Les discussions
Modifier video envoyée publication facebook
RésoluBonjour, J'ai posté une video sur une publication. Je voudrais supprimer le son et par la même occasion, la traduction (approximative) en texte appar...
Facebook, 2 comptes bloqués
RésoluBonjour, Facebook a bloqué mes 2 comptes, privé et associatif, m'accusant de création de faux compte. Comment puis-je joindre Facebook pour les récup...
Piratage de mon compte
Résoluhttps://www.commentcamarche.net/securite/arnaque/33047-arnaque-whatsapp-ter/ il semble que ça m'est arrivé et je n'ai plus accès à mon compte FB. Que...
Compte fb suspendu
RésoluBonjour, J'ai perdu l'accès à mon compte FB, via une conversation messenger avec un pirate qui s'est substitué à un ami. Le pirate a changé l'email d...
Connexion fb impossible
RésoluBonjour, 5e soirées pour me connecter à mon FB. Vu le problème, j'avais changé de mot de passe. Idem. Cela bloque avec le texto "envoyé " sur mon GS...
Facebook commentaires refusés
RésoluBonjour, Je me suis inscrit récemment sur Facebook. Sur tous mes groupes je peux faire des publications qui sont publiés, par contre quand je veux ré...
Facebook affichage photos
RésoluBonjour, Depuis quelques jours quand je vais dans facebook les photos ne s'affichent plus. Enfin il apparait un grand carré blanc ou noir et pour voir...
Les commentaires sont refusés automatiquement.
RésoluBonjour, Je me suis inscrit sans difficulté sur FB. Je participe dans plusieurs groupes sans problème, mais il y a un groupe dans lequel je n'ai jama...
Impossibilité de joindre " vip belote "
RésoluBonsoir, Je joue depuis pas mal de temps sur le site Vip Belote avec facebook ! Ce soir je n'arrive pas à joindre le site..... J'ai redémarre mon ...
Comment supprimer un compte facebook sans email ni mot de passe ?
RésoluBonjour, Me voila dans une situation compliqué... mon père a deux comptes facebook, dont un qu'il aimerais supprimer, mais problème, il ne se souvi...
[sujet groupé] accès impossible à marketplace/facebook
RésoluBonjour, Depuis hier je n'arrive plus a aller sur mon market place. Lorsque je clique sur "marketplace" depuis facebook, j'arrive sur une page qui m...
Fermeture compte facebook
RésoluBonjour, J'ai reçu une notification de suppression de la page facebook que je gère. Pensez-vous qu'il s'agisse d'un spam ? Je ne peux pas valider ma...
Retrouver l'onglet "articles"
RésoluBonjour, J'ai bien lu les précédents messages posant la même question, mais je pense qu'avec la nouvelle version de FB, la procédure a encore été mo...
Comment associer ma page pro a mon compte facebook?
RésoluBonjour, Suite à un problème lier à mon compte méta business, j'ai dissocié mon compte Facebook et ma page pro qui était rattachée. Je me trouve ave...
Basculer une page facebook pro
RésoluBonjour, J'avais créé une page facebook pro associée à mon compte facebook personnel lors de la création de ma micro entreprise. Ma micro entreprise...
Avis aux personnes qui ont des bloqueurs de publicité facebo
RésoluBonjour, je viens de vois une info sur le site de TOTAL BUG.com. une info qu'il va plaire a beacoup de personnes qui ont un problème avec facebook. ...
Transformer une page fb en compte
RésoluBonjour, Suite a une nouvelle aventure pro indépendante, j'ai voulu créer un compte pour celle ci mais il s'avère que dans l'enthousiasme j'ai créé ...
Codes envoyé a whatsapp alors que je ne l'ai pas.
RésoluBonjour, pour accéder à certains paramètres sur Facebook comme par exemple l'authentification à deux facteur on dit m'avoir envoyé un code à mon compt...
Compte bloqué
RésoluBonjour, je pense que j'ai été piraté, depuis novembre, je n'ai plus accès. Voilà ce qu'il me donne quand j'essaye de me connecter : Ensuite, qua...
Authentification en deux étapes
RésoluBonjour à toutes et tous, Je ne parviens pas à me connecter à mon compte Facebook, je dois valider une fenêtre de code de reconnaissance en deux étape...
Référence à une page, dans un publication facebook
RésoluBonjour, je me demandais... quand j'écris le nom de ma page Facebook, dans une publication... est-ce que tous les abonnés de cette page reçoivent ...
Problème aavec un groupe face book (nouveaux membres)
RésoluBonjour. J'administre un groupe FB qui, depuis un an, comptait environ 400 nouveaux membres par semaine. Courant décembre ce nombre est soudain passé...
Vérification identité compte bloqué
RésoluBonjour, Je me suis connecté à mon compte ce matin (6 mois après ma dernière connexion) et 1 heure après j'ai reçu une notif de compte désactivé sans...
Impossible de me connecter à facebook
RésoluImpossible de me connecter à mon Facebook, je note mon identifiant et mon mot de passe, ce sont les bons mais ensuite on me demande caci: Accédez à v...
