Les discussions

Problème aavec un groupe face book (nouveaux membres)

Résolu

Bonjour. J'administre un groupe FB qui, depuis un an, comptait environ 400 nouveaux membres par semaine. Courant décembre ce nombre est soudain passé...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
BoBot

Vérification identité compte bloqué

Résolu

Bonjour, Je me suis connecté à mon compte ce matin (6 mois après ma dernière connexion) et 1 heure après j'ai reçu une notif de compte désactivé sans...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
lou

Impossible de me connecter à facebook

Résolu

Impossible de me connecter à mon Facebook, je note mon identifiant et mon mot de passe, ce sont les bons mais ensuite on me demande caci: Accédez à v...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
MPMP10

[sujet groupé] accès impossible à marketplace/facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a aller sur mon market place. Lorsque je clique sur "marketplace" depuis facebook, j'arrive sur une page qui m...

44 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
Geoffrey

Absence publications facebook sur iphone

Résolu

Bonjour, j’ai un iPhone XR. Je viens de créer et installer Facebook. Seulement il n’y a que 2-3 publications qui apparaissent. Rien d’autre et franche...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
Radinoz

Comment récupérer un de mes 2 comptes facebook

Résolu

bonjour , j'ai 2 comptes facebook qui sont toujours accessible sur mon tél portable  , par contre il y a un compte ( ?? ) que je ne retrouve plus sur ...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2024 par
Radinoz

Je n'arrive plus à publier les émoticônes facebook

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à publier ces émoticônes facebook : Que faire ? Merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
Basile2023

Accès "public" à facebook

Résolu

Bonjour, J'avais accès à certains sites "facebook" d'intérêt général (commune, club sportif,...) bien que je sois pas inscrit sur facebook.  Depuis p...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
jmbzx

Num tel partagé avec une autre compte facebook

Résolu

Bonjour, Je suis inquiète depuis quelques jours car Facebook me demande de confirmer mon numéro de téléphone lié à mon profil car il a été récemment ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
BoBot

Facebook : authentification à deux facteurs

Résolu

Bonjour à tous, Contexte : je suis nouvelle alternante dans une entreprise et je dois gérer les réseaux sociaux de celle-ci. Mon patron a relié les d...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
Radinoz

Sadok: comment modifier le pseudo de mon compte facebook

Résolu

salut et bonjour svp comment modifier mon pseudo Facebook (numéro de téléphone ) sans perdre mon compte Facebook merci merci et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
Clarckos

Amis total sur facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire sur facebook pour retrouver le nombre total que mes amis ont.Avant je voyais ex. que ma soeur avait 234 amis ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2024 par
LucilleM

Création des collections ou "featured" facebook

Résolu

Bonjour,  Savez-vous comment créer une collection de photos à la une ou " featured " positionnés en haut de notre profil Facebook sur un smartphone A...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2024 par
Radinoz

Problème sur ma page facebook

Résolu

Bonjour, Salut tout le monde ! je souhaite que vous êtes bien. j'ai un petit problème avec ma page Facebook et mon compte Facebook admin , j'espère q...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2024 par
Fanop

Devenir admin d’une page facebook

Résolu/Fermé

Comment faire pour être administrateur un page Facebook sans administrateur 

Dernière réponse le 23 oct. 2024 par
raoul

Facebook (meta) navigateur externe ?

Résolu

Bonjour à tous, J'en ai un peu marre de devoir naviguer avec Facebook quand je clique sur la page d'une société ! Est-ce que quelqu'un sait s'il est...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
NonoM45

Contacter l'administrateur d'un groupe

Résolu

Bonjour, Comment faire, sur la version web, pour envoyer un message l'administrateur d'un groupe ?

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
MPMP10

Supprimer mes adresses mails dans facebook sans mot de passe

Résolu

Bonjour Lors de la création de mon compte facebook il y a quelques années (+10 ans) j'ai utilisé une adresse mail. Entre temps j'ai rajouté une autre...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
evelyne671

Facebook vide

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé CCleaner sur mon pc et depuis sur mon compte Facebook, je n'ai plus rien, plus de fil d'actualité, plus d'amis, juste quelques p...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2024 par
Fifisave1959

Comment supprimer un compte facebook sans email ni mot de passe ?

Résolu

Bonjour, Me voila dans une situation compliqué... mon père a deux comptes facebook, dont un qu'il aimerais supprimer, mais problème, il ne se souvi...

23 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2024 par
Mahmoud96

Plus d'émoticônes sur facebook

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui mes émoticônes ne s'affichent plus (émoticônes "transparents, vides) Que faire ? Android Oppo

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2024 par
Cartie

Supprimer un compte facbook

Résolu

Bonjour, Suite à un décès, je viens d'hériter d'un compte facebook, identifiant et mot de passe. Je suis allé sur le compte pour le supprimer, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
bazfile

Facebook me bloque tout mes comptes

Résolu

Bonjour, alors c'est une histoire de fou je suis sur FB depuis toujours, comme beaucoup ici, je suis un vieux des années 90 ^^, mais mon 1er compt...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2024 par
bazfile

Une erreur s'est produite ...

Résolu

Bonjour, Sur facebook depuis peu dès que je supprime une publication de quelqu'un, un petit message s'affiche momentanément en bas à gauche de mon éc...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2024 par
MPMP10

Je n'arrive plus a ouvrir facebook il est écrit we're working on

Résolu

Bonjour, sur facebook il est écrit We're working on it and we'll get it fixed as soon as we can. que dois je fais Configuration: Windows / Ch...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
MPMP10

Fb compte bloqué - impossible lien bug

Résolu

Bonjour, Le 12 Novembre, j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon compte FB bloqué. Depuis impossible de le débloquer car les liens de la proc...

