Les discussions

Compte facebook désactiver

Comment faire pour récupérer mon compte Facebook qui à été désactivé 

Répondre

Taguer tous les membres de mon groupe facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à taguer tous les membres de mon groupe privé sur Facebook.  Cela fonctionné par le passé mais plus depuis 6 mois environ. @...

Répondre

Avis aux personnes qui ont des bloqueurs de publicité facebo

Bonjour, je viens de vois une info sur le site de TOTAL BUG.com. une info qu'il va plaire a beacoup de personnes qui ont un problème avec facebook. ...

Répondre

Fichiers de mon groupe illisibles par android

Bonjour, Je suis , ainsi qu'un ami ,  administrateur d'un groupe FB où nous avons stocké pas mal de documents dans la rubrique "fichiers" . Certains ...

Répondre

Création du catalogue sur facebook

Bonjour, j'ai un problème sur Vue d’ensemble dans gestionnaire de vente sur Facebook, m'apparaît: "Terminez la configuration de vos publicités de cat...

Répondre

Piratage compte publicitaire facebook

Bonjour, ça peut vous paraître bête, mais je me suis fait piratée mon compte pub facebook. Du genre, quelqu'un a rajouté un autre compte pub (que je...

Répondre

Basculer d'un compte à un autre sur facebook

Bonjour, J'ai deux comptes facebook et je voudrai pouvoir basculer d'un compte à un autre mais lorsque je vais dans mon profil, mon deuxième compte n...

Répondre

Création et gestion de stories facebook en quelques étapes

Facebook propose aux utilisateurs de créer des "stories", des publications éphémères qui disparaissent après 24 heures. Ce format, devenu très populai...

Répondre

Facebook, où se trouve publication enregistrée en brouillon

Bonjour, Pour un anniversaire demain 5 Janvier, j'ai préparé une publication et j'ai vu que je pouvais l'enregistrer en brouillon, ce que j'ai fait S...

Répondre

Deconnectio facebook imposible

Bonjour, lorsque je veut me deconnecter de facebook sur smarphone , redmi note 13 ,le mot " deconnexion " en bas de page est grisé !!! j'ai désinstal...

Répondre

Impossible de mettre un giphy sous commentaire sur téléphone

Bonjour, Impossible de mettre des gighy ou gif sous mon commentaire de mon téléphone Android 

Répondre

Facebook. problème de contacts persistant.

Bien le bonjour. mon problème est le suivant. J'ai dans ma liste de contact facebook, des personnes indésirables qui apparaissent encore alors que je...

Répondre

Liste des amis n'apparaît pas sur facebook

Bonjour, Les icônes amis, amis en ligne et invitations apparaissent mais quand on tape dessus, la liste d'amis s'ouvre ainsi que les invitations par ...

Répondre

Je ne retrouve pas le bouton "rendre votre profil en page"

Bonjour, Je ne retrouve pas le bouton "rendre votre profil en page sur facebook"

Répondre

Catégories facebook

Bonjour, Je souhaiterais classer les groupes de Facebook par catégorie. Ex cuisine, bricolage, Etc.... Est il possible de le faire, si oui, merci d'...

Répondre

Problème affichage dans facebook

Bonjour, lorsque je suis sur FB mon compte est bien activé mais je ne peux pas voir tout les images s'effacent, elles ne se chargent plus, je ne peux...

Répondre

Pb de message d'accueil

Bonjour, Voilà depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à publier un message d accueil comme je le faisais tous les jours pour les nouveaux inscrits ...

Répondre

Affichage contacts messenger sur facebook

Bonjour Sur la page d'accueil FB, sur la barre a droite, il y a l'affichage de mes contacts; sauf que depuis quelques jours, les contacts affichés ne...

Répondre

Facebook : impossible de supprimer une invitation reçue

Bonjour, Depuis hier, j'ai reçu une invitation (demande d'ami) sur Facebook : je ne souhaite pas accepter, je ne connais pas cette personne. Mais j'a...

Répondre

Partage sur marketplace dans les groupes

Bonjour, J'ai publié des annonces sur Marketplace sur Facebook mais impossible de les partager dans les groupes de vente locaux habituels. Je ne l'ai...

Répondre

Facebook rencontre non visible

Bonjour, Je viens de m'aboner a facebook rencontre. Mais mon profil est : non visible. C'est a dire que peut importe ce que je fais y a rien de visibl...

Répondre

Problème marketplace facebook

Bonjour, Depuis plusieurs mois, lorsque je souhaite accéder au Marketplace de mon compte, cela me balance directement sur la page internet Marketplac...

Répondre

Vente annonce fb

Bonjour lorsque je sélectionne un message de vente sur fb, je suis automatiquement redirigée vers marketplace et pas vers l annonce de ventre de fb, d...

Répondre

Marketplace annonces

Bonjour, Marketplace ne m'envoie plus mes annonces à renouveler?? Pourquoi 

Répondre

Le fil d'actualité de facebook se recharge trop vite

Bonjour, mon fil d'actualité se réactualise dés que je quitte l'onglet fb et que j'y reviens. si j'ai le malheur d'aller chercher une info ailleurs e...

