Les discussions

Marketplace n'est pas disponible pour vous

Bonjour, depuis un certain temps j'ai ce message (indiqué en titre) qui persiste. Cela est-il dû au fait que j'ai un compte supplémentaire à l'heure o...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2024 par
MPMP10

Publication avec affiche

Bonjour, Comment fait-on pour ajouter ce genre d'affiche à une publication ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
Herve_be

Gaming fb disparu

Bonjour malgré toutes les manips que j'ai trouvées sur ce forum impossible de retrouver Gaming et donc les jeux sur mon smartphone. J'ai pourtant mis ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2024 par
Lababoutunis

Facebook authentification à deux facteurs

Bonjour,  Je n'arrive pas à mettre à jour mon numéro de téléphone et mon adresse mail sur Facebook à cause de l'authentification à deux facteurs, car...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2024 par
MPMP10

Reseaux sociaux

Bonjour* Comment peut-on avoir plus que 5000 amis sur Facebook? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !....

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2024 par
MPMP10

Impossible de récupérer mon compte facebook

Bonjour à tous, Je suis dans une impasse... Mon compte Facebook a été piraté par quelqu'un de malveillant ayant lié mon profil à un compte Instagra...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2024 par
bazfile

Compte page facebook perdu

Bonjour, Je suis CM pour une entreprise, je dois récupérer leur page Facebook (avec un beau nombre de followers mais sans aucunes publications depuis...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2024 par
Bruno83200_6929

Compte facebook désactivé après un piratage

Bonjour, Mon compte a été complètement désactivé après un piratage.  Aucun moyen de retrouver mes données, je ne sais plus comment faire car le rése...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2024 par
CCdu86

Compte fb désactivé

Bonjour, Depuis plus de 6 mois,mon compte Facebook est désactivé pour soit disant exploitation d'enfants ???? ???? ???? jamais je n'ai partagé de cho...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2024 par
MPMP10

Mystère des comptes facebook

Bonjour, J' ai configuré un nouveau téléphone Android à une connaissance et je me retrouve devant un mystère pour Facebook. J' ai installé l'App Fac...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2024 par
RV71

Anniv membres d'un groupe fb

Bonjour, Je voudrais que l'anniversaire des membres du groupe FB que nous avons créé s'affichent pour que tous ait l'info et surtout puissent partage...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2024 par
Radinoz

Compte facebock inacessible sur mon pc

Bonjour,depuis lundi soir je recois ce message lorsque que je veux me connecter desolé quelque chose c est mal passé nous ferons notre possible po...

MPMP10

Comment mettre une vidéo sur facebook faite au caméscope ?

Bonjour, ce week end j'ai fait deux vidéos à l'aide d'un caméscope qui sont enregistrées sur une micro sd , je pensais que ça fonctionnait comme pour ...

Oblixx

Problème de connexion facebook

Bonjour, je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit pour poser cette question mais je suis vraiment a la recherche d'une solution, alors voila,...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2024 par
MPMP10

Problème sur consultation liste d'amis

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je ne vois que les amis en communs de tous mes amis Facebook sans exception. Après vérification, avec une autre p...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
gasper21

Supprimer un compte facbook

Résolu

Bonjour, Suite à un décès, je viens d'hériter d'un compte facebook, identifiant et mot de passe. Je suis allé sur le compte pour le supprimer, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
bazfile

Problème facebook

Bonjour,  Depuis environ 1 mois, j'ai un problème avec mon Facebook que je n'arrive pas à régler ni même comprendre comment cela s'est produit. En...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2024 par
BoBot

Page facebook : impossible de changer le nom

Bonjour, Nous avons repris un restaurant qui disposait d'une page facebook. Nous souhaitons changer le nom de cette page afin de mettre le nom de not...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2024 par
DelfBabar

Erreur association page facebook / instagram

Bonjour, Je gère les réseaux sociaux d'un réseau d'entreprises. J'ai donc une page nationale, auxquelles sont reliées des pages locales en Magasin. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2024 par
MPMP10

Masquer un profil

Bonjour, Comment ne plus voir un profil messenger dans la version web de Facebook? sans être ami avec le contact svp? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2024 par
BoBot

Facebook : accès différent selon appareil connecté

Bonjour, Il y a quelque chose que je ne comprends pas, si quelqu'un peut m'expliquer !  En fait, lorsque je me connecte sur Facebook avec mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2024 par
pilou

"retrait d'administrateur de page facebook en attente"

Pourquoi le retrait de l'administrateur de page Facebook reste en attente ? Sachant que ce dernier a un contrôle total tel que le mien ?? Et il y a il...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2024 par
bazfile

Problème de téléchargement sur clé usb

j'ai acheté des styles de musique pour synthétiseur yamha tyros n3 et je voudrais savoir comment téléchargé mais style de musique sur ma clé usb via w...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2024 par
brucine

Facebook : suppression ami et événement

Bonjour Est que si on si on supprime un ami surFacebook, les anciennes invitations à un événement sont aussi supprimées ? Merci (j'espère être ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2024 par
BoBot

Facebook piraté, compte fermé.

