Forum Facebook - discussions résolues
- Résolues
-
toute les pages Facebook ne sont pas disponible sur mobile Résolu
Bonjour, Bonjour voilà j'ai un petit problème depuis cet après-midi depuis mon mobile je n'arrive plus à accéder aux pages Facebook dès que je clique...
-
Facebook rencontres a disparu. Résolu
Bonjour, J'étais sur Facebook rencontres et ça fonctionnait super bien, puis à un moment j'ai supprimé mon compte et depuis introuvable nulle part su...
-
Comment supprimer un compte Facebook sans email ni mot de passe ? Résolu
Bonjour, Me voila dans une situation compliqué... mon père a deux comptes facebook, dont un qu'il aimerais supprimer, mais problème, il ne se souvi...
-
Affichage commentaire Facebook Résolu
bonjour, Comment voir les commentaires directement sous la publication Facebook sans ouvrir une fenêtre pop up svp ? Dès que je clique sur commentai...
-
Page Facebook problème administrateur Résolu
Bonjour, ma page facebook est géré par mon ancienne collaboratrice qui ne fait plus partie de l'entreprise. Je souhaite récupérer les droits administ...
-
Pas accès à mes groupes pour partager sur Marketplace Résolu/Fermé
Bonjour, J’ai des annonces sur Marketplace. Habituellement je peux les partager dans mes groupes. Maintenant, ça me dit qu’il trouve aucun de mes gr...
-
Publier ailleurs sur Marketplace Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'arrive plus à publier mes annonces ailleurs sur mes autres groupes de vente alors qu'avant je pouvais. Même quand je sélectionne les...
-
Facebook : impossible de créer un nom d'utilisateur Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai créé une page Facebook pour mes activités. Il m'est impossible de créer un nom d'utilisateur (@nomutilisateur). J'ai systématiquement ...
-
Connexion via firefox impossible Résolu
Bonsoir à tous! Depuis peu, un message concernant les cookies bloque l'accès à la connexion de mon compte via firefox ! (voir photo) Que faut il fai...
-
qu'est ce que le code de confirmation de facebook ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de donner mon numéro de téléphone à une copine sur skype ! de suite apres je reçois sur mon mobile " un code de confirmation de F...
-
Retrouver l'onglet "articles" Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai bien lu les précédents messages posant la même question, mais je pense qu'avec la nouvelle version de FB, la procédure a encore été mo...
-
Publier un Edito dans Groupe Facebook Privé Résolu
J'anime un groupe Facebook privé. Je n'arrive plus à publier un Edito. Je n'ai plus cette option sur "Exprimez-vous". Tout ce que je peux lire dans l'...
-
Up-loader un fichier Résolu
Bonjour, Sur Groupe Facebook, en création d'une publication impossible de placer un fichier PDF Merci
-
la réponse ocsp n'est pas encore valide elle contient une date Résolu/Fermé
Bonjour, "la réponse ocsp n'est pas encore valide (elle contient une date future)" Je veux aller jouer au tarot sur facebook, mais firefox m'aff...
-
Compte Facebook désactivé Résolu/Fermé
Bonjour, comment réactiver un compte Facebook désactivé ?
-
Pourquoi je n'arrive plus à voir les anniversaires de mes amis sur Facebook ? Résolu
Bonjour, J'ai un petit souci depuis quelques jours, les anniversaires de mes Facebook ont disparu... Mon appli est à jour et lorsque je clique ...
-
Compte Facebook Hacké e-mail et n° tel modifiés Résolu
Mon compte Facebook a été piraté et le pirate a ajouté la méthode pour utiliser l’authentification à deux facteurs, il a donc ajouté son adresse e-mai...
-
Taille de police pour commentaires Résolu
Bonjour, Je publie des photos sur des groupes . Ce matin je ne peux plus ajouter de texte de présentation à chq photo car la police qui s'est install...
-
jeux facebook sur tablette Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette samsung tab A; après avoir tout configuré, je ne retrouve pas mes jeux en ligne de Facebook (comme sur u...
-
Compte Facebook désactivé et impossible d'en créer un autre Résolu/Fermé
bonjour, mon compte facebook est désactivé sans raison et étant auto-entrepreneure, j’ai perdu tous mes clients puisque ces derniers proviennent de f...
-
Associer le second profil FB à un compte Insta Résolu
Bonjour, Je dispose d'un compte Facebook avec 2 profils. Je souhaite associer le second profil Facebook avec mon compte Instagram mais depuis l'espa...
-
Déplacer photos du mur vers album facebook Résolu
Bonjour, J'ai publié des photos sur mon mur Facebook et j'aimerais les déplacer dans un album en gardant les com. Je sais comment faire pour déplacer...
-
Comment se connecter à un autre compte Facebook Résolu
Bonjour, Sur mon ordinateur, Sur mon ordinateur, j'ai automatisé la connexion à mon compte Facebook en cliquant sur le lien que j'ai placé sur le b...
-
facebook Résolu
Bonjour, J'ai un problème avec Facebook ... lundi compte bloqué pour 24h mardi tout refonctionne et ce matin de nouveau compte bloqué encore pour ...
-
Facebook autre compte Résolu
Bonjour, mon compte Facebook ne me satisfaisant pas, est-il possible après l' avoir supprimé d' en recréer un autre ? Merci de me dire.
