Les discussions

Incapable d'importer des photos dans marketplace

 Résolu

Bonjour, Je tente de créer des annonces à vendre dans Marketplace et je suis incapable d'importer des photos de format JPG quelque soit le poids de l...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars par
KingPapa

J'ai supprimer mon compte il y a 5mois que faire

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimer définitivement mon compte Facebook il y a 6mois et je vais vraiment le récupérer s'li vous plaît aide moi à le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
MPMP10

Bouton "ajouter" disparu

 Résolu

Bonjour, j'ai remarquer que apres avoir demander une personne en amie sur facebook et que celle ci ai refusée, le bouton "ajouter" sur son profil a di...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars par
BrianDefar

Faux compte à signaler

 Résolu

Bonjour, J'ai été sollicité par quelqu'un qui me propose des services sur Messenger mais qui en fait est un escroc. Sur mon PC, FB me demande un cod...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars par
CHASSE GARDEE

Difficultés à poster sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés à publier sur Facebook. Je ne vois pas ce que j'écris, idem pour la photo, tout est tronqué. Après publication,...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars par
CWAM

Historique de recherches disparu sur fb

 Résolu

Bonsoir, Depuis ce jour mardi 5 mars 2024, sur FB-META l'historique de recherches ne s'affiche plus dans la fenêtre en haut à gauche. Merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Radinoz

Je ne peux plus me connecter à mon compte facebook, comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine maintenant, j'essaye sans cesse de me connecter sur Facebook mais j'ai sans arret ce message qui s'affiche. - Une err...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Pha

La page facebook s'affiche une seconde et passe au gris

 Résolu

Bonjour, Lors de la recherche de page facebook l'image s'affiche "une seconde" et passe au gris, sans aucun message d'erreur... ...alors que la lectur...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Dg

Liens encombrants sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je gère un groupe Facebook et un des membres, sans aucune mauvaises intention, poste très régulièrement des photos avec des lien à rallonge ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars par
cryptolaemus

[sujet groupé] accès impossible à marketplace/facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a aller sur mon market place. Lorsque je clique sur "marketplace" depuis facebook, j'arrive sur une page qui m...

17 réponses Dernière réponse le 2 mars par
Matoche

Gaming bloqué

 Résolu

Bonjour,mauvaise manip ce matin sur facebook je me retrouve avec cette phrase: "vous voyez des jeux sans interactions sociales" et mes autres jeux ont...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
Alie

Facebook - disparition des jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelque jours j'ai voulu me connecter à mon jeu habituel sur facebook "fruit planet" et j'ai vu un message apparaitre qui parlait de ...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Coco

Album photos groupe facebook incomplet

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Je gère un groupe Facebook qui nécessite de rajouter des photos dans différents albums. Depuis 3 jours je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Eline

Code de récupération de compte ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour la communauté ! Je viens ici dans l'espoir que quelqu'un puisse me venir en aide, car j'ai retourné le problème dans tous les sens et je n'...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Jojo

Plus d'émoticônes sur facebook

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui mes émoticônes ne s'affichent plus (émoticônes "transparents, vides) Que faire ? Android Oppo

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
BoBot

Comment poster des photos correctement

 Résolu

Bonjour, Lorsque je poste certaines photos sur facebook via l'ordi, un bandeau apparaît de chaque côté de la photo pour finir de remplir l'espace. C...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
citrine5893

Pourquoi je n'arrive plus à voir les anniversaires de mes amis sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci depuis quelques jours, les anniversaires de mes Facebook ont disparu... Mon appli est à jour et lorsque je clique ...

33 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Aurelied

Pourquoi je ne vois plus les commentaires facebook ?

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je peux voir seulement 10% commentaires, les gifs ou les images sur les publications de mon fil d'actualité. J'ai cherché p...

23 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Marita

Comment supprimer un compte facebook sans email ni mot de passe ?

 Résolu

Bonjour, Me voila dans une situation compliqué... mon père a deux comptes facebook, dont un qu'il aimerais supprimer, mais problème, il ne se souvi...

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
jalker123

Publication que je n ai pas partagée s affiche sur mon mur

 Résolu

Bonjour, pourquoi une publication que je n ai pas partagée s affiche sur mon mur ??

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
BoBot

Compte piraté

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon compte vient d'être piraté. Comment puis-je le récupérer et est-ce bien au vaut-il mieux en faire un a...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
MPMP10

Blocage non fonctionnel sur fcb. que faire ?

 Résolu

Bonjour, Il se fait que je bloque quasi chaque jour les vidéos d'une américaine qui filme sa fille occupée à manger. Malgré mes blocages, ces vidéos ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
MPMP10

Icône photo disparue de mes commentaires sur fb

 Résolu

Bonjour,   Depuis hier, impossible de joindre une photo à mes commentaires fb car l’icône de l’appareil à disparu. Merci de m’aider.

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
auria15

Option moi uniquement

 Résolu

Bonjour, C'est j'identifie quelqu'un dans cette option est ce que ses amis verront cette publication, si oui dans ce cas la mes amis aussi? ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Francoise

Retrouver l'onglet "articles"

 Résolu

Bonjour, J'ai bien lu les précédents messages posant la même question, mais je pense qu'avec la nouvelle version de FB, la procédure a encore été mo...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
akim

Erreur facebook "le mot de passe entré est incorrect".

