Les discussions
Problème aavec un groupe face book (nouveaux membres)
RésoluBonjour. J'administre un groupe FB qui, depuis un an, comptait environ 400 nouveaux membres par semaine. Courant décembre ce nombre est soudain passé...
Vérification identité compte bloqué
RésoluBonjour, Je me suis connecté à mon compte ce matin (6 mois après ma dernière connexion) et 1 heure après j'ai reçu une notif de compte désactivé sans...
Impossible de me connecter à facebook
RésoluImpossible de me connecter à mon Facebook, je note mon identifiant et mon mot de passe, ce sont les bons mais ensuite on me demande caci: Accédez à v...
[sujet groupé] accès impossible à marketplace/facebook
RésoluBonjour, Depuis hier je n'arrive plus a aller sur mon market place. Lorsque je clique sur "marketplace" depuis facebook, j'arrive sur une page qui m...
Absence publications facebook sur iphone
RésoluBonjour, j’ai un iPhone XR. Je viens de créer et installer Facebook. Seulement il n’y a que 2-3 publications qui apparaissent. Rien d’autre et franche...
Comment récupérer un de mes 2 comptes facebook
Résolubonjour , j'ai 2 comptes facebook qui sont toujours accessible sur mon tél portable , par contre il y a un compte ( ?? ) que je ne retrouve plus sur ...
Je n'arrive plus à publier les émoticônes facebook
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à publier ces émoticônes facebook : Que faire ? Merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0...
Accès "public" à facebook
RésoluBonjour, J'avais accès à certains sites "facebook" d'intérêt général (commune, club sportif,...) bien que je sois pas inscrit sur facebook. Depuis p...
Num tel partagé avec une autre compte facebook
RésoluBonjour, Je suis inquiète depuis quelques jours car Facebook me demande de confirmer mon numéro de téléphone lié à mon profil car il a été récemment ...
Facebook : authentification à deux facteurs
RésoluBonjour à tous, Contexte : je suis nouvelle alternante dans une entreprise et je dois gérer les réseaux sociaux de celle-ci. Mon patron a relié les d...
Sadok: comment modifier le pseudo de mon compte facebook
Résolusalut et bonjour svp comment modifier mon pseudo Facebook (numéro de téléphone ) sans perdre mon compte Facebook merci merci et bonne journée
Amis total sur facebook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire sur facebook pour retrouver le nombre total que mes amis ont.Avant je voyais ex. que ma soeur avait 234 amis ...
Création des collections ou "featured" facebook
RésoluBonjour, Savez-vous comment créer une collection de photos à la une ou " featured " positionnés en haut de notre profil Facebook sur un smartphone A...
Problème sur ma page facebook
RésoluBonjour, Salut tout le monde ! je souhaite que vous êtes bien. j'ai un petit problème avec ma page Facebook et mon compte Facebook admin , j'espère q...
Devenir admin d’une page facebook
Résolu/FerméComment faire pour être administrateur un page Facebook sans administrateur
Facebook (meta) navigateur externe ?
RésoluBonjour à tous, J'en ai un peu marre de devoir naviguer avec Facebook quand je clique sur la page d'une société ! Est-ce que quelqu'un sait s'il est...
Contacter l'administrateur d'un groupe
RésoluBonjour, Comment faire, sur la version web, pour envoyer un message l'administrateur d'un groupe ?
Supprimer mes adresses mails dans facebook sans mot de passe
RésoluBonjour Lors de la création de mon compte facebook il y a quelques années (+10 ans) j'ai utilisé une adresse mail. Entre temps j'ai rajouté une autre...
Facebook vide
RésoluBonjour, j'ai utilisé CCleaner sur mon pc et depuis sur mon compte Facebook, je n'ai plus rien, plus de fil d'actualité, plus d'amis, juste quelques p...
Comment supprimer un compte facebook sans email ni mot de passe ?
RésoluBonjour, Me voila dans une situation compliqué... mon père a deux comptes facebook, dont un qu'il aimerais supprimer, mais problème, il ne se souvi...
Plus d'émoticônes sur facebook
RésoluBonjour, Aujourd'hui mes émoticônes ne s'affichent plus (émoticônes "transparents, vides) Que faire ? Android Oppo
Supprimer un compte facbook
RésoluBonjour, Suite à un décès, je viens d'hériter d'un compte facebook, identifiant et mot de passe. Je suis allé sur le compte pour le supprimer, mais ...
Facebook me bloque tout mes comptes
RésoluBonjour, alors c'est une histoire de fou je suis sur FB depuis toujours, comme beaucoup ici, je suis un vieux des années 90 ^^, mais mon 1er compt...
Une erreur s'est produite ...
RésoluBonjour, Sur facebook depuis peu dès que je supprime une publication de quelqu'un, un petit message s'affiche momentanément en bas à gauche de mon éc...
Je n'arrive plus a ouvrir facebook il est écrit we're working on
RésoluBonjour, sur facebook il est écrit We're working on it and we'll get it fixed as soon as we can. que dois je fais Configuration: Windows / Ch...
Fb compte bloqué - impossible lien bug
RésoluBonjour, Le 12 Novembre, j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon compte FB bloqué. Depuis impossible de le débloquer car les liens de la proc...
