Les discussions

J'aimerais savoir qui a vu mes publications

Bonjour, J'aimerais savoir qui a vu mes publications sur le groupe facebook que je gère, je vois seulement la quantité, quand je clique, pour ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
MPMP10

Impossible de me connecter à facebook mot de passe changé

Je tente de me connecter car le mot de passe a été changé. Les solutions proposées par FB ne fonctionnent pas, ni l'ancien mot de passe, ni leur propo...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
bazfile

Facebook rencontre

Bonjour, Je n’ai pas accès à Facebook rencontre. J’ai tout essayés! Localisation activé, notification activé. J’ai beaucoup plus que 18 ans ????. Tou...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
Funkysade

Comment activer mon profil facebook?

Bonjour, Depuis le 27 septembre je ne peux plus entrer sur FB. Pourtant j'ai été le matin et cela a très bien marché. Dans la soirée je n'ai pas pu e...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
popol

Mon facebook est pirater

Bonjour, mon facebook est pirater et jais suivi: https://www.commentcamarche.net/securite/piratage/925-recuperer-un-compte-facebook-pirate-ou-bloq...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
MPMP10

Comment enlever mon annonce marketplace?

Bonjour,comment enlever mon annonce marketplace?

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2024 par
MPMP10

Info pour profil texas holdem poker

Bonjour, depuis que j'ai changer ma photo de profil sur facebook?ont ne me vois plus quand je vais sur texas holdem poker,j'ai changer et rechang...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2024 par
Carinemari

Compter facebook bloque

Bonjour, Compter Facebook bloque aider moi 

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
MPMP10

Page facebook : mettre suivre en bouton d'action

Bonjour à toutes et à tous, J'ai créé une page facebook pour promouvoir mon activité d'auteur. Je voudrais placer le bouton "Suivre" en tant que prem...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
Radinoz

Jeux facebook

Pourquoi Gaming a disparu de mon Facebook ? Merci .

Radinoz

Publicité in stream

Bonjour, Ça fait déjà plusieurs semaines que j'ai accès à la monétisation Facebook in stream mais malheureusement le paramètre pour activé cette mo...

bazfile

Piratage: impossible de récupérer compte facebook

Bonjour, Mon mari a été victime d'un piratage imde ses comptes Facebook et Instagram, il y a 15 jours. Il a pu récupérer son compte Instagram mais to...

bazfile

Jeux disparu sur facebook

Bonjour, depuis le mois d'août quand je veux jouer à mots entre amis j'ai ce message Les jeux vidéo ne sont pas disponibles pour le moment Nous vous ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
jisanaban

Compte facebook et messenger suspendu

Mon compte Instagram a été suspendu par erreur don ça bloqué Facebook et messenger en même  Mon compte Instagram est de nouveau opérationnel comment ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
MPMP10

Page facebook

Bonjour à tous ! Je viens auprès de vous pour présenter un problème que j'ai rencontré sur ma page Facebook. En effet, depuis hier soir quand je publ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
MPMP10

Mon compte facebook à été piraté !

Bonjour, Mon compte facebook à été piraté, il était synchronisé avec mon compte Meta Business et la page facebook de mon site. Ce compte était proté...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
igloo

Mon facebook a changer de langue

Bonsoir J'espère être sur le bon forum. Depuis ce matin à l'ouverture de mon facebook , la langue a changée, il se trouve en portugais au lieu de fr...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
bazfile

Je ne vois plus mes articles marketplace enregistré

Bonjour, je ne peux plus voir mes articles vendu et acheté ainsi que mes annonces sur marketplace et quand je fais une recherche d'article à vendre ce...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
igloo

Impossible de récupérer mon compte facebook

Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai cassé mon téléphone Android sur lequel étaient ouverts tous mes comptes Facebook (Facebook, Instagram, Me...

MPMP10

Limiter des publications indésirables en accueil de facebook

Bonjour, Comment faire pour ne pas avoir à bloquer chaque compte dont les publications indésirables apparaissent tous les jours sur ma page d'accueil...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
igloo

Facebook, problème authentification 2 facteurs

Bonjour, J'ai l'authentification à 2 facteurs sur Facebook. Mais je ne reçois pas le sms avec le code. Le numéro de téléphone est le bon. Comment fai...

MPMP10

Face book inaccessible sur nouvel appareil

Salut bien ptit probleme ma femme a son face book pas de numero de cell sur l info ne se rappelle plus de son mot de pass que faire

MPMP10

Pas de vues sur groupe

Fermé

Bonjour, Suite à mon premier message, je précise que plus personnes inscrites dans notre groupe privé ne voient les vues des posts Et cela depuis me...

Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
Radinoz

Plus de vues

Bonjour, j'ai un groupe privé de moins de 250 membres et depuis mercedi je ne vois plus les vues .. merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
BoBot

Google authentificatot

Fermé

J'ai réinitialiser mon mot de passe de Facebook mais il se trouve que pour me connecter on me demande Google authentificator et quand je mets le code ...

