Forum Facebook
- Résolues
-
Empêche mais amis à voir mes annonces sur marketplace [Résolu]
Bonjour Je veux savoir comment empêcher mes amis de voir automatiquement tous ce que je vend sur face book Merci d’avance Car il veulent tous g...
-
quand je veux corriger une faute, le texte s'efface..... [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous et toutes ! voilà, parfois quand je vais sur FB, je rédige un com, et je me rends compte qu'il y a une faute, je clique sur le mot à...
-
On me demande fournir et j'ai ajouter un adresse email rien reçu [Résolu]
Bonjour,On me demande fournir et j'ai ajouter un adresse email rien reçu
-
avez vous une solution [Résolu]
Bonjour, Avez vous trouvé une solution à votre problème? J'ai le meme problème et je ne peux pas mettre mon code. On me dit " vous avez essayé ...
-
Comment passer 'un groupe privé à un groupe public? [Résolu]
Bonjour, à toutes et à tous. J'aimerais savoir comment faire pour passer d'un groupe privé à un groupe public sur Facebook. Surtout je voudrais savo...
-
Mes publications facebook ont disparues [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un problème avec facebook depuis hier. Sur mon journal ( que j'ai depuis 2011 déjà ) j'ai toutes les publications de mes amis entre le 1...
-
Recuperer mon compte facebook sans carte identite [Résolu]
Bonsoir,,,,, Recuperer mon compte facebook sans carte identite svp
-
Je n'arrive plus a commenter sur Facebook !! [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche de l'aide j'ai un problème Facebook avec mes pages (facebook) je crois que j'ai demandé trop de pub et je ne peux plus rien comme...
-
Problème de connexion Facebook [Résolu]
Bonjour, Suite a un changement de téléphone je n'arrive plus a accéder a mon compte Facebook, ils me demandent de rentrer un code comme d'habitude q...
-
Vous avez essayé trop de codes, veuillez réessayer plus tard [Résolu]
Bonjour Depuis hier midi, après que mon compte Facebook se soit "curieusement" déconnecté tout seul, j'ai voulu me reconnecter et ai fait "mot de pa...
-
Pourquoi facebook met autant de temps pour réactiver mon compte [Résolu]
Mon compte a été désactivé et j'ai fait une demande de réactivation de compte, ça fait déjà plusieurs mois que facebook a dit qu'il ne me reste qu'un ...
-
Les dimensions des images à publier dans la page facebook en 2021 [Résolu]
Bonjour, Je veux savoir les nouvelles dimensions des images à publier dans ma page facebook. Merci d'avance :)
-
Contacter Facebook pour récupérer un groupe [Résolu/Fermé]
Bonjour, Un groupe Facebook contenant des injures envers une amie à récemment été supprimé. Je voulais savoir s'il était possible de contacter Fa...
-
Retrouver quelqu'un sur facebook avec un numéro de téléphone [Résolu/Fermé]
Bonjour. Voilà il y a quelque temps, j'ai rencontré quelqu'un, j'ai son numéro de téléphone et j'aimerais le retrouver sur facebook (parce qu'il a bea...
-
Bonjours, Impossible de voir mes amis a droite de l'écran sur facebook [Résolu]
Bonjour, je suis décourager, apres 3 jours de manipulation, je n arrive pas a placer mes amis a droite de l écran,j ai lue plein de chose a ce sujet...
-
Anniversaire [Résolu]
Bonjour qui peut m'aider a ajouter mon anniversaire sur facebook?
-
facebook compte bloqué pour analyse [Résolu]
Bonjour, Depuis hier midi j'ai mon compte bloqué car j'ai voulu changer mon nom sur facebook. Je sais qu'il faut respecter certaines condition...
-
changer mot de passe facebook [Résolu/Fermé]
Bonjour, changer mot de passe facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
-
Fb : Changer date de naissance [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir comment changer ma date de naissance ! Je me suis rendue compte que je m'étais trompé de mois en enregistrant ma date...
-
Thème sombre sur Facebook [Résolu]
S'il vous plait, j'aimerais savoir comment appliquer le thème sombre sur Facebook app. Merci pour votre assistance.
-
remise en route de mon compte [Résolu]
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte principal Josiane Cheval. Tous les posts sur ce compte ont disparus. En revanche il m'a été imposé le co...
-
Suppression [Résolu]
Bonsoir, J’aimerais faire fermer mon ancien compte Facebook qui est inutile depuis 2012 mais je n’y parviens pas car je n’es plus l’adresse mail n’y...
-
Connexion Facebook impossible [Résolu]
Bonjour, Actuellement connecté sur mon portable à l'application FB, j'ai oublié mon mot de passe et ne trouve aucun moyen de le réinitialiser. L'a...
-
2 comptes facebook [Résolu]
Bonjour, après réinitialisation d une tablette samsung galaxy tab a 2016 SM T580, j ai voulu récuperer un compte Facebook , je ne suis pas sure de l...
-
Mes applications I-phone se connectent avec un autre compte FB. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Un petit problème loin d'être vital mais simplement très embêtant. Dès que je lance une application ou il est possible de se connecter...
