Les discussions

Récupérer mon compte

Bonjour quelqu'un a réussi a changer ma vraie date de naissance sur mon compte pour une autre comment récupérer mon compte est-ce possible de récupére...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
MPMP10

Connexion via facebook impossible

Bonjour, Je ne peux plus accéder aux sites internet via Facebook, j'arrive sur la page(contenu introuvable)

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Jjpp

Code de connexion

Bonjour, pouvez vous m'aider pour avoir le code de generateur merci si vous pouvez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
MPMP10

Comment récupérer compte facebook bloqué

Bonjour, Svp je veux bien récupéré mon compte Facebook je suis la propriétaire et jpeux plus le récupérer meme si g changer le mot de passe et tt Fa...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Aouediradhia

Agrandissement photos pour mettre sur facebook

Bonjour, Je mets des photos sur Facebook mais certaines apparaissent petites même si je les prends en portrait comment faire pour les agrandir D...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
madmyke

Facebook

Bonjour, Je voudrais fermer définitivement un compte mais je n’ai plus accès on m’a piraté je pense aidez moi merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
madmyke

Récupérer

Bonjour, Bjr je suis le seul Admin et y arrive pas a récupéré ma page c qulqu un parmis vous peut me aider svp

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
madmyke

Récupération

Bonjour, Je n'arrive pas à me contacter si mon compte fbk . mon adresse mail ce cpte est fermé et mon numéro sur lequel je me connecte aussi est...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
MPMP10

Compte désactivé par facebook sans raison

Bonjour S'il vous plaît aider moi à récupérer mon compte... Je viens de recevoir un message en soit disant votre compte a été désactivé, je sais plu...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour, Facebook a bloqué mon compte alors que je n’ai rien fait , seulement un changement de mot de passe et j’ai aussi voulu sécuriser mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
bazfile

Facebook a mis mon groupe en restriction.

Bonjour, Facebook a mis mon groupe en restriction . Quelqu'un ici, sait-il comment faire lever cette restriction ? Est-ce une histoire de durée d...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
bazfile

Problème de compte facebook piraté

Bonjour, Tout comme vous j’ai une connexion étrangère à la mienne, je n’ai pas eu le temps de vérifier la connexion que Facebook s’est déconnecter. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
MPMP10

Suppression de mon ancien compte facebook qui as été piraté

Bonjour svp j'ai mon ancien compte Facebook que j'utilisais avant maintenant je ne l'utilise plus et j'ai constaté que quelqu'un as piraté j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
MPMP10

Ajouter mes amis

Bonjour, Comment je vais faire pour que mon compte facebook puisse bien ajouter mes amis dans Europe

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
mpuissance4

Connexion patreon via facebook

Bonjour! Depuis que j'ai changé de cell, je suis incapable de me connecter à Patreon via mon Facebook sur mon cell, ça me dit for your account securit...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Jjpp

Mdp facebook changée

Bonjour, Comment est ce que je peux récupérer mon Facebook qui a été piraté

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
MPMP10

Quelqu'un a changé mon mot de passe facebook

Bonjour, mon compte Facebook est piraté

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
MPMP10

Problème marketplace

Bonjour, voilà mon souci cela fait des années que je suis sur Facebook et Marketplace maintenant quand je désire poser une annonce sur Marketplace...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
MPMP10

Comment débloquer mon compte facebook

Bonjour, Mon compte est bloqué

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
piquesous

Visuel sondage facebook

Bonjour, Depuis 2 semaines je ne visualise plus que des pourcentages ds les réponses de mes sondages Facebook. Je ne peux plus visualiser qu’el...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Lili28

Changer la version de ma page facebook

Bonjour, Svp aidez moi pour que ma page Facebook revienne a son ancienne version.

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Radinoz

Problème écriture facebook commentaire

Bonjour, Depuis 3 semaines je n'arrive pas à écrire les commentaires sur facebook, j'ai effacé l'historique et les cookies, j'ai même changé mon m...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Radinoz

Problème facebook et messenger

Bonjour, il y a 2 jours j ai reçue un mess de ma cousine qui disait : c toi sur cette vidéo? Donc j ai cliquer sur le lien inscris et rien je n arrivé...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Radinoz

Compte bloqué

Bonjour, Les amis audez moi à récupérer mon compte Facebook que j'ai perdu il y a trois jours.

