Bonjour, l y a encore quelques semaines Facebook n'effectuait pas tant de vérification. On peut donc apprécier leur réactivité sur ce point, mais il y...
Forum Facebook
Discussions résolues Posez votre questionLes discussions
Page facebook
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à aller sur facebook sans tomber sur une page qui m'avertis : erreur de certificat page bloquée. que dois-je faire ? Mer...
Facebook... :/
RésoluBonjour, j'ai remarqué qu'il y avait un nouveau Facebook, que je trouve sympa =) mais mon problème est le suivant : sur mon compte je ne l'ai ...
Facebook ne va plus
RésoluBonjour, facebook fonctionne sur moblie mais plus sur PC
Facebook, application masquée par erreur
RésoluBonjour, Par erreur, j'ai masqué une application dans Facebook et je suis incapable de la remettre. J'ai essayé les options au bas de la page, mais ...
Compte suspendu juste après sa création
RésoluBonjour, J'arrive pas à créer un compte Facebook. 30 min après sa création j'ai ça Votre compte Facebook a été suspendu. Cette mesure a été prise...
Facebook: messages envoyés à supprimer
RésoluBonjour, j'avais déjà posé une question ici, mais impossible de remettre la main dessus! Deux anciennes copines me pourrissent la vie, et utilisent...
Compte désactivé
RésoluBonjours, je me suis inscrit sur facebook ce week-end et je n'y ai rien mis puis je me suis déconnecter. Le but est de garder le contact avec mes amis...
Procedure changement de nom impossible!!!
RésoluBonjour, J'ai reçu un mail de la part de Facebook me demandant de modifier mon nom car j'utilise un pseudo pour gérer une page FB. Lorsque je suis...
Supprimer mon groupe sur le nouveau facebook
RésoluBonjour, j'ai créé un groupe sur le nouveau facebook, comment le supprimer ? merci d'avance
Problème facebook aidez moi svp
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé car j'avais un faux nom, Pour le réacti...
Cacher mes photos sur facebook
RésoluBonjour, comment je peux cacher mes photos sur facebook pour que seuls mes amis puissent les voir. merci d avance
Quelle age faut t-il avoir pour aller sur facebook
RésoluBonjour, je voudait aller sur facebook mais apparament je suis tros jeune!Dans ma classe il y a pusieurs personnes qu'ils l'on mais je pen...
Quitter un réseau facebook
RésoluBonjour, Je pense avoir bien cherché avant de poser cette question, mais je ne trouve aucune réponse à mon problème. J'aimerais savoir comment qui...
Pseudo sur facebook
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il était possible de ne pas mettre son nom sur facebook mais plutot de mettre un pseudo et savoir cmt fait on pr pouvoir...
Probleme facebook [se souvenir du navigateur]
RésoluSalut, Je trouve des dificultes a acceder a mon compte facebook apres chaque fois j'utilise Ccleaner..mais cette fois j'arrive pas a resoudre ce p...
C'est quoi un pop?
RésoluBonjour tout le monde, Sur facebook j'ai entendu parler de pop. Qui c'est ce que c'est? Et comment en faire un? Merci pour tout! :) ps: Page...
[facebook]: compte temporairement indisponibl
RésoluBonsoir Lorsque je vais sur facebook quoi que je fasse je suis redirigé vers une page expliquant cela: Compte temporairement indisponible Vot...
Comment revenir à l'ancien facebook ?
RésoluBonsoir tout le monde ! Peut-être que vous avez remarqué, il y a des nouveaux profils facebook ! Seulement ils sont horribles, et j'aimerais revenir...
Inscription facebook
RésoluBonjour, J'ai tenté hier de créer mon compte facebook. Tout a fonctionné jusqu'à réception du mail d'activation. Or lorsque j'ai cliqué sur le lien...
Changer l'ordre de publication sur ma page facebook
RésoluBonjour, je ne sais pas comment atteindre les outils d'administration pour modifier l'ordre de mes publications sur une page facebook ... pouvez vous ...
Pourquoi mon article reste bloqué à ''1 vue'' sur la marketplace facebook ?
RésoluBonjour, J’ai un soucis avec le marketplace de facebook. En effet sur celui ci, lorsque je publie un article, celui ci se met bien « en ligne » ma...
Comment changer ma couverture fb sans la publier et sans notif ?
RésoluBonjour, Je voudrais changer ma photo de couverture mais sans que cela ne soit partagé sur la page d'accueil de mes amis, seulement parce que je n...
Effacer une adresse d'identifiant facebook
RésoluBonjour, j'ai un souci je n'arrive pas a effacer l'adresse d'une amie qui c'est connecter sur facebook avec mon ordi je ne desire pas conserver cet...
Revenir à mon ancien facebook
RésoluBonjour, Je suis allée voir dans paramètres des comptes : mais j'ai pas desactiver compte mais déconnexion,c'est ça? Configuration: Windows 7 /...
Bug facebook.
RésoluBonjour, Depuis ce matin, plus personne ne peux aller sur mon mur ( ils sont renvoyer a la page d'accueil ) et j'apparai comme un anonyme , sans ph...
Bonjour, j'ai ouvert un compte facebook comme me l'a coneillé une personne mais je ne sais plus comment y accéder, j'ai cherché sur mon MSN et je n'a...
Facebook : impossible de créer un nom d'utilisateur
RésoluBonjour, J'ai créé une page Facebook pour mes activités. Il m'est impossible de créer un nom d'utilisateur (@nomutilisateur). J'ai systématiquement ...
Amis qui disparaissent sur facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon profil Facebook , j'ai des amis qui disparaissent alors qu'ils ne m'ont pas supprimés ! Auriez vous une reponse ou...
Impossible d'accéder à facebook
RésoluSalut à toutes et tous Depuis quelques jours, il m'est strictement impossible d'accéder au site Facebook. > Sous Chrome voici le message qui s'...
Problème profil et page d'accueil facebook
RésoluBonsoir, Mon profil et ma page d'accueil facebook ne veulent plus s'afficher. Je me connecte, je peux voir superficiellement les nouvelles notif...
Publicités facebook
RésoluBonjour, Alors depuis hier , facebook est devenu super lent et des pubs apparaissent en pleins milieu de la page ou en dessous de photo . Quelqu'u...
Psp facebook
RésoluBonjour, alors voila j'ai une PSP 2000 slim and lite 5.03,j'ai essayé un jour de me connecter sur facebook je suis entré dans le site puis j'ai tapé ...
Compte désactive facebook
RésoluBonjour a tout mon compte Facebook a était désactivé et je sais pas pourquoi J'ai était sur ce site https://ssl.facebook.com/roadblock/index.php e...
Créer invitation à un évenement sur facebook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour créer une invitation à un événement sur FaceBook et en même temps pour qu'il puisse répondre s'il vienne...
Probleme affichage facebook
RésoluBonjour, j'ai un problème avec l'affichage d'internet quand je rentre sur Google ou Facebook je n'ai aucunes images!! comment pourrais-je réparer ce...
Facebook html
RésoluBonjour à tous, je ne trouve pas le code html pour afficher les gif animés comme sur cette page http://fr-fr.facebook.com/pages/Otaku/364271313144?ref...
Facebook - pièce d'identité
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai voulus me connecter sur mon compte facebook, et on m'a demander ma pièce d'identité pour prouver que c'était bien moi. Al...
Vitesse de défilement sur fil d'actualité sur facebook
RésoluBonjour, La vitesse de défilement sur le fil d'actualités de Facebook est beaucoup trop rapide (seulement depuis deux jours), je ne parviens donc ...
Je ne reçois plus de notification facebook su
RésoluBonjour, Depuis quelque temps je ne reçois plus de mail sur ma boite me préscisant que j'ai une nouvelle demande d'ami ou encore quand quelqu'un co...
Probleme internet facebook
RésoluBonjour, Alors voila je cherche a me connecter a facebook et voila ce que ca m'affiche: "Cookies nécessaires Votre navigateur internet n'accepte ...
Facebook petite question
RésoluBonjour, Alors voila je viens de créer une page sur Facebook et voici ma question : y a t il un nombre limité de noms pour ma page ( pas mon pro...
Probleme nouveaux paramètres facebook
RésoluBonjour, Qui a les nouveaux paramètres facebook ? Car j'ai un gros problème de confidentialité ! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6
Facebook, problème ac discussion instantannée
RésoluBonjour, en me connectant sur facebook depuis mon netbook, la mise en page était différente, avec un nouveau petit fil d'actualité sur la droite a cot...
Petit problème avec facebook
RésoluBonjour, Voilà donc j'ai un petit problème avec Facebook , depuis aujourd'hui quand je lance Facebook avec Google chrome Facebook est " moche " je d...
Comment enlever ce facebook rose ?
RésoluBonsoir, Je sais je me suis laissée influencer. J'aime le rose. Seulement, je ne savais pas qu'il inonderait les journaux de tous mes amis sur facebo...
Problème discussion instantanee sur facebook
RésoluDepuis quelques temps sur facebook, je ne peux plus passer en discussion instantanée, j'ai en bas à droite un triangle jaune avec un point d'exclamati...
Pb conexion facebook redirige vers login
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis qq temps pour la connexion sur facebook. Je suis dirigée vers AOL login http..... Je n'ai pas de solution et n'arriv...
Insérer un gif animé sur facebook
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir si il était possible de mettre un gif animé sur facebook ? et comment ? Merci Configuration: Windows X...
[sujet groupé] impossibilité ouverture compte facebook
RésoluBonjour, J'essaie d'ouvrir ma page et il s'affiche : vous avez essayé trop de fois, veuillez réessayer plus tard! et cela dés la 1ère tentative et l...