Les discussions

Utilisateur anonyme Facebook

Petit problème avec facebook

Résolu

Bonjour, Voilà donc j'ai un petit problème avec Facebook , depuis aujourd'hui quand je lance Facebook avec Google chrome Facebook est " moche " je d...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par
Utilisateur anonyme
Jeanne Facebook

Comment enlever ce facebook rose ?

Résolu

Bonsoir, Je sais je me suis laissée influencer. J'aime le rose. Seulement, je ne savais pas qu'il inonderait les journaux de tous mes amis sur facebo...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par
cricri
anita Facebook

Problème discussion instantanee sur facebook

Résolu

Depuis quelques temps sur facebook, je ne peux plus passer en discussion instantanée, j'ai en bas à droite un triangle jaune avec un point d'exclamati...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par
faienne
VALERIE Facebook

Pb conexion facebook redirige vers login

Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis qq temps pour la connexion sur facebook. Je suis dirigée vers AOL login http..... Je n'ai pas de solution et n'arriv...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par
Caddy okoula
elfine Facebook

Insérer un gif animé sur facebook

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si il était possible de mettre un gif animé sur facebook ? et comment ? Merci Configuration: Windows X...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
Tyd00c
math699 Facebook

Chargement facebook

Résolu

bonsoir, voilà depuis peu, lorsque je charge facebook, sur mon pc, il rame, je me rends compte que en bas a gauche c'est marqué en attente de fbst...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
lilidurhone
PilouPilouPilouPilou Facebook

Afficher activités récentes facebook

Résolu

Bonjour, J'vous fais l'topos: J'ai supprimé tout ce qu'il y avait sur mon mûr facebook (lubie passagère), et pour aller plus vite j'ai cliqué...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
lol
etiennette57 Facebook

Facebook : ads by browse to save ?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur Facebook, sur les coté de ma page, peut importe ou je suis dans Facebook, j'ai c'est messages qui apparaissent l'un ap...

jennyaya7
chris1472 Facebook

Publicités

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de publicités qui s'affichent sur facebook et c'est très génant, voici le message qui s'affiche de multiples fois: "ads ...

yoann090
mardinou Facebook

Discussion en ligne facebook [psp]

Résolu

Bonjour, je connect avec ma psp (Playstation portable) mé quand je vais sur facebook je ne peut pas parlé avec mes amis car na pas de barre de Dis...

youyou91
maiana27 Facebook

Probleme avec "relation " sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main, je tiens tout d'abord a préciser que je sais me servir de facebook et que donc je sais changer ma situatio...

Ninouh.
aleks74 Facebook

Mes publications facebook ont disparues

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec facebook depuis hier. Sur mon journal ( que j'ai depuis 2011 déjà ) j'ai toutes les publications de mes amis entre le 1...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
dila
dukemoussa Facebook

Mon compte facebook est piraté

Résolu

Salut, aider moi s'il vous plais je ne peut pas acceder a mon compte facebbok depuis qu'on m'a dit d'ajouter un numero de telephone pour...

Daw880
icy Facebook

Facebook bloqué demande de numéro de tel....

Résolu

Bonjour, J'ai eu le même problème mon facebook a bloqué et me demande sans relâche de donner mon numéro, je l'ai fait et à chaque fois le site aff...

Pierrecastor
bazzouz Facebook

[facebook] album d'images

Résolu

Bonjour, J'ai pas arrivé à modifier le nom d'un album d'images dans mon profil de facebook, c'est débile comme question mais j'en ai pas réussi. M...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
ju'hypo
Phènix 64 Facebook

Publications facebook

Résolu

Bonjour, J' ai un petit souci dont je ne parviens pas à résoudre malgré mes recherches sur la toile . En effet , je ne parviens pas à voir les pu...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Phènix 64
den Facebook

Afficher section photo sur facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour remettre photo a gauche de ma page Facebook, je l'ai perdu je ne le vois plus. merci Config...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
bébé62
Paul Facebook

Code d'une page facebook

Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment je pourrais connaitre le code de ma 2ème page Facebook, sur ma 1ère page, on me l'a donné ( ***) mai...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par

Supprimer interret sur facebook

Résolu

Salut a tous Comme on fait pour supprimer entièrement ses intérêts sur facebook et pas tout simplement les masquer SVP ? Merci Bye bye

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
loulou
JCB40 Facebook

Compte faceboock indisponible

Résolu

Bonjour, Bonjour depuis ce matin je n'arrive pas a me connecter a facebook j'ai le message suivant    Compte temporairement indispon...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
JCB40
jeremy Facebook

