Compte faceboock indisponible
RésoluBonjour, Bonjour depuis ce matin je n'arrive pas a me connecter a facebook j'ai le message suivant Compte temporairement indispon...
Bonjour, Bonjour depuis ce matin je n'arrive pas a me connecter a facebook j'ai le message suivant Compte temporairement indispon...
Bonjour, j'ai un petit problème sur facebook. Je veux voir les photos d'un ami, et quand je vais sur sa page ça me sort machin's photos(9). C'est à...
comment supprimer un ami sur Facebook SVP?
Bonjour, J'ai un probleme depuis 2jours Facebook ne veux plus se lancer. Je suis sous google chrome, j'ai lu beaucoup de forum qui me disaient d...
Bonjour, J'aimerais savoir comment rendre invisible aux autre un ami sur facebook?
salut je voudrais savoir comment retrouver une personne dont je ne connais aucune information a part le prénom et son nom de sont fils. il ne veeux p...
Bonjour, Je ne suis pas sure d'être sur le bon forum pour cette question mais voilà: J'ai un souci sur certaines applications facebook (notamment ...
Bonjour, J'ai un problème avec le site Facebook : je me rends compte qu'il envoie tout seul des invitations à ajouter des amis d'amis que je connais ...
Bonsoir, comme vous savez tous la nouvelle version de facebook est maintenant obligatoire ,j'ai changer la confidentialité des photos de profil quand...
Bonjour Quand je démarre Facebook il n'y a aucune couleur les écriture sont toute mélanger je rentre mon adresse et mon mot de passe je tombe sur ...
Bonjour, Quelqu'un connaît-il le moyen de supprimer l'affichage de sa situation amoureuse dans la partie "Informations générales" de son profil sur...
Bonjour, Je viens d'ajouter un ami sur Facebook. Il est toujours noté "en attente de confirmation", donc j'en conclue qu il ne m'a pas ajouté... mais...
Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir du crédit dans face book ?
Bonjour, Comme "al pacina", Je viens de découvrir que mon compte a été désactivé. Or, mon mur est sain je ne partage que de belles choses. On me dem...
Bonjour, A chaque fois que je veux aller sur facebook, ma page internet bugue. et je suis obligée de faire CTRL ALT SUPPR J'utilise Windows XP et In...
Bonjour, j arrive pas a me connecter sur facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je voudrais ajouter l'onglet "encart" sur facebook. Comment faire ? J'ai déjà faits des tests pourtant .. mmerci
slt j'avais prit mon phone avk moi et j'au eu une demande d'ami d'une fille que je connaissais un peu et apres elle m'a juste parler tranquillement qu...
bonsoir a tous!! voila, je suis comme tout le monde, je suis inscrit sur le fameux site facebook... seulement, je comprend pas grand chose au machin...
Bonjour, Dès que je veux me connecter a facebook, j'ai cette page qui s'affiche. Je suis avec Chrome, mais avec IE et mozilla c'est identique. J'...
Bonjour, j'aimerai savoir qui m'a bloqué sur facebook. ou au moins, savoir à quoi ressemble dorénavant le profil de quelqu'un qui nous a bloqué. Car...
Bonjour, Depuis quelques jour, Facebook a lancé un nouveau système de messagerie instantanée. Problème de ce système, c'est que l'on voit des gens t...
Bonjour, J'ai fais une fausse manip ce matin, j'ai fait disparaître la barre latérale des discussions instantannées de facebook, et je n'arrive pa...
Bonjour, je n'arrive pas a remettre l'onglet "mes photo" sur le coté gauche de mon mur sous l'onglet "mes amis" de manière a voir les album, en eff...
Bonjour, Je voudrai changer de nom sur facebook puis-je le changer apres la limitation,merci Aurevoir veyron16.4 Configuration: Windows...
je viens de créer un profil sur facebook. Qui pourrait me dire comment on peut masquer sa date de naissance du profil pour que personne ne puisse la v...