Bonjour Il y a 15 jours on m'a piraté mon compte Facebook perso, ça a été très rapide. Ils m'ont piraté le compte, posté des photos apparemment indés...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2024 par
bazfile

Problème accès admin page fb

Bonjour, J'ai un problème d'admin pour ma page facebook concernant un projet professionnel. A la création nous étions 4, maintenant nous ne sommes p...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2024 par
xtftls31

Mettre du mp3 sur facebook

Bonjour! Sur FB, on peut mettre des images, des videos, mais pas des mp3... Etrange! Comment faire? - Youtube ne me satisfait pas (je ne veux pas q...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2024 par
brucine

Facebook me bloque tout mes comptes

Résolu

Bonjour, alors c'est une histoire de fou je suis sur FB depuis toujours, comme beaucoup ici, je suis un vieux des années 90 ^^, mais mon 1er compt...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2024 par
bazfile

Compte facebook piraté en 2024

Bonjour tout le monde ???? Je me suis fait pirater mon compte Facebook ce lundi…. Il a tout changé mes identifiants (email, mot de passe et numéro...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2024 par
MPMP10

Compte fb désactivé suite à faux profil créé par instagram

bonjour, J'administre une page Facebook depuis plusieurs années. Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, j'ai créé en 2013 un compte admi...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
kitoux99

Problème photo de couverture facebook

Bonjour  a tous  Voici mon problème je suis administrateur d'un groupe privé de sport et je voudrais changer ma photo de couverture de mon site  mais...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2024 par
ovales

Une erreur s'est produite ...

Résolu

Bonjour, Sur facebook depuis peu dès que je supprime une publication de quelqu'un, un petit message s'affiche momentanément en bas à gauche de mon éc...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2024 par
MPMP10

Facebook lieu de connexion

Bonjour a tous ,j'aurais voulu savoir si le fait que aucun autre appareil n'est indiqué comme connecté dans les lieux de connexion facebook cela signi...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2024 par
ChiotChasseur47

Marketplace piratage??!

Bonjour, il y à quelques temps lorsque je me rend sur Marketplace, on m’informe qu’il y a eu des changement ou bien on me réfère à des annonces dont ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2024 par
Didi64_549

Redevenir admin d'une page

Bonjour, Je me suis supprimé en tant qu'admin d'une page FB rattachée à mon compte perso.  Comment faire pour y avoir de nouveau accès ? Merci d'av...

Radinoz

Compte facebook

Bonsoir  Voilà j'ai racheté un nouveau portable à ma femme le petit souci c'est que nos deux adresses email ont le même compte Google donc quand elle...

Radinoz

Ajouter instagram à facebook

Bonjour, Mon facebook fonctionne correctement mais je ne trouve pas mes paramètres de connexion (adresse et mot de passe) qi me sont demandés pour aj...

Radinoz

Facebook : ne plus être "mentionné" dans des commentaires.

Bonjour... Sur FB, chaque jour ou presque je reçois des notifications du type : "X personnes ont mentionné votre nom dans un commentaire". Généralem...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
Xmic4747

Problème fil d'actualité facebook

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un soucis avec mon fil d'actualité. En effet Facebook me propose des pages à aimer qui ne m'intéressent pas sur de...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2024 par
Radinoz

Problème confidentialité facebook

Bonjour, J'ai un profil Facebook avec certaines photos et publications volontairement en mode public, mais non visibles par d'autres profils non amis....

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2024 par
Radinoz

Compte désactivé, aucun moyen de réactivation ne fonctionne

Bonjour à tous, Le compte de ma femme, ainsi que sa page pro qui y est rattachée, a été désactivé sans qu'on sache pourquoi. On a essayé de le réact...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2024 par
MPMP10

Bonjour j ai un probleme avec ma connexion facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon compte FB j'ai déjà essayé les page d'aide mais sans résultats le soucis c'est que ni mon numéro ni mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2024 par
MPMP10

Est ce que tu peut supprimer un compte facebook sans adresse

Bonjour, chrome

MPMP10

Name tests sur facebook

Bonjour mon amie fait des tests de name test sur Facebook mais elle ne voit pas les résultats. Ça donne une image brouillée. Même ceux des autres ell...

Cbincomplique

Désactiver notification changement localisation geographique

Bonjour, Bonjour, Une notification que je voudrais supprimer de la part de FB A chaque fois que je change d'endroit,j'ai une notif qui dit "nous av...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2024 par
patrick78140

Problèmes fb

Bonjour  depuis auj mon FB s’affiche rouge je ne peux ni modifier mon mdp ni modifier mon numéro de téléphone  par ailleurs quand je l’ouvre « ‘con...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2024 par
MPMP10

Piratage et suspension de compte facebook

Bonjour, Je vous écris après avoir exploré les informations du forum et sur internet sans succès. Avant hier (le 07/08/2024) j'ai été piraté sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2024 par
bazfile

Statut en ligne facebook

Bonjour, depuis des années j ai désactivé mon statut en ligne Facebook pour certaines personnes ce qui voulait dire qu elles ne me voyaient pas en lig...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2024 par
carier

Compte facebook suspendu

Bonjour, Veuillez nous aider, s'il vous plait Mon compte Facebook a été suspendue car les hackers à lié un compte instagrame qui ne respect pas les ...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
bazfile

Je n'arrive plus a ouvrir facebook il est écrit we're working on

Résolu

Bonjour, sur facebook il est écrit We're working on it and we'll get it fixed as soon as we can. que dois je fais Configuration: Windows / Ch...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
MPMP10
Résultats 501 - 550 sur un total de 45 209