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
MPMP10

Je n'arrrive pas a me connecté sur mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive pas a me connecté sur mon compte ] a cause de authentification a deux facteurs obligatoire svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Mathias6708

Vidéo signalé

Bonjour, j'ai publié un vidéo sur ma page fb mais il a été signalé par son proprietaire. que je dois faire? est-ce-que je dois accepter la décision?...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
ADAM

Code d'approbation pas reçu

Bonjour, l'équipes J'ai supprimé les appareils reconnu sur Facebook par erreur et avec mes appareils connectés et je reçois pas le code par SMS ( co...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Grdcyril

Code de connexion non reçu

Bonjour, Mon compte FB est en suspens depuis 2 mois. J’ai activé l’authentification a double facteur, Je ne reçois pas le code de connexion et n’a...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
MPMP10

Compte d’une personne décédée

Bonjour Comment récupérer l'url du compte, je n'y arrive pas Le compte de mon fils est bloqué, il.est décédé, on me demande l'url mais impossi...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Doude

Login error

Bonjour, j’ai un problème connexion Facebook marche pas

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
MPMP10

Invitation bloquée groupe facebook

Bonjour, J'ai quitté un groupe il y a quelques temps en choisissant cette option : Cependant, après le changement des modérateurs, j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Seb-G8

Revenir en arrière

Bonjour, Par erreur j ai signalé que je ne voulais pas voir une vidéo. Comment puis-je faire pour annuler

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
bazfile

Lien vers facebook

Bonjour, Comment je peux faire pour avoir mon lien pour la page Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
MPMP10

Publication anonyme facebook

Bonjour, Voilà je suis administrateur d’un groupe Facebook est j’ai vue sur d’autres groupe que les membres pouvaient poster en anonyme cela s’affic...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Récupérer compte facebook

Bonjour, Ont viens de piraté mon compte comment faire pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
bazfile

Suppression ancien compte

Bonjour, Il y a bien longtemps, j'ai eu un groupe de musique. Pour se faire connaître, mes potes et moi on a créé un profil Facebook et on a com...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Chris2

Modification situation amoureuse

Bonjour, Lorsqu on modifie le situation amoureuse est ce cela s affiché dans le mur au vue de tout le monde ou juste dans les deux profils svp ? M...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
diablo13800

Application facebook sur mobile

Bonjour mon compte Facebook sur internet marche tres bien Par contre sur mon mobile impossible de me connecter a Facebook avec les bons identifiants...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
frequence_4130

Video pps

Bonjour, j'aimerais savoir comment il faut faire pour mettre une vidéo PPS sur Facebook je vous remercie pour vos réponses cordialement gille...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Mon facebook c'est bloqué

Bonjour, Mon Facebook c'est bloqué je vous contacte pour une aide svp contacte moi au **********. . Message modifié par la modération. Ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
MPMP10

Erreur d'authentification facebook

Bonjour à tous, Suite à la désactivation de mon compte publicitaire Instagram, je dois passer par Facebook pour tenter de résoudre le souci. Appa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
MPMP10

Blocage temporaire

Bonjour, Combien de temps au maximum dure un blocage temporaire sur Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
bendrop

Déblocage

Bonjour, Depuis le mois de juillet je vois plus le compte Instagram Facebook de cette personne c’est pas la personne qui m’a bloqué c’est une au...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Radinoz

Recuperons mon groupe facebook

Bonjour, Mon groupe je le retrouve plus aider moi

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
bazfile

Mon compte fecebook a été pirater

 Résolu

Bonjour mon compte fecebook a été pirater

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
bazfile

Compte facebook piraté

Bonjour, Quelqu'un a réussi à changer mon e-mail et le mot de passe de mon compte Facebook, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook,...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
bazfile

Affichage post liste d'amis

Bonjour, Il me semblequ'il y avait une fonction dans Facebook pour afficher les post par liste d'amis, mais je ne la retrouve plus, existe t elle ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Elisabeth

Mot de pass oublié

Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook J ai perdu le numéro de téléphone et le mot de pass

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Radinoz

Problème avec mon profil

Bonjour, Je ne peux plus mettre des photos ou publications sur mon groupe que j’ai créé

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Radinoz

Compte facebook bloqué à cause d'une erreur de ma part

Bonjour, J'ai voulu faire une vérification de mon compte Facebook , j'ai commis une erreur en voulant changer mon mot de passe. Suite à cela mon c...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
MPMP10
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 44 754