Répondre

Fb :nous ne pouvons pas recommander le contenu de votre page

Bonjour, Je suis community manager et plusieurs de mes pages ne sont plus visibles par la communauté. J'ai reçu le message suivant : "Nous ne pouvon...

Répondre

Comment installer facebook

Bonjour je voudrais installer Facebook sur ma télévision je voudrais le code d,autorisation 

Répondre

Live facebook

Bonjour, J'ai un problème de commentaires sur les lives Facebook de groupe où je suis abonnée, sur certains lives ça marche et d'autres je n'ai pas l...

Répondre

2comptes facebook même mail

Bonjour, j'ai 2 compte facebook avec la même adresse email.Pour le moment moi je les différencie car j'ai changé la photo du profil sur le principal ...

Répondre

Mon groupe n'apparait pas dans mon profl

Bonjour, J'ai crée un groupe FB il y a peu, mais lorsque je clique en haut a droite sur ma photo de profil il n'apparait pas; ni l'intitulé groupe. d...

Répondre

Problème de partage sur facebook

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème, peut-être pourrez-vous m'aider ? J'ai un compte facebook + une page. Je m'e...

Répondre

Lien vers un guide precis

Bonjour, Je suis admin d'un groupe facebook dans lequel j'ai créé des guides. Si je veux diriger les membres vers un guide dans un post, je me posit...

Répondre

Incapacité d’ajouter des photos sur marketplace

Bonjour, J’essaie de télécharger des photos sur mon annonce marketplace mais ça ne fonctionne pas ! J’ai réussi à poster une annonce hier et depuis, ...

Répondre

Problème de connexion à facebook : récupération du code à 6

Bonjour, Je suis actuellement connecté à mon compte Facebook sur mon ordinateur, mais je n'arrive pas à me connecter sur mon téléphone au même comp...

Répondre

Avatar disparu sur facebook et messenger

Bonjour, j'ai créé mon avatar et il apparaissant comme photo de profil sur Facebook et messenger. Mais depuis une semaine, je ne vois plus rien et je ...

Répondre

Facebook / notification qui n'apparaît pas

Bonjour, Depuis quelques jours, ma photo de profil Facebook ne fait plus apparaître le chiffre correspondant à mon nombre de messages reçus. Et pou...

Répondre

Page facebook

Bonjour,, Je suis gérant d’une petite entreprise en Côte d’Ivoire !  Depuis plus d’un an maintenant, je fais des boost mais j’obtiens aucun résultat...

Répondre

Facebook demande d'approbation whatsapp

Bonjour c'est encore moi ,quand je me connecte a un autre appareil sur facebook j'ai une demande d'approbation sur whatsapp alors que je n'en avais pa...

Répondre

Facebook rencontre

Bonjour je n’arrive pas à mettre mes centres d’intérêt dans Facebook rencontre. Quelqu’un peut-il m’aider. Merci par avance. il ne prend pas ce que j...

Répondre

Facebook : jeu mots entre amis

Bonjour, j'ai un petit soucis avec quelqu'un sur le jeu mots entre amis sur facebook. Il n'y a qu'avec cette personne que ça m'arrive, je n'obtiens q...

Répondre

Publications n'apparaissent pas dans la catégorie "photos"

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma page Facebook "supprimée Modération CCM " (boutique de prêt-à-porter) et j'espère que quelqu'un pourra m'aid...

Répondre

Facebook rencontre je ne reçois pas de like ?

Bonjour depuis pas mal de temps je suis sur facebook rencontre es depuis un moment je like des profile mes jamais je ne reçois de like ou d'amis ou mê...

Répondre

Problème identification facebook

Bonjour, Depuis quelques semaines je n arrive plus à taguer les personnes sur ma page Facebook, du moins beaucoup sont taguer qd je créer la publicat...

Répondre

Marketplace

Bonjour, j’ai également un problème sur marketplace, j’ai posé une annonce avant la mise à jour des confidentialités et mon annonce est bien publié s...

Répondre

Contenu bloqué

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus voir le contenu des publications facebook quand il comporte plusieurs photos (indiqué par +1 par ex). L...

Répondre

Solution au problème : commenter une photo

Bonjour, J'ai une page et mes abonnés ne peuvent pas commenter une photo sur les posts que je publie sur la page. Comment on fait svp ? J'ai regardé ...

Répondre

Voir toutes les publications d'un groupe fb

Bonjour, Bonjour, Je me rend compte que je ne vois pas pusieurs publication dans des groupes dans lesquels je suis et je ne sais pas pourquoi. ...

Répondre

Commentaires sur facebook

Bonjour, Bonjour, je n’arrive pas voir tout les commentaires de mon publication, même celles du mes amis. Si j’essaie entre à mon page avec d’autre p...

Répondre

Partage de publication apparait seulement le groupe

Bonjour, depuis quelque jours, lorsqu'un amis partage une publication venant d'un autre groupe, je ne vois pas la publication mais seulement comme si...

Répondre

Avis page facebook

Bonjour, Ma femme à reçus sur la page Facebook de sa boutique un avis négatif ( le premier depuis 7 ans) qui fait baisser sa note. Cela la chagrine. ...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 114