Dernière réponse le 28 sept. 2024 par
MPMP10

Code de vérification sms sur facebook

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter sur Facebook car je ne reçois pas le code de vérification sur mon mobile . Que devrais je faire pour ne...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2024 par
MPMP10

Facebook bloqué

Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué par le service de sécurité. Le service me demande une pièce d'identité que j'ai envoyée. Etant donné que mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
MPMP10

Comment déconnecter tous mes anciens comptes facebook ?

Bonjour, J'ai plusieurs comptes Facebook en dans l'ignorance je ne me déconnecte pas quand mon compte est piraté et je désinstalle Facebook. En voula...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
bazfile

Problème à la connexion facebook

Bonjour, Voilà, hier mon fils, qui va très mal en ce moment, a tenu des propos suicidaires et inquiétants sur facebook. La police est venu et je l'em...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
MPMP10

Problème facebook

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je reçois un mail de Fb m'informant qu'un "ami" a parlé de mois  ( exemple     Daily Moogle a mentionné votre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2024 par
bazfile

Compte facebook

Bonjour, j'ai vendu un petit pc à ,quelqu'un, j'ai du mal le réinitialiser avant je pense et mon compte microsoft doit toujours être actif dessus car ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2024 par
brucine

Incapable d'avoir l'application facebook rencontre à nouveau

Bonjour,  J'ai fait plusieurs recherches.  Habituellement, j'ai toujours réussi à me débrouiller sur google, youtube et surtout de part les personnes...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
MPMP10

Profil facebook sans option de message et d'ajout d'ami

Bonjour, sur certain profil Facebook je n'ai que l'onglet voir les option en griser et ce avec les diffèrent profil que j'utilise et je ne vois pas l...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
dantes699

Supprimer mes adresses mails dans facebook sans mot de passe

Résolu

Bonjour Lors de la création de mon compte facebook il y a quelques années (+10 ans) j'ai utilisé une adresse mail. Entre temps j'ai rajouté une autre...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
evelyne671

Problème avec les émoticônes

Bonjour, Mes émoticônes sont transparentes je ne vois plus quelle est la réaction des personnes que dois-je faire Android poco merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
Radinoz

Accès marketplace

Bonjour, Plus d'accès à marketplace depuis un p'tit moment avec comme message: "Marketplace n’est pas disponible pour vous" ?? Impossible de les co...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2024 par
MPMP10

Changement mot de passe facebook impossible

Bonjour, Je suis community manager et je rencontre un problème technique avec l'accès au compte de mon client.1. celui-ci ne se souvient plus de son ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2024 par
EstelleVilleneuve

Association compte instagram et page facebook

Bonjour, je souhaite associer page facebook et compte instagram mais on me demande d'approuver une demande sauf que je ne trouve nul part cette deman...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2024 par
BoBot

Je n'arrive pas à supprimer un compte en particulier

Bonjour, Je veux supprimer 2 comptes professionnels Facebook et garder mon compte personnel. J'ai beau suivre les tutos, dès que je choisis l'un des...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2024 par
Lion2024

Facebook vide

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé CCleaner sur mon pc et depuis sur mon compte Facebook, je n'ai plus rien, plus de fil d'actualité, plus d'amis, juste quelques p...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2024 par
Fifisave1959

Compte publicitaire clôturé

Bonjour, s’il vous plaît comment réactiver un compte publicitaire clôturé ? et s’il n’est pas possible de récupérer le compte comment récupérer les ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2024 par
MPMP10

Fonds prépayé sur facebook

Bonjour Comment récupérer les fonds prépayés d’un compte publicitaire clôturé ( a précisé que le compte n’a aucune dette )

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2024 par
MPMP10

Blocage de candy valley

Bonjour, impossible de se connecter sur l appli de candy valley depuis quelques jours. Il se bloque à 90%. Et un message s inscrit : Alert Échec de l ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2024 par
RCTplm

Marketplace n'est pas disponible pour vous

Bonjour, depuis un certain temps j'ai ce message (indiqué en titre) qui persiste. Cela est-il dû au fait que j'ai un compte supplémentaire à l'heure o...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2024 par
MPMP10

Publication avec affiche

Bonjour, Comment fait-on pour ajouter ce genre d'affiche à une publication ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
Herve_be

Gaming fb disparu

Bonjour malgré toutes les manips que j'ai trouvées sur ce forum impossible de retrouver Gaming et donc les jeux sur mon smartphone. J'ai pourtant mis ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2024 par
Lababoutunis

Facebook authentification à deux facteurs

Bonjour,  Je n'arrive pas à mettre à jour mon numéro de téléphone et mon adresse mail sur Facebook à cause de l'authentification à deux facteurs, car...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2024 par
MPMP10

Reseaux sociaux

Bonjour* Comment peut-on avoir plus que 5000 amis sur Facebook? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !....

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2024 par
MPMP10

Impossible de récupérer mon compte facebook

Bonjour à tous, Je suis dans une impasse... Mon compte Facebook a été piraté par quelqu'un de malveillant ayant lié mon profil à un compte Instagra...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2024 par
bazfile

Compte page facebook perdu

Bonjour, Je suis CM pour une entreprise, je dois récupérer leur page Facebook (avec un beau nombre de followers mais sans aucunes publications depuis...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2024 par
Bruno83200_6929
Résultats 501 - 550 sur un total de 45 248