26 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2024 par
Chatchat

Facebook s est coupé et impossible de me reconnecter

Résolu

Bonjour, il y a deux jours mes adresses mail ont disparues ainsi que mon cpte facebook, j'ai remis mes emails, mais impossible de remettre facebook, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2024 par
BoBot

Couverture d'événement facebook apparaît tronquée sur mobile

Résolu

Bonjour, J'ai publié sur notre page Facebook une image de couverture d'événement au format PNG créée avec Canva au format 1200 x 628 pixels, comme de...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
Djiwai

Supprimer des amis

Résolu

Bonjour, je voudrai faire le tyrie sur mon compte, comment supprimer rapidement des amis sur facebook? merci Configuration: Windows Seven home ...

20 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
ssbroly

Impossible de cliquer sur la photo de profil

Résolu

Salut; Je voudrais savoir comment faire pour qu'il soit impossible de cliquer sur ma photo de profil Facebook. En gros, j'aimerai qu'on puisse vo...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
Hope

Mes annonces sur marketplace ont disparu en changeant d'ordi

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, et les annonces que j'avais mises dans Marketplace ne s'affichent pas, bien que j'aie remis mon nom et mot de passe...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
SB49

Supprimer facebook

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook pour le supprimer j'ai défini un nouveau mot de passe mais on me renvoie soi-disant une notific...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2024 par
MPMP10

Sauter une ligne sur le statut facebook ?

Résolu

Bonsoir, est-il possible de sauter une ligne dans le statut facebook car quand je la saute elle me le remet en ligne avec mes autres phrases, donc es...

21 réponses Dernière réponse le 24 juin 2024 par
idoru

Direct facebook

Résolu

Bonjour .on fait des directs lives avec OBS sur Facebook j'aimerais les enregistrer sur mon disque externe pouvez vous me  suggérez un programme ...j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2024 par
BoBot

Mon raccourci "messenger" s'est déplacé...

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si vous avez la même chose et si vous avez ne idée ou une solution ! Depuis la mise a jour de Google, outre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2024 par
BoBot

Statistiques facebook ?

Résolu

Bonjour, Je recherche comment consulter les stats Facebook de mon compte personnel ? Je ne comprends rien au tuto Facebook !!! Soit je suis trop fa...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2024 par
BoBot

Retrouver l'onglet "articles"

Résolu

Bonjour, J'ai bien lu les précédents messages posant la même question, mais je pense qu'avec la nouvelle version de FB, la procédure a encore été mo...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2024 par
Koukaboura1

Ma page facebook est devenue trés grande

Résolu

Bonjour, ma page facebook est devenue trés grande comment faire pout la rendre normale il faut cliquer sur quel bouton sur mon pc .merci

22 réponses Dernière réponse le 25 mai 2024 par
Nanou

N'arrive pas à accéder à mon compte sur un autre ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et lorsque je me connecte sur Facebook, mon nom apparaît mais plus de photo de couverture, plus rien dans messenger...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2024 par
Svena

Publication facebook

Résolu

Bonjour* Pourquoi je ne peux plus publier mes photos sur Facebook ? On me propose de publier que par des story ceci depuis 2 jours Merci d'avance* ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2024 par
BoBot

Je n'arrive pas à identifier des personnes sur une page

Résolu

Bonjour, Je viens de créer une page musique / groupe sur facebook et je n'arrive pas à identifier des personnes, la fonctionnalité ne s'affiche pas s...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2024 par
Aurelia2024

Gaming bloqué

Résolu

Bonjour,mauvaise manip ce matin sur facebook je me retrouve avec cette phrase: "vous voyez des jeux sans interactions sociales" et mes autres jeux ont...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2024 par
millou

Lorsque je change de nom est-ce que je perd mes amis

Résolu

Bonjour, Lorsque je changes mon nom sur Facebook, est-ce que je perds mes Amis, messages postés (photos textes vidéos) merci d'avance et bonne fin de...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2024 par
Altgr75

Comment repondre a un anonyme sur groupe facebook

Résolu

Bonjour, je suis sur un groupe FB j'ai repondu a une personne qui est en anonyme sur ce groupe , elle me demande de la contacter en MP mais comme ell...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2024 par
BoBot

Piratage compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce matin je ne peu plus acsséder a mon compte facebook il mon demander de m'identifier en reconnaissanssant des photo de mes amis mai...

Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
Mec

Facebook : comment mettre mes films regardés en public ?

Résolu

Bonjour, Sur mon compte facebook, dans la section "à propos" puis "films" et "Regardés", donc les films regardés sont en mode privée (moi uniquement)...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2024 par
Sammee

Probleme avec compte facebook

Résolu

Bonsoir ! J'ai tout de détraqué sur mon pc : ça a commencé par ma boite mail Orange, je n'avais pas acces à mes mails ! puis avec vip tarot : je n'av...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2024 par
rosounette

Supprimer une page facebook

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de solutions pour supprimer une de mes pages devenue inutile. Je trouve de nombreux tuto mais ne s'appliquent pas au facebo...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2024 par
BoBot

Des questions pour un nouveau groupe privé facebook

Résolu

Bonjour, J'ai créé un nouveau groupe dédié aux gens qui viennent s'installer dans ma ville. Y a pas de secret je l'ai Appelé : Tu es neo-briochin(e) ...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2024 par
BettyM22

Je veux récupérer un compte facebook que je connais pas l'ad

Résolu

Je veux récupérer un compte Facebook que j'ai plus accès et aussi c'est plus le même adresse qui est dans le compte  Voici le nouveau s*****6@f******...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2024 par
MPMP10
Résultats 1 - 50 sur un total de 6 556