-
comment ouvrir un second cpte FB Résolu
bonjour, comment svp ouvrir un second cpte fb avec ma seconde adresse mail merci
-
Compte publicitaire facebook désactivé Résolu
Bonjour. Mon compte publicitaire facebook est désactivé depuis août. Je suis passé par la qualité du compte plusieurs fois mais le bouton d'examen est...
-
probleme de connection sur facebook Résolu/Fermé
Bonjour, depuis hier matin , je n'arrive plus à me connecté sur facebook, c'est à dire la page ou on rentre notre adresse e_mail ainsi que le mot de...
-
Plus de son sur facebook Résolu
Bonjour. Comment récupérer le son sur facebook (Qui a disparu uniquement sur facebook). Merci.
-
Facebook rencontre desactive Résolu
Bonjour, mon compte Facebook rencontre a été désactivé. J ai envoyé une vidéo selfie pour confirmer mon identité mais elle n a pas été acceptée et mo...
-
Identification par code sms ne fonctionne pas Résolu
Bonjour a tous Courant décembre, j'ai eu un soucis avec FB, j'ai subi un piratage, qui a réussi a subtilisé mon mot de passe. Il n'a rien publier s...
-
page FB maison qui défile toute seule Résolu
Bonjour, Ma page FB symbole maison et uniquement défile toute seule depuis ( mac ) merci pour votre aide
-
facebook : compte piraté ? Résolu
Bonjour . Comment puis je faire cesser la parution chez mes amis, sous mon nom, de messages dont je ne suis pas l'auteur En effet depuis qq mois mes...
-
Facebook - Article depuis profil Résolu
Bonjour, je fais depuis quelques années des articles sur des pages Facebook où je peux a la fois faire du texte et des photos qui sont dedans. J'...
-
Je ne peux plus mettre une vidéo bannière pour ma page Facebook Résolu/Fermé
Bonjour, j'avais une vidéo couverture dans ma page Facebook, c'est bloqué depuis une semaine et même le bouton "choisir une vidéo" a disparu je ne pe...
-
gérer listes d'amis facebook Résolu
Bonjour, je souhaite supprimer 7 listes d'amis sur facebook pour faire du propre mais je n'y arrive pas. Pourtant je savais le faire. si vous pouvez...
-
Comment changer l'URL de ma page facebook Résolu
Bonjour à tous. Après avoir passé plus d'1 heure à chercher une solution, je ne parvient toujours pas à changer l URL de ma nouvelle page Facebook. D...
-
Notifications de Facebook Résolu
Bonjour, Depuis quelques temps, je reçois plusieurs notifications de Facebook pour "une nouvelle suggestion d'ami". De plus, la même suggestion d'ami...
-
Compte Facebook bloqué à tort Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai eu un soucis se matin en essayant de me connecté sur mon compte Facebook j'ai ceci marqué: "Compte désactivé Votre compte a été dés...
-
Supprimer un groupe Facebook Résolu
Bonjour, j'avais créé un groupe dont je suis seule administratrice et je souhaite le fermer car il ne présente plus d'intérêt. J'ai déjà trouvé que j...
-
compte facebook ne fonctionne plus. Résolu
Bonjour, ce matin, j'ouvre Facebook et ils me demandent mon mot de passe. Je l'introduis et ils me disent que c'est un ancien ! je tente alors d'en ...
-
Mon compte Facebook a été bloqué Résolu
Bonjour,Mon compte Facebook a été bloqué par Facebook et ne se débloque pas car son affichage message sur téléphone et sur l'ordinateur dans les docum...
-
publier un diaporama pps sur FACEBOOK Résolu
Bonsoir, Il semble impossible de partager sur Facebook un diaporama pps S'_il existe un moyen ou si vous avez un conseil : MERCI ! salutations
-
Compte Facebook bloqué Résolu
Bonjour, Mon compte Facebook est verrouillé depuis le 2 décembre, j'ai fait plusieurs demandes via contact email de Facebook, j'ai envoyé aussi une p...
-
Problème d'affichage de photos sur facebook Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un petit problème sur facebook. Je veux voir les photos d'un ami, et quand je vais sur sa page ça me sort machin's photos(9). C'est à...
-
Changer de compte Facebook Résolu
Bonjour, J'ai récupéré un smartphone Samsung S6 d'un ami qui en a acheté un nouveau. Il a installé son Facebook sur son nouveau smartphone. Sue celui...
-
Problème d identité sur facebook Résolu
Bonjour, Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulus me connecter sur mon compte facebook, et on m'a demander ma pièce d'identité pour prouver que c'était ...
-
Facebook toujours en maintenance depuis plusieurs jours Résolu
Bonjour. Depuis 8 jours que j'ai ce message et impossible de se connecter à mon compte facebook , que dois-faire SVP ? Message fecebook à suivre : ...
-
Récupérer un compte facebook supprimer Résolu/Fermé
Bonjour, Peut-on récupérer un compte facebook supprimer ? Merci
-
Modification nom facebook Résolu
Bonjour les équipements, J'ai un grand probléme sur modification nom facebook: "Vous ne pouvez pas mettre à jour votre nom, car vous avez confirmé vo...