 Résolu

Bonjour, Je possède deux comptes FB perso et ce matin en voulant me connecter je tombe sur ce message "Le mot de passe entré est incorrect. Vous l’av...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
bazfile

Facebook connection impossible

 Résolu

Bonjour, je veux me connecter à mon compte mais il me dit que mon adresse n'éxiste pas alors que je ne l'ai pas changé et j'airrive à me connecter via...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
MPMP10

Facebook meta

 Résolu

Bonjour  Que repondre au questionnaire  oui non à la pub sachant que je ne veux pas payer.Quel risque de refuser cette option de facturation Merci co...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
LAIDRONNE

Qu'est-ce que ça veut dire confirmer le mot de passe

 Résolu

Bonjour, qu'est-ce que ça veut dire confirmer le mot de passe

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
leonytoussaint

Comment metre un lien sur un forum facebook ?

 Résolu

Bonjour! Donc voilà, tout est dans le titre, merci d'avance ^^

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
Jeje

Facebook - affichage

 Résolu

Bonjour, comme  cet affichage n' est jamais apparu depuis environ 2 ans que je suis  inscrit à Facebook et que j' ai pu toujours m' y connecter avec l...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
MPMP10

Comment changer l'url de ma page facebook

 Résolu

Bonjour à tous. Après avoir passé plus d'1 heure à chercher une solution, je ne parvient toujours pas à changer l URL de ma nouvelle page Facebook. D...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
A911

Facebook rencontres a disparu.

 Résolu

Bonjour, J'étais sur Facebook rencontres et ça fonctionnait super bien, puis à un moment j'ai supprimé mon compte et depuis introuvable nulle part su...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
arobase94

Messenger & facebook

 Résolu

Bonjour , Pourquoi lorsque je sur ma page Facebook , si je vais sur Messenger discuter ou publier , il ne se ferme plus (!) Je suis obligé de fermer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
BoBot

Compte facebook piraté (email/phone changés par le pirate)

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème depuis ce dimanche midi, on a piraté mon compte facebook. J'ai reçu plusieurs email de facebook m'annonçant que j'ava...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
bazfile

Pas capable de recevoir un code

 Résolu

Bonjour* J’essaie de réinstaller mon mot de passe Facebook mais j’ai plus accès à mon email et je ne reçoit pas de sms avec le code. Je sais plus quo...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
MPMP10

Facebook sans mot de passe

 Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir Facebook sans mot de passe alors que j'en ai un. Quelle est la procédure ? Merci de votre aide et bonne journée. Nicol...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
phanlaska

Pourquoi je ne peux plus commenter sur facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook. Je ne peux plus commenter mon mur ni celui de mes amis. D'ailleurs je ne peux plus rien écrire du tout. Je...

33 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
bure

Pourquoi dois-je appuyer plusieurs fois ...

 Résolu

Bonjour, Quand j’utilise Facebook et que j’écris une notification et que je l'envoie, je suis obligé de cliquer trois fois sur la petite flèche en ba...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
BRIMAU

Affichage intermittent de pages facebook

 Résolu

Bonjour, depuis une mise à jour de Facebbok il y a quelques semaines, certaines pages s'affichent, d'autres pas avec le message : ""Cette Page n’est p...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
MPMP10

Facebook rencontre desactive

 Résolu

Bonjour, mon compte Facebook rencontre a été désactivé. J ai envoyé une vidéo selfie pour confirmer mon identité mais elle n a pas été acceptée et mo...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Steca

Le générateur de code de facebook ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte Facebook avec une identification à 2 facteurs. J'utilisais le générateur de code de Facebook sur mon smartphone Samsung S10+....

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
pr85

Facebook.

 Résolu

Bonjour sur ma page Facebook apparait "Vous connaissez peut être " et malgré que ce truc soit désactivé sur le site, il apparait à chaque connexion. A...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
MPMP10

Message facebook : comment envoyer a plusieurs personnes ?

 Résolu

Bonjour,  J'espère que vous allez bien.  On m'a chargé de la gestion d'une page Facebook d'une association a laquelle j'appartiens.  Nous souha...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
euffy

Facebook ecrit en toup petit sur l'ecran

 Résolu

Bonjour, pourquoic et comment Facebook,  la pace d'acceuiL et ecrit en tous petit. mrr

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
fabul

Effacer activité publicitaire sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai des images dérangeantes sur la rubrique"activité publicitaire" sur Facebook et je ne sais pas comment les effacer. Merci pour votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
chermokh

Facebook changement de nom

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème actuellement j'ai voulu hier soir changer mon nom facebook ( nom facebook qui est déjà un pseudo de base), j'ai voulu mettr...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
LauraaHahaa

Joindre facebook france

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais joindre Facebook France Comment faire ???  J'ai déjà envoyé 3 courriers en recommandés  dont dux me sont revenus   le...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
Vch

Marketplace facebook : mon compte est en cours d'examen ?

 Résolu

Bonjour à tous, J ai mis des annonces sur le marketplace de face book et j ai un message comme quoi "mon.compte est en cours d examen quand nous au...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
kJ

Mes jeux facebook ne s ouvre plus

 Résolu

Bonjour mes jeux facebook ne fonctionne pas merci

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
dadout
Résultats 1 - 50 sur un total de 6 517