonjour, Facebook exige un selfi vidéo pour s'identifier Normalement si j'ai bien compris l'Europe n'accepte pas ce genre de pratiques quelqu'un à ...
Hello, Ah, Facebook… Souvenez-vous, il y a quelques années, c’était le bon vieux temps : on partageait des photos de chats, on retrouvait des copains...
Bonjour, J'ai une amie à Madagascar qui essaie de m'envoyer un message, mais je le reçois jamais rien... Merci pour vos suggestions
Bonjour, je ne peux plus jouer à Fruit Planet, il est bloqué par Avaast. Cen'est pas la 1ère fois que Avaast bloque les jeux sur Facebook, à quel ti...
Bonjour, Comment donner l'accès aux photos de la galerie pour marketplace
Questions et réponses concernant Facebook