Forum Facebook

Discussions résolues

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

AM1 G Facebook

Facebook

Résolu

Bonjour, l y a encore quelques semaines Facebook n'effectuait pas tant de vérification. On peut donc apprécier leur réactivité sur ce point, mais il y...

25 réponses 16 mars 2011 par AM1 G
Daniel Facebook

Page facebook

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur facebook sans tomber sur une page qui m'avertis : erreur de certificat page bloquée. que dois-je faire ? Mer...

25 réponses 4 févr. 2011 par mam
jah5577 Facebook

Facebook... :/

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué qu'il y avait un nouveau Facebook, que je trouve sympa =) mais mon problème est le suivant : sur mon compte je ne l'ai ...

25 réponses 5 févr. 2010 par jah5577
LievreVaillant39 Facebook

Facebook ne va plus

Résolu

Bonjour, facebook fonctionne sur moblie mais plus sur PC

4 réponses 29 sept. par fabul
sway666 Facebook

Facebook, application masquée par erreur

Résolu

Bonjour, Par erreur, j'ai masqué une application dans Facebook et je suis incapable de la remettre. J'ai essayé les options au bas de la page, mais ...

26 réponses 6 déc. 2022 par Anais
phil Facebook

Compte suspendu juste après sa création

Résolu

Bonjour, J'arrive pas à créer un compte Facebook. 30 min après sa création j'ai ça Votre compte Facebook a été suspendu. Cette mesure a été prise...

26 réponses 8 août 2022 par madmyke
nesonda Facebook

Facebook: messages envoyés à supprimer

Résolu

Bonjour, j'avais déjà posé une question ici, mais impossible de remettre la main dessus! Deux anciennes copines me pourrissent la vie, et utilisent...

26 réponses 30 août 2017 par Ndiaye Diata ndiaye
bleu-al Facebook

Compte désactivé

Résolu

Bonjours, je me suis inscrit sur facebook ce week-end et je n'y ai rien mis puis je me suis déconnecter. Le but est de garder le contact avec mes amis...

26 réponses 24 juil. 2017 par Utilisateur anonyme
maxlamenace2121 Facebook

Procedure changement de nom impossible!!!

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail de la part de Facebook me demandant de modifier mon nom car j'utilise un pseudo pour gérer une page FB. Lorsque je suis...

26 réponses 10 mars 2017 par bobTBB
Liiyahbaby Facebook

Problème facebook aidez moi svp

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé car j'avais un faux nom, Pour le réacti...

26 réponses 16 févr. 2016 par Reiana Here
marocaine07 Facebook

Cacher mes photos sur facebook

Résolu

Bonjour, comment je peux cacher mes photos sur facebook pour que seuls mes amis puissent les voir. merci d avance

26 réponses 1 août 2015 par Véronique
Aurélie Facebook

Quitter un réseau facebook

Résolu

Bonjour, Je pense avoir bien cherché avant de poser cette question, mais je ne trouve aucune réponse à mon problème. J'aimerais savoir comment qui...

26 réponses 22 nov. 2014 par Max99
HELP ME PLEASE Facebook

Pseudo sur facebook

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de ne pas mettre son nom sur facebook mais plutot de mettre un pseudo et savoir cmt fait on pr pouvoir...

26 réponses 27 oct. 2014 par modou Mbacke
ACHRAF122 Facebook

Probleme facebook [se souvenir du navigateur]

Résolu

Salut, Je trouve des dificultes a acceder a mon compte facebook apres chaque fois j'utilise Ccleaner..mais cette fois j'arrive pas a resoudre ce p...

26 réponses 14 déc. 2013 par mpuissance4
anne-lilly Facebook

C'est quoi un pop?

Résolu

Bonjour tout le monde, Sur facebook j'ai entendu parler de pop. Qui c'est ce que c'est? Et comment en faire un? Merci pour tout! :) ps: Page...

26 réponses 24 oct. 2013 par EclairOChocola
xMachine Facebook

[facebook]: compte temporairement indisponibl

Résolu

Bonsoir Lorsque je vais sur facebook quoi que je fasse je suis redirigé vers une page expliquant cela: Compte temporairement indisponible Vot...

26 réponses 3 juil. 2013 par Flo-floo56
Catwoman Facebook

Comment revenir à l'ancien facebook ?

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Peut-être que vous avez remarqué, il y a des nouveaux profils facebook ! Seulement ils sont horribles, et j'aimerais revenir...

26 réponses 18 avr. 2012 par hibou 92
Farfadet88 Facebook

Inscription facebook

Résolu

Bonjour, J'ai tenté hier de créer mon compte facebook. Tout a fonctionné jusqu'à réception du mail d'activation. Or lorsque j'ai cliqué sur le lien...

26 réponses 15 déc. 2010 par arthur
cocox Facebook

Effacer une adresse d'identifiant facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un souci je n'arrive pas a effacer l'adresse d'une amie qui c'est connecter sur facebook avec mon ordi je ne desire pas conserver cet...

27 réponses 15 mai 2017 par Nonoche
aramètre Facebook

Revenir à mon ancien facebook

Résolu

Bonjour, Je suis allée voir dans paramètres des comptes : mais j'ai pas desactiver compte mais déconnexion,c'est ça? Configuration: Windows 7 /...

27 réponses 28 juin 2015 par ines ines
un anonyme. Facebook

Bug facebook.

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, plus personne ne peux aller sur mon mur ( ils sont renvoyer a la page d'accueil ) et j'apparai comme un anonyme , sans ph...

