Les discussions
Récupérer ma page facebook
Bonjour, Puis-je installer un deuxième numéro de téléphone sur mon téléphone pour pouvoir avoir accès à mon Facebook...qui est bloqué?
Supprimer mon compte
Bonjour je suis M *********,j’ai un compte Facebook du nom *********** piraté et le pirater anarque les amis ,je veux supprimer le compte .merci
Je veux supprimer ma date de naissance
Bonjour, Je veux supprimer ma date de naissance Jacky B******
Facebook rencontre
Bonjour, Je disposais de Facebook rencontres depuis quelques mois. J'ai supprimé on compte pour recommencer à 0. Mais depuis la suppresion, je n...
On a volé mon groupe
Bonjour, on a volé mon groupe sur fb,les personnes ce sont mis administrateurs, et moi simple abonnée, j’aimerais le récupéré, comment dois je faire ...
Bonjour, je ne sais pas comment installer facebook
Notifications facebook
Bonjour, Comment supprimer toutes les notifications en même temps sur facebook ou l'historique. Merci
Récupérer mon compte bloqué par facebook
Bonsoir, Sa fait aujourd'hui deux jours que Facebook a fermé mon compte avec pou motifs atteinte d'identité. Ce compte qui avait la quasi totalité d...
Adresse mail facebook introuvable
Bonjour, J'ai changé de téléphone et donc je n'ai plus mes réseaux sociaux. Je n'arrive pas à me connecter à Facebook car je ne retrouve plus ...
Quand j’arobase une publication facebook, je n’ai pas la liste comme avant…
Bonjour/Bonsoir J’ai un problème sur Facebook Quand il y a une publication qui dit de mentionner la deuxième ou troisième personne pour quelque c...
Impossible de supprimer des pubs intempestives.
Bonjour, Ma page FB voit régulièrement ses publications envahies de "publicités sponsorisées" que je n'ai pas sollicitées. Lorsque j'essaye de les s...
J ai saperlipopette quand j'ouvre fv2 que faire
Bonjour, j ai saperlipopette quand j'ouvre FV2 que faire
Mon compte facebook
Bonjour, Moi ce ali kalaghlgh Mon sur nom ce aghaly tamikrest Mon compte a été bloqué il faut que vous m'aider
Service client: hack
RésoluBonjour, ce matin j'ai créé un compte facebook. J'ai alors reçu un mail avec un code, quelles pensais vrai^^ une fois la connexion réussie, je tente...
Aide,réactiver compte facebook
Bonjour, Android / Chrome 58.0.3029.83
Requête
Bonjour, comment désactiver le compte facebook d'un ami?
Mon compte facebook a été bloqué
Bonjour, Comment je peux débloquer mon compte Facebook ? En effet il y a 3 semaines environ j’avais reçu un message de Facebook me demandant d’activ...
Facebook me bloque mon compte verification
Bonjour, facebook vient de me bloquer mon compte principal facebook avec le quel j'ai tout mes pages ..... j'ai juste changez de mot de passe et a ...
Sondage facebook impossible
Bonjour, Je souhaite faire des sondage sur mes pages Facebook mais impossible ! Je fais toute la procédure mais quand je clique sur sondage r...
Piratage compte facebook
bonjour Le compte Facebook de mon époux a été piraté dans la nuit de lundi à mardi avec modifications du mot de passe et de l'email. J'ai fait auprè...
Statut en ligne
Bonjour, Sa fait 2 mois que je remarque mon copain active et désactive son statut d’activité. Je trouve sa bizarre car la journée il est connecté...
Fb bloqué
Bonjour, Moi aussi, j'ai mon compte bloqué jusqu'à présent. Facebook m'a demandé ma pièce d'identité ou le passeport, livret de famille, permis de c...
Commentaires impossibles
Bonjour, je ne plus commenter sur Facebook du tout. Pouvez vous m aider s il vous plaît ?
Débloquer mon conte facebook
Bonjour, Bonsoir juste vous dire que mon conte Facebook vien d'être bloqué mai je oublier mon email comment faire pour récupérer mon conte
Trouver mon compte facebook
Bonjour, je voir mon nom sûr Facebook . Mes je parvient plus à retrouver mon compte
Change photo de profil
Bonjour, je voudrais remettre mon ancienne photo de l'avatar..
