Les discussions
J'aimerais savoir qui a vu mes publications
Bonjour, J'aimerais savoir qui a vu mes publications sur le groupe facebook que je gère, je vois seulement la quantité, quand je clique, pour ouvr...
Impossible de me connecter à facebook mot de passe changé
Je tente de me connecter car le mot de passe a été changé. Les solutions proposées par FB ne fonctionnent pas, ni l'ancien mot de passe, ni leur propo...
Facebook rencontre
Bonjour, Je n’ai pas accès à Facebook rencontre. J’ai tout essayés! Localisation activé, notification activé. J’ai beaucoup plus que 18 ans ????. Tou...
Comment activer mon profil facebook?
Bonjour, Depuis le 27 septembre je ne peux plus entrer sur FB. Pourtant j'ai été le matin et cela a très bien marché. Dans la soirée je n'ai pas pu e...
Mon facebook est pirater
Bonjour, mon facebook est pirater et jais suivi: https://www.commentcamarche.net/securite/piratage/925-recuperer-un-compte-facebook-pirate-ou-bloq...
Comment enlever mon annonce marketplace?
Bonjour,comment enlever mon annonce marketplace?
Info pour profil texas holdem poker
Bonjour, depuis que j'ai changer ma photo de profil sur facebook?ont ne me vois plus quand je vais sur texas holdem poker,j'ai changer et rechang...
Compter facebook bloque
Bonjour, Compter Facebook bloque aider moi
Page facebook : mettre suivre en bouton d'action
Bonjour à toutes et à tous, J'ai créé une page facebook pour promouvoir mon activité d'auteur. Je voudrais placer le bouton "Suivre" en tant que prem...
Jeux facebook
Pourquoi Gaming a disparu de mon Facebook ? Merci .
Publicité in stream
Bonjour, Ça fait déjà plusieurs semaines que j'ai accès à la monétisation Facebook in stream mais malheureusement le paramètre pour activé cette mo...
Piratage: impossible de récupérer compte facebook
Bonjour, Mon mari a été victime d'un piratage imde ses comptes Facebook et Instagram, il y a 15 jours. Il a pu récupérer son compte Instagram mais to...
Jeux disparu sur facebook
Bonjour, depuis le mois d'août quand je veux jouer à mots entre amis j'ai ce message Les jeux vidéo ne sont pas disponibles pour le moment Nous vous ...
Compte facebook et messenger suspendu
Mon compte Instagram a été suspendu par erreur don ça bloqué Facebook et messenger en même Mon compte Instagram est de nouveau opérationnel comment ...
Page facebook
Bonjour à tous ! Je viens auprès de vous pour présenter un problème que j'ai rencontré sur ma page Facebook. En effet, depuis hier soir quand je publ...
Mon compte facebook à été piraté !
Bonjour, Mon compte facebook à été piraté, il était synchronisé avec mon compte Meta Business et la page facebook de mon site. Ce compte était proté...
Mon facebook a changer de langue
Bonsoir J'espère être sur le bon forum. Depuis ce matin à l'ouverture de mon facebook , la langue a changée, il se trouve en portugais au lieu de fr...
Je ne vois plus mes articles marketplace enregistré
Bonjour, je ne peux plus voir mes articles vendu et acheté ainsi que mes annonces sur marketplace et quand je fais une recherche d'article à vendre ce...
Impossible de récupérer mon compte facebook
Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai cassé mon téléphone Android sur lequel étaient ouverts tous mes comptes Facebook (Facebook, Instagram, Me...
Limiter des publications indésirables en accueil de facebook
Bonjour, Comment faire pour ne pas avoir à bloquer chaque compte dont les publications indésirables apparaissent tous les jours sur ma page d'accueil...
Facebook, problème authentification 2 facteurs
Bonjour, J'ai l'authentification à 2 facteurs sur Facebook. Mais je ne reçois pas le sms avec le code. Le numéro de téléphone est le bon. Comment fai...
Face book inaccessible sur nouvel appareil
Salut bien ptit probleme ma femme a son face book pas de numero de cell sur l info ne se rappelle plus de son mot de pass que faire
Pas de vues sur groupe
FerméBonjour, Suite à mon premier message, je précise que plus personnes inscrites dans notre groupe privé ne voient les vues des posts Et cela depuis me...
Plus de vues
Bonjour, j'ai un groupe privé de moins de 250 membres et depuis mercedi je ne vois plus les vues .. merci
Google authentificatot
FerméJ'ai réinitialiser mon mot de passe de Facebook mais il se trouve que pour me connecter on me demande Google authentificator et quand je mets le code ...
