Petit problème avec facebook
RésoluBonjour, Voilà donc j'ai un petit problème avec Facebook , depuis aujourd'hui quand je lance Facebook avec Google chrome Facebook est " moche " je d...
Bonjour, Voilà donc j'ai un petit problème avec Facebook , depuis aujourd'hui quand je lance Facebook avec Google chrome Facebook est " moche " je d...
Bonsoir, Je sais je me suis laissée influencer. J'aime le rose. Seulement, je ne savais pas qu'il inonderait les journaux de tous mes amis sur facebo...
Depuis quelques temps sur facebook, je ne peux plus passer en discussion instantanée, j'ai en bas à droite un triangle jaune avec un point d'exclamati...
Bonjour, J'ai un souci depuis qq temps pour la connexion sur facebook. Je suis dirigée vers AOL login http..... Je n'ai pas de solution et n'arriv...
Bonjour, Je voulais juste savoir si il était possible de mettre un gif animé sur facebook ? et comment ? Merci Configuration: Windows X...
Bonjour, J'essaie d'ouvrir ma page et il s'affiche : vous avez essayé trop de fois, veuillez réessayer plus tard! et cela dés la 1ère tentative et l...
bonsoir, voilà depuis peu, lorsque je charge facebook, sur mon pc, il rame, je me rends compte que en bas a gauche c'est marqué en attente de fbst...
Bonjour, J'vous fais l'topos: J'ai supprimé tout ce qu'il y avait sur mon mûr facebook (lubie passagère), et pour aller plus vite j'ai cliqué...
Bonjour, j'ai un problème sur Facebook, sur les coté de ma page, peut importe ou je suis dans Facebook, j'ai c'est messages qui apparaissent l'un ap...
Bonjour, j'ai un problème de publicités qui s'affichent sur facebook et c'est très génant, voici le message qui s'affiche de multiples fois: "ads ...
Bonjour, je connect avec ma psp (Playstation portable) mé quand je vais sur facebook je ne peut pas parlé avec mes amis car na pas de barre de Dis...
Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main, je tiens tout d'abord a préciser que je sais me servir de facebook et que donc je sais changer ma situatio...
Bonsoir, je n'arrive pas à me connecter sur Facebook, bien que je me sois opposé à ce que Meta me prenne mes coordonnées jusqu'à ce jour aucun problèm...
Bonjour, j'ai un problème avec facebook depuis hier. Sur mon journal ( que j'ai depuis 2011 déjà ) j'ai toutes les publications de mes amis entre le 1...
Salut, aider moi s'il vous plais je ne peut pas acceder a mon compte facebbok depuis qu'on m'a dit d'ajouter un numero de telephone pour...
Bonjour, J'ai eu le même problème mon facebook a bloqué et me demande sans relâche de donner mon numéro, je l'ai fait et à chaque fois le site aff...
Bonjour, J'ai pas arrivé à modifier le nom d'un album d'images dans mon profil de facebook, c'est débile comme question mais j'en ai pas réussi. M...
Bonjour, J' ai un petit souci dont je ne parviens pas à résoudre malgré mes recherches sur la toile . En effet , je ne parviens pas à voir les pu...
Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour remettre photo a gauche de ma page Facebook, je l'ai perdu je ne le vois plus. merci Config...
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment je pourrais connaitre le code de ma 2ème page Facebook, sur ma 1ère page, on me l'a donné ( ***) mai...
Salut a tous Comme on fait pour supprimer entièrement ses intérêts sur facebook et pas tout simplement les masquer SVP ? Merci Bye bye
Bonjour, Bonjour depuis ce matin je n'arrive pas a me connecter a facebook j'ai le message suivant Compte temporairement indispon...
Bonjour, j'ai un petit problème sur facebook. Je veux voir les photos d'un ami, et quand je vais sur sa page ça me sort machin's photos(9). C'est à...
comment supprimer un ami sur Facebook SVP?