Problème d'affichage de photos sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur facebook. Je veux voir les photos d'un ami, et quand je vais sur sa page ça me sort machin's photos(9). C'est à...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Lolo
lolo Facebook

Retrouver une personne avec peu d'infos

Résolu

salut je voudrais savoir comment retrouver une personne dont je ne connais aucune information a part le prénom et son nom de sont fils. il ne veeux p...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
durock
Uchaya Facebook

Facebook invite tout seul !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le site Facebook : je me rends compte qu'il envoie tout seul des invitations à ajouter des amis d'amis que je connais ...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
Lisa
nourchannousa Facebook

Facebook photo de profil confidentialité

Résolu

Bonsoir, comme vous savez tous la nouvelle version de facebook est maintenant obligatoire ,j'ai changer la confidentialité des photos de profil quand...

cristale
guigui2114 Facebook

Probleme d'affichage de page

Résolu

Bonjour Quand je démarre Facebook il n'y a aucune couleur les écriture sont toute mélanger je rentre mon adresse et mon mot de passe je tombe sur ...

audella
kev45 Facebook

Facebook:supprimer situation amoureuse?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il le moyen de supprimer l'affichage de sa situation amoureuse dans la partie "Informations générales" de son profil sur...

Chris-owai
Nastya Facebook

Facebook

Résolu

Bonjour, Je viens d'ajouter un ami sur Facebook. Il est toujours noté "en attente de confirmation", donc j'en conclue qu il ne m'a pas ajouté... mais...

39 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
nastya
Un Amore Tuo Facebook

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, Comme "al pacina", Je viens de découvrir que mon compte a été désactivé. Or, mon mur est sain je ne partage que de belles choses. On me dem...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
Lucille Fabienne
bouillie1 Facebook

Problème facebook internet explorer

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux aller sur facebook, ma page internet bugue. et je suis obligée de faire CTRL ALT SUPPR J'utilise Windows XP et In...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
rems
sylvain gilloury Facebook

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, j arrive pas a me connecter sur facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
goody
Thom Facebook

Facebook encart

Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter l'onglet "encart" sur facebook. Comment faire ? J'ai déjà faits des tests pourtant .. mmerci

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
flo

Un gros probleme sur facebook !!

Résolu

slt j'avais prit mon phone avk moi et j'au eu une demande d'ami d'une fille que je connaissais un peu et apres elle m'a juste parler tranquillement qu...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
fleghjyn
m.p. Facebook

Aide facebook!!

Résolu

bonsoir a tous!! voila, je suis comme tout le monde, je suis inscrit sur le fameux site facebook... seulement, je comprend pas grand chose au machin...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
Polly
lasouchedu85 Facebook

Page web inaccessible pour facebook

Résolu

Bonjour, Dès que je veux me connecter a facebook, j'ai cette page qui s'affiche. Je suis avec Chrome, mais avec IE et mozilla c'est identique. J'...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
16novembre
blablabla Facebook

Comment savoir si mon facebook est bloqué?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir qui m'a bloqué sur facebook. ou au moins, savoir à quoi ressemble dorénavant le profil de quelqu'un qui nous a bloqué. Car...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
90945967
ibac001 Facebook

[facebook] comment revenir à l'ancien chat

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour, Facebook a lancé un nouveau système de messagerie instantanée. Problème de ce système, c'est que l'on voit des gens t...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
kevin76110
Clean Facebook

Disparition de la barre latérale facebook

Résolu

Bonjour, J'ai fais une fausse manip ce matin, j'ai fait disparaître la barre latérale des discussions instantannées de facebook, et je n'arrive pa...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
Maria isabel
eylora Facebook

Encart photo facebook

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a remettre l'onglet "mes photo" sur le coté gauche de mon mur sous l'onglet "mes amis" de manière a voir les album, en eff...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
cissou
veyron 16.4 Facebook

Changer de nom facebook 2010

Résolu

Bonjour, Je voudrai changer de nom sur facebook puis-je le changer apres la limitation,merci Aurevoir veyron16.4 Configuration: Windows...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Hawk
louloute Facebook

Question à propos de facebook

Résolu

je viens de créer un profil sur facebook. Qui pourrait me dire comment on peut masquer sa date de naissance du profil pour que personne ne puisse la v...

youssef col
martini Facebook

Facebook

Résolu

Bonjour, mon chéri a reussi a voir mes désactivation de compte et réactivation de compte. sachan qu'il a acces a mon compte comment a t il fait? ...

martini
Adridrii Facebook

Journal de facebook

Résolu

Bonjour tout le monde , j'ai activer sans faire exprès mon " Journal " sur Facebook et pour le moment il n'y a que moi qui le voit , pour une période ...

ellvis
Résultats 1 - 50 sur un total de 6 576