Les discussions

Masquer temporairement un profil et comm disparu

Résolu

Bonjour, J'ai voulu masquer temporairement une personne dans mes contacts, pendant 30 jours, en cliquant sur une publication précise. Quand je vais...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2026 par
MPMP10

Facebook. "voir plus" supprime la discussion

Résolu

Lorsqu'un commentaire  est tronqué, l'onglet qui en permet l'affichage complet fait parfois disparaître la discussion. Lorsqu'en plus je suis sur la t...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2025 par
BoBot

Facebook , problème de maintenance.

Résolu

Depuis hier , en tentant de me connecté a mon compte Facebook , ce message est apparu : " Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est en co...

95 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
appeaul

Facebook trés lent depuis mise a jour windows

Résolu

bonjour , depuis la mise a jour de windows 7 j'ai un souci concernant facebook. Quand je me connecte à mon compte facebook, soit mon ordi me di...

104 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
NONO

Les coeurs, les symboles sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un clavier ''qwerty''...comment fait-on les coeurs, les symboles sur Facebook dans les discussions, sur les murs, dans les statuts ?? ...

106 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Chris

Facebook non disponible

Résolu

Bonjour, hier matin je me suis connecté à facebook, tout allait bien et d'un coup bug , depuis plus moyen de me connecter ! jai 2 ordi jai essayé de...

108 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
nikkita

Retrouver ses liens publiés sur facebook

Résolu

Bonjour, Il y a tres longtemps, j'avais mis en ligne un lien Youtube sur Facebook (sur ma page) j'ai beau remonter tres loin, je ne retrouve pas cet...

113 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
WM

Compte facebook en maintenance

Résolu

Bonjour, Facebook me dit que mon profil est en maintenance. Ce n'est pas très grave d'habitude mais la ca fait 3 jours et je commence à m'inquiéter, ...

133 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
bugfb

Bug facebook du 21 novembre 2012 ???

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 bsr savez vous si la connexion est maintenant possible ?? j'ai redemarré, essayé par...

134 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
lôOoveusëé

Facebook : qui choisi les suggestions d'amis ?

Résolu

Bonjour, Sur mon accueil de facebook, je découvre régulièrement une "suggestion d'ami". Ne souhaitant accepter ces suggestions que s'il ne s'agit pas...

176 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Cowboye

[topic unique] facebook inaccessible 07/03

Résolu

Bonjour, Afin de centraliser les discussions à ce sujet, merci de poster directement ici vos commentaires. Inutile de dire "Facebook ne marche p...

495 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
tttr

Approbation de connexion facebook

Résolu

Bonjour, Je jete une bouteille à la mer car pour des raisons inconnue je ne parviens plus à me connecter à mon compte FB. Une approbation de con...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2025 par
bertoia

Suggestions de recherches sur fb

Résolu

Bonjour, Je constate que depuis quelques jours, sur FB, on ne peut plus supprimer la suggestion de recherche dans la fenêtre prévue à cet effet ! ? ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2025 par
Radinoz

Supprimer des photos de son profil

Résolu

Bonsoir, Je viens de constater que dans photos, sur mon profil, j'en ai en quantité....Comment les supprimer par plusieurs car là je les supprime u...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2025 par
rosounette

Je ne trouve plus l'onglet "articles"

Résolu

J'ai rédigé de nombreux articles avec l'outil de publication d'articles FB. Ces articles sont automatiquement classés dans l'onglet "ARTICLES" qui éta...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Cathycat

Comment fermer totalement facebook lite sur android

Résolu

Bonjour, Impossible de fermer totalement cette application, il reste toujours ma photo lorsque je l'ouvre OR je ne veux plus rien voir et la fermer t...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Radinoz

Joindre facebook france

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais joindre Facebook France Comment faire ???  J'ai déjà envoyé 3 courriers en recommandés  dont dux me sont revenus   le...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Vch

Facebook rencontre desactive

Résolu

Bonjour, mon compte Facebook rencontre a été désactivé. J ai envoyé une vidéo selfie pour confirmer mon identité mais elle n a pas été acceptée et mo...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Steca

Pourquoi je ne peux plus commenter sur facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook. Je ne peux plus commenter mon mur ni celui de mes amis. D'ailleurs je ne peux plus rien écrire du tout. Je...

Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
bure

Comment metre un lien sur un forum facebook ?

Résolu

Bonjour! Donc voilà, tout est dans le titre, merci d'avance ^^

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Jeje

Commentaires facebook invisibles

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je peux voir seulement 10% commentaires, les gifs ou les images sur les publications de mon fil d'actualité. J'ai cherché par...

23 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Marita

Pourquoi je n'arrive plus à voir les anniversaires de mes amis sur facebook ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci depuis quelques jours, les anniversaires de mes Facebook ont disparu... Mon appli est à jour et lorsque je clique ...

33 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Aurelied

Code de récupération de compte ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour la communauté ! Je viens ici dans l'espoir que quelqu'un puisse me venir en aide, car j'ai retourné le problème dans tous les sens et je n'...

Jojo

Je ne peux plus me connecter à mon compte facebook, comment faire ?

Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine maintenant, j'essaye sans cesse de me connecter sur Facebook mais j'ai sans arret ce message qui s'affiche. - Une err...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Pha

Bouton "ajouter" disparu

Résolu

Bonjour, j'ai remarquer que apres avoir demander une personne en amie sur facebook et que celle ci ai refusée, le bouton "ajouter" sur son profil a di...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
bell

Des questions pour un nouveau groupe privé facebook

Résolu

Bonjour, J'ai créé un nouveau groupe dédié aux gens qui viennent s'installer dans ma ville. Y a pas de secret je l'ai Appelé : Tu es neo-briochin(e) ...

BettyM22

Gaming bloqué

Résolu

Bonjour,mauvaise manip ce matin sur facebook je me retrouve avec cette phrase: "vous voyez des jeux sans interactions sociales" et mes autres jeux ont...

millou

Affichage dans facebook

Résolu

Bonjour, Les images des posts ne s'affichent plus  Je dois cliquer dessus pour les voir. Que faut-il modifier ? Merci de votre aide  Pour qu'il a...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
HelpiOS

Compte facebook piratemé

Résolu

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté ils ont changés mon nom effacés toutes mes publications et pris toutes mes photos depuis plusieurs jours j'e...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2025 par
BoBot

Ma page facebook est devenue trés grande

Résolu

Bonjour, ma page facebook est devenue trés grande comment faire pout la rendre normale il faut cliquer sur quel bouton sur mon pc .merci

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Nanou

Sauter une ligne sur le statut facebook ?

Résolu

Bonsoir, est-il possible de sauter une ligne dans le statut facebook car quand je la saute elle me le remet en ligne avec mes autres phrases, donc es...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
idoru

Supprimer des amis

Résolu

Bonjour, je voudrai faire le tyrie sur mon compte, comment supprimer rapidement des amis sur facebook? merci Configuration: Windows Seven home ...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
ssbroly

Fb compte bloqué - impossible lien bug

Résolu

Bonjour, Le 12 Novembre, j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon compte FB bloqué. Depuis impossible de le débloquer car les liens de la proc...

26 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Chatchat

Facebook vide

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé CCleaner sur mon pc et depuis sur mon compte Facebook, je n'ai plus rien, plus de fil d'actualité, plus d'amis, juste quelques p...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Fifisave1959

Supprimer mes adresses mails dans facebook sans mot de passe

Résolu

Bonjour Lors de la création de mon compte facebook il y a quelques années (+10 ans) j'ai utilisé une adresse mail. Entre temps j'ai rajouté une autre...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
evelyne671

Comment récupérer un de mes 2 comptes facebook

Résolu

bonjour , j'ai 2 comptes facebook qui sont toujours accessible sur mon tél portable  , par contre il y a un compte ( ?? ) que je ne retrouve plus sur ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Radinoz

Authentification en deux étapes

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je ne parviens pas à me connecter à mon compte Facebook, je dois valider une fenêtre de code de reconnaissance en deux étape...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
MPMP10

Retrouver l'onglet "articles"

Résolu

Bonjour, J'ai bien lu les précédents messages posant la même question, mais je pense qu'avec la nouvelle version de FB, la procédure a encore été mo...

T2R

[sujet groupé] accès impossible à marketplace/facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a aller sur mon market place. Lorsque je clique sur "marketplace" depuis facebook, j'arrive sur une page qui m...

45 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
decottttt

Comment faire apparaitre des infos dans le profil verrouillé

Résolu

Bonjour, Svp comment faire pour faire apparaitre des Infos de mon profil qui pourtant n'apparaissent pas dans mon profil verrouillé pour les autres...

Radinoz

Plus d'émoticônes sur facebook

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui mes émoticônes ne s'affichent plus (émoticônes "transparents, vides) Que faire ? Android Oppo

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Kalides

Changement de mail facebook

Résolu

Bonjour, je dois changer mon adresse mail sur facebook , mais on me demande de supprimer mon adresse mail actuel, je veux seulement la remplacer merc...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
MPMP10

Bonjour, impossibilité de se déconnecter de facebook

Résolu

bonjour, je n'arrive pas à me déconnecter de facebook  

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2025 par
MPMP10

Facebook encadrement des photos etc.

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec Facebook. En effet, depuis 4 jours, toutes les images ou photos que je publient se trouvent encadrées cotés droit et g...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2025 par
HelpiOS

Récupérer des photos

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes,  Je peste car avant quand j'étais encore Facebook je réussissais à récupérer les photos postées sur Facebook..... Mainten...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2025 par
IguaneFiable94

Info fenêtre sur fb

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours on peut lire sur sa page FB cette fenêtre : "Les discussions de la communauté sont en lecture seule. Vous pouvez accé...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2025 par
MPMP10

J'ai supprimé mon compte facebook par erreur

Résolu

Bonjour, Je voudrais recupere mon facebook que j'ai desinstaller par erreur. Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2025 par
mamiline

Fb sur samsung s7

Résolu

Bonjour, Je ne sais si je vais avoirune réponse claire, mais la dernière fois c'est IA qui m'a répondu et la réponse est floue... Bref, sur mon sams...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2025 par
BoBot

Facebook rencontres a disparu.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'étais sur Facebook rencontres et ça fonctionnait super bien, puis à un moment j'ai supprimé mon compte et depuis introuvable nulle part su...

Dernière réponse le 29 sept. 2025 par
Seve704

Facebook a désactivé mon compte, la raison ?

Résolu

Bonjour, Facebook à désactivé mon compte ce jour, sans explications, si une bonne âme pouvait me montrer le chemin vers cette face de bouc ? Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2025 par
MPMP10
Résultats 1 - 50 sur un total de 6 611