27 réponses 5 avr. 2010 par COCO
Utilisateur anonyme Facebook

Facebook

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un compte facebook comme me l'a coneillé une personne mais je ne sais plus comment y accéder, j'ai cherché sur mon MSN et je n'a...

27 réponses 21 avr. 2009 par Spider_cochon78
lux Facebook

Amis qui disparaissent sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon profil Facebook , j'ai des amis qui disparaissent alors qu'ils ne m'ont pas supprimés ! Auriez vous une reponse ou...

28 réponses 16 août 2016 par Franca
Anixtiti Facebook

Impossible d'accéder à facebook

Résolu

Salut à toutes et tous Depuis quelques jours, il m'est strictement impossible d'accéder au site Facebook. > Sous Chrome voici le message qui s'...

28 réponses 5 févr. 2014 par Anixtiti
Michael04 Facebook

Problème profil et page d'accueil facebook

Résolu

Bonsoir, Mon profil et ma page d'accueil facebook ne veulent plus s'afficher. Je me connecte, je peux voir superficiellement les nouvelles notif...

28 réponses 15 sept. 2012 par crackman2
capsule112 Facebook

Publicités facebook

Résolu

Bonjour, Alors depuis hier , facebook est devenu super lent et des pubs apparaissent en pleins milieu de la page ou en dessous de photo . Quelqu'u...

28 réponses 7 sept. 2012 par miaka
limolimo Facebook

Psp facebook

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai une PSP 2000 slim and lite 5.03,j'ai essayé un jour de me connecter sur facebook je suis entré dans le site puis j'ai tapé ...

28 réponses 30 mai 2010 par lenny

Compte désactive facebook

Résolu

Bonjour a tout mon compte Facebook a était désactivé et je sais pas pourquoi J'ai était sur ce site https://ssl.facebook.com/roadblock/index.php e...

29 réponses 24 oct. 2016 par Mohamed
suzflac Facebook

Créer invitation à un évenement sur facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour créer une invitation à un événement sur FaceBook et en même temps pour qu'il puisse répondre s'il vienne...

29 réponses 20 août 2015 par algérien
juliendu95560 Facebook

Probleme affichage facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'affichage d'internet quand je rentre sur Google ou Facebook je n'ai aucunes images!! comment pourrais-je réparer ce...

29 réponses 18 mai 2011 par grand diez
Jonathan_117 Facebook

Facebook html

Résolu

Bonjour à tous, je ne trouve pas le code html pour afficher les gif animés comme sur cette page http://fr-fr.facebook.com/pages/Otaku/364271313144?ref...

29 réponses 2 juil. 2010 par Jonathan_117
MllexSamantha Facebook

Facebook - pièce d'identité

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulus me connecter sur mon compte facebook, et on m'a demander ma pièce d'identité pour prouver que c'était bien moi. Al...

30 réponses 29 oct. 2022 par Poune
Ladj Facebook

Je ne reçois plus de notification facebook su

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je ne reçois plus de mail sur ma boite me préscisant que j'ai une nouvelle demande d'ami ou encore quand quelqu'un co...

30 réponses 7 mars 2016 par lauder62
le-gars-du-49 Facebook

Probleme internet facebook

Résolu

Bonjour, Alors voila je cherche a me connecter a facebook et voila ce que ca m'affiche: "Cookies nécessaires Votre navigateur internet n'accepte ...

30 réponses 17 nov. 2015 par said
Audhild Facebook

Facebook petite question

Résolu

Bonjour, Alors voila je viens de créer une page sur Facebook et voici ma question : y a t il un nombre limité de noms pour ma page ( pas mon pro...

30 réponses 23 juin 2013 par Audhild
besoindaideeee Facebook

Probleme nouveaux paramètres facebook

Résolu

Bonjour, Qui a les nouveaux paramètres facebook ? Car j'ai un gros problème de confidentialité ! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6

30 réponses 25 août 2011 par besoindaideeee
Anais Facebook

Facebook, problème ac discussion instantannée

Résolu

Bonjour, en me connectant sur facebook depuis mon netbook, la mise en page était différente, avec un nouveau petit fil d'actualité sur la droite a cot...

31 réponses 8 mai 2016 par Marthe

Petit problème avec facebook

Résolu

Bonjour, Voilà donc j'ai un petit problème avec Facebook , depuis aujourd'hui quand je lance Facebook avec Google chrome Facebook est " moche " je d...

31 réponses 4 juin 2011 par Utilisateur anonyme
Jeanne Facebook

Comment enlever ce facebook rose ?

Résolu

Bonsoir, Je sais je me suis laissée influencer. J'aime le rose. Seulement, je ne savais pas qu'il inonderait les journaux de tous mes amis sur facebo...

32 réponses 22 mai 2013 par cricri
anita Facebook

Problème discussion instantanee sur facebook

Résolu

Depuis quelques temps sur facebook, je ne peux plus passer en discussion instantanée, j'ai en bas à droite un triangle jaune avec un point d'exclamati...

32 réponses 16 avr. 2013 par faienne
VALERIE Facebook

Pb conexion facebook redirige vers login

Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis qq temps pour la connexion sur facebook. Je suis dirigée vers AOL login http..... Je n'ai pas de solution et n'arriv...

32 réponses 11 mars 2011 par Caddy okoula
elfine Facebook

Insérer un gif animé sur facebook

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si il était possible de mettre un gif animé sur facebook ? et comment ? Merci Configuration: Windows X...

33 réponses 5 déc. 2019 par Tyd00c
Résultats 1 - 50 sur un total de 6 577