Les discussions

Impossible de publier sur ma page facebook

Bonjour, Je gère deux pages Facebook dans mon association. J'ai autorisé tout le monde à pouvoir publier dans les paramètres pages et identification ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
AFR

Groupe facebook trouver ordre

Bonjour à tous Voilà je suis en train de créer un groupe Facebook. Je n'arrive pas a modifier l'ordre des onglets. Comment je pourrais mettre...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
BoBot

Icone facebook

bonsoir, mon icone facebook a disparu de la barre de tache de mon pc comment le remettre merci pour vos indications,cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
late

Désactiver comptes facebook ?

Bonjour j'ai plusieurs comptes Facebook à désactivé je n'ai ni adresse mail ni numéro ni mot de passe comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Xileh

Facebook payant ou non

Bonjour, sur mon PC je n'ai plus accès à Facebook. Une page s'ouvre m'avertissant que dorénavant je dois choisir entre la version payante (sans pub) o...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
madmyke

Créer discussion de la communauté (groupe facebook)

Bonjour, Je gère 2 groupes sur facebook. Un je peux créer une discussion de la communauté (messenger via le groupe et non via mon compte perso) et ...

Répondre

Sortir des réseaux sociaux

Bonjour* comment effacer totalement son profil sur facebook Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !........

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Xileh

Comment désactiver vraiment les notifications ?

Bonsoir ! J'ai désactivé la notification "vous connaissez peut-être..." sur mon profil, et pourtant... ces suggestions sont toujours là ! A part cli...

Répondre

Facebook rencontre bug

Bonjour, Bonjour pour se qui connaissent Depuis quelques jours quand je clique sur la petite croix sur le profil de quelqu’un pour passer à un aut...

Répondre

Nouveau facebook

Bonjour le "nouveau" Facebook, META me semble t-il, m'inquiète et je veux supprimer ce compte mais je ne sais pas comment faire Pouvez vous m'aider ? ...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook connexion impossible

Bonjour, J'ai créer mon compte facebook sur la tablette d'une  amie  qui avait déjà un compte créée sur la même tablette  avec la nouvelle loi  méta ...

Répondre

Les options de suppression ne s'affiche pas

Bonjour, Je sais ça fait 10ans ce post mais je ne trouve rien d'autre pour poser ma question heeelp s'il-vous-plaît !  En début d'année j'étais avec...

Répondre

Mon compte facebook est pirate

Je vous informe que mon compte Facebook est pirate, je souhaite récupérer 

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
MPMP10

Facebook - connexion impossible depuis un pc

Bonjour, Depuis la demande du choix publicitaire, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook depuis un PC. En effet, lorsque je vais sur Facebook,...

Répondre

Comment metre un lien sur un forum facebook ?

 Résolu

Bonjour! Donc voilà, tout est dans le titre, merci d'avance ^^

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
Jeje

Compte facebook piraté

Bonjour,mon compte Facebook à été piraté l’adresse à été changé le mot de passe aussi à été changé aidez-moi à récupérer mon compte merci d’avance ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
bendrop

Impossibilité de mettre facebook à jour sur windows 11

***Bonjour La question dit tout! Que faire ???? *** Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
pistouri

Facebook - affichage

 Résolu

Bonjour, comme  cet affichage n' est jamais apparu depuis environ 2 ans que je suis  inscrit à Facebook et que j' ai pu toujours m' y connecter avec l...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
MPMP10

Demande de récupération de mon compte facebook.

Bonjour, j'arrive pas à récupérer mon compte Facebook, comment faire j'ai oublié mon mot de passe mais j'ai quand même mon adresse d'utilisateur. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
MPMP10

Je ne vois pas toutes les publications dans un groupe fb

Bonjour, Je ne vois pas certaines nouvelles publications dans quelques-uns de mes groupes Facebook. J'ai l'impression de manquer beaucoup d'informati...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Radinoz

Trouver mon ancien compte facebook et mon candy crush

Bonjour***** Je recherche mon Candy Crush  , je ne veux pas recommencer au début , j’était à plus de 4000.  Aider moi svp  Merci**** (*) Éléments ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Radinoz

Nouvelle info facebook

Bonjour, Je suis sur Facebook  et depuis tout à l' heure je ne peux plus y accéder  une page   apparait disant en gros que si je désire continuer à u...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Radinoz

Connexion facebook

Bonjour, GraphQL server responded with error %s: %s %s comment reparer cette erreur

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
MPMP10

Ajouter un compte facebook sur android

Bonjour, J'aimerais savoir comment ajouter un compte facebook sur mon téléphone et celui de mon mari, nous aimerions avoir accès sur nos téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
bazfile

Suppression de comptes facebook

Bonjour,  Je me trouve dans une situation compliquée, j'ai jusqu'à quatres (4) compte Facebook mais il y a deux qui sont actifs, je voulais supprimé ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Xileh

Groupe facebook

Bonjour, nous avons créé un groupe privé sur Facebook et je n'arrive plus à lire les nouvelles publications, elles ne s'affichent pas ? Que puis je fa...