Bonjour, mon chéri a reussi a voir mes désactivation de compte et réactivation de compte. sachan qu'il a acces a mon compte comment a t il fait? ...
Bonjour tout le monde , j'ai activer sans faire exprès mon " Journal " sur Facebook et pour le moment il n'y a que moi qui le voit , pour une période ...
Bonsoir. J'ai un problème pour accéder à Facebook, depuis Firefox. Après connexion, il me demande de "sélectionnez toutes les cases montrant des"... ...
Bonjour, Après quelques problèmes et plusieurs tentatives de récupération/création du mot de passe, je me retrouve bloquer avec le message suivant: ...
Bonsoir à tous, J'éteins mon pc tout les soirs et le rallume le lendemain et à chaque première connexion à Facebook, celui ci reste figé sur la pa...
Bonjour, tous mes amis,même ma soeur qui ne vas jamais sur facebook on un nouveau facebook (paru il y a peu) et je suis le seul à ne ps l'avoir quelqu...
Bonsoir à tous, Comme bien d'autre, je suis inscrite sur Facebook. J'ai essayé d'ajouter une amie, mais la fonction "Ajouter comme ami" n'apparait ...
Bonjour,Quand j'arrive pour me connecter sur facebook il me dit que mon compte est désactiver.J'ai écrit à facebook deux fois de mon problème et aucun...
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire des signes sur Facebook, comme par exemple une étoile, une note de musique ou encore un coeur. Merci de m'aid...
Bonjour J’ai un souci avec un seul de mes amis sur facebook. Il partage vraiment TOUT ce qu’il voit… et non c’est pas un piratage, c’est vraiment l...
Bonjour, Depuis 3 jours la fenêtre en pièce jointe apparaît sans cesse sur FB ! Que faut-il faire ? Merci. CG
Bonjour, Je voudrais supprimer toutes mes publications d'un seul coup sur un groupe FB. Vu la jungle des méthodes que l'on trouve en ligne, il d...
Bonjour, Comment ajouter une photo dans un commentaire Facebook depuis une tablette ?
Bonjour Depuis plusieurs années, je communique avec une famille syrienne sur Facebook, et ça se passait bien. Mais aujourd'hui l'espace prévu po...
Bonjour, je reçois régulièrement un message de Facebook me demandant si c'est bien moi qui a utilisé ce micro d'un lieu qui n'est pas le mien. Je r...
Bonsoir, je n'arrive pas à me connecter sur Facebook, bien que je me sois opposé à ce que Meta me prenne mes coordonnées jusqu'à ce jour aucun problèm...
Bonjour, comment retrouver les comptes bloqués dans Facebook, et éventuellement les débloquer ? Cordialement, merci
Bonjour, je ne peux plus partager dans un groupe ou sur le profil d'un ami sur Facebook, le bandeau bleu situé en bas avec la mention publier n'appara...
Bonjour, je suis admin d'un groupe dont la page d'accueil sur mon Tel affiche "Albums" et pas sur mon ordi... Pkoi?
Bonjour Je ne peux plus me connecter à facebook. Lorsque j'essai de me connecter dans la fenêtre apparait : about:blank. ou facebook/WKME7M. ...
Bonjour à tous, J'ai un gros soucis lorsque j'utilise facebook, déjà l'affichage quand je l'ouvre est long, mais surtout c'est lorsque j'écris un c...
Bonjour, Lorsque je regarde des reels sur Facebook, j'ai remarqué qu'on voit les likes de mes amis apparaître au-dessus de la vidéo. Je sais que ç...
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je ne reçois plus de notifications "ajout d''amis, écrit sur le mûr, commentaire etc" de facebook dans ma boite e...
Bonjour, j'ai un soucis avec facebook ce matin je ne peux plus clique sur j'aime ni faire de commentaire sans être renvoyé sur https://www.facebook....