Boost live direct indisponible
Bonjour Par hasard, y aurait il quelqu’un qui a pu débloquer cette option. Ma page est performante et est active. Son statut est vert. Le soucis c’es...
Bonjour Par hasard, y aurait il quelqu’un qui a pu débloquer cette option. Ma page est performante et est active. Son statut est vert. Le soucis c’es...
Bonjour, Depuis quelques jours j'essaye d'accéder a mon compte Marketplace sur Facebook ,il est bloqué en me disant " Confirmation d'age requise " sa...
Bonjour, Je rencontre un double problème, j'ai perdu mon mot de passe de mon compte Hotmail et je n'ai plus accès à ce compte car pas assez d'élément...
Bonjour, Je suis abonné à de nombreux groupes. Je souhaiterais organiser la liste des groupes. FB ne me propose que de le trier par ordre alphabéti...
bonjour, Depuis quelques semaines lorsque je veux aller sur mon profil Facebook via mon ordinateur il m'est demandé de donner mon accord sur mon smar...
Bonjour, Depuis dimanche j'ai plus d'accès a MARKETPLACE : ce mardi 28 janvier 2025 Facebook m'a détecté une soi disant une activité anormale sur mo...
Bonjour, J'ai perdu mon numéro de compte Facebook et je n'ai plus accès à mon compte parce qu'il a été bloquée et il m'ont envoyé de code de confir...
Bonjour, J'ai voulu changer le mot de passe de mon profil facebook. Or, ils me demandent toujours une authentification à double facteurs. Malgré le f...
Bonjour, Mon problème est le suivant : je me suis créé un compte Facebook avec ma vraie et unique adresse e-mail, mon vrai nom, mon vrai prénom, mon ...
Bonjour, Je ne connais pas l'application et je demande de l'aide pour mon père. Avec une femme ils se sont liké. Il a eu un coup de foudre. Cependant...
Bonjour, Facebook a suspendu mon compte à cause d’un compte astragram qui ne m’appartient pas
Bonjour, pour accéder à certains paramètres sur Facebook comme par exemple l'authentification à deux facteur on dit m'avoir envoyé un code à mon compt...
Bonjour, j'ai un compte facebook vide depuis une dizaine d'années, je souhaite le supprimer. Mais entretemps j'ai changé d'opérateur internet, et mon ...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider ? Je n'arrive pas à accéder à Facebook rencontres, je pense avoir tout fait de ce qui a été dit sur le net, mais ri...
Bonjour.. j'ai 2 comptes Facebook..je désire en supprimer un. Comment dois-je procéder .Merci
Bonjour, Récupération du compte désactivé
Comment puis-Je recupee le code de l’autentificatins en deux monts de passe ? Je n’est pas l’application, cela m’avais arrivez automatiquemente, a ca...
Bonjour, Je veux récupéré mon compte Facebook sous le nom de hou as
Bonjour, je pense que j'ai été piraté, depuis novembre, je n'ai plus accès. Voilà ce qu'il me donne quand j'essaye de me connecter : Ensuite, qua...
Bonsoir a tous, je vous écris afin d'avoir une réponse a ma question. Je suis photographe amateur depuis une 20aine d'années, mon domaine de prélidec...
Bonjour, je gère un groupe Facebook? Avant je pouvais noter dans une publication @tout le monde pour contacter tout les membres du groupe en même tem...
Bonjour, j'ai provisoirement interdi aux amis de publier sur mon journal Facebook et je ne trouve pas comment faire pour régulariser à publier sur mon...
Bonjour, j'ai essayé de m'inscrire sur facebook mais quand je mettais mon mail et mon mot de passe il me disait que le mot de passe était incorrecte d...
Bonjour,je ne peux pas postuler de manière anonyme dans les groupes,malgré que ce sont des groupes ou cette option est activé pour tt le monde . Et c ...
Bonjour, impossible de créer la page facebook de mon association. il me refuse le nom alors qu'il correspond aux critères demandés. qui peut m'éclair...
Bonjour ! Certains connaitraient une procédure pour faire une demande auprés de facebook, pour récupérer une page qui n'a pas d'administrateur connu ?...
Comment faire pour réactivité mon compte facebook ?
Bonjour, mon compte Facebook est désactivé
Bonjour, Quelqu'un a liké 3 de mes publications mais il n'y a aucun nom. J'aimerai savoir qui a liké. Si quelqu'un peut m'aider ça serait super, me...
Bonjour, je me demandais... quand j'écris le nom de ma page Facebook, dans une publication... est-ce que tous les abonnés de cette page reçoivent ...
Meta (anciennement Facebook) a annoncé la suppression de son programme de fact-checking aux États-Unis, causant de l'inquiétude quant à la propagation...
Bonjour,je viens vers vous car je suis embêté mon compte est bloqué et lorsque je demande un code de sécurité l application me propose en texto ou wha...
bonjour, depuis quelques jours à chaque fois que je vais sur mon compte FACEBOOK, il m'est demandé de recopier des lettres et des chiffres pour pouvo...
Bonjour, svp je un téléphone mobile opera muni, mais je voulez me connecter sur facebook mais je n'arriver pas à découvrir facebook dans telephone mob...
Bonjour, Comment avoir un code de confirmation sans avoir Facebook
Bonjour. J'administre un groupe FB qui, depuis un an, comptait environ 400 nouveaux membres par semaine. Courant décembre ce nombre est soudain passé...
Bonjour, Dépôt annonces voitures Françaises impossible, les marques n'apparaissent pas dans le menu déroulant??
Bonjour, j'ai besoin d'aide
Bonjour, Je me suis connecté à mon compte ce matin (6 mois après ma dernière connexion) et 1 heure après j'ai reçu une notif de compte désactivé sans...
Bonjour, Je publie de la poésie, des présentations de mes romans, des interviews... Sur FB. Mais ces derniers temps, FB me modère au prétexte que je ...
Bonjour, après lecture de nombreux utilisateurs de Facebook, nombreux sont ceux qui constatent que les photos mises en mode public que l'on voit "en t...
Bonjour, Je me permets de lancer un appel à l'aide concernant un problème avec ma page Facebook. Voici la situation : J’ai créé une page Facebook vi...
Bonjour,recuperer mon compte facebook
Impossible de me connecter à mon Facebook, je note mon identifiant et mon mot de passe, ce sont les bons mais ensuite on me demande caci: Accédez à v...
Bonsoir, Le mois dernier mon compte a été suspendu du jour au lendemain par Facebook. J'ai fait appel de la décision le 23 Octobre. Quand je me conn...
Mon Facebook a été bloquer sans raison valable . Comment le récupérer merci
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer certains contacts sur facebook à partir de mon ordinateur. Sur les 3 petits points du haut, il n'y a pas "supprim...
bonjour l'e sais changer la photo de profil de mon compte Facebook mais je ne souhaite plus que mon nom et prénom apparaissent mais plutôt un pseudo,...
Bonjour, le compte de mon papa lié a ce mail me***********@gmail.com a été piraté, le pirate a changé mon Nom de Profil original de "modammed ben ali...
Bonjour à tous Je vous remercie deja par avance de lire mon post - voici mon probleme : je gere des pages de magasins sur mon compte et en plus je s...
Questions et réponses concernant Facebook