Répondre

Facebook bloque les compte pour réclamer un abonnement

Bonjour* abonnement ou pub chez Facbook, ont il le droit ?  Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !........

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Utilisateur anonyme

Tentative de piratage?

Salut, depuis maintenant quelque mois je reçois des codes d'activation pour changer mon mot de passe facebook, j'en ai reçu au dessus de 100 a date. J...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
madmyke

Compte facebook piraté

Bonjour, Bonjour a tous , mon compte facebook a été piraté et l'adresse email de mon compte a été changé , comment faire pour récupéré mon compte? Me...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
bazfile

Facebook : personne n'est capable de m'inviter dans un group

Bonjour, Ça maintenant trois groupes secret facebook dont les gens (admin ou pas) ne sont pas capable de m'inviter.. en fait, dans leurs recherches i...

Répondre

Comment changer l'url de ma page facebook

 Résolu

Bonjour à tous. Après avoir passé plus d'1 heure à chercher une solution, je ne parvient toujours pas à changer l URL de ma nouvelle page Facebook. D...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
A911

Contre le pistage

Coucou bonjour . Voilà !! Je souhaite avoir une petite info ? C'est où exactement est l endroit sur le compte Facebook ?  Puis je faire pour vérifi...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
BoBot

Problème d'authentification facebook piraté.

Bonjour,  Quelqu’un a piraté mon fb, J'ai reçu un e-mail de fb qui dit que quelqu'un a changer mon email et mon mot de passe, [après vérification de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
MPMP10

Mon compte facebook bloqué pour 6 jours

Bonjour, Comment puis-je savoir pour quelle raison Facebook a bloqué mon compte, je ne fais que partager (et je mets parfois une remarque si cela me ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
MPMP10

Un ami qui a ete supprimer

J'ai un ami qui a été supprimer de ma liste d'amis et il toujours son compte sur Facebook.Quoi faire pour le retrouver dans ma liste d'amis?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
BmV

Compte facebook piraté et on a changé mes mots de passe

Bonjour, Mon compte Facebook est piraté et on a changé mon adresse email et les mots de passe

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Panth33ra

Facebook numéro de téléphone

Salut Quelqu'un a essayé de pirater mon compte Facebook Je pense qu'il s'agit d'un type qui me stalk depuis un moment et à qui je parlais il y a plu...

Répondre

Impossible de voir les posts facebook d'un compte public

Bonjour, Je gère le compte d'une personnalité publique. Or, depuis ce week-end lorsque je regarde son compte à partir du mien, je n'ai plus accès à l...

Répondre

Prix barré comment le laisser marketplace facebook

Bonjour, Je veux modifier le prix sur une annonce de voiture sur Facebook marketplace, mais je voudrai que l ancien prix reste affiché et soit barré,...

Répondre

Approbation de connexion bug

Bonjour, depuis 2 jours je suis bloqué car je me suis reconnecté a mon compte fb après un long moment et avec un autre appareil et au niveau de l´appr...

Répondre

Retrouver un profil liker sur facebook rencontre

Bonjour, j’ai mis un coeur à un profil et j’aimerai le retrouver. Où sont les profils qu’on a mis de côté avec le cœur ? merci

Répondre

Comment enlever mon annonce marketplace?

Bonjour,comment enlever mon annonce marketplace?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
MPMP10

Facebook plus d'enregistrement

Bonjour à tous, depuis quelque temps, sur mon PC, Facebook n'enregistre plus les pages consultées que je désire garder. ..de même le tri dans les ann...

Répondre

Email et mot de passe changés

Bonjour, Email et mot de passe changés 

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
bazfile

Comment faire pour récupérer mon facebook qui été piraté

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et je voudrais récupérer ce compte

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
bazfile

Facebook désactivé

Bonjour,j ai besoin de votre aide  Facebook m a désactivé ma page suite apparemment à un hameconnage .. ma page a disparue . .que puis-je faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
bazfile

Comment supprimer mon compte facebook s'il vous plaît

Bonjour monsieur et madame m'a question est ce si comment supprimer mon compte Facebook qui est pirate Merci 

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
bazfile

Devenir administrateur d'un groupe , bizarerie

Bonjour, je me suis aperçu que 2 personnes sont devenus administrateurs de mon groupe sans m' avoir fait la moindre demande...je réagis vivement en d...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
maputo

Compte perdu

Bonjour, Je ne peux plus retrouver mon 1er compte FB, j'ai ouvert un nouveau compte, mais je veux retrouver l'ancien, merci de votre aide 

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
bazfile

Liens videos

Bonjour, J'ai un souci depuis peu de temps Lorsque je copie un lien de vidéos et je le colle sur facebook, il ne s'affiche pas a la place j'ai une i...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
BoBot
Résultats 501 - 550 sur un total de 44 758