Facebook s est coupé et impossible de me reconnecter
RésoluBonjour, il y a deux jours mes adresses mail ont disparues ainsi que mon cpte facebook, j'ai remis mes emails, mais impossible de remettre facebook, ...
Couverture d'événement facebook apparaît tronquée sur mobile
RésoluBonjour, J'ai publié sur notre page Facebook une image de couverture d'événement au format PNG créée avec Canva au format 1200 x 628 pixels, comme de...
Supprimer des amis
RésoluBonjour, je voudrai faire le tyrie sur mon compte, comment supprimer rapidement des amis sur facebook? merci Configuration: Windows Seven home ...
Impossible de cliquer sur la photo de profil
RésoluSalut; Je voudrais savoir comment faire pour qu'il soit impossible de cliquer sur ma photo de profil Facebook. En gros, j'aimerai qu'on puisse vo...
Mes annonces sur marketplace ont disparu en changeant d'ordi
RésoluBonjour, J'ai changé d'ordinateur, et les annonces que j'avais mises dans Marketplace ne s'affichent pas, bien que j'aie remis mon nom et mot de passe...
Supprimer facebook
RésoluBonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook pour le supprimer j'ai défini un nouveau mot de passe mais on me renvoie soi-disant une notific...
Sauter une ligne sur le statut facebook ?
RésoluBonsoir, est-il possible de sauter une ligne dans le statut facebook car quand je la saute elle me le remet en ligne avec mes autres phrases, donc es...
Direct facebook
RésoluBonjour .on fait des directs lives avec OBS sur Facebook j'aimerais les enregistrer sur mon disque externe pouvez vous me suggérez un programme ...j'...
Mon raccourci "messenger" s'est déplacé...
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour savoir si vous avez la même chose et si vous avez ne idée ou une solution ! Depuis la mise a jour de Google, outre ...
Statistiques facebook ?
RésoluBonjour, Je recherche comment consulter les stats Facebook de mon compte personnel ? Je ne comprends rien au tuto Facebook !!! Soit je suis trop fa...
Retrouver l'onglet "articles"
RésoluBonjour, J'ai bien lu les précédents messages posant la même question, mais je pense qu'avec la nouvelle version de FB, la procédure a encore été mo...
Ma page facebook est devenue trés grande
RésoluBonjour, ma page facebook est devenue trés grande comment faire pout la rendre normale il faut cliquer sur quel bouton sur mon pc .merci
N'arrive pas à accéder à mon compte sur un autre ordinateur
RésoluBonjour, J'ai changé d'ordinateur et lorsque je me connecte sur Facebook, mon nom apparaît mais plus de photo de couverture, plus rien dans messenger...
Publication facebook
RésoluBonjour* Pourquoi je ne peux plus publier mes photos sur Facebook ? On me propose de publier que par des story ceci depuis 2 jours Merci d'avance* ...
Je n'arrive pas à identifier des personnes sur une page
RésoluBonjour, Je viens de créer une page musique / groupe sur facebook et je n'arrive pas à identifier des personnes, la fonctionnalité ne s'affiche pas s...
Gaming bloqué
RésoluBonjour,mauvaise manip ce matin sur facebook je me retrouve avec cette phrase: "vous voyez des jeux sans interactions sociales" et mes autres jeux ont...
Lorsque je change de nom est-ce que je perd mes amis
RésoluBonjour, Lorsque je changes mon nom sur Facebook, est-ce que je perds mes Amis, messages postés (photos textes vidéos) merci d'avance et bonne fin de...
Comment repondre a un anonyme sur groupe facebook
RésoluBonjour, je suis sur un groupe FB j'ai repondu a une personne qui est en anonyme sur ce groupe , elle me demande de la contacter en MP mais comme ell...
Piratage compte facebook
Résolu/FerméBonjour, depuis ce matin je ne peu plus acsséder a mon compte facebook il mon demander de m'identifier en reconnaissanssant des photo de mes amis mai...
Facebook : comment mettre mes films regardés en public ?
RésoluBonjour, Sur mon compte facebook, dans la section "à propos" puis "films" et "Regardés", donc les films regardés sont en mode privée (moi uniquement)...
Probleme avec compte facebook
RésoluBonsoir ! J'ai tout de détraqué sur mon pc : ça a commencé par ma boite mail Orange, je n'avais pas acces à mes mails ! puis avec vip tarot : je n'av...
Supprimer une page facebook
RésoluBonjour, Je ne trouve pas de solutions pour supprimer une de mes pages devenue inutile. Je trouve de nombreux tuto mais ne s'appliquent pas au facebo...
Des questions pour un nouveau groupe privé facebook
RésoluBonjour, J'ai créé un nouveau groupe dédié aux gens qui viennent s'installer dans ma ville. Y a pas de secret je l'ai Appelé : Tu es neo-briochin(e) ...
Je veux récupérer un compte facebook que je connais pas l'ad
RésoluJe veux récupérer un compte Facebook que j'ai plus accès et aussi c'est plus le même adresse qui est dans le compte Voici le nouveau s*****6@f******...