-
Facebook - Une erreur s'est produite. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis 1 semaine maintenant, j'essaye sans cesse de me connecter sur Facebook mais j'ai sans arret ce message qui s'affiche. - Une err...
-
Facebook vidéos clic droit [Résolu]
bonjour , depuis le passage à la nouvelle version Facebook , sur les vidéos au clic droit , je n ai plus les options : afficher l URL de la vidéo ou c...
-
Mon compte a été piraté [Résolu]
Bonjour, Je veux bloquer mon compte Facebook piraté et modifier par **************** avec un autre numéro codé terminant par 81 localité Bénin. Le ...
-
Comment récupérer mon compte facebook sans numéro de téléphone [Résolu]
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte facebook et ce qui est marrant est que j'ai plus la sim avec laquelle j'ai ouvert le compte sur moi,...
-
Facebook inaccessible [Résolu]
Bonjour depuis 3 jours je n'arrive plus a accédé a Facebook depuis mon pc bureau j'ai réinitialisé mon pc et chrome mais rien n'y fait par contre ...
-
Mon compte [Résolu]
Bonjour, j'ai supprimé mon compte facebook il ya 1 an,m les amis me disent qu'il est toujours actif. Comment le supprimer définitivement ? J'ai déjà ...
-
Facebook : des photos dégueulasses [Résolu]
Bonjour, Certains sites ont des photos dégueulasses comme sur Facebook, parfois je me demande même si Facebook, n'est pas un site interdit aux moi...
-
Compte désactiver [Résolu]
Bonjour, j'ai mon compte Facebook qui est désactivé par ma propre faute,j'ai changé ma date de naissance et je m'excuse beaucoup je veux récupérer mon...
-
Facebook invite tout seul ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un problème avec le site Facebook : je me rends compte qu'il envoie tout seul des invitations à ajouter des amis d'amis que je connais ...
-
Comment récupérer un compte Facebook piraté [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonsoir je me suis fait piraté et je sais pas comment récupérer rer mon compte aidez moi s'il vous plaît Il ya des trucq important Co...
-
compte facebook pirate [Résolu]
Bonjour, il y a quelques semaines ,mon compte a été piraté ;ça m'ennuie ,j'aimerais pouvoir soit le récuperer soit le supprimer ;que dois-je faire...
-
Vous pouvez m'aider à débloquer mon Market Facebook EST bloqué,je ne arrive pas [Résolu/Fermé]
Bonjour aidée débloquer mon Market
-
Modifier adresse courriel principale Facebook [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais remplacer l'adresse principale de mon compte Facebook par ma nouvelle adresse gmail.com et je me demande comment procéder. ...
-
Délai examen du compte Facebook [Résolu]
Bonjour à tous, il y a deux jours, j'ai été déconnectée de Facebook. Quand j'ai voulu me reconnecter, j'ai du prendre en photo ma carte d'identité....
-
renseignement [Résolu]
Bonjour, j'ai peut être la réponse sur cette page mais je n'ai pas bien compris. Je vais désinstaller adobe flash player comme on me le demande et ma ...
-
Bloqué 30 jours par Facebook... [Résolu]
Bonjour, Mon compte FB a été bloqué pendant 30 jours, pour des propos qu'ils ont jugés désobligeants. Est-il autorisé d'utiliser un autre compte pen...
-
Compte Facebook désactivé [Résolu]
Bonjour, Un ami m’informe que son compte Facebook a été désactivé au motif que l’utilisateur aurait moins de 13 ans ce qui n’est pas son cas. Une pr...
-
compte fb bloqué pour verification d'identité [Résolu/Fermé]
Bonjour, Facebook vient de me bloquer mon compte pour vérification d'identité suite à une activité suspecte selon eux .... Alors que j'ai juste en...
-
Nom automatique Facebook [Résolu]
Bonjour, Lorsque je mets un commentaire pour un jeu normalement le nom de mes amis s affiche automatiquement dès les premières lettres et depuis qq ...
-
administrateur en attente facebook [Résolu/Fermé]
Bonjour, Sur une page facebook dont je suis administrateur, je souhaiterais ajouter un autre administrateur, lorsque je clique sur son nom, faceboo...
-
Je voudrais devenir admin de groupes sans [Résolu]
Bonjour, Oui tout est dans le titre ! Je suis déjà l'admin de groupes créés par moi-même mais vu que certains groupes sans admin ni modérateur publ...
-
supprimer définitivement son ou ses commentaire [Résolu]
pour « supprimer définitivement » un commentaire sur facebook est ce que je dois rechercher le commentaire dans l’historique personnel cliker sur « af...
-
Supprimer notifications [Résolu]
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de facebook, je reçois des notifications de groupes dont je ne suis pas abonnée et dont je ne fais même pa...
-
Impossible de consulter des publications programmées sur Facebook [Résolu]
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de Facebook, je peux programmer des publications sur ma page pro mais il m'est ensuite impossible de les c...
-
C'est mon compte facebook qui ne fonctionne pas [Résolu]
Bonjour, C'est a propos de mon compte fb qui ne fonctionne pas