Les discussions

JiFa14 Facebook

Partage facebook en retard

Bonjour, J'ai partagé dans Facebook la publication d'un collègue un matin mais ce partage n'est apparu sur ma page que plusieurs heures plus tard, ...

Répondre
parcellere Facebook

Lien facebook

Bonjour j'ai une question technique j'ai un compte pro facebook. Je viens de faire un post en mettant ce compte la (mon secon compte pro avec le @ mai...

Répondre
michelp3156 Facebook

Sous-menus de marketplace

bonjour à tous, depuis quelques jours quand je suis connecté à Facebook à la rubrique Marketplace, les sous-menus n'apparaissent plus ....par exemp...

Répondre
caillouxxx Facebook

Facebook compte professionnel

Bonsoir,  Il y a quelques jours, j'ai posté ce message:  "J'ai un profil professionnel Facebook. Pensez-vous que si je désactive le mode professionn...

Répondre
FauconSeduisant11 Facebook

Annulation pubilcation page facebook

Bonjour, Je viens de créer une page Facebook et avant de la publier, je souhaite la compléter et la configurer. Dans les paramètres/accès contrôle, ...

Répondre
luc19100 Facebook

Impossible administration page fb

Bonjour, suite à une mise à jour réseaux impossible de rentre sur ma page FB pour l'administrer  1) j'ai l'ID et le mail 2) j'ai aussi un profile ma...

Répondre
Ecurueilvolant Facebook

Mini souci sur facebook samsung a 16

Bonjour, Depuis quelques semaines lorsque je veux entrer du texte dans "décrivez vous" sous la photo de profil, n'apparaît pas le petit rectangle "va...

Répondre
LaRedaction Facebook

Gérer et supprimer ses posts facebook

Savez-vous qu'il est possible d'effacer n'importe quelle publication, récente ou ancienne, sur votre Facebook ? En effet, que vous regrettiez une publ...

Répondre
NewtonCurtis Facebook

Voir toutes les réactions à un reel

Bonjour, Quand je suis sur ma publication, je vois un certain nombre de réactions. quand je vais voir sur les statistiques de cette même publication...

Répondre
BisonSincere12 Facebook

Mode professionnel profil facebook

Bonjour* Le mode professionnel refuse de s’afficher sur mon profil facebook. Comment faire pour afficher le mode professionnel de mon profil Facebook...

Répondre
Résultats 1 - 23 sur un total de 23