Absence publications facebook sur iphone
RésoluBonjour, j’ai un iPhone XR. Je viens de créer et installer Facebook. Seulement il n’y a que 2-3 publications qui apparaissent. Rien d’autre et franche...
Comment récupérer un de mes 2 comptes facebook
Résolubonjour , j'ai 2 comptes facebook qui sont toujours accessible sur mon tél portable , par contre il y a un compte ( ?? ) que je ne retrouve plus sur ...
Je n'arrive plus à publier les émoticônes facebook
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à publier ces émoticônes facebook : Que faire ? Merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0...
Accès "public" à facebook
RésoluBonjour, J'avais accès à certains sites "facebook" d'intérêt général (commune, club sportif,...) bien que je sois pas inscrit sur facebook. Depuis p...
Num tel partagé avec une autre compte facebook
RésoluBonjour, Je suis inquiète depuis quelques jours car Facebook me demande de confirmer mon numéro de téléphone lié à mon profil car il a été récemment ...
Facebook : authentification à deux facteurs
RésoluBonjour à tous, Contexte : je suis nouvelle alternante dans une entreprise et je dois gérer les réseaux sociaux de celle-ci. Mon patron a relié les d...
Sadok: comment modifier le pseudo de mon compte facebook
Résolusalut et bonjour svp comment modifier mon pseudo Facebook (numéro de téléphone ) sans perdre mon compte Facebook merci merci et bonne journée
Amis total sur facebook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire sur facebook pour retrouver le nombre total que mes amis ont.Avant je voyais ex. que ma soeur avait 234 amis ...
Création des collections ou "featured" facebook
RésoluBonjour, Savez-vous comment créer une collection de photos à la une ou " featured " positionnés en haut de notre profil Facebook sur un smartphone A...
Problème sur ma page facebook
RésoluBonjour, Salut tout le monde ! je souhaite que vous êtes bien. j'ai un petit problème avec ma page Facebook et mon compte Facebook admin , j'espère q...
Devenir admin d’une page facebook
Résolu/FerméComment faire pour être administrateur un page Facebook sans administrateur
Facebook (meta) navigateur externe ?
RésoluBonjour à tous, J'en ai un peu marre de devoir naviguer avec Facebook quand je clique sur la page d'une société ! Est-ce que quelqu'un sait s'il est...
Contacter l'administrateur d'un groupe
RésoluBonjour, Comment faire, sur la version web, pour envoyer un message l'administrateur d'un groupe ?
Supprimer mes adresses mails dans facebook sans mot de passe
RésoluBonjour Lors de la création de mon compte facebook il y a quelques années (+10 ans) j'ai utilisé une adresse mail. Entre temps j'ai rajouté une autre...
Facebook vide
RésoluBonjour, j'ai utilisé CCleaner sur mon pc et depuis sur mon compte Facebook, je n'ai plus rien, plus de fil d'actualité, plus d'amis, juste quelques p...
Plus d'émoticônes sur facebook
RésoluBonjour, Aujourd'hui mes émoticônes ne s'affichent plus (émoticônes "transparents, vides) Que faire ? Android Oppo
Supprimer un compte facbook
RésoluBonjour, Suite à un décès, je viens d'hériter d'un compte facebook, identifiant et mot de passe. Je suis allé sur le compte pour le supprimer, mais ...
Facebook me bloque tout mes comptes
RésoluBonjour, alors c'est une histoire de fou je suis sur FB depuis toujours, comme beaucoup ici, je suis un vieux des années 90 ^^, mais mon 1er compt...
Une erreur s'est produite ...
RésoluBonjour, Sur facebook depuis peu dès que je supprime une publication de quelqu'un, un petit message s'affiche momentanément en bas à gauche de mon éc...
Je n'arrive plus a ouvrir facebook il est écrit we're working on
RésoluBonjour, sur facebook il est écrit We're working on it and we'll get it fixed as soon as we can. que dois je fais Configuration: Windows / Ch...
Fb compte bloqué - impossible lien bug
RésoluBonjour, Le 12 Novembre, j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon compte FB bloqué. Depuis impossible de le débloquer car les liens de la proc...
Facebook s est coupé et impossible de me reconnecter
RésoluBonjour, il y a deux jours mes adresses mail ont disparues ainsi que mon cpte facebook, j'ai remis mes emails, mais impossible de remettre facebook, ...
Couverture d'événement facebook apparaît tronquée sur mobile
RésoluBonjour, J'ai publié sur notre page Facebook une image de couverture d'événement au format PNG créée avec Canva au format 1200 x 628 pixels, comme de...
Supprimer des amis
RésoluBonjour, je voudrai faire le tyrie sur mon compte, comment supprimer rapidement des amis sur facebook? merci Configuration: Windows Seven home ...
Impossible de cliquer sur la photo de profil
RésoluSalut; Je voudrais savoir comment faire pour qu'il soit impossible de cliquer sur ma photo de profil Facebook. En gros, j'aimerai qu'on puisse vo...