Réclamation
Bonjour, Mon compte Facebook.(***@***) a été piratée par ce compte là ***@*** Merci d avoir réglé la situation
Page facebook
Bonjour Je ne suis plus administrateurs de ma page Facebook alors puis je devenir administrateurs de cette dernière?
Comment faire stopper ces messages ?
Bonjour, Une personne malencontreuse envoie un tas de photos de mon profil vers un de mes contacts Jean G******** en précisant Françoise B*******...
Connection impossible
Bonjour, J'ai créé mon compte facebook en 2010 avec une adresse mail que je n'utilise plus depuis plus de 5 ans Mon compte facebook a été bloqué p...
Plus de fil d'actualité depuis le 14 novembre..
Bonjour, je ne recois plus mes actualités..FB me met un message laconique disant "VOUS ËTES A JOUR POUR LE MOMENT"...quelqu'un peut m'aider svp? ...
Puplications acebook
Bonjour, facebook affiche il n'y a pas d'autre publications a afficher que faire pour retrouver ma page merci ceci dure depuis plusieurs jours ...
Oubli mot de passe de facebook
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passé de facebook mais j'utilise plus le numéro qui a été enregistré sur ce compte
Récupérer mon compte facebook qui a été pirater
Bonjour, Je viens vers vous car je ne peut plus accéder à mon compte fb comment dois-je faire
Compte perdu facebook à l'aide
Bonjour, quelqu'un a-t-il une solution svp ? ce matin j'ai voulu me connecter à mon compte facebook et surprise je ne pouvais plus :/ je me retrouv...
Mon nom de facebook est *******************
Bonjour, pourquoi mon compte Facebook est toujours bloqué hors j'ai envoyé ma photo de carte d'identité hier. Message modifié par la mo...
Facebook desactivé
Bonjour, mon compte est desactivé depuis plus qu'un an , j ai tout essayer j ai meme envoyé des emails . maintenant je souhaite le suprimer pour p...
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte facebook à été piraté cela fait 6 jours que j essaie de le récupérer en vain j ai même envoyé une photo de ma carte d identité...
Piratés
Bonjour, Que faire si mon compte Facebook a été piraté ?
Problème de code sécurité
Bonjour, J’ai pas reçu le code de sécurité de mon nouveau compte Facebook
Paramètres de facebook ...
Bonjour, Cela fait déjà très longtemps que j'ai décrit un problème récurrent sur mon profil facebook , ainsi que sur le fil d'actualités , tout ce q...
J'ai supprimé mon compte facebook par erreur comment puis-je le récupérer s'il v
Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook par erreur comment puis-je le récupérer s'il vous plaît
Je n'arrive pas à booster mes publications
Bonjour, Je suis agent commercial dans l'immobilier .Je travaillais avec un réseau depuis quelques temps et je n'avais aucune difficulté à booster...
Météo facebook
Bonjour à tous, Administrateur de la page FACEBOOK de ma commune, je souhaiterais faire apparaitre un bandeau ou un widget de la météo locale à cinq ...
Visuel
Bonjour, Existe-t-il une revue, un livre concernant l'amélioration visuelle d'une page FACEBOOK ?? Changer les couleurs de fond, de police de caract...
Signaler
Bonjour, Je voudrais savoir si mon compte à été signaler et par qui Merci
Administration d'un groupe facebook
Bonjour, Actuellement le fondateur d'un groupe Facebook quand il est admin a tous les pouvoirs et il peut enlever et supprimer les autres admins. ...
Blocage
Bonjour, Voilà maintenant 3 jours que vous bloquez les partages sur la page Facebook éducateur canin Roland G***, page professionnelle gérée par S...
Compte bloqué facebook inhabituel
FerméBonjour, c'est ma vraie identité j'ai été bloquée pour ma sécurité car à mon insu je me suis fais je pense piraté
Compte facebook bloqué
Bonjour, J'ai mon compte Facebook bloqué récemment ,je peux bpzs y accéder justement je voulais supprimer ce compte