Code de vérification sms sur facebook
Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter sur Facebook car je ne reçois pas le code de vérification sur mon mobile . Que devrais je faire pour ne...
Facebook bloqué
Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué par le service de sécurité. Le service me demande une pièce d'identité que j'ai envoyée. Etant donné que mo...
Comment déconnecter tous mes anciens comptes facebook ?
Bonjour, J'ai plusieurs comptes Facebook en dans l'ignorance je ne me déconnecte pas quand mon compte est piraté et je désinstalle Facebook. En voula...
Problème à la connexion facebook
Bonjour, Voilà, hier mon fils, qui va très mal en ce moment, a tenu des propos suicidaires et inquiétants sur facebook. La police est venu et je l'em...
Problème facebook
Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je reçois un mail de Fb m'informant qu'un "ami" a parlé de mois ( exemple Daily Moogle a mentionné votre ...
Compte facebook
Bonjour, j'ai vendu un petit pc à ,quelqu'un, j'ai du mal le réinitialiser avant je pense et mon compte microsoft doit toujours être actif dessus car ...
Incapable d'avoir l'application facebook rencontre à nouveau
Bonjour, J'ai fait plusieurs recherches. Habituellement, j'ai toujours réussi à me débrouiller sur google, youtube et surtout de part les personnes...
Profil facebook sans option de message et d'ajout d'ami
Bonjour, sur certain profil Facebook je n'ai que l'onglet voir les option en griser et ce avec les diffèrent profil que j'utilise et je ne vois pas l...
Supprimer mes adresses mails dans facebook sans mot de passe
RésoluBonjour Lors de la création de mon compte facebook il y a quelques années (+10 ans) j'ai utilisé une adresse mail. Entre temps j'ai rajouté une autre...
Problème avec les émoticônes
Bonjour, Mes émoticônes sont transparentes je ne vois plus quelle est la réaction des personnes que dois-je faire Android poco merci
Accès marketplace
Bonjour, Plus d'accès à marketplace depuis un p'tit moment avec comme message: "Marketplace n’est pas disponible pour vous" ?? Impossible de les co...
Changement mot de passe facebook impossible
Bonjour, Je suis community manager et je rencontre un problème technique avec l'accès au compte de mon client.1. celui-ci ne se souvient plus de son ...
Association compte instagram et page facebook
Bonjour, je souhaite associer page facebook et compte instagram mais on me demande d'approuver une demande sauf que je ne trouve nul part cette deman...
Je n'arrive pas à supprimer un compte en particulier
Bonjour, Je veux supprimer 2 comptes professionnels Facebook et garder mon compte personnel. J'ai beau suivre les tutos, dès que je choisis l'un des...
Facebook vide
RésoluBonjour, j'ai utilisé CCleaner sur mon pc et depuis sur mon compte Facebook, je n'ai plus rien, plus de fil d'actualité, plus d'amis, juste quelques p...
Compte publicitaire clôturé
Bonjour, s’il vous plaît comment réactiver un compte publicitaire clôturé ? et s’il n’est pas possible de récupérer le compte comment récupérer les ...
Fonds prépayé sur facebook
Bonjour Comment récupérer les fonds prépayés d’un compte publicitaire clôturé ( a précisé que le compte n’a aucune dette )
Blocage de candy valley
Bonjour, impossible de se connecter sur l appli de candy valley depuis quelques jours. Il se bloque à 90%. Et un message s inscrit : Alert Échec de l ...
Marketplace n'est pas disponible pour vous
Bonjour, depuis un certain temps j'ai ce message (indiqué en titre) qui persiste. Cela est-il dû au fait que j'ai un compte supplémentaire à l'heure o...
Publication avec affiche
Bonjour, Comment fait-on pour ajouter ce genre d'affiche à une publication ? Merci
Gaming fb disparu
Bonjour malgré toutes les manips que j'ai trouvées sur ce forum impossible de retrouver Gaming et donc les jeux sur mon smartphone. J'ai pourtant mis ...
Facebook authentification à deux facteurs
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mon numéro de téléphone et mon adresse mail sur Facebook à cause de l'authentification à deux facteurs, car...
Reseaux sociaux
Bonjour* Comment peut-on avoir plus que 5000 amis sur Facebook? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !....
Impossible de récupérer mon compte facebook
Bonjour à tous, Je suis dans une impasse... Mon compte Facebook a été piraté par quelqu'un de malveillant ayant lié mon profil à un compte Instagra...
Compte page facebook perdu
Bonjour, Je suis CM pour une entreprise, je dois récupérer leur page Facebook (avec un beau nombre de followers mais sans aucunes publications depuis...