Bonjour, J'ai un probleme depuis 2jours Facebook ne veux plus se lancer. Je suis sous google chrome, j'ai lu beaucoup de forum qui me disaient d...
Bonjour, J'aimerais savoir comment rendre invisible aux autre un ami sur facebook?
salut je voudrais savoir comment retrouver une personne dont je ne connais aucune information a part le prénom et son nom de sont fils. il ne veeux p...
Bonjour, Je ne suis pas sure d'être sur le bon forum pour cette question mais voilà: J'ai un souci sur certaines applications facebook (notamment ...
Bonjour, J'ai un problème avec le site Facebook : je me rends compte qu'il envoie tout seul des invitations à ajouter des amis d'amis que je connais ...
Bonsoir, comme vous savez tous la nouvelle version de facebook est maintenant obligatoire ,j'ai changer la confidentialité des photos de profil quand...
Bonjour Quand je démarre Facebook il n'y a aucune couleur les écriture sont toute mélanger je rentre mon adresse et mon mot de passe je tombe sur ...
Bonjour, Quelqu'un connaît-il le moyen de supprimer l'affichage de sa situation amoureuse dans la partie "Informations générales" de son profil sur...
Bonjour, Je viens d'ajouter un ami sur Facebook. Il est toujours noté "en attente de confirmation", donc j'en conclue qu il ne m'a pas ajouté... mais...
Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir du crédit dans face book ?
Bonjour, Comme "al pacina", Je viens de découvrir que mon compte a été désactivé. Or, mon mur est sain je ne partage que de belles choses. On me dem...
Bonjour, A chaque fois que je veux aller sur facebook, ma page internet bugue. et je suis obligée de faire CTRL ALT SUPPR J'utilise Windows XP et In...
Bonjour, j arrive pas a me connecter sur facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je voudrais ajouter l'onglet "encart" sur facebook. Comment faire ? J'ai déjà faits des tests pourtant .. mmerci
slt j'avais prit mon phone avk moi et j'au eu une demande d'ami d'une fille que je connaissais un peu et apres elle m'a juste parler tranquillement qu...
bonsoir a tous!! voila, je suis comme tout le monde, je suis inscrit sur le fameux site facebook... seulement, je comprend pas grand chose au machin...
Bonjour, Dès que je veux me connecter a facebook, j'ai cette page qui s'affiche. Je suis avec Chrome, mais avec IE et mozilla c'est identique. J'...
Bonjour, j'aimerai savoir qui m'a bloqué sur facebook. ou au moins, savoir à quoi ressemble dorénavant le profil de quelqu'un qui nous a bloqué. Car...
Bonjour, Depuis quelques jour, Facebook a lancé un nouveau système de messagerie instantanée. Problème de ce système, c'est que l'on voit des gens t...
Bonjour, J'ai fais une fausse manip ce matin, j'ai fait disparaître la barre latérale des discussions instantannées de facebook, et je n'arrive pa...
Bonjour, je n'arrive pas a remettre l'onglet "mes photo" sur le coté gauche de mon mur sous l'onglet "mes amis" de manière a voir les album, en eff...
Bonjour, Je voudrai changer de nom sur facebook puis-je le changer apres la limitation,merci Aurevoir veyron16.4 Configuration: Windows...
je viens de créer un profil sur facebook. Qui pourrait me dire comment on peut masquer sa date de naissance du profil pour que personne ne puisse la v...
Bonjour, mon chéri a reussi a voir mes désactivation de compte et réactivation de compte. sachan qu'il a acces a mon compte comment a t il fait? ...
Bonjour tout le monde , j'ai activer sans faire exprès mon " Journal " sur Facebook et pour le moment il n'y a que moi qui le voit , pour une période ...
Bonsoir. J'ai un problème pour accéder à Facebook, depuis Firefox. Après connexion, il me demande de "sélectionnez